Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] | |
|
+3Kangeki Abunai Malov Kusanagi Benuwaki Hitchikari 7 participants | Auteur | Message |
---|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mer 31 Mar - 14:11 | |
| | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mer 31 Mar - 17:14 | |
| Malov se réveilla un matin alors qu'il venait d'une petite mission, il ne savait pas quoi faire aujourd'hui, encore enchainer une mission, aller s'entraîner, il n'en avait vraiment aucune idée, il commença d'abord par se lever de sont petit lit douillet, il s'habilla a sont aise et partit se coiffer un peu dans la salle de bain, quelque minute après il sortit de cette endroit et partit vers la cuisine, la bas il se fit un petit quelque chose à manger, et pendant qu'il mangea sa mère le regardait, Malov sentit le regard de sa cher mère et lui demanda donc.
-Pourquoi tu me regarde bizarrement maman ?
-Rien, je viens de remarquer que tu a beaucoup grandit, que tu a l'air de quelqu'un de fort, et que tu es devenu plus beau que quand tu était petit
-Ah je vois... Bon je doit y aller je vais te laisser, a bientôt maman.
Après cette petite conversation avec sa cher maman, il mit sont masque Seiku et sa cape, a peine qu'il sortit de sa maison blanche qu'un ninja apparu devant lui, il le regarda bizarrement, du genre qu'est ce qu'il se passe, sa semblait être un ninja de l'anbu, celui ci lui donna une petite lettre. "Lettre adresser a tout les membres Seiku, dans les dix minutes qui suive vous devez être a la base Seiku car une réunion se prépare, si vous ne venez pas vous serez tirer par la peau des fesses jusque la bas.
Après avoir lu cette lettre, il se dit qu'il devait faire vite avant de se faire tuer par Benuwaki, c'est vrai que le pauvre était entrain de se battre contre Yekais et qu'on ne la plus revu car Naruto avait ramener Malov au village bien que celui ci voulait l'aider, il n'avait pas le choix, Naruto était l'hokage et ces ordre était intransigibles, on ne pouvait s'y opposé, donc il s'exécuta et revint au village avec lui, après quelque minute naruto lui avait dit qu'il aurai une petite mission a faire et donc qu'il devait s y préparer, a ce moment même Naruto partit d'un coup, et c'est donc pour cela que Malov n'était plus sur les lieu du combat, il s'en voulait un peu car maintenant Benuwaki avait l'air en colère, il se demandait vraiment ce qu'il s'était passer.
Après quelque minute de marche, il arriva devant la tour du Tsukage et monta jusqu'à l'étage ou se trouvait le QG de la Seiku, il y entra et vu les autres membre de la Seiku déjà assis, Malov s'approcha d'une chaise se trouvant prêt de lui et prit place sur celle ci jusqu'à ce que Benuwaki entra dans le QG, il ne le regardait pas, il avait vraiment honte, Benuwaki ne bougea pas, puis d'un coup il commença a parler.
"Bonjour à tous , j'espère que vous avez bien récupérer car moi j'en ai pas eu le temps depuis qu'on a soit disant interpelé les discidents à l'examen Chuunin . Je suis fatigué et ça risque d'accélèrer ma mauvaise humeur alors éviter de m'enerver si vous voulez pas passer la fenêtre . Bon sinon , tout le monde va bien , tout le monde est content de ce qu'il a fait lors de l'examen Chuunin ? Tout le monde a assuré comme des bêtes , tout le monde a secouru son coéquipier , tout le monde a joué la carte de la prudence ? (un silence de quelques secondes , puis je frappe fortement sur le bureau )... NON ! Rien a été fait ! Vous valez même pas un Genin , car lui au moins , il pense à son coéquipier . Qui est ce qui s'est tiré sans savoir si j'étais encore vivant ou pas ? Qui ? Qui était avec moi lors du combat face à Yekais ? Qui?!!!! Dosaku , Kangeki ! Expliquez moi tout ça . Pourquoi vous m'avez lâché ?Enfin bref à ce que j'ai entendu dans les rues d'Oozora , ça a été une déblacle pour la Seiku , qui est ce qui s'est battu encore ? Alors ? Bon , à partir de maintenant , il y aura un entraînement par semaine pour la Seiku , cela apprendra à certains leur réflexe de ninjas . Vous avez quelques choses à dire avant que je commence mes nouvelles réformes ?
Ca se voyait que Benuwaki était en colère, il avait gueuler mais d'une de ces manière, Malov qui était plutôt du genre cool et tranquille était vraiment déstabilisé a ce moment la, il disait qu'on n'avait vraiment pas assurer et qu'on ne valait pas mieux qu'un génin, ca c'était peut être pour les autres mais Malov le savait très bien qu'il était beaucoup mieux qu'un génin, puisque lui voulait aider Benuwaki mais ne pouvait pas, puis Benu demanda a Dosaku et Kangeki ou il était, pourquoi il n'était plus la au moment de sont réveille, ca, ça voulait surement vouloir dire que Benuwaki était dans de beau drap et qu'il était surement k.o a terre sans personne pour l'aider, à ce moment la Malov se sentait encore moins bien, il tourna sont regard vers Benuwaki sans dire un mot et attendait que Dosaku et Kangeki s'explique. | |
| | | Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mer 31 Mar - 20:48 | |
| Une lettre envoyée au petit matin. Pas de temps à perdre. C’était ce que signifiaient les quelques mots qui y étaient écrits. Se rendre à la salle de réunion en vitesse. Voilà l’ordre donné. Avant de s’y faire traîner. La menace proférée. Cette missive ne laissait pas de doutes. Benuwaki n’était pas au meilleur de son humeur. Et Kangeki non plus, depuis sa défaite cuisante. Cela allait donner… soupira le jeune membre de l’unité Seiku. Il décida toutefois de ne pas envenimer la situation et de partir en vitesse.
Il fit un léger tour par la cuisine, y choisit une pomme émeraude et sortit en trombe de sa demeure. Sur le chemin, l’illusionniste ne cessait de se demander quel serait l’objet de cette réunion extraordinaire. Ses réflexions le conduisirent à penser que Benuwaki leur parlerait de cette débâcle à Oozora. Il y avait de quoi discuter, en effet. Rien que de penser à cette défaire éclair, les nerfs de Kangeki se mettaient à palpiter. Il se mordit l’intérieur de la joue avec une force suffisante pour le faire saigner. C’était ça ou se mettre à hurler et à frapper partout. L’hémoglobine au goût de ferraille se déversa dans sa gorge. La plaie continuait de saigner, mais le plus gros était sorti. La blessure à l’intérieur de sa bouche lui causait un picotement désagréable, mais ce n’était pas véritablement douloureux. La souffrance n’avait été que passagère, au moment où les dents avaient ouvert la chair.
Alors qu’il cavalait dans les rues de Kinpaku, Kangeki se rendit compte qu’il avait oublié de fermer à clef la porte de sa maison. Malin, ça. Au-delà de l’agacement, cette situation l’obligeait à faire un choix : arriver encore plus tard à cette fameuse réunion et encourir la colère de Ben qui avait l’air assez vive, ou continuer son chemin. Les deux options impliquaient un risque. Bon. Le chuunin de Kinpaku poussa un soupir las. Comme s’il n’était pas déjà assez sur les nerfs comme ça. Son seuil de patience diminuait en même temps que sa colère augmentait. Il décida donc de reprendre sa route. Bien sûr, cela ajouta à sa mauvaise humeur.
Cette réunion promettait d’être animée.
Quelques minutes plus tard… Kangeki montait les escaliers du QG de la Seiku. Lorsqu’il pénétra dans la salle de réunion, l’ambiance était tendue. Malov était déjà là. Il manquait encre quelques membres de l’organisation. Point positif, l’illusionniste n’était pas le dernier. Il se détendit, mais quelques secondes plus tard, lorsque son regard croisa celui de Benuwaki, il sentit qu’il était à deux doigts d’exploser. Le chuunin adopta son masque de froideur, et s’assit sur une des chaises libres.
Les derniers membres firent leur apparition progressivement. Une fois qu’ils furent tous là, le chef de la Seiku prit la parole. Ses premiers mots étaient en contradiction avec le ton de sa voix. « Non ! » Ce mot résonna dans la salle. Et les phrases de l’Hitchikari se firent plus dures. A la prononciation de son prénom, Kangeki sursauta. Ses sourcils se froncèrent. Benuwaki, leur adressait des reproches, à lui et à Dosaku, son coéquipier. Apparemment, leur chef n’avait pas non plus digéré cette défaite. L’esprit de Kangeki s’échauffa. Des mots commencèrent de sortir à flots continus de sa bouche. Il sentait qu’il allait trop loin de part son ton, mais il ne parvenait pas à s’arrêter.
« On n’a pas assuré ? Sérieux ? Je pense que j’ai quelques idées du pourquoi. On s’est bêtement jetés dans la gueule du loup. On ne savait rien de ce qui se passait là-bas. Ni qui on devrait affronter, ni dans quelles conditions, et on connaissait encore moins les capacités de nos adversaires. Désolé ne pas l’avoir deviné, ajouta Kangeki d’un ton sarcastique. Pour citer un des évènements qui s’est déroulé là-bas, on n’était même pas au même endroit au moment où la téléportation a été effectuée. Si les bases du combat ne sont même pas plantées correctement, comment pouvions-nous espérer vaincre ? Bon. J’avoue qu’on n’a peut-être pas été très combatifs, qu’on aurait pu faire mieux, mais notre adversaire ne nous a pas vraiment laissé le temps de faire vraiment preuve de nos capacités. Le seul qui ait résisté à plus d’un assaut, c’est vous, Chef. On ne pouvait rien faire pour vous aider. C’est ainsi que je voie les choses, termina le chuunin en tâchant de se calmer. »
Il se demandait comment allait le prendre Benuwaki. Mal, de toute évidence. Les yeux de son chef lançaient des éclairs. Avait-il franchi la limite ? La réponse risquait d’être salée. Kangeki poussa un soupir discret, il serra les mâchoires, comme s’il s’apprêtait à se pendre un coup. Peut-être était ce qu’il allait arriver, qui sait ? Les nerfs, ça ne se contrôle pas vraiment.
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Jeu 8 Avr - 21:06 | |
|
Après quelques jours de repos bien mérité, je récupérais des blessures que j’avais, mon flux de chakra était bientôt reconstruit et mon chakra allait pouvoir enfin circuler normalement, il faut avouer que Yekais Soyokaze, le Shinokage d’OOzora était un adversaire très redoutable, mais hélas, je ne pus rien faire. À peine arrivé qu’il m’attaqua par derrière comme un lâche et me vida de mon chakra. Ca m’avait mis la rage surtout qu’il m’avait volé quelques items et cela me faisait vraiment chier. Ca me rendait vraiment vénère de savoir que j’avais servie à rien dans cette satanée mission, moi qui était si confiant et je me retrouve encore plus faible qu’avant. Mais sur quoi j’ai planché ? Qu’es que j’ai fais de mal pour avoir mérité un chakra si faible ? Je mettais pourtant entrainé si dur, chaque jour je donnais toute ma force, mon énergie, mais les résultats empiraient, plus j’avance pour devenir la personne que je veux devenir mais à chaque fois je chute au mauvais moment, au mauvais endroit. Je ne comprenais pas du tout de quoi je faisais de faux … J’essayais de trouvé la réponse, mais à chaque fois, à chaque fois ça m’arrive la même chose. Je chute. Je ne trouvais pas la route … Et c’est pour cela que j’ai décidé de crée une variante de techniques personnels, nouvelle technique de corps à corps, nouvelle technique de l’affinité de foudre et électrique.
Des techniques bien plus performante que ceux que j’avais en ce moment et c’était le moment pour moi de performer tout cela, il fallait à tout pris que je réussisse à devenir la personne que je devais être et c’est pour ça qu’aujourd’hui je devais à tout pris perfectionner tout ça. Mais soudain un anbu venait soudainement sonnée dans mon appartement m’informant que je devais me diriger au QG de l’organisation. Après avoir reçu le message de ce jeun Anbu je compris que Benuwaki, le chef de Seiku n’avait pas l’air d’être si heureux, sûrement à cause de la défaite qu’il a eu contre le grand Yekais Soyokaze. Dix minutes plus tard, j’arriva enfin à destination quand soudain ; à peine que je mettais mis à m’assoir que Benuwaki nous gueulait dessus comme des chiens. J’avais une de ses envies de lui mettre mon poing dans la gueule surtout quand pleins matin souler les gens comme ça … Mais je me retenais et resta silencieux sachant que j’avais beaucoup de chose à dire comme par exemple que lui aussi il aurait pu surveiller mes arrières mais au lieu de cela, il se la jouait solo. Je resta assis pendant un bon petit moment en attendant la suite, je poussa un petit soupir, cette réunion commençait vraiment à m’agacer et je m’ennuyais tellement …
Dosaku - * Fiouuuu … ! *
| |
| | | Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Ven 9 Avr - 5:05 | |
| J'avançais lentement, un sac au dos. Je le tenais, en tenant fermement une corde qui était relié au petit sac qui se trouvait sur mon dos. Dedans se trouvait quelque provisions utile, comme de la nourriture, et des nouvelles sandales de ninja. Je les avaient ruinés durant l'examen, et j'en avais donc achetée des nouvelles. Mais je garderais les vieilles en souvenir, du jour ou elle mon permis de venir un ninja de rang de Chunin. Je souriais, tout en suivant un chemin de pierre. Cela faisais du bien de ne plus voir de brume, et de pouvoir voir à plus de dix mètres devant soi. J'étais aussi heureux de pouvoir dire à mon Benu-Sensei que j'étais devenu un Chunin. J'avais appris que Takeshi était partit, il avait abandonnait. Je ne savais pas pourquoi, de tout le monde... J'aurais pensée que sa aurait était lui le Chunin, et pas moi. Je savais pas se qui lui était arrivé, mais il devait avoir une bonne raison, et j'acceptai cela. Alors que je rentrais après une ou deux bonne semaine d'absence, un sourire radiant apparue sur mon visage. Je pouvais voir les portes vertes du village de Konoha, Kinpaku. Je marchais de plus en plus rapidement pour pouvoir enfin mettre pieds sur "mes" terres. Alors que je passais les portes, je salua un garde qui rit en me voyant revenir. Cela faisais deux semaines que je ne l'avais pas vue... Lors de mon départ avec les trois autres Génins. Eux, n'avait pas réussit à passer l'examen... Je marchais puis je ne put m'empêcher de m'arrêter a mon restaurent favoris. Je m'assis au bar, prenant le menu pour voir que rien n'avait changé, et c'était bien de se sentir chez soi.
Tsuna - "Ahhhh! J'aurais une assiette de Bolgaki si possible ?"
Le servant se tourna, et me salua amicalement. Il prépara le plat avec grande délicatesse. Il n'y avait pas beaucoup de monde et donc il laissa son frère de s'occuper des commandes, pendant qu'il m'écoutait lui raconter mon aventure au village d'Oozora. Après ceci je me dirigea chez moi. Je m'assit sur mon lit et accepta mon chat qui sauta sur mes genoux, en le caressant gentiment au niveau de la tête. Il ronronna de plaisir. Après cela j'aperçus la vieille photo de ma famille. J'aggripa mon collier, le serrant tout en laissant tomber une larme.
Tsuna -" Mama... Je suis un Chunin. Papa... Tu ma toujours dit, tu sera un jour un homme. Mais je ne suis pas encore un homme. Je serais seulement un homme, le jour ou je pourrais défendre ma famille... Et en voyant ou vous en êtes, je suis pas prêt d'être un homme. Il faut que je retrouve Erza..."
Après cela mes yeux entrèrent en contact avec une lettre au rebord de la fenêtre. C'était signé de Benu-Sensei, et il me demander de venir immédiatement pour une réunion. Réunion, quel réunion ? Enfin comment savait t-il que j'étais rentré ? Enfin je me leva, mangea une petite boulette de riz puis utilisa la lettre pour trouver le QG. J'arrivais dans une pièce avec une table, avec des chaises autour. Je voyais qu'il n'y avait pas une très bonne ambiance. Puis je fit rencontre de Malov, mon ancien équipier. Je grinça un peu des dents mais passa. Je décida de saluer Benu de la main.
Tsuna -" J'espère pas déranger Sensei, mais vous m'avez demandé de venir..."
| |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Ven 9 Avr - 11:26 | |
|
C'est amusant de voir que chacun des membres a sa propre réaction face à ma gueulante , ils sont tellement différents et tellement proche à la fois que c'est facile de savoir à quoi il pense quand je leur pousse cette gueulante . Par exemple , on peut savoir que Malov est terrifié par ma gueulante , il n'aime pas les critiques mais il sait très bien que c'est bénéfique pour avancer . Ensuite , il y a Dosaku qui s'en fout royalement et qui grifonne sur la table tellement il se fait chier . On peut regarder Gon qui est très concentré , le regard ne trompe pas , je le vois nostalgique , à l'affut de toutes critiques à prendre , on voit qu'il a déjà beaucoup d'expérience , et Kangeki , qui est dépassé par les évènements , on voit très bien que c'est un nouveau dans l'équipe , il n'a pas l'habitude de tout ça , il faut vraiment que l'on soutienne ses idées pour ne pas qu'il se perde . Après avoir décortiquer tous les sentiments de mes équipiers , j'ai alors laissé un blanc , comme pour dire que j'étais calmé , que l'on pouvait reprendre la réunion normalement . Il fallait aussi que je leur fasse mes excuses sur mon comportement d'aujourd'hui et aussi face à Yekais qui nous aurait éviter la débâcle . Je regardais alors au fond de la salle comme pour aller chercher un regard familier mais il n'était pas là . En effet , cette place , que tenait le Tsukage , était vide . Je ne sais pas pourquoi ni comment ça se fait mais je devais présider cette réunion tout seul . Je respirais un bon coup et je me suis lancé corps et âme dans ce "me acculpa" .
" Désolé d'avoir été ingrat avec vous , mais on a pas le droit de perdre aussi facilement face à Oozora , ils sont en confiance maintenant et vous savez que sur le plan diplomatique , ils vont nous manger tout crus si nous nous dépêchons pas d'effacer nos lacunes . Vous avez été en tord mais moi aussi , j'ai été l'un des principales artisans de cette défaite , j'aurai dû faire ce qu'il fallait pour vous protéger . Mais bon , c'est trop tard maintenant . Voyons l'avenir et essayons de construire un nouveau Seiku . Un Seiku combattif , brave et traditionnel . Voilà j'espère que vous avez compri . "
Je sens que j'avais retenu l'attention de tout le monde car tout le monde me regardait fixement comme pour dire qu'ils étaient d'accord avec moi . C'est déjà une bonne chose d'avoir leur attention .J'ai alors laissé un autre blanc , jusqu'à ce qu'un Anbu frappa à la porte . Il m'apporta alors une lettre qui était destiné à Monsieur Benuwaki Hitchikari . Cette lettre faisait référence aux nouveaux promus de l'examen Chuunin . Suite à cette débâcle , j'ai crû qu'aucun de nos ninjas allait être promu et qu'Oozora allait monopoliser ses Chuunins . Mais quand j'ai vu le nom de Sawada Tsunayoshi à côté de celui d'Alice Musikashi , j'étais tellement fier que j'en ai parlé aux membres de Seiku comme pour dire que dans notre défaite , il y avait une victoire . Mais bizarrement , je n'ai pas vu le nom d'Akira dans les non promu , il ne s'est pas présenté à l'examen , ce qui est bizarre . Et j'ai vu que Takeshi avait abandonné au bout d'un certain temps . Des mystères encore inepliquables mais bon .Il fallait surtout se rappeller du beau combat de Tsuna .Pour le féliciter , j'ai alors voulu qu'il vienne à cette réunion , j'ai alors demandé à l'Anbu de me l'apporter dès qu'il rentrait du village et il coura en direction de la porte de Kinpaku .
Je repris alors la réunion en tout bien et tout honneur parce qu'il fallait définir nos actions très prochaines afin d'améliorer nos performances ainsi que notre esprit d'équipe . Je voulais que chacun d'eux me propose une idée maitresse pour qu'ensuite , on puisse décider de ce que l'on fasse . Mais personne n'avait vraiment d'idée . On ne pouvait pas partir en mission car Oozora doit surveiller nos faits et gestes en ce moment même . On ne peut pas aussi attaquer des déserteurs car nous serions en dehors de Kinpaku , ce qui laisserait Oozora libre d'attaquer le village , on ne peut pas non plus rester là à rien faire . J'ai alors cherché une solution qui ne nous fasse pas trop déplacer , qui soit peu couteux et surtout qui soit efficace et j'ai alors pensé à un entraînement . Je ne sais pas s'ils seront d'accord mais bon il faut tenter ceci . J'ouvris alors la bouche pour proposer cette idée quand l'Anbu revînt frapper à la porte . Il était accompagné d'un jeune homme que je connaissais très bien . C'était Sawada . J'eus alors un sourire tellement distinct que le sourire fut communiqué à tout le monde . Sawada arriva face à moi en me tendant sa main pour me saluer , je le salua avec un petit clin d'oeil qui lui montra que j'étais fier de lui . Je m'approcha de son oreille et je lui chuchota :
"Félicitation pour ta promotion , tu es la fierté de Kinpaku . Tu mérites tout au temps que moi ,d'être un membre à part entière de Seiku , c'est pour ça que je t'ai demandé de venir ici . Assis toi sur une chaise , bienvenue au Quartier Général de la Seiku . "
Je l'ai alors applaudis jusqu'à temps qu'il s'assoit et les membres de Seiku firent de même . Encore un nouveau membre dans mon Qg et c'était pas le plus nul de tous . On attendit qu'il s'assoit et je repris le fonctionnement de la réunion . Je lui ai alors dit tout le fonctionnement de Seiku , les différentes tâhes qu'il accomplira ainsi que les récompenses qu'il aura puis j'ai repris la conversation sur les futures directives à prendre . J'ai alors regardé les membres et j'ai dit :
" Bon ce qu'on va faire , demain rendez vous à 9 heures au QG Seiku , on partira dans la salle d'entraînement pour s'entraîner à devenir meilleur . Ainsi , nous aurons une meilleure fluidité dans nos gestes et un meilleur esprit d'équipe , j'espère que vous êtes d'accords , car je ne vois pas d'autres solutions .Aussi Sawada , tu seras dans mon équipe à partir de maintenant . Je serai le capitaine de notre équipe qui sera composé que de nous deux . Bon vous avez d'autres questions ?" | |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Ven 9 Avr - 12:50 | |
| Malov regardait Benu toujours aussi en colère, quelque minute après, kangeki réagi enfin a ce qu'avait dit Benuwaki, il lui dit que peut être qu'on avait mal agi parce qu'on ne savait pas qui était la bas, qui aurai cru qu'on allait voir Yekais, Kangeki qui continuait a dire qu'on s'était jeter dans la gueule du loup, qu'on ne savait rien de l'ennemi, il avait aussi parler de la téléportation, comme quoi il n'était même pas arriver au même endroit, c'est vrai que c'était bizarre sa, on était sensé être téléporter tous au même endroit pour pouvoir attaquer tous en même temps et pourtant on était tous disperser et voila ce qui a causer notre défaite, il avoua ensuite qu'il n'avait pas étés très combatif mais bon il n'avait pas le niveau d'un shinokage ca c'était sur, en clair aucune chance de gagner. Après que Kangeki ai réagi, c'était peut être autours de Dosaku puisqu'il était concerner dans l'affaire, mais celui ci ne parla pas, il n'avait pas l'air intéresser par ce que disait Benu, a croire qu'il se retenait de ne pas parler, on entendu comme même un petit soupire de sa part puis quelque minute après, Benwaki dit qu'il était désoler d'avoir étés si ingrat envers nous, mais qu'on n'avait pas le droit de perdre contre Oozora, lui en tout cas ne le permettrais pas, ensuite il ajouta qu'ils étaient en confiance parce qu'il avait réussi a battre l'unité d'élite Seiku, et que sur le plan diplomatie, il nous bouffait mais qu'est ce qu'il était entrain de raconter, c'est pas forcément vrai, fin bref, puis il dit qu'on devait effacer nos lacune au plus vite, qu'il était aussi en tord, en clair tout le monde était en tord nous n'avions pas bien préparer notre coup et voila le résultat, il fallait qu'on s'entraine d'avantage, quelque minute après, un garçon apparu avec un membre de l'anbu, il l'avait déjà vu quelque part mais bon c'était encore flou, celui ci s'approcha de Benuwaki pour lui tendre la main, Benu lui fit un clin d'oeil tout en lui serrant la mains et lui dit félicitation pour être devenu chuunin, Benuwaki commença a taper des mains comme presque tout le monde mais Malov ne participait pas, il garda les bras croisé et ferma ses yeux quelque instant. Benuwaki donna rendez vous a tout Seiku pour aller dans la salle d'entraînement, afin de s'entraîner et devenir meilleur, on pourra ainsi avoir une meilleure fludité dans nos geste et un meilleur esprit d'équipe, c'est vrai qu'on venait de faire des équipes mais que personne n'avait encore travailler en équipe, il éspèrait qu'on était tous d'accord, Malov sourit d'un tout petit sourire, du genre ca pourrait être intéressant, puis il rangea ce sourire, et entendu que Sawada c'est a dire le nouveau allait être dans l'équipe de Benu, Malov resta assez silencieux et attendit la fin de cette réunion, il devait aller régler quelque affaire au plus vite. | |
| | | Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Ven 9 Avr - 15:03 | |
| Benuwaki ne réagit pas directement aux paroles de Kangeki. Il se contenta, après avoir posé son regard sur chacun des shinobis présents, observé leurs réactions, de donner son point de vue en se radoucissant quelque peu. Il leur expliqua les raisons de sa colère, plus que personnelles, elles concernaient aussi la politique des pays. D'après lui, les ninja d'Oozora se sentiraient forts. Bon. Ils pouvaient, d'un côté. Mais, ils se sentiraient aussi supérieurs à eux, et ça, c'était bien différent. Rien qu'à cette idée, la colère de l'illusionniste repartit de plus belle. Il comprenait ainsi l'énervement de son supérieur. Penser que Kinpaku avait été ainsi ridiculisé, cela le mettait hors de lui. Oozora... il n'aimait pas.
Il haussa les yeux au ciel, cessant de broyer du noir. Quelques minutes plus tard, on toqua à la porte. Un shinobi inconnu de Kangeki se trouvait derrière. Lorsqu'il entra, Benuwaki sembla gagner en bonne humeur. Tant mieux, après tout. Cet individu semblait être un chuunin encore plus fraîchement promu que l'illusionniste. Il s'appelait Sawada et sortait de l'examen moyenne classe. Le capitaine de la Seiku se mit à l'applaudir frénétiquement. Kangeki haussa les épaules et l'imita. Le reste de l'unité fit bientôt de même. Un changement radical avait eu lieu dès que le prénommé Sawada avait fait son apparition. L'Abunai se mit bientôt à sourire. Toute la tension présente semblait s'être évaporée et la bonne humeur avait repris ses droits.
Benuwaki leur parla bientôt de son nouveau programme d'entraînement. En fait, il leur expliqua seulement qu'ils devraient se rendre demain, à neuf heures, au QG de la Seiku. Cela promettait. Pour sûr, le chef de l'organisation ne les laisserait pas souffler. Ce serait un bon moyen de se défouler. Kangeki esquissa un sourire, impatienter de goûter à ce que leur avait concocté le Hitchikari. Le chuunin se contenta de hocher la tête. Peut-être leur chef avait-il autre chose dont il souhaitait leur faire part?
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Ven 9 Avr - 20:51 | |
|
J'écoutais attentivement Benuwaki même si j'étais un peu énervé après qu'il nous ait gueulé dessus, ma rage montait tellement que je ne pu prendre parole, je n'avais pas de temps à perdre avec ses réunion débile qui servent à rien, Benuwaki-san m'avait fait perdre mon temps et ça je ne le permettais pas. Énervé, je me leva délicatement de mon siège pour sortir de cette salle, marre de cette réunion débile, marre de toujours répété la même chose. À quoi ça va me servir ces leçons de morale ... Quand soudain, la porte se mis à grincé, un jeune homme d'une chevelure orangâtre venait d'entrée dans la salle nous disant qu'il était enfin devenu un chunin. Tout le monde se mis à applaudir alors, je me rassis sur mon siège et fis de même que les membres partielles de Seiku. On commença à le félicité, il allait surement devenir un futur membre pilier de cette organisation désordonnée. Après ces moments de lauriers, on commença enfin à parler sérieusement, Benuwaki parlait soudain d'un entrainement intensif demain à neuf heures. Un entrainement ? Quel coïncidence moi qui devait apprendre et perfectionné mes techniques de corps et corps. C'était le moment ou jamais de devenir beaucoup plus fort.
Dosaku - * Très bien, je suis parfaitement d'accord pour cette entrainement, et vous qu'en pensez vous ? *
Je me mis à m'adresser à tous en me levant, je parlais avec un ton gaie puisque j'étais content d'apprendre que pour la première fois j'allais m'entrainer avec eux. Il était t'en pour moi te leurs montrés ma vrai valeur. Je me dirigea par la suite vers la porte et l'ouvris et attendis mes congenaire sortir pour ainsi la fermé. Il fallait que je me repose, je n'avais pas encore récupéré à cent pour-cents et il fallait que je sois en forme pour le lendemain matin. J'étais tellement excité à l'idée de pouvoir m'entrainer avec eux j'avais hâte de connaitre les capacité de ce jeune nouveau qui était maintenant membre officiel de Seiku, j'étais leurs capitaine et c'était mon devoir d'évaluer leur force et leur stratégie.
| |
| | | Asano Yamida Genin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 7 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 10/03/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (330/330) Exp :: (5/170)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mar 13 Avr - 20:05 | |
| - Benuwaki:15+11+3(multi)=29
Kangeki:11+6+3(multi)=20
Malov:8+7+3(multi)=18
Dosaku:+7+7+3(multi)=17
Joli rp, Benu pique sa crise ><
| |
| | | Sawada Tsunayoshi Membre du Seiku
Age : 29 Niveau : 6 Nombre de messages : 323 Date d'inscription : 10/11/2009
~RPG~ Pv :: (270/270) Pc :: (270/270) Exp :: (35/150)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mar 13 Avr - 21:53 | |
| | |
| | | Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] Mar 13 Avr - 22:21 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] | |
| |
| | | | L'aube d'un nouveau Seiku [Réunion] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |