Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pourquoi maintenant ?! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Pourquoi maintenant ?! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi maintenant ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10350/350Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10300/300Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10202/210Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (202/210)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:33

"Non! Je ne peux pas!"

"Tu n'as pas le choix. Il faut que tu fasses ça pour le Village. Nous avons repéré un Ninja de l'Akatsuki au sein du Village. Il est là pour elle, tu dois y allez!"


"Je ne peux pas..."

"Tu n'as pas grand chose à faire, tu l'emmènes à cet endroit indiqué dans la carte. Et tu sais se qui te reste a faire par la suite."


¤ Yekais serra les poings et frappa la table du Conseil en les regardant un par un. Ils étaient au nombre de quatre. Quatre ancien Ninja du Village qui sont devenu des dirigeants sans scrupule qui ne pense qu'à leur avidité. Juste un mot de leur part, Yekais pouvait disparaitre comme ça dans la nature. Il y avait des Ninjas plus puissant que l'ancien Mizukage c'était vrai, il fallait le dire. S'il voulait conservé son poste en tant que Ninja important du Village, il devait se plier aux règles du Conseil qui était plus important que celui d'un Mizukage. Yekais continua de serrer les poings très fort, il baissa la tête lentement en lançant un regard triste au sol. Il se calma certes avec du temps, il se leva légèrement lançant un dernier regard au quatre conseillé.

"Très bien, si le Conseil souhaite ceci."


¤ Yekais se dirigeait vers la sortie à pas lent, avançait sa main de la poignée et ouvrait la porte comme si de rien était avec un air très calme il détournait légèrement son visage vers le côté.

"Vous irez tous en Enfer."


¤ Puis il disparu en lançant un dernier soupir derrière lui avec une porte entre ouverte.

¤ Yekais était dans les rues de Kiri caché par une longue tunique qui cachait son visage entrain de marcher et de réfléchir sur les différentes tournures de cette situation. Il marchait vers le centre ville du village près de l'académie. Il marchait toujours lentement voulant raccourcir au mieux ce que le Conseil lui avait demandé de faire. Sans le savoir, au bout de quelques minutes, il c'était retrouvé devant la porte. Cette porte qu'il n'avait jamais vu jusqu'à maintenant, la verra tout les jours. Il avançait sa main rapidement de la porte et toquait calmement pour ne pas alerté le voisinage. Quelques secondes avant que la porte se met à s'ouvrir toute seule. Il vit d'abord légèrement le visage de Kira Uchiha et petit à petit la vit entière. Le regard de Yekais resta bloqué sur le ventre de cette ancienne Criminel.

* Un bébé?! *
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10220/220Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (220/220)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10270/270Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll1066/110Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (66/110)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:00

Un matin dont tout les matins ont pouvaient rêvés un beau soleil pas de vent aucun nuage mais il y avait une arc-en-ciel qu'est-ce qu'une arc-en-ciel fessait la tandis qu'il ne pleuvait point peut-être un signe du destin, je suppose qu'une chose formidable va m'arriver aujourd'hui. En quittant ma ruelle je vit un homme avec une valise qui avait l'aire de vouloir partir d'ici vers le camp des réfugier durant la guerre j'alla le voir pour lui demander si je pouvais occuper sa maison durant la guerre comme sa je pourrais me coucher en toute sécurité et tout. Se soir là l'homme se fit tuer à l'entrer du village , une embuscade faites par les hommes de konoha, chiens sale ont devraient tous les exterminer pour leurs apprendre. je parcourait la maison du première étage au sous-sol, tout à coup je vis une lettre. Je l'ouvra et constatât que c'était une lettre pour acquérir la maison je suppose que cet homme était prêt à vendre la maison tout était signer sauf la signature de l'acheteur et le prix de la maison. Je remplit le formulaire à toute vitesse et alla au bureau des licences de kiri pour acheter la maison à un prix de 1000ryo mais je leur demanda pour prendre un prêt pour ne pas tout dépenser. ☼

☼Le lendemain matin, j'avais entendu dire qu'il y avait un homme dans le village un certain shin datenshi que me voulait-il peut-être ne voulait-il pas l'enfant?!☼

☼Je me cacha dans la maison barrant les portes et tout quand tout à coup j'entendit la porte sonner. Je m'avança tranquillement vers la porte en prenant soin de ne pas faire trop de bruit si c'était Le démon rouge de kiri. À ma grande surprise je vit yekais celui-ci pourrais me protégé de Shin s'il voulait me tuer.☼

Allez rentre dans la maison Yekais vite! dis-je en ouvrant la porte. Que me veux tu mon cher Yekais j'ai entendu dire que Shin était dans le village je ne sais pas qu'est-ce qu'il me veux mais je suis sur qu'il vien pour moi. Aide moi!

Fait longtemps j'ai pas Rp faut je reprenne xD


Dernière édition par Kira Uchiha le Dim 2 Aoû - 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10350/350Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10300/300Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10202/210Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (202/210)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 1:30

¤ Yekais regardait le gros ventre de Kira surpris. Il ne savait pas ce que c'était, une farce ou la réalité. Kira Uchiha, un enfant. Pour lui c'était impossible. Ça vie tournait autour de sa criminalité elle ne pouvait pas se permettre de faire un bébé. Il ne pouvait pas faire ça, pas maintenant, ce qu'il comptait faire était ignoble. Il voulait la protégé du Ninja de l'Akatsuki mais il avait une tout autre mission donné par le Conseil. Il devait l'emmena très loin de Kiri, vraiment très loin, et qui sait se qu'elle devra faire la bas. Il hésitait fortement Yekais, il ne pouvait pas voir Kira dans un tel endroit. Il regardait son beau visage et en même temps il rentrait lentement dans son appartement. Il voulait qu'une envie, c'est de la giflé, mais de la voir maman c'était une joie immense dans son regard.

Allez rentre dans la maison Yekais vite! Que me veux tu mon cher Yekais j'ai entendu dire que Shin était dans le village je ne sais pas qu'est-ce qu'il me veux mais je suis sur qu'il vienne pour moi.

* C'était donc Shin le Ninja de l'Akatsuki qui voulait la mort de Kira. *


¤ Yekais eu un gros doute sur ce fait. Le bébé pouvait être de n'importe qui mais le fait pour qu'un Datenshi décide de poursuivre une fille pareille.

* Non?! *


¤ Yekais marchait lentement vers la fenêtre avec les mains sur le visage.

Aide moi!


¤ En une fraction de seconde, Yekais composait des signes et posait la main rapidement au sol. Même pas deux secondes écoulés que Kira Uchiha était enfermé dans un gros bloc de glace. Il avait les yeux fermé, ne pouvant pas voir ça. Elle n'avait même pas le temps de bouger ses yeux que Yekais enchainait avec deux autres techniques encore plus impressionnante. De multiple puissant pique de glace rentrèrent dans le bloc de glace où se trouvait Kira Uchiha. Le temps dehors se dégradait, les nuages apparaissait un par un laissant coulé la pluie à flot. Ce qui se passait dans l'appartement lui était impossible d'y assister. Une minute après l'assaut des piques de glace, il entendu Kira tomber au sol. Yekais se levait doucement en ouvrant lentement les yeux presque tout rouge. Il sortait son épée qui se trouvait dans le bas de son dos et le tendait lentement sous le cou de Kira qui se trouvait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lilo'
Mort au Combat
Mort au Combat
Lilo'


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 294
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 09/12/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10220/220Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (220/220)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10270/270Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (270/270)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll1066/110Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (66/110)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 2:32

☼Quand yékais eu entrer dans la maison j'eus un moment de joie je ne savais pas pourquoi mais je me sentais en sécurité avec lui mais shin pourquoi me courait-il après j'étais en amour avec lui tandis que lui pensait cas me tuer? je ne pouvais pas y croire. Yékais pourrais peut-être m'aider pour je ne ais quoi exemple m'enfuire ou aller acheter mes fournitures et tout comme sa je reste en sécurité, mais j'avais fait signer ma procuration de la maison comment rester vigilante quand on à ça dans la figure.☼

☼Yekais regardait souvent mon ventre et des fois on dirait qu'il allait pleurer je ne sais pas pourquoi peut-être a-t'il qu'elle que chose à me dire?☼

Flashback:


-Yekais? Mon amour? Où est-tu?

-Ici!

☼Yékais un homme romantique qui m'aime plus que tout et moi aussi on est le couple de kiri. C,étais un belle journée d'été près de l,eau ou nous nous étions rencontrer on s'était rendu là-bas pour notre 2ieme année ensemble. Tout les autres filles m'enviait car je sort avec le Mizukage. Oui le mizukage. Moi je n'était qu'une désertrice qui qui voulait devenir aussi fort que lui. Je mettais fixé se but réussir a surpasser Yekais. mais lui n'aimait pas que je sois désertrice il n'aimait pas se cacher et surtout il n'aimait pas être vu avec moi. Je sais que sa peux parâtre bizarre mais nôtre couple était compliquer. Un jours je parti sans rien lui dire je suppose que sa lui à briser le coeur.☼

☼Des années plus tard j'étais revenu pour le défier mais je me devais de faire comme si j'allai le tuer pour qu'il se batte à fond mais ça à été mon erreur.☼

Fin du flashback

☼Soudain, un bloc de glace apparu sur moi. Yekais allait-il me tuer quand j,allais lui avouer que l'enfant étais de shin? Des piques de glaces me transperce et je tombât à terre peu après comment pouvait-il me faire sa je suis enceinte. Quand je pu enfin parler je lui déballa tout.☼


Yekais je suis enceinte de Shin et j'en ai parler au conseil et ils m'avaient promis de me protégé!

☼Il mit alors son épée sur ma gorge et je ferma mes yeux.☼
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Pourquoi maintenant ?! Scroll10670/670Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (670/670)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10870/870Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (870/870)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10283/450Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (283/450)
Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:22

    Shin venait de sortir de son entretien avec le Fuketsu. Les nouvelles furent fructueuses et cet imbécile avait cru pouvoir prétendre impunément qu'il possédait le talent nécessaire pour entrer au sein de l'organisation Akatsuki. Une bien triste fin pour un ninja renégat du village caché de la brume, et ce fut sans faire preuve d'une quelconque pitié que le démon rouge laissait trainer le corps inerte de l'homme derrière son passage. La maison indiqué n'était qu'à quelques mètres, et Kira Uchiha ne s'attendrait surement pas à la visite inopinée de son amant. Pourtant, cette visite n'avait rien d'un simple passage où deux amoureux se révéraient après de longs mois d'absence l'un de l'autre. Shin avait une toute autre idée, celle de mettre un terme à la vie de cette kunoichi qui aura décider de trahir sa confiance en gardant un enfant non désiré. La rage qu'éprouvait à cet instant précis le démon rouge était sans aucun doute la plus étrange qu'il n'ait jamais connu de son existence, l'impression d'avoir été trompé, trahi, abusé, cette rage qui animait son cœur le poussait à faire abstraction de ses sentiments pour punir cet affront. La mort de sa petite amie et de son enfant, aussi cruel soit le sort qu'il leur réservait, c'était ainsi que cela devait se passer. La mort de Nagashi Fuketsu était une raison amplement suffisante pour le Datenshi que de poursuivre son ascension. Dire ouvertement qu'il comptait détruire KiriGakure aura sans doute été sa plus grosse erreur, Shin était attaché à ce village, et si un jour il venait à être détruit, ce serait de sa main et celle de sa sœur.

    Le jeune ninja masqué par divers rubans dégageait cette aura maléfique intense acquise il y a peu. Son regard foudroyant entravé par cet accoutrement ridicule qui aujourd'hui lui sied à merveille, l'atmosphère devint même plus fraîche, comme le jour ou Yekais mit un terme aux déplacement de l'akatsuki au sein du village caché de la feuille. Un sentiment de nostalgie envahit alors son cœur qui imagina même la possibilité de revoir son sensei. Une rencontre bien inattendu mais très intéressante. Un homme en cape avait précédé ce changement soudain de température, il s'était pointé devant la porte de l'appartement ou se trouvait Kira et été entrer quelques instants plus tard. Shin se rapprocha ainsi, après avoir ressentit la différence impressionnante de température et regarda par la fenêtre avec beaucoup de discrétion. Le corps de Kira Uchiha était à terre, coucher devant l'homme masqué sans doute responsable d'une telle technique. La seule personne que le Datenshi connaissait aujourd'hui et qui maîtrisait du Hyuuton était son premier Sensei Yekais Soyokaze, était ce lui ? Le dit disparu depuis tout ce temps ? Venu tuer Kira ? Pour quelle raison ? C'était étrange mais pas plus déplaisant que ça, la conscience du démon rouge resterait ainsi intact, même si il comptait bien récupérer le corps de l'Uchiha pour le ramener à Akatsuki.

    Shin entra donc par la fenêtre, le corps de Nagashi sur l'épaule, il le laissa tomber lourdement sur le sol, dans un sale état. Écrabouillé par sa technique, son corps désarticulé ne ressemblait qu'à un vulgaire tas d'os brisé. Shin affichait son manteau de l'organisation avec une certaine arrogance, son sourire niais était masqué par son masque mais bien présent. Ses lèvres se scindèrent en deux parties pour laisser filtrer un premier mot, puis une phrase entière.


    Je vois que cette femme n'avait pas que des amis. N'est ce pas Sensei ?


    Un silence pesant marqua une pause dans l'atmosphère tendu qui régnait dans la pièce. Shin était curieux de savoir à quel point il avait progresser durant tout ce temps par rapport à son sensei. Était il lui aussi devenu plus fort ? Ou tout ce temps l'avait il rendu plus faible et moins impressionnant qu'autrefois. Quoi qu'il en soit, le démon rouge n'était pas venu pour reparler de l'ancienne époque ni même tuer Yekais. Son but était tout autre et Shodaime Mizukage lui avait facilité la tâche. Shin libéra une quantité de chakra maléfique dans la salle, ce qui eut pour effet de rendre la gravité bien plus pesante et lourde. Les murs eux même s'étaient légèrement fissurés sous l'aplomb d'un tel chakra démoniaque et la technique de glace avait disparu après avoir prit fin. Quelques tremblements entravèrent même le corps du ninja de Kiri qui sans pouvoir bouger la moindre articulation resta de coi devant les déplacements lents du Datenshi qui se saisissait du corps de la femme qu'il aurait aimer avec la plus grande des désinvolture. Il s'adressa une dernière fois à son sensei, repassant devant lui avant de disparaître en emportant les deux corps, dont celui de sa femme agonisante, il tourna le dos à Yekais en tournant légèrement la tête vers lui.


    Yekais Sensei, je suis content de vous savoir toujours en vie. Mais sachez que mes intentions ne sont en aucun cas hostiles. Je ne fais que débarrasser le village des dangers potentiels qui pourraient causer la perte de Kiri, après tout nous savons bien tout les deux qu'aucun ninja de ce village n'aurait pu faire quoi que ce soit sans l'approbation du conseil. Quoi qu'à vous voir ici ce soir, je commence à douter de son influence sur ce village. Dit il en haussant les épaules. Enfin, nous nous reverrons bientôt je l'espère. Jusque là, tachez de rester en vie et ne me suivez pas, je risquerai de devoir me montrer plus persuasif pour vous faire abandonner une telle idée.


    Shin disparut en utilisant un déplacement rapide, et se retrouva face au temple du mizukage. Aussi curieux qu'il était, il fallait dire que le temps lui manquait, et déjà bons nombres de shinobi semblaient être au courant de sa présence dans le village. Les nouvelles allaient bien vite ici, comme autrefois, cela n'avait pas changer. Shin lâcha Nagashi sur le sol et créa une croix métallique dont il inversa la position. Il crucifia ainsi le corps du Fuketsu, à l'envers, car telle était la signature des démons qui méprisait l'emprise d'un quelconque dieu sur les humains. Seuls les Datenshi en auraient le pouvoir et cela bien plus tôt qu'ils n'auraient pu le croire. Ceci fait, et le corps d'un tel être dénué d'intérêt affichant à tous la venue d'un Datenshi dans le village, allait causer suffisamment de pagaille et d'amertume pour les ninjas de Kiri qui se seront senti bien ridicule devant l'intervention d'un seul et unique homme dans une telle puissance militaire. Avant de disparaître avec le corps de sa femme enceinte et agonisante. Shin traversa ainsi tout Kiri jusqu'aux portes pour terminer tranquillement se qu'il était venu faire ici... Il traversa de nuit le pays de la brume, un petit moment avant de faire une halte dans une grotte sombre ou il déposa le jeune Kira Uchiha. Attachée, et grièvement blessée, il lui banda les yeux avec un bout de tissus afin qu'elle ne se débatte pas et ne puisse rien faire d'autre que parler. La substance métallique vint l'entourer complètement brisant tout espoir de fuite.


Hrp : J'utilise pression pour t'immobiliser Yekais. J'ai 5 et tu n'as que 2 en psychologie, donc tu ne peux pas bouger durant un tour. Je fuis ensuite en usant de ma vitesse qui est supérieur à la tienne, enfin j'utilise une téléportation en gros. Et on ne me double pas è_é
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10350/350Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10300/300Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10202/210Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (202/210)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:58


  • Kira Uchiha était au sol taché de sang, elle regardait l'ancien Mizukage dans les yeux. Yekais allait en finir une bonne fois pour toute. C'était un acte inhumain mais il n'avait pas le choix, on l'avait forcé de faire cette acte monstrueux. Le conseil ne voulait pas qu'elle vive, mais bien sur comme à son habitude, ils n'ont pas dit pour quelle raison. L'ancien Mizukage pointait toujours son épée, la ténébreuse à sang sous le coup de la femme enceinte. Yekais était pétrifié, l'ancien Ninja sans peur, sans compassion avait disparu depuis très longtemps. Il était devenu quelqu'un d'autre et le conseil l'avait remarqué. Ils usaient tout les quatre d'un grand pouvoir de manipulation sur lui pour que l'ancien Mizukage ne refuse en aucun cas une mission. Mais maintenant, il avait vu, il l'avait su, le conseil allait payé tout ça. Yekais fermait les yeux lentement et fronçait les sourcils. Il se mordait violemment les lèvres hésitant un instant ce qu'il comptait faire. Il devait la tuer, mais s'il la tue, il tuerait sans aucun scrupule le conseil en entier quitte à mettre tout Kiri à dos.

Yekais je suis enceinte de Shin et j'en ai parler au conseil et ils m'avaient promis de me protégé!

* Shin?! C'est lui le père?! L'enfant est un Datenshi et un Uchiha. *


Je vois que cette femme n'avait pas que des amis. N'est ce pas Sensei ?


  • Yekais restait toujours dans la même position. Pointant son épée sous le cou de Kira. Que voulait-il? Tuer sa femme et son bébé? Non c'était inhumain, il ne pouvait pas lui faire ça, il n'était pas ce genre de personne, enfin Yekais ne l'avait pas connu comme ça. Le Mizukage le regardait de haut en bas serrant de plus en plus fort le manche de son épée.

* Akatsuki... *


  • Yekais fermait les yeux lentement se préparant psychologiquement à sa confrontation contre le Ninja masqué qui n'était qu'autre que Shin. Yekais rengea rapidement son épée et décida de porter le premier coup qu'en une fraction de seconde, il se retrouva paralysé par le chakra de celui ci. Il ne pouvait absolument plus bouger. Il regardait le corps qu'il avait posé au sol, et il jetta un dernier regard à Kira qui était au sol, les yeux fermé. Le Ninja de Kiri se débattait comme il le pouvait pour se sortir de cette étreinte regardant cette scène et ce discours insupportable.

Yekais Sensei, je suis content de vous savoir toujours en vie. Mais sachez que mes intentions ne sont en aucun cas hostiles. Je ne fais que débarrasser le village des dangers potentiels qui pourraient causer la perte de Kiri, après tout nous savons bien tout les deux qu'aucun ninja de ce village n'aurait pu faire quoi que ce soit sans l'approbation du conseil. Quoi qu'à vous voir ici ce soir, je commence à douter de son influence sur ce village. Dit il en haussant les épaules. Enfin, nous nous reverrons bientôt je l'espère. Jusque là, tachez de rester en vie et ne me suivez pas, je risquerai de devoir me montrer plus persuasif pour vous faire abandonner une telle idée.


  • Puis suite à ce long discours, Shin disparu avec le corps inconnu qui était au sol et avec le corps de Kira Uchiha, de sa propre femme enceinte agonisante de douleur. Yekais après un certain temps récupera ses mouvements habituel. Il commençait par caresser son cou avec sa main droite et par la suite d'un geste lent il se recoiffait comme si de rien n'était. Le Ninja de Kira allait lui faire payer.

"Très bien ..."



  • Il sortait lentement de chez Kira, ne fermant pas la porte de chez elle. Il mettait ses gants en étant calme et posé. Il marchait dans les rues de Kiri en direction de la porte du Village de Kiri. Il avait bien sur caché son visage aux autres en attendant que son retour sois définitive au Village. Mais ce n'était pas ça le plus préoccupant. C'était plutôt la suite des événements, ce qu'il allait faire pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:15

~ // Une dizaine de minutes s'écoulèrent entre l'instant ou Nami quitta son bureau et apprenne pour la mort de Nagashi, et son arrivée devant l'appartement de l'ancienne chef des déserteurs que le village avait accepter en son sein. Une idée en elle même qui déplaisait totalement à la nouvelle Mizukage, comment pouvait on faire confiance à un ninja qui avait déjà déserter son premier village ? Une stupidité qui finalement fut corrigé par un déserteur de kiri lui même, c'était assez troublant tout en restant incompréhensible pour elle. Ses pas rapdies et légers traçait dans les rues sombres du village un parfum azuré qui représentait magnifiquement la belle Nidaime. Sa chevelure dorée reflétait même les quelques rayons de lune présents en cette nuit plutôt obscurcit par l'odeur du sang. La jeune femme arriva sur les lieux avec une unité de ninja d'élite et aperçu la porte de l'appartement entre ouvert. Une fraicheur plutôt surprenante planait dans l'atmosphère, pour un soir d'été, une telle température n'était pas possible. La mizukage croisa un homme vêtu d'une tunique, ce dernier ressortait de l'appartement le plus naturellement du monde, à première vue il ne portait pas la tenue officielle des membres de la lune rouge se qui laissa tout de même présager quelque chose de bon. Elle s'approcha de lui et lui demanda de décliner son identité.

Faites vous parti du village ? Si oui, peut être avez vous vu un membre de l'akatsuki ?
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10350/350Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (350/350)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10300/300Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (300/300)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10202/210Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (202/210)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:47


  • Yekais Soyokaze marchait dans le village lentement toujours avec sa longue cape cachant la moitié de son visage, ne laissant voir simplement son si joli sourire. Il ne se pressait pas, ça ne servait à rien surtout que le Ninja de l'Akatsuki pouvait se retrouver à 20km d'ici en une fraction de seconde. Alors il prenait son temps, il marchait dans les rues de Kiri qui était devenu sombre à cause de l'atmosphère qui y planait. L'ancien Mizukage était plongé dans ses pensées. Il allait tuer une femme sans défense à cause d'une manipulation de merde, à cause d'un plan foireux, à cause des ambitions des un et de la crainte des autres. Résultat, l'Akatsuki avait eu ce qu'il voulait et il ne pouvait se faire une raison d'une telle situation. Au bout de quelques minutes de marche, Yekais ne se rendait pas compte qu'il se faisait suivre par une ravissante demoiselle qui lui posait des questions plus étrange les une que les autre.

Faites vous parti du village ? Si oui, peut être avez vous vu un membre de l'akatsuki ?

* Elle me veut quoi celle la? *


  • Yekais ne voulait surtout pas être dérangé, il était capable du pire dans cet état. Effectivement, il avait l'air très calme et très réfléchit, mais ça cache se qu'il est vraiment. Un meurtrier qui est capable du pire quand on se fout de sa gueule. Il sortit le rouleau de sa cape qu'avait confier le Conseil à Yekais dans le cas où Kira avait disparu. Il lu attentivement chaque lettre de ce rouleau.

Citation :
Nom de la Mission: L'Akatsuki
Description : Retracer une planques de l'Akatsuki. Différentes planque existe pour l'Akatsuki et le Mizukage désire connaitre un peu plus son ennemis.
Condition de Réussite: Trouvez la planque sans ce faire prendre.
Nombre de Ninja: Regardez les règles.

  • C'était ce qu'il voulait, c'était une très bonne chose, il allait tout de suite la faire, mais il fallait qu'il se débarasse de cette femme collante.

" Allez voir le Mizukage et dites lui que Kira Uchiha c'est fait enlevé. "


  • Yekais après cela couru rapidement vers la sortie du Village pour en finir une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10530/530Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll10560/560Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Pourquoi maintenant ?! Scroll1038/410Pourquoi maintenant ?! Scooll10  (38/410)

Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:47

[Validation]

~ Yekais : 18EXP

~ Kira : 16EXP

~ Shin : 14EXP

~ Nami : 11EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi maintenant ?! Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi maintenant ?!   Pourquoi maintenant ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi maintenant ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: