Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Après sa disparition.[Réunion Seiku] | |
|
+3Malov Kusanagi Gon Hyûga Benuwaki Hitchikari 7 participants | Auteur | Message |
---|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Lun 8 Mar - 23:40 | |
|
Cela fait maintenant quelques semaines que je ne bouge pas de mon canapé en train de ragarder la télé avec Kiko et en étant saoul du matin au soir . Je n'en reviens toujours pas , Sawen , le chef de l'équipe Seiku est parti . Et je n'ai pas pu le rattrapper suite à mon incompétence . Je suis un incapable qui ne peut que se plaindre d'avoir été ninja . Mes journées sont alors très courtes et je ne peux penser à ça . La télé ouverte, Kiko à côté de moi , qui me regarde impuissant . Et qui essaye de me reconforter mais rien ne fait , je ne peux m'empêcher de vivre comme ça . Enfin , jusqu'à ce qu'un soir , je regarde la télé et que je regarde une enquête sur les différentes fillières de Kinpaku qui s'éteignent peu à peu et c'est à ce moment-là que je fis volte-face . Je savais que Seiku était en danger suite à la disparition de Sawen mais je ne savais d'où ça en était . Et c'est alors que Kiko m'a informé qu'il n'y avait plus de Seiku , suite à mon défilement . J'ai alors réfléchi à tout ça , et c'est à ce moment que j'ai compris qu'il fallait que je m'active . J'ai ainsi pris mes affaires , mes clefs , et je me suis rué vers le bureau du Tsukage en espérant qu'il me réponde et par surprise , j'ai vu que le Tsukage n'était plus le même . C'était Naruto qui avait pris la tête de Kinpaku et c'est ce qui me fit bizarre . Je lui ai alors demandé pourquoi avait fermé et il me dit que faute de membres et de chef , il était en perdition .
J'ai alors levé la tête en regardant la photo du déserteur Sawen et je me suis juré que j'allais reprendre cet organisation afin de tenir ses membres en place . J'ai donc fouillé dans les papiers de Sawen pour l'organisation afin de savoir qui était alors membre Seiku et plusieurs noms sont apparus . J'ai alors demandé à Naruto de leur envoyer un message afin de pouvoir participer à la réunion dans la soirée .Et j'ai préparé la réunion qui allait se dérouler dans quelques heures . C'est vrai que Sawen est parti et notre objectif principal sera de le retrouver . Mais pour cela , il faudra se rapprocher de l'Akatsuki . Il faut prévoir des missions , des plans et surtout des équipes tout cela , en si peu de temps était presque impossible mais heureusement que Kiko m'aidait . On a alors composé les équipes en fonction du potentiel qu'ils avaient mais nous avons enlevés les privilèges que les ninjas de la deuxième branche avait . Il n'y aurait plus qu'une seule branche avec un capitaine pour 2 ou 3 ninjas . Puis j'ai réfléchi aux nouveaux recrues et j'ai tout de suite pensé à Gon , car je savais qu'il devait s'ennuyer sans son poste de Tsukage . Puis j'ai entendu que Kangeki était de retour . Cela ferait du bien de revoir l'équipe un de Suna en entier . J'ai donc créé deux clones et je les ai envoyé pour signaler à mes anciens coéquipiers de venir à cette réunion . Il me manquait plus grand chose à faire à part attendre les arrivants , à quoiqu'un tableau annonçant les différentes équipes seraient la bienvenue .
Sachant que Malov a besoin d'expérience , que Gon est un très grand ninja qui sait se rendre utile , Kangeki , je ne sais pas quoi penser , cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu , Dosaku , je sais qu'il aime charrier et qu'il peut être agaçant mais qu'il reste un grand ninja , et que les autres ont besoin de confiance , il va falloir créer de bons groupes . Deux groupes seraient préférables . Bon contruisons ce panneau tranquillement et ensuite les premières personnes arriveront . Quelques minutes après , le tableau était affiché . Il ne manquait plus que les membres Seiku à arriver . Ah mais oui j'espère que Sai a été mis au courant avec tout ça , il se doit d'être à cette réunion . Je pense que Naruto à penser à tout ça . Bon tout est prêt , il y a même quelqu'un qui a frappé à la porte , je lui ai dit d'entrer , une discution commença :
- "-Salut , c'est Benuwaki , je t'ai convoqué pour parler de l'avenir de Seiku , j'espère que je t'ai pas dérangé ."
Suite à ça , je l'ai invité à regarder la composition des deux équipes qui est la suivante .
- Spoiler:
Equipe 1: Capitaine : Gon Membres: Gon / Malov
Equipe 2: Capitaine: Dosaku Membres : Dosaku / Kangeki .
| |
| | | Gon Hyûga Nidaime Tsukage
Age : 33 Niveau : 12 Nombre de messages : 696 Localisation : Suna Date d'inscription : 27/11/2008
~RPG~ Pv :: (490/490) Pc :: (380/380) Exp :: (3/270)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Mar 9 Mar - 23:38 | |
| Gon avait été très surpris de voir ce jour-là un message lui arriver lui demandant de se rendre au quartier général de la Seiku et de l’ANBU. Il relut plusieurs fois la lettre pour être sûr de ne pas avoir rêvé. Pourquoi voulait-on encore de lui dans un poste de ce genre alors qu’il avait quitté son poste de Tsukage il y avait de cela quelques jours. Il repensa alors à l’évènement qui s’était passé et pensa alors à Sawen, un des ninjas les plus prometteurs du village, chef de la division secrète Seiku ainsi que défenseur de Kinpaku. Ce ninja avait eu un affrontement contre le Kage d’Oozora et il avait perdu en très peu de temps. Cette défaite n’avait pas fait que briser sa réputation, elle avait également eu une forte atteinte à son psychique, ce qui avait finalement libéré une partie de lui des plus dangereuse. Gon ne savait que peux de chose de ce qu’il s’était passé ensuite. Il savait que Benuwaki l’avait combattu et avait malheureusement perdu. Certaine rumeur racontait ensuite qu’il était partit vers le nord, à la recherche d’un groupe puissant, ce qui impliquait peut-être l’Akatsuki.
En se disant le nom de l’organisation maléfique, Gon serra la lettre avec force, le regard tendu. Combien de temps ces criminels allaient-ils pouvoir encore faire leur loi dans ce monde, pillant et tuant tout sur leur passage. Il était évident qu’il fallait mettre un terme à leur agissement, et peut-être que la Seiku pouvait lui permettre d’approcher de l’un de leur membre, suffisamment proche pour le tuer. Un sentiment naquis dans le cœur du jeune homme, il n’avait pas tellement envie de se lier avec un groupe et de répondre au ordre d’un supérieur, mais en contre partie, il pourrait enfin en approcher un et leur montrer qu’il ne permettait pas qu’il continue leur agissement, d’autant plus que maintenant, une de leur cible était devenu Tsukage, ce qui rendait cette organisation encore plus dangereuse. Le regard de Gon s’embruma, sombrant dans ses pensées les plus profondes et sans nul doute les plus noires.
Ses pensées s’envolèrent lorsqu’un oiseau passa en dessus de sa fenêtre. Il le regarda s’éloigner. Malheureusement, un oiseau plus grand, un aigle pour être précis, fondit sur lui et l’attrapa par la nuque et la brisa. Devant ce spectacle, Gon n’eut aucun dégoût, au contraire, il prit ça comme un avertissement. S’il ne faisait rien, c’est ce qui allait arriver à son ami Naruto, même s’il était puissant, il avait besoin de compter sur quelques personnes pour l’aider en cas de besoin, et si possible, enlever tout les dangers qui pourrait se trouver sur sa route et sur celle de Kinpaku. Gon lâcha alors la lettre, sauta sur le rebord de la fenêtre et profita de l’air qui lui arrivait au visage. Ensuite, il disparu, sans doute en route vers la tour du Tsukage.
Après quelques minutes, il arriva devant la porte du QG et frappa, attendant que quelqu’un veuille bien lui répondre. Quelqu’un lui dit alors d’entrer et Gon vit tout de suite qu’il s’agissait de Benuwaki. Il était vraiment content de le revoir, mais il était surtout fier de lui, de ce qu’il était devenu, lui et son frère.
« Non, ne t’inquiète pas, tu ne m’as aucunement dérangé. »
Il hésita à lui poser une autre question, mais, au même instant, une autre personne frappa. Gon se dit alors qu’il aurait plus d’information lorsque tous seront réunis.
| |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Mer 10 Mar - 9:11 | |
| Malov se réveilla de sont lit, il se leva comme a sont habitude et partit vers la glace de sa salle de bain pour aller se coiffer, arriver la bas il mit de l'eau sur ses cheveux et sur sont visage pour le laver un peu, il entra ensuite dans sa chambre et mit ses vêtements de la Seiku, c'est a dire la cape blanche avec l'emblème dessus et un masque qui faisait assez peur, il descendu en bas vers la cuisine ou l'attendait sa cher mère, il prit place sur une des chaises et mangea ce qu'il y avait sur la table, après avoir fini de manger, avec le masque un peu sur le côté de sont visage, il salua sa mère et sortit de la maison.
Après être sortit de sa maison, il regarda dans sa boite au lettre, il vu la bas une petite lettre qui venait de Benuwaki, le chef des Seiku, quand il repensait a tout cela, il repensa a ce qu'on lui avait dit au sujet du précédent chef, Sawen, Malov ne pouvait y repenser sans avoir un petit esprit de colère, c'était vraiment abusé que Sawen part sans rien dire, d'après ce qu'on lui avait dit, Sawen aurait rejoins l'organisation Akatsuki, l'ennemi numéro 1 des Seiku, puis avec cela, Malov repensait a Suki sa sensei qui avait étés enlever par l'akatsuki, il ne pouvait leur pardonner ce geste, il n'avait plus vu Suki depuis un bon moment et ca le rendait assez triste.
Quand il reprit ses esprit, il lu enfin la lettre, qui demandait a tout les membres de la Seiku de venir, c'était encore une Réunion, Malov regarda le ciel quelque seconde et souffla, il mit ses mains dans les poches et partit vers le QG de la Seiku, dans la tour du Tsukage, il arriva devant la tour et y entra, il monta les escaliers pour se retrouver devant le QG, il toqua a la porte attendant que quelqu'un lui réponde et lui permet d'entré, quand il entendu la voix de Benuwaki, il entra.
A sa grande surprise, il y avait Gon, et Benuwaki accompagner sur la place du Tsukage, Naruto, depuis quand Naruto était devenu Tsukage, Malov était bouleverser, il était en quelque sorte énerver d'être toujours en retard pour ce genre d'information importante, il était entré et se mit tout prêt de Gon les Saluant tous et voyant le papier que Benuwaki s'apprêtait a donner, il y avait dessus la composition des équipes, sa voudrait donc dire que Benuwaki voulait faire des équipes, c'était intéressant, c'est a peu prêt le même style que l'akatsuki ou il se promenait par groupe de deux, fin bref Malov ne voulait pas vraiment y repenser car a chaque fois qu'il y repensait, l'image de Suki venait dans sa tête ce qui le rendait triste, il bougea un peu sont masque vers le côté de sorte a ce que l'on puisse voir sont visage et regarda Benuwaki.
-Yo, j'espère que vous aller tous bien, bon quel est le sujet de cette réunion ? | |
| | | Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Mer 10 Mar - 23:12 | |
| ----Tiens. Marrant ça. Une lettre adressée à la famille Abunai. Et pas d’un correspondant anonyme. Pas quelque chose de banal non plus. Les premières mots de la missive le confirmèrent : QG ANBU, Urgence, Rendez-vous. Cela ne présageait rien de bon. L’expression du chuunin ne changea pas qu’un poil au court de sa lecture. En fait, il pensait que ses supérieurs s’étaient trompés de personne. Il retourna la lettre : « Abunai », le premier mot qui attira son attention. Ah, tout s’expliquait, on s’adressait certainement à son paternel. Désillusion. Un peu à gauche. Kangeki. Tant pis, il se rendrait au lieu de rendez-vous. Commençons par lire cette lettre entièrement. Une bonne chose de faite. Bon. En plus de ce qu’avait déjà compris le chuunin, la missive stipulait l’heure du rendez-vous. En fait, non. Pas d’heures de rendez-vous. Dans la soirée. Pas très précis tout ça, mais on ferait avec. Eh… Mais c’est bientôt, la « soirée ».Qu’est-ce qu’il faisait encore à rêvasser sur le seuil de sa maison ? La réponse s’imposait d’elle-même : il rêvassait. Très spirituel, n’est-ce pas ? Trèves de mauvaises blagues. Songer à troquer son pyjama pour des vêtements décents.
----Un haut vert foncé et un pantalon noir ample qui lui conférerait plus de liberté dans ses mouvements. Un bref salut à ses parents, une sortie en trombe. Ah non. Trop tôt. Le chuunin rebroussa chemin. Tellement emporté dans son élan, il n’avait même pas jeté un oeil à l’heure. Bon.
----Une bonne demi-heure plus tard, Kangeki se mit en route. Le QG des Anbus était une grande battisse que l’on ne pouvait pas louper. Quelques escaliers après. Le chuunin frappa à la porte indiquée sur la lettre. Trois fois. Et il entra. Il reconnut deux visages parmis les trois personnes présentes.
« Gon ? Mikazuki ? Et euh… ben, salut, à toi ! dit-il à l’intention de celui qu’il ne connaissait pas. »
----Quelque chose clochait. Mikazuki. Il était mort. Pourtant il avait en face de lui son portrait craché. Il arqua un sourcil, manifestant son incompréhension.
| |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Ven 12 Mar - 14:29 | |
| [ミーティン] - Réunion -Le ciel était bleu, les oiseaux volait et chantait et le vent m'effleurait le visage. Cette aire frais qui m'est si commune ... Je savais que j'étais enfin arrivé à ma destination finale, je devais revenir à tout pris à Kinpaku. Il y a de cela plusieurs mois que je n'avais plus remis le pied sur ce village depuis un bon bout de temps et c'était le moment pour faire mon grand retour ou seulement un simple retour de rien du tout ... Je savais que je n'étais plus vraiment utile pour ce village, il y avait même des rumeurs comme quoi j'aurais déserté le village ou que j'étais décédé, mais ce n'était pas le cas, en tout cas je ne suis plus le même depuis j'ai beaucoup changé est devenu plus autonome et virile. Depuis mon aventure dans le monde Shibousen j'ai vécu une grosse illumination ... Depuis quelques semaines, j'avais entendu beaucoup de rumeurs dans certaines villes peu connus et d'après ce que j'ai entendu dire, mon ancien chef de Seiku, mon ami, Sawen Musikashi aurait quitté le village avec un inconnu qui portait une cape noire avec des petites tâches rouges ...
Sawen aurait donc rejoint une organisation criminel ? Des rumeurs disaient qu'il n'était plus le même Sawen, qu'il était devenu un être sadique qui avait soif de puissance pour ainsi atteindre ses fins. Je n'arrivais pas à croire que Sawen est déserté Kinpaku, moi qui pensait qu'il était une bonne personne ... Je ne comprenais rien, j'étais complètement perdu, je ne pouvais pas croire que Sawen ait pu faire une chose pareille ! Surtout que l'objectif principal de cette organisation était de capturer tous les bijuus et jinchuuriki, lui qui avait une relation si spéciale avec Suki-chan ... La rage m'envahissait à chaque jour que je vivais, il a fallu que je ne sois pas là au mauvais moment, j'en suis sûr que j'aurais pu l'arrêter mais malheureusement je n'ai malheureusement rien pus faire ... Mais après quelque jour de réflexion, les choses étaient faites et on ne pouvait plus retourner en arrière, mais on pouvait toujours le rechercher et enfin le retrouvé. Je me suis donnée cet objectif de le retrouver et peu-être pouvoir le raisonner ...
Enfin bref, j'étais arrivé devant la grande muraille de Kinpaku en voyant un jeune homme vêtu de rouge et de blanc se diriger vers moi en me prévenant de quelques choses. Il s'adressa à moi assez violemment en me disant de me dépêcher de me diriger vers le QG de l'organisation de Seiku, après ceci sans dire un mot je m'empressais d'y allez en me demandant ce qui pouvait bien se passer. J'avais eu de la chance d'avoir voulu revenir aujourd'hui puisque sinon je n'aurais pas été là à temps pour cette réunion. Après quelques minutes plus tard, j'étais arrivé et une porte se trouvait devant moi, ma main gauche sur la poignet et l'autre sur mon écharpe, je tournais la poignet en ouvrant la porte qui provoquait un grincement horrible. Subitement, une grosse lumière me vînt dans les yeux et c'est à ce moment même, je vis d'autre ninja, il y avait Benuwaki, un jeune ninja de Suna descendant du clan Mikazuki et Gon Hyûga, un ami que j'ai connu il y a de cela bien fort longtemps et deux autres ninjas dont un dont la tête me semblait familière ...
* Haha ! Je suis enfin de retour, j'espère ne pas être arrivée beaucoup trop tard à cette réunion parce que je pense qu'on a beaucoup de chose à ce dire ! *
Soudain, en fixant avec une précision hors-norme, je remarqua que l'un des deux inconnus m'était familier, maintenant je m'en souvenais, c'était le ninja de Konoha qui était blessé lors de l'examen chunin, je me souvenais de ce jour où la Hokage Nora Siruis est venu à Suna pour partager son avis sur la fusion et elle portait ce jeune homme sur le dos, il était d'ailleurs complètement dans les vapes. Il devait s'appeler Kangeki machin truc ... Enfin bref, je m'approcha de Benuwaki en saluant tout le monde et en disant qui j'étais et je regarda le plan que Benuwaki-san avait fait, il voulait que je fasse équipe avec justement, avec ce Kangeki Abunai. Je sentais que j'allais lui apprendre beaucoup de chose à ce jeune homme ... Je pris à siège et je m'assis avec délicatesse en posant mes coudes sur la table et qu'on m'explique la raison de cette réunion.
* Bonjour à vous, je me présente, je m'appelle Dosaku Nightro, je suis non seulement je suis le représentant de Suna mais aussi le conseillée de ce village et membre de Seiku de la 1ère divison et vous qui êtes-vous ? *
Dernière édition par Dosaku Nightro le Ven 12 Mar - 21:42, édité 17 fois | |
| | | Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Ven 12 Mar - 19:23 | |
| Reflexion
Une si belle journée pour convoquer une organisation à Kinpaku et quelques personnes. En effet j'avais besoin d'établir beaucoup de choses dans cette organisation après le départ de Sawen tout avait changé car Seiku devait se trouver un nouveau chef et au plus vite, car nous devions entreprendre la chasse de Sawen. Je ne voulais pas le laisser partir, pas comme j'avais fais avec Sasuke, je ne voulais recommençer la même erreur, cette-fois çi je le retrouverais et le tuerais. Oui car j'avais laissé trop de chance à Sasuke et j'avais finalement été déçus désormais tout changeais, j'avais changé. J'avais donc pris de grandes décisions tout d'abord, Benuwaki allait être le nouveau chef de Seiku. Et il avait déja commençé à créer des équipes, c'était parfait quand à moi j'avais prévus une petite mission dans les ruines d'Oto. J'allais commençé mes recherches sur Sawen par ici. J'étais donc là attendant dans le bureau, dans mon bureau, je devais bientôt me rendre à la réuinon en effet j'étais presque en retard, en même temps la paperasse commençait à s'aglutiner sur mon bureau, j'avais dû faire quelque chose. Je partais donc de mon bureau faisant signe aux Anbus qui étaient cachés dans la pièce, de bien veiller sur mon bureau en mon absence. Dans un silence, ma cape sur le dos je partais en direction du QG de Seiku, je marchais doucement réfléchissant à ce que j'allais bien pouvoir dire et bien pouvoir faire, j'allais en tout cas être sérieux. Cette réunion n'était pas à prendre à la légère. J'arrivais enfin devant cette porte j'entendais beaucoup de bruits à l'intérieurs, la réunion allait être plutôt intéréssante.
Je ne frappais pas à la porte je préférais rentrer sans prévenir, un petit sourire au visage je regardais tous les occupants de la pièce, en effet il y avait déjà quatre personnes, dont beaucoups de visages que je connaissais. Seul un ne m'était pas familier, je connaissais juste ça fiche ninjas, il s'appelait Kangeki Abunai, je l'avais croisé quelques fois mais sans lui parler. Je reconnus ensuite Gon Hyuga, l'ancien Kage de ce village, j'aimais cet homme, il était si gentil et si puissant, digne d'un des plus grands Kages qui n'avait jamais éxisté. Ensuite il y avait Malo Kusunagi, un membre de Seiku assez discrtet mais qui aimait enchaîné les missions, il irait loin plus tard pensais-je, et puis il avait l'air jovial. Enfin il y avait Benuwaki, celui qui allait reprendre les rennes de Seiku, celui allait donné un petit coup de vie à cette organisation. Cette organisation qui était tant bénéfique au village, j'aimerai qu'elle prenne plus d'importance qu'elle en avait déjà. J'avais beaucoup de choses à dire, je me devais donc de ne pas perdre une minute, tout à m'asseyant à la chaise en bout de table je mis à prononçer quelques sons:
-Voilà vous êtes réunis dans un but précis. Seiku va mal et vous devez vous en douter, en effet Sawen Musikashi à déserter le village avec l'aide d'un membre de l'Akatsuki très puissant. Seiku n'ayant plus de chef j'ai décidé de nommer Benuwaki à ce post, ici même présent. Nous avions désormais plusieurs objectifs, je vais vous les faire parvenir avec très peu de détails, Benuwaki se chargera de tout vous détaillé. Tout d'abord, nous allons refaire des équipes ensuite, nous parlerons de la désertion de Sawen et la traque contre celui-ci. Enfin une mission de reconnaissance est prévus à Oto. Benuwaki je vous cède la parole.
J'avais dit ces mots avec beaucoup de sérieux, je voulais faire comprendre que désormais tout changeais, que désormais je n'étais plus le même et que j'avais mérité le titre de Kage. Mais ce n'étais pas que moi, c'était aussi Kinpaku qui changeait... | |
| | | Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Ven 12 Mar - 22:08 | |
|
Il a fallu quelques minutes pour que tout le monde arrive et à chaque fois , je devais me présenter ainsi que de dire les raisons de mon appel , un vrai train-train qui me lassa très vite . J'attendais une seule venue qui pourrait m'aider à expliquer tout ce rassemblement et il arriva quelques minutes après , l'aciduité n'est pas son fort à ce que je vois . C'est pas grave je ne lui en veux pas du tout . Il est là enfin . Quel soulagement ! J'ai alors attendu qu'il croise mon regard pour lui montrer mon profond respect puis j'ai attend qu'il s'exprime et en quelques mots , il a réussi à faire une synthèse de tout ce que je devais dire . Il est vraiment parfait , il m'a donné le sourire avant même de commencer la réunion . Suite à ça , j'ai donc invité tout le monde à s'asseoir afin de commencer réellement la réunion et moi je me suis mis en face de Naruto , le Tsukage . Puis j'attendis que tout le monde se mit à se taire pour parler enfin , librement :
-Bonjour à tous , membres , futur membres , Tsukage . Je suis Benuwaki Hitchikari , le nouveau chef de Seiku , l'organisation la plus aboutie et la plus utile dans Kinpaku en ce moment . Vous savez auquel cas c'était dur de reprendre l'organisation après la désertion de notre ami Sawen , mais bon , il le faut pour le bien du village . Donc pour commencer , suite aux dires du Tsukage , nous allons parler de l'affaire Sawen . Il est vrai qu'il a déserté , plein de rages et de violences , de la maison Kinpaku . J'en ai été l'un des spectateurs de ce spectacle . Mais je n'ai pas pu l'arrêter suite à son chakra de plus en plus maléfique . Il est ainsi parti avec un homme qui avait tout l'air de faire parti de l'Akatsuki , même que je pense que le Tsukage, ici-même , nous en donnera des informations plus complémentaires . Ce que l'organisation sait , c'est qu'elle va devoir traquer cet ami devenu criminel ; et d'ailleurs , ce sera l'objectif numéro 1 de Seiku . En effet , on ne peut pas laisser un chakra aussi maléfique venir détruire Kinpaku à tout bout de champ . Aujourd'hui , il peut être encore contrôlable mais demain , nous ne savons pas quel monstre il deviendra . Bon , j'ai édité quelques équipes de Seiku afin de commencer les recherches bien que nous savons qu'il n'est pas très loin d'Oto . Si vous voulez voir votre groupe , il est sur le tableau ci dessus . Vous pouvez alors saluer les nouveaux arrivants de Seiku suite à ça , comme Gon et Kangeki qui je pense nous apporterons de très grands soutiens et de très grandes forces afin d'accomplir notre objectif . Ensuite , nous pouvous aussi saluer le retour de Dosaku qui reviens de très loin et à qui ça n'a pas été facile de revenir . Enfin , j'ai fait deux équipes de deux complémentaires . Ainsi Gon , qui est spécialiste en Taijutsu , pourra très bien s'accorder avec Malov qui est un spécialiste dans le Ninjutsu et plus précisément dans le Katon , ensuite , Kangeki est un spécialiste Genjutsu pourra très s'accorder avec les multiples facettes de Dosaku . J'espère que cela pourra vous aider à vous épanouïr . Voulez-vous dire quelque chose suite à ça ?
P.S: Désolé post de merde , j'ai pas le temps ce week end , de faire le RP =S | |
| | | Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Sam 13 Mar - 15:09 | |
| [ミーティン] - Réunion -Je m'essaya sur une chaise que j'avais trouvé et j'attendais patiemment, subitement, je vis Naruto entrer dans la pièce assez brusquement en enfonçant la porte, il n'avait même pas pris l'obligation de toquer poliment, à croire que la situation devait être critique on devait à tout pris retrouvé Sawen et le faire revenir dans le bon chemin. Tout n'était pas perdu et je gardais espoir qu'un jour je le reverrais en tant qu'allier et ami et non comme un criminel un traitre. J'écouta attentivement ce que Naruto avait à nous dire surtout que son discours n'était pas très long. Il a pris le temps d'expliqué la situation, Seiku, l'organisation la plus importante de ce village était presque morte, depuis la désertion de Sawen cela à fait un gros choque pour tous et donc Naruto a eu l'idée de choisir un nouveau chef dans cette organisation et ce chef c'était Hitchikari Benuwaki, originaire de Suna. Quand je l'avais rencontré et que j'étais jounin à Suna il n'était qu'un vulgaire genin sans pouvoir et pourtant aujourd'hui, il a fait l'impossible pour devenir un ninja réputée et populaire ... C'est vrai qu'il a des choses à amélioré ce petite, m'enfin c'est mon chef maintenant et je vais devoir lui obéir quoi qu'il arrive.
Je resta concentrer et Benuwaki commença à prendre la parole à son tour en expliquant plus profondément nos objectif, les équipes qu'il a organisé et tout le toutime. Quand soudain, un oiseau messager se dirigeait vers nous, un message ... Mais qui a envoyer ce message ? J'étais complètement intriguer. Naruto-san attrapa cet oiseau avec un geste vif en lui retirant le message qui était un bout de papier sur ses pattes. Le message disait clairement qu'un intrus aurait été aperçu pendant l'examen de chunin, on était tous surpris par cette nouvelle, était-ce Sawen ? En tout cas si ce n'est pas lui on fera tout notre possible pour trouvé cette intrus. Sans dire un mot, Gon et Naruto utilisa une technique de téléportation pour se diriger vers justement à cette examen en question et je compris à ce moment même que je devais me téléporter moi aussi avec Benuwaki-san, je fis un signe de la tête à Benuwaki pour lui prévenir qu'on devait les rejoindre. Pour Malov et Kangeki je les invoquerais via une technique permettant d'invoquer des alliées.
* Malov, Kangeki, rester ici on vous invoquera dès qu'on sera arriver à l'examen en question. Benuwaki allons-y le temps est compté ! *
[RP Terminé pour moi]
| |
| | | Malov Kusanagi Membre du Seiku
Age : 31 Niveau : 6 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 07/11/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (200/200) Exp :: (138/150)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Sam 13 Mar - 21:19 | |
| Malov regardait la réunion débuter, des ninja venait les uns après les autres, Malov vu surtout Naruto qui était maintenant le nouveau Tsukage entrer dans la salle sans toquer rien, la situation était critique, il fallait retrouver Sawen, surtout que Suki était bien liée a Sawen, Malov se demandait ce que Suki ressentait, il avait d'un coup l'envie de la retrouver pour au moins la consoler mais la il n'avait pas le temps, il se dit que le seul moyen de la consoler était de retrouver Sawen, quelque minute un oiseau messager arriva, délivrant ainsi un message, il observa Naruto arracher le message, il semblerais qu'il y aurai un intrus parmi les ninja qui était entrain de passer leur examen chunnin, peut être que c'était Sawen, il n'en savait rien, Malov écouta surtout ce que Benuwaki disait, il avait fait des groupes, et mit Malov spécialiste en ninjutsu avec Gon ancien Tsukage du village, qui était spécialiser dans le Taijutsu, un groupe assez intéressant, le deuxième groupe était Kangeki surement un nouveau avec Dosaku, il ne l'avait jamais rencontrer mais bon, maintenant c'était fait.
Il attendit ensuite que Benuwaki termina de parler pour ajouter quelque chose mais il n'eut le temps de le faire, Gon et Naruto avait utiliser une technique de téléportation pour se diriger vers l'examen, surement pour voir ce qu'il se passait, Dosaku regardait Benuwaki pour se téléporter aussi, ensuite Dosaku dit a Malov et Kangeki d'attendre ici, et qu'il les invoquera avec une technique, surement la technique Seiku de téléportation, fin bref Malov n'était pas vraiment d'accord avec sa, il insinuerait par la qu'on ne pourrait pas les suivre, Malov ne parla pas et les regardait disparaitre, il prit place sur une chaise attendit qu'il se fasse téléporter tout en disant d'un ton assez ironique.
Bon ok, j'attendrais que je me fasse téléporter ca m'évitera de bouger et de me fatiguer pour rien. | |
| | | Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Sam 13 Mar - 23:28 | |
| ----La se remplit petit à petit. Les ninjas arrivaient chacun à leur tour. Le dernier à arriver était l’actuel Tsukage, Naruto Uzumaki. Kangeki ne le connaissait que de réputation, mais d’après ce qu’il avait entendu, cet homme était un shinobi redoutable et un seigneur aimant de son peuple. Sous son règne, Kinpaku se porterait bien, c’était certain, ou tout du moins fallait-il l’espérer. Il n’avait pas été nommé pendant la période la plus calme de l’histoire. Son travail serait très certainement très éreintant, songea l’illusionniste en se complaisant dans son simple grade de ninja de moyenne classe. Naruto expliqua le but de la reformation de Seiku, une organisation au sein du village qui ressemblait un peu à l’ANBU. Cette nouvelle organisation avait connu de mauvais jours de part la désertion de son ancien chef, Sawen Musikashi, apprenait Kangeki. Après le passage de la désertion de ce traître, on en vient à parler de Benuwaki Hitchikari. Ce nom… Il lui disait quelque chose…
----Ah. Voilà pourquoi il lui disait quelque chose. Hitchikari. C’est le nom du clan auquel appartenait Mikasuki. Ils étaient frères ? Frères jumeaux. Cela expliquerait la ressemblance, conclut Kangeki. Qu’était-il arrivé à son ancien compagnon, toutefois ? Cette question restait sans réponse mais elle trouverait certainement sa réponse au fil de la réunion.
----Après l’intervention de Naruto, ce fut au tour de ce fameux Benuwaki de prendre la parole. Il leur expliquait plus en détails ce qui les avait amenés à ce moment et quelles équipes il avait formées. Ce Malov, encore inconnu pour Kangeki, sera le coéquipier de Gon. Il en avait de la chance. Et, quant à lui, il ferait équipe avec un certain Dosaku. A la mention de son nom, l’ancien chuunin de Suna tourna ses yeux vers le dit ninja. Jamais vu… hum… quoique, peu-être l’avait-il un jour entre aperçu dans les rues de Suna. Ce visage n’était pas totalement inconnu pour Kangeki. Bah, après tout cela n’avait pas d’importance, songea l’Abunai en se disant qu’il en saurait plus sur lui étant donné qu’ils étaient officiellement coéquipiers à partir de maintenant.
----Quelques minutes après la tirade de Benuwai sur les objectifs et autres points essentiels qu’il se devait d’éclaircir pour tous les shinobis présents, un oiseau au plumage d’une blancheur immaculée se posa sur la seule fenêtre de la salle. Naruto l’attrapa avec vivacité et douceur au même moment. Lui, Gon, Benuwaki, et Dosaku se concertèrent du regard quelques secondes avant de disparaître. D’après le nouvel équipier de Kangeki, il y avait un problème à l’examen chuunin ; ils les invoqueraient plus tard à l’aide d’un jutsu tout droit sorti de Seiku. Malov avait été laissé de côté de la même manière que l’Abunai. On voyait dans son regard que cela ne lui plaisait pas, mais il choisit d’adopter une attitude décontractée et s’assit sur une des chaises libres de la salle de réunion.
----Kangeki s’étira en soupira. Ne pouvait-il pas se passer un examen sans qu’un tas de troubles fêtes ne viennent mettre leur grain de sel dans l’affaire ? Dans ce monde, cela paraissait impossible. C’était vraiment irritant. Les yeux à demi fermés, l’illusionniste joignit ses mains et appuya son menton dessus tout en essayant d’imaginer ce qu’il se passait là-bas. Il n’était pas quelqu’un qui comblait le silence. Il savait au contraire l’apprécier à l’inverse de ceux qui ne peuvent le supporter moins d’une dizaine de minutes. | |
| | | Takeshi Shunrei. Genin de Kinpaku
Age : 30 Niveau : 1 Nombre de messages : 294 Date d'inscription : 16/01/2010
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (270/270) Exp :: (40/190)
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] Lun 15 Mar - 9:23 | |
| Benuwaki - + 7 EXP + 5 EXP + 3 EXP ( Multi )
Gon - + 6 EXP + 3 EXP ( Multi )
Dosaku - + 8 EXP + 5 EXP + 3 EXP ( Multi )
Naruto - + 6 EXP + 3 EXP ( Multi )
Malov - + 5 EXP + 5 EXP + 3 EXP ( Multi )
Kangeki - + 5 EXP + 7 EXP + 3 EXP ( Multi ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après sa disparition.[Réunion Seiku] | |
| |
| | | | Après sa disparition.[Réunion Seiku] | |
|