Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity
Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?
-----------------------------
-----------------------------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi]
3 participants
Auteur
Message
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi] Lun 8 Mar - 15:19
- Echange -
- Echange -
[やりとり]
Un village où le soleil est quasiment invisible, où la chaleur est inexistant, peut importe la saison, le temps, le paysage ne change jamais, il reste toujours et il restera toujours comme il le était et le sera. Enfin, pourquoi parler du paysage alors qu’on ne voit qu’une grosse couche de brume recouvrant ce village qui est nul autre que Kiri No Kuni maintenant renommée OOzora, cette brume cachant les vérités de ce village. En regardant plus précisément cette matière constitué de liquide, on peut remarquer que ce brouillard grisâtre n’est pas du tout ordinaire, d’après ce que j’aurais entendu sur ce village, qu’un certains Shin Danteshi, membre de l’Akatsuki aurait infiltré ce village sans aucun problème et depuis le gouvernement de OOzora aurait mis en place un dispositif de défense marchant comme un « bouclier » et que toute personne essayant de pénétrer par la force se verra plongé soudainement dans une technique illusoire si puissante qu’on ne pourrait le remarquer et le bouclier en question est tout simplement les gros nuages de brumes qu’on trouvait le plus souvent à Kiri no Kuni. Faut croire que OOzora est devenu une alliance qui est devenu sérieuse et prête à combattre n’importe quel ennemi en comptant la lune rouge, Akatsuki.
A
ujourd’hui, j’avais un rendez-vous avec un certains Arashi Znbu puisqu’il voulait une armure, comme par hasard c’était le Kimono, c’était en plus le dernier que j’avais il faut croire que je devrais en faire beaucoup de ce Kimono . Bref, ce Arashi était un jeune ninja que j’ai rencontré il y a de cela quelques années, la dernière fois que je l’avais vu je l’avais trouvé bourré par terre, il avait de l’alcool qui coulait dans le sang, il à du faire une grosse fête ce jour là un moins que c’était naturel … En tout cas ça l’avait pas handicaper pour autant pour découper des chauves souris, mais bon, sinon je ne l’ai plus revu après ça … Bref, après quelques heures de marche en lisant mon bouquin , je finis par arriver à l’ancienne frontière de Kiri no kuni renommée OOzora no Kuni, j’étais enfin arrivé à la grande mer. Je me posai sur le sol avec tranquillité en attendant Arashi, je n’osais plus avancer puisque je voyais juste devant ce paysage de brume. Cela faisait déjà deux voir trois minutes que j’attendais que soudain une silhouette apparaissait mystérieusement derrière cette brume en se dirigeant vers moi, je me relevai en regardant avec précision cette silhouette, je me demandais si c’était Arashi ou autre.
* Aaahh … Je suis enfin arrivé à la frontière d’OOzora, j’espère qu’il ne va pas trop tarder parce que j’ai des choses à faire qui sont très importantes ! *
Tout d’un coup, je restai figer sur place mon regard resta figé sur cette ombre en craillant le pire. Mon sang devenait glacé et des gouttes de sueur coulait sur mon front, j’arrivais plus à bouger, complètement figer, sans pouvoir faire un seul mouvement. Je ne connaissais pas la raison d’où venait ma peur et mon angoisse, c’était vraiment étrange je ne comprenais rien … C’étais comme si … Comme si j’étais dans un Genjutsu !
* AGgggrh ... Keuhk ... Kai !! ... *
Avec une rapidité affolante, je réussi à rallier mes deux mains pour me libéré de cette technique illusoire grâce à la technique Kai, comme par hasard, les impulsions de mon cœur rebattait normalement et le sang coulait comme un magnifique fleuve. J’avais raison, j’étais dans une technique d’illusion. Il ne fallait pas que j’éternise ici, la brume n’est qu’a quelques mètres d’ici et je ne voudrais pas revivre une tel peur. Etrangement, puisque en regardant devant moi, la silhouette était toujours présente…
* Keuh … Keuh … C’est quoi ce Genjutsu ! Faut pas trop longtemps ici je risque de revivre cette frayeur si horrible … *
Il faut croire que les rumeurs sur ce bouclier invisible étaient parfaitement vraies.…
fin ~
[おしまい]
PS : Désolé si ça fait un peu "brouillon", Mais je l'avais écris ce matin à neuf heure en étude x_x
Dernière édition par Dosaku Nightro le Ven 12 Mar - 21:11, édité 3 fois
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi] Lun 8 Mar - 19:36
- Une nouvelle tenue -
- Un shinobi sombrant peut à peut dans les ténèbres ... -
[きゅうせい]
Une vente ou plutôt un troc, le jeune Zenbu récupérait un kimono d'un des ancien ninja de suna et il ne le tuerait pas quand il serrait jônin. Et oui notre jeune amis se lançait enfin dans la quête de l'éternel pouvoir. Il devait avoir de moi l'image d'un alcoolique et drogué mais, j'ai comme qui dirais changé ... Une prise de conscience doublé d'une haine grandissante pour le système shinobi actuel, cela n'était pas quelques choses qui ne touche pas profondément un homme. A présent seul la puissance comptait si je voulais renverser ce système pourrit et venger ma famille en éliminant les fautifs qui avaient conduis à leurs morts ... Selon une rumeurs, une poignée d'élus était capable de créé des objets rendant plus puissant ou plus rapide leur possesseur. Arashi avait commandé ce kimono dans le but de vérifié cette rumeur. Si ses rumeurs étaient fausses, Arashi se ferrait un plaisir de laisser Dosaku s'amuser avec les genjutsu protégeant le village, seule une personne autorisé à entrer ou ayant résider plus d'un ans dans le village de Kiri no Sato pouvait passer outre cette barrière, les autres tombaient dans d'horrible genjutsu. Bon, où pouvait bien arriver l'autre imbécile, à coup sur, il allait tomber dans les genjutsu de défense de Oozora. Arashi aperçut alors un type avec le bandeau de Kinpaku hurlant, il était tombé dans un genjutsu de défense. Arashi se rapprocha de lui et lui injecta une faible quantité de chakra pour qu'il sorte de son genjutsu puis, le regardant d'un regard morne, il lui demanda de lui donner le kimono. Si le shinobi refusait, leur relation allait se terminer par un mort ou du moins un blessé grave ...
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
Sujet: Re: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi] Dim 14 Mar - 19:38
Après quelques minutes d'attente, le petit Arashi était enfin arrivé, cependant, il n'était plus comme avant. Il avait complètement changé niveau du corps physique mais aussi mentalement. J'étais assez intrigué. Mais j'allais quand même avoir peur d'un petit gamin comme lui, les menaces avec moi ça marche pas du tout. Je sortis l'armure et je pris en échange l'argent qu'il me devait, un peu près deux cent cinquante ryos et oui en ce moment je baissais mes prix en les divisant par deux. Enfin bref, il était temps pour moi de retournée à Kinpaku, j'avais des choses vraiment urgente à faire.
osaku - * Allez, aurevoir Arashi, j'espère à bientôt ... Soigne toi bien héhé *
Je repartie assez rapidement de ce lieu sordide, je voulais pas à nouveau tomber dans un de leurs satanées technique illusoire ce serait vraiment bête de me faire piéger comme tel, comme un débutant. Grâce à ma super-vitesse j'ai pus enfin atteindre Kinpaku ... C'était le temps pour moi de revenir dans mon village d'origine.
RP Terminé à noté.
Arashi Zenbu Chuunin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 8 Nombre de messages : 749 Localisation : Dans ton c*l Date d'inscription : 14/01/2009
~RPG~ Pv :: (330/330) Pc :: (268/268) Exp :: (38/210)
Sujet: Re: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi] Mer 17 Mar - 19:26
- Une nouvelle tenue -
- Un shinobi sombrant peut à peut dans les ténèbres ... -
[きゅうせい]
Ah ! Ah ! Ah ! La bonne blague ! Mais, c'est qu'il voulait me faire payer ce pauv' type ! En plus 250 ryo; beaucoup trop cher pour moi ... J'étais venu sans un sous convaincu qu'il me ferrait ce kimono gratuitement. Bien, une petite arnaque s'imposer. Bien, quelques feuilles trainaient dans un coins, le jeune Zenbu s'empressa de les ramasser, il concentra un peut de son chakra dedans et leur fit prendre l'apparence de ryô tout à fait normaux. Il se rapprocha du ninja de Kinpaku avec un grand sourire espérant qu'il ne repérerait pas sa supercherie mais, apparemment, il n'était pas franchement fin ou alors, Arashi était plutôt dans le genre discret, la deuxième option était préférable car sinon, quand l'autre gros lourdeau s'apercevrait qu'il avait était rouler, il lui en voudrait à vie ... Arashi lui tendit les ryô et attrapa rapidement le kimono qui avait était stylisé spécialement pour lui; notre jeune amis commençait à avoir quelques remords mais, pas accès pour qu'il paye réellement une chose qui aurait logiquement dû lui appartenir gratuitement. Il se précipita en courant dans le village de Oozora, l'autre type ne remarquerait rien avant un bon bout de temps, il devait tout simplement pensé que Arashi était pressé. A présent qu'il avait enfin une tenue convenable, il allait pouvoir s'adonner pleinement à sa quête de vengeance, les fautifs payeraient pour la destruction du clan Zenbu. Et la seule manière de les faire payer serrait de les éliminer tout simplement ...
Arashi Pc 256 - 5 = 251
Cloud Strife
Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : VI Nombre de messages : 247 Localisation : Oozora No Kuni Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi] Mar 23 Mar - 13:17
Dosa :
Fautes de frappes sans gravité : "Arashi Znbu"ou "osaku". A part la présentation du premier Rp qui est trop aéré à mon gout le reste est bon. Mais tu as une escuse pour le Rp, et pis ce n'est pas trés grave non plus.
Exp : + 11 + 3 + 2 [multi]
Arashi :
Presque aucune fautes, agréable à lire, mais trés court ...
Exp : + 4 + 3 + 2 [multi]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi]
[F.B] Encore quelque chose à vendre ?! [PV : Arashi]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum