Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere . Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere . Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere .

Aller en bas 
AuteurMessage
Kusumi Sagami
Vagabond
Kusumi Sagami


Age : 29
Niveau : 1
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2010

Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere . Empty
MessageSujet: Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere .   Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere . Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:12

Le grand pere de Kusumi était tres prudent , et ce n'était pas dans son habitude de perdre des Objet qui lui son cher , et surtout pas son Katana préféré , Kusumi avais donc entendue parler de cette histoire , et décida de venir parler a son grand pere .

-J'ai entendue votre conversation avec un autre samourai , grand pere , et je voudrais vous demendez si je pourais m'en charger de cette mission ...

Le grand pere regarda son petit fils , et lui a sourit .

- j'accepte ton aide , Kusumi .

mais Kusumi snetit qu'il y avais un probleme , d'habitude , il aurais donner cette mission a une perssone avec beaucoup plus d'experience .
Kusumi se leva , posa sa main sur son Katana , est partit en marchand .
Lorsqu'il est sortit de la maison , ou il pouvais souvent trouver son grand pere , il s'était mis a courir vers les plaine , ou il croyais pouvoir trouver le voleur du Katana , puis il s'aréta , il ferma les yeux renifla un instant et commencais a sortir doucement son Katana .
Quelque seconde plus tard un ninja est aparus , deriere lui , Kusumi se retourna et sortit son katana , leva son pied en formant comme sa un angle de 90 ° avec ses pied pour se tourner plus rapidementet a presque blesser son adversaire .

-Qui est tu , ninja ? Samourai ? ou autre encors ?

Le ninja n'a pas répondue , et a sortit un katana noire , noire comme celui de son grand pere , son agresseur s'aprocha de lui , pour enfoncer le katana dans son visage , mais celui ci esquiva son coup , mais laissa la tete a proximiter du Katana , pour mieux l'observer , et ce qu'il pensait c'était afirmé , c'était bien le katana de son grand pere , Kusumi a donner alors un coup de pied a l'agresseur , il s'aprocha lors de lui pour l'achever , posa un pied sur la poitrine de la persone , et a fait un geste verticale sur le visage du ninja qui l'avais agresser , mais il ne l'avais pas tuer , non il a juste couper le masque qu'il avais au visage , et lorsque le masque est retomber , on voyais le visage de Toshiory , le grand pere de Kusumi .

-Grand pere ? mais vous ... Pourquoi ... Mais ...

Le grand pere de Kusumi se releva en souriant , et atrapa Kusumi par les épaule .

-Tu ne crois quand meme pas que si j'avais perdu mon Katana je t'aurais laissé laisser aller le cherche tout seul non ? Tu vien simplement de me prouver que tu est capable de faire une mission de Rang D sans probleme .

Kusumi lui a sourit , et rangea son katana dans le foureau qui lui était destiné , son grand pere fit la meme choses , et ils se sont mis a courire tout les deux vers le meme sens , jusqu'a arrivé dans le village , Kusumi rentra dans la maison et pour une des rare fois , il souriais , il avais enlevé ses gant mitée , est sortit dehors sauta sur le toit de sa maison et regarda droit dans le ciel enseleiller , et il dit :

-Takashi ... un jour je serais aussi fort que toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D : Disparition du Katana du Grand pere .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D : Kinpaku devient grand
» Mission de Rang D
» .: Mission de rang I :.
» Mission de rang D
» ~~ Mission de rang II ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Tetsu no Kuni :: Plaine [Frontière]-
Sauter vers: