Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Grand et fort maintenant [PV Seiku] Lun 28 Déc - 21:39
~ Après avoir expliqué aux membres de Seiku le jour et l’heure du rendez vous, Naruto était rentré chez lui, repensant encore à Gon qui avait refusé, et au test qu’il avait fait passé à toute la petite troupe. Le lendemain, il s’était entraîné, avant d’en savoir plus sur le futur voyage. Enfin, tout cela était du passé, c’était le jour J, et Naruto était prêt des portes du village, en attendant les autres. « Ah ! Quel beau temps… »
~ Flash Back ~
~Naruto rentra dans la pièce obscurcie par les rideaux fermés. Les deux sages étaient là, avec deux Anbus. L’Uzumaki s’affala sur le canapé posé en face de celui des sages. « C’est fait ! » Le vieil homme prit la parole, avec un air un peu étrange. « Alors, comment ils s’en sont sorti ? » Naruto, qui avait les yeux fermés, en ouvrit un pour regarder le vieux sage. « Ils ont tous réussis, certains ont combattus, et d’autres n’ont pas voulu. C’est vraiment de bons ninjas. » La vieille femme parla à son tour, questionnant le jeune blond. « Qui as tu pris ? » Naruto ferma son œil, et inspira avant de répondre. « Suki Satake. » La vielle sage s’affola, et posa ses mains sur ses genoux en criant. « Mais tu es fou !! Mettre notre deuxième récéptacle dans Seiku c’est du n’importe quoi, déjà que je n’étais pas pour que tu y sois… » Le réceptacle de Kyubi se mit à bondir par dessus la table qui le séparait aux sages, avant de retomber devant le vieille femme. « Et alors ! Elle est une des meilleurs ninjas de Kinpaku ! » Le sage se mit à répondre la tête un peu penchée. « Et sans doute l’un des meilleurs ninjas au monde. » La vieille femme se tourna vers l’autre sage, avec un air surpris et exaspéré. « Mais… Si l’Akatsuki… » Naruto sourit en regardant le vieux sage, qui sourit également, pour une fois, le jeune Uzumaki était reconnu comme un grand ninja. Le jeune Uzumaki se leva, et regarda les deux sages, avant de partir vers la porte. « Je sais ce que nous devons faire, ne vous inquiétez pas, je protégerai Kinpaku et je me battrai pour la paix… » La vieille femme se leva, mais fut arrêtée par l’autre sage. « Laisse le… Il est grand et fort maintenant… »
~ Fin Flash Back ~
~ Naruto attendait donc devant les portes du village, il souriait en repensant à ce passage. Il savait ce qu’il devait faire, de nombreux objectifs, de nouvelles choses, un nouveau départ…
[ Dosaku, Suki, Sawen, je vous laisse jusqu'à Jeudi soir pour finir les préparatifs, et poster à la suite de ce sujet, ensuite, nous décollerons. Pour Gon et Genma, si vous serez actifs à partir de Jeudi, et que vous voulez venir, vous pouvez. ]
Suki Satake Bras Gauche du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 455 Localisation : Loin de l'Akatsuki Date d'inscription : 17/06/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (640/640) Exp :: (20/270)
Sujet: Re: Grand et fort maintenant [PV Seiku] Jeu 31 Déc - 11:41
Le rendez vous était ce matin, le réveil matin sonnait depuis bientôt une heure à présent sans espoir de lever la jeune fille. Couché tête première dans sa douce oreiller douillette, le bruit insupportable d'un réveil matin brisait ce silence à chaque 5 seconde par une sorte de BIP ayant le dont d'énerver les gens. Mais pour aujourd'hui, la jeune fille semblait si profondément endormie que même la fin du monde ne l'aurait pas fait bouger. En fait, tout laissait à croire qu'elle était un cadavre dans son propre lit. Mais lorsque l'ont savait sa journée d'hier, ont pouvait comprendre son épuisement total. Elle avait effectuer en 3 jours 3 missions. Autrement dit, depuis sa rencontre avec le seiku et son intégration elle n'avait pas arrêter un instant. Pas une seule seconde n'avait été à elle. Enfin à l'exception près de cette nuit, le maigre 6heure de sommeil ou elle devait récupéré pour 3 journées de boulot ardu. Mais faut aussi noté, que sa bravoure et sa ténacité avait été recommencé. En effets, hier soir elle avait reçu une promotion au rang de Jounin. La nouvelle était fraiche encore, mais elle ne tarderait pas à le dire à ses amis. Cette mission avait changer la vie de la jeune Suki, son passé était maintenant à sa place... Sois du passé. Plus de démon dans sa tête pour la troublé, plus de peine... elle avait vraiment tournée la page sur cette ancienne vie à présent. Voulant faire face au futur. Son grade de Jounin était la pour témoigné de sa vive intelligence malgré son jeune age. En effets, avoir le grade jounin à 16 ans n'était donné à tout le monde. À chaque jours, le sceau de Nibi devenait faible alors que Suki devenait forte. La quantité de chakra qui circulait en elle était maintenant si élever qu'elle surpassait même Naruto. Son sceau devenait faible et le chakra noir circulait trop facilement dans ses veines. Mais pas chance, le démon était devenue facilement maîtrisable contrairement à certain démon. Depuis le jour ou elle avait blesser Sawen, Nibi avait peur que la jeune fille. Car elle était si déterminé à que cela n'arrive plus qu'elle aurait mit fin à sa vie si le démon recommençait. Et donc l'aurait tuer en même temps. Le démon savait que Suki était assez folle pour faire un tel geste, donc il restait calme, faisant circulé son chakra continuellement dans son corps frêle à la jeune fille. Mais voila que d'un coup net, quelqu'un frappa à sa porte. Cette fois contrairement à son réveil, Suki ouvrit l'oeil. Rapidement et vêtu d'un pyjamas de couleur rose (Avec des petits lapins dessiné un peu partout sur le tissus), elle ouvrit la porte. Elle avait les yeux encore collé tellement elle venait tout juste d'ouvrir les yeux, bayant à grande bouche pour ce frotté doucement les yeux pour voir qui c'était.
"Bonjours madame! L'équipe de foot du village de Kinpaku aurait besoin de fond. Nous vendons donc du chocolat, voulez vous nous encouragez madame?"
Suki regarda enfin qui ce trouvait la devant elle, deux jeune fille de bas age. Rien de plus mignon en fait, mais la nouveau jounin pour tout dire était tellement fatiguer et endormi encore qu'elle avait peine à resté concentré dans leur truc. Donc elle répondit sagement au deux jeune fille si elle était forcé des les encouragez la maintenant. Les deux jeune ce regardait l'une et l'autre pour ensuite hoché la tête. Suki soupira...
"Bon.. Si j'ai pas le choix de vous encouragez... Erm erm...Allez si les filles. Vous êtes capable. Vous êtes bonne. Go kinpaku go.... .... .... C'était bon? Alors bonne journée"
Sans leur demander plus longtemps leur avis, elle leur ferma la porte au nez. En fait, elle n'avait pas volontairement fait en sorte de ce moqué d'eux. Elle était simplement encore énormément fatiguer et n'avait rien comprit au réel demande des jeunes filles. Le réveil matin sonnait toujours avez force plus loin, ce qui lui tapait sur les nerf... Elle le prit donc pour le balancé dans le mur. Le bruit stoppa d'un coup, et les morceau détruit de l'appareil tomba parmi les cadavres des dizaines autre vieux réveil matin qui avait subit le même sort. Puis enfin, elle ce coucha de nouveau dans son lit. Le sommeil était de nouveau en rendez-vous. Cela prit environs 30 secondes pour qu'elle réalise enfin qu'elle avait un rendez vous très important ce matin au porte du village. Ses yeux s'ouvrit alors très grand. Elle chercha l'heure du regard, mais bien sur elle l'avait détruit... Alors aucune façon de savoir il était quelle heure à présent. Il ne fut que le temps d'un souffle pour que Suki soit déjà vêtu de sa tenu habituelle, armé. Bon quelque détail tel qu'une douche, et tout le reste avait été oublier. Ne prenant même pas le temps de manger quelque chose ou de ce brosser les dents. Elle sorti de sa maison avait les cheveux complètement à l'envers, des mèches rebelles un peu partout sur sa tête ce qui lui donnait un look vraiment ridicule. Les yeux complètement assommé montrant sa mauvaise humeur de s'être lever si vite d'un coup sans s'être préparé. Une chance qu'elle avait à coeur la ponctualité, préférant être sale et malpropre que d'arriver en retard et gêner les autres dans la mission. Suki ce pointa donc au porte, à l'heure juste prévu. La mine toujours aussi affreuse, elle aurait probablement le temps de ce refaire une beauté durant ce voyage... Car après tout, si le rendez vous était au porte du village, c'était surement pour voyager hors du village. Ce qui allait être long, elle aurait entièrement le temps pour ce genre de futilité de la vie. La seul chose qu'elle espérait vraiment, était que Sawen sois présent. Car en effets, hier durant son entrainement, avant de dormir, elle avait lu un livre. Peu-être bien qu'elle saurait rendre sa promesse réel cette fois...
Technique niv 3 acquisse (60lignes)
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Age : 36 Niveau : 11 Nombre de messages : 556 Localisation : Vadrouille Date d'inscription : 17/09/2009
Sujet: Re: Grand et fort maintenant [PV Seiku] Jeu 31 Déc - 15:40
[- Une matinée ensoleiller avec quelques rayons de soleil traverse les latte légèrement penchée des volets de sa fenêtre, dont une qui vient directement se projeter sur le visage de Sawen. Quel réveil pouvait être le pire, un réveil de merde qui sonne sans cesse t'en que celui-ci ne lui est pas donné un cout sur le bouton d'arrêt ou recevoir la lumière vive du soleil directement dans les yeux affaiblie par l'obscurité de la nuit ? Une question bête, forcement qu'aucun des deux réveils n'est plaisant à supporter. C'est donc dans le gaz qu'il se leva progressivement, en tee-shirt et slip, oui comme une majeure partie des mecs qui ne veulent pas se faire chier à mettre un pyjama en dormant Sawen comme bien des hommes est en slip (Boxer homme) et tee-shirt. De toute manière qu'importe qu'il soit aussi déshabiller chez lui vue qu'il vit seul... -]
[- Il se déplaça donc d'une marche lourde et lente en direction de la cuisine, ouvrant les rideaux et volets de ces fenêtres se trouvant sur le passage. Puis enfin arrivé sur le comptoir de la cuisine prépare un café bien serrer, pour ensuite s'installer sur une chaise en face du comptoir avec un sachet remplie de croissant. Il en empoigna un et avec ses dents en pointe déchira un morceau pour le mâcher lentement, tout en accompagnant son geste il se gratta la tête avec ses cheveux en pétard. Mise à part la cafetière qui fit un bordel monstre et les oiseaux à l'extérieur, à l'intérieur du grand appartement de Sawen régnait comme un son habitude un calme plat. Faut dire qu'il ne recevait pas grand monde chez lui, si ce n'est que très rarement son père d'adoption qui n'est autre que le meilleur ami de ces parents et encore c'était rare. Pourtant, sa maison est loin d'être en bordel, disons que bien que Sawen est le caractère du " je m'en fous de tout ", il vivait dans une maison particulièrement propre et présentable à la vue de bien des personnes. -]
[- Peu de temps après la cafetière après avoir fini sont bordel annonçait enfin que son café était près, Sawen ce leva donc du comptoir pour ouvrir un tiroir et choper une grosse tasse. Pris la cruche et versa le café serrer dans la tasse, pour ensuite ce re-foutre assis sur sa chaise près en face du comptoir. Il reprit un croissant et le trempa dans son café pour le manger ensuite, après quelques minutes de déjeuner. Il rangea tout cela et se mit en direction de la salle de bain, ouvris les robinets de la douche pour se laver. Après cela il se rasa ect.. ect.. Tous les trucs qu'un mec fait en général le matin en se levant en somme. Après s'être habillé sans avoir mis l'habituelle foulard autour de son visage et son emblème de ninja, il s'installa dans l'un de ces fauteuils pour prendre un bouquin et lire un peu. Ils savaient qu'ils avaient rendez-vous, mais ce n'était pas pour tout de suite non plus. Quoi qu'il eu un doute, mais ça ne le préoccupait pas t'en que ça.. -]
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: Grand et fort maintenant [PV Seiku] Jeu 31 Déc - 18:13
~ Rendez Vous Important ~
Une dur matinée pour se réveiller si tôt … Tout ça pour un rendez-vous au porte de Konoha, enfin, je veux dire Kinpaku, faut croire qu’en ce moment je manquais beaucoup de sommeil en cherchant les secrets de ce village en fouillant dans ses archives, comme je faisais partie d’une des plus grandes élites de ce monde ninja voir samouraïs, il fallait que je connaisse tout sur ce village, leurs clans, leurs objectifs, leurs techniques secrètes etc … En parlant de technique secrète je n’eu aucun mal à apprendre les techniques communes de Seiku, je pus les développée sans effort, comme si ces technique m’était familier … En devenant un ninja important, je pus enfin redevenir un ninja libre, je ne risquais plus d’être traquée par d’autre unité de Konoha pour me retrouvé et m’emprisonnée …Faut croire que Konoha on tournée une page sur moi, enfin bref, changeons de sujet …
Alors recommençons, Une dur matinée pour se réveiller si tôt, m’ont réveille ne faisait que de sonnée et j’en avais marre, il fallait que ce bruit cesse ou je pourrais détruire tout le bâtiment si je le pouvais … Furieux, je m’empara du réveille le projectant à une vitesse phénoménal vers un simple mur de béton ; un gros boom vint se poursuivre après la destruction de la machine, des bruits sourd de débris qui tombait sur le sol carreler. Mais quel imbécile de détruire un aussi joli appareil … Le détruire ne me faisait que d’avoir encore plus mal à la tête, je pris mon oreiller le mettant sur mon visage à moitié réveiller, je ne faisais que de pensée, que de rêver, mais cette fois je ne rêvais pas d’elle, mais d’un clan …
Le clan Uchiwa, un clan terrible, qui connu un massacre épouvantable, il y a encore dans ce monde des Uchiwa en vie dont certains utiliserais leurs dons pour envahir le monde, je pus lire des choses sur un certains Madara Uchiwa, père fondateur de Konoha avec le Shodaime et son clan. Je fis beaucoup de recherche sur ce clan qui m’intriguait beaucoup, leurs force, leur Dôjutsu si mystérieux m’intéressait … D’après des archives secrets de Kinpaku, Madara aurait été la cause de l’attaque inattendue de Kyubi sur Konoha, le Shodaime l’aurait d’ailleurs massacré dans un combat acharnée, la vallée de la fin, le lieu où ces brave homme ce sont battu, des statues gigantesque on été même sculpter en leurs hommage. À mes connaissance un de mes anciens amis qui est maintenant décédé à été le sensei d’un déserteur appelée justement …
Madara Uchiwa, ceci était étrange, un imbécile comme Rinji a été sensei d’un ninja milles fois plus puissant que lui … En cherchant les différentes missions pour le retrouvé et les missions sur l’Akatsuki, tout s’expliquais, Madara était sûrement un membre de l’Akatsuki, s’il serait un déserteur je l’aurait déjà su, en quelques jours je pus apprendre beaucoup sur ce type, je voulais en connaitre plus sur lui pour avoir une chance un jour de trouvé l’Akatsuki, d’après les différentes vieilles descriptions ninja, Madara serait un homme de longue chevelure possédant le Mangekyou Sharingan Eternel, un sharingan aussi puissant que n’importe quel sharingan, plutôt incroyable ! Depuis des jours je rêvais d’une chose, de le retrouver et de prendre ces yeux ainsi devenir aussi puissant que les membres de l’Akatsuki, il me fallait ces yeux … Mais ce ne seras pas facile de le retrouver, quand ce seras le moment je pourrais le trouvé sans difficulté, j’avais déjà un plan pour le retrouvé n’importe où et n’importe quand.
Enfin bref, pendant que je dormais je réfléchissais beaucoup sur ce clan. Subitement, on sonna à ma porte … Mais qui ça pouvait bien être ? On était à peine dix heures du matin … J’avais rendez-vous vers onze heures. Je me releva assez brusquement à moitié endormi, deux jeunes hommes était présent, mais qu’es qu’ils foutent ici ? Non mais y’a des gens qui veulent dormir tranquille dans cette appartement…
* Bonjours Monsieur ! L'équipe de foot du village de Kinpaku aurait besoin de fond. Nous vendons donc du chocolat, voulez vous nous encouragez Monsieur ? *
Comme je n’étais qu’à moitié endormi je ne comprenais pas trop ce qu’ils me disaient, j’avais mal au yeux et mal au ventre … J’avais faim et en voyant se chocolat … Je voulais tous les manger un par un … Mais j’avais la flemme d’acheter des vulgaire tablette de chocolat, j’en avais déjà assez chez moi … Donc je leurs répondit avec somnolence.
L’équipe de foot de Kinpaku ? Ouais et bien je pense pas que ces tablettes de chocolats ne leurs donne des muscles comme les miens … Héhéhé … Mattez moi ça ! Ca c’est du muscle ! Alors si vous voulez qu’il gagne alors qu’il aille faire du sport … *
Après cela, je leurs fermis la porte au nez en tombant au sol, je m’assoupis pendant environs une demis heure quand tout un coup quelque chose me réveilla brusquement, comme un électro choque, j’étais complètement sonnée quand je compris qu’il était dix heures trente cinq et qu’il fallait que je me prépare pour me rendre au porte de Kinpaku pour une mission ou autre chose je ne sais plus quoi. Je fis un bond spectaculaire pour me relever et je me dirigea vers ma magnifique salle de bains, il me restait cinq minutes pour me douchée, dix – quinze minutes pour mangée, trois minutes pour me brossée les dents, cinq minutes pour m’habiller et cinq minutes pour m’échauffer. Je pris avec fantasme mon bain qui me faisait vraiment du bien …
ah ! Pour une fois que je suis dans un pays qui a un climat tempéré et que je peux prendre à bain chaud sans qu’il y est une chaleur épouvantable comme à Suna. Pendant que je prenais ma douche, un Kage bunshin me préparait comme d’habitude le petit déjeuner, le repas de midi et du soir. Une fois mes cinq minutes de bain écoulé j’allais dans ma cuisine où mon déjeuner était enfin près ! J’avais une faim de loup et sans hésiter je dévorai tout en moins d’une minute héhé. Enfin bref, je ne vais pas vous racontez ce que je fais le matin puisque c’est toujours la même chose, douche, petit déjeuner, brossage des gencives et c’est partie pour le travail ou autre chose. En ce moment, j’étais enfin habiller et je pu sortir de l’appartement en sautant de ma fenêtre en jouant le ninja-singe.
• Wouata ! C’est moi le ninja-singe ! Aillez peur de ma puissance ! Wouhahahahaha !!!!! [| Crie de Singe |] *
J’étais tout exciter et je me dépêchai de me rentre au porte de Kinpaku, il me restait environs dix minutes de marche et comme vous me connaissez … Je n’aime pas marchez ! Je préfère courir héhé, d’une accélération fulgurante je parcourus presque tout Kinpaku en entier. De loins je vis les portes ou deux personnes m’y attendaient.
* Hu hu hu … [| Essoufflement |] J’espère que je n’arrive pas trop tard ?! Comme je vois que Sawen n’est pas encore arriver il doit sûrement être en retard … Bon, comme il est en retard je vais en profiter pour faire un petit somme à coté de cette arbre je veux reprendre un peu d’énergie … Hu hu hu … *
[|[RP Terminé|]
Citation :
X21 de liqueurs de vies
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Age : 34 Niveau : 12 Nombre de messages : 905 Date d'inscription : 24/06/2009
Sujet: Re: Grand et fort maintenant [PV Seiku] Ven 1 Jan - 16:39
~Chaque membre de Seiku arriva chacun son tour, Dosaku fut le dernier à arriver, s’excusant d’un éventuel retard. Naruto regarda attentivement ses trois compagnons, qui étaient maintenant sous son commandement. Il savait qu’à partir de maintenant, il avait leur vie entre ses mains. Lui qui était pacifique, il n’allait pas risquer gros, si il y avait des ennemis à Oozora, mais il fallait aussi mettre un plan d’action en œuvre, mais Naruto ne préféra pas le mettre en place tout de suite, il allait y réfléchir sur la route. Une route qui, allait être assez longue, mais largement surmontable. Après quelques instants sans mot, le chef de Seiku avança d’un pas, regardant les autres membres de son élite. « Bon, je pense qu’on est prêts. Il paraît qu’il y a eu des choses étranges à Oozora. Certains parlent d’un attentat, d’autres d’un coup d’état, on en sait rien. Il faut qu’on aille vérifier ça. Si c’est un attentat, nous proposeront notre aide à nos alliés. Si c’est un coup d’état, nous chercherons à en savoir plus sur le nouveau chef, sur ce que en pense les villageois et nous parlerons avec les dirigeants. Nous partons maintenant, préparez vous au combat, mais je ne pense pas rencontrer d’ennemis, à part peut être arrivé à Oozora… » Naruto regarda un dernière fois ses amis avant de se tourner face à la sortie du village. « On y va ! »
Takeji Adachi
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009