Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| Sujet: FB : [RP Métier/Classe : Aeris] Sam 20 Mar - 10:39 | |
| De lourdes palpitations répétitives frappant ma poitrine depuis l'intérieur, comme si mon cœur essayait de m'assassiner pour ne pas utiliser tout mon potentiel... Je repousse mes draps, mes yeux dérivant du plafond au mur, du mur a l'armoire, du bas de l'armoire au haut de l'armoire. Je prends une position assise dans mon lit, une rotation pour avoir les jambes hors de celui-ci affin de mettre pieds a terre pour, finalement, me lever et m'habiller ayant une idée en tête toute particulière. Donnant du poing contre un arbre, m'éclatant les mains mais bousillant l'écorce de celui-ci, le "seinsei" fit son apparition mais ce ne me déconcentrai aucunement car je gardai mon calme, mon discernement et ma concentration, remballant ma rage du défi pour plus tard. Celui-ci, je pus le voir, souhaitait me parler... Que me voulait-il? Je ne le savais pas mais il me dérangeait. Ne semblant pas avoir le temps, voyant que je ne lui prêtai aucune attention, il décida de stopper mon poing... Une impulsion de chakra sur celui-ci pour qu'il me lâche, un saut, je lâche un grand tacle visant directement le cou ou la gueule pour le mettre hors d'état. Avant même que je ne le touche, pour finalement stopper mon intervention, il suscite quelques mot qui captivent cette attention. Il a commencé a parler, les choses deviennent intéressente, c'est captivant et j'ai du mal a le reconnaitre. Qui plus est, je vais écouter car cela me concerne!
→ Pour maitriser ton potentiel, il va falloir trouver ton don héréditaire... Peut-être que tu es, simplement, un spécialiste du taïjutsu ou du suiton mais nous l'aurions deja remarqué. Je pense que tu as, franchement, un grand potentiel!
→ Et... Tu peux me dire comment j'le réveil mon potentiel?
→ Tu peux te servir de cette machine! Un ordinateur. Tu double clique avec cette souris la dessus, tu clique dans la barre de recherche google "forgeron aeris" et tu recherche.
Il me disait avec un air sérieux que pour maitriser ma véritable force il fallait que je prenne connaissance de mon réel don héréditaire ou mon kekkaï genkaï. Qu'est-ce qu'un kekkaï genkaï si ce n'est don héréditaire. Un pouvoir unique, se transmettant dans la famille ou acquis dès la naissance, étant dans les gênes du ninja. Autrefois a l'académie, j'eus bien révisé mes cours. Il en vint a me dire que j'étais, si ca se trouvait, simplement un ninja don le kekkaï était d'être un expert du taïjutsu ou spécialiste du suiton. Mais il pensait que c'était improbable pour l'unique raison que j'utilisai le suiton et le taïjutsu alors mon don se serait deja manifesté. Il pensait, réellement, que j'avais de grand pouvoir et un énorme potentiel. Je tirai une grande grimace durant un quart de second pour la simple et unique raison que je crus qu'il allait me débiter une connerie du genre "Un grand pouvoir implique de grande responsabilité". Dans tout les cas, s'il m'aurait dit ca, je lui aurai répondu "Va te faire voir, je t'emmerde!". Sans plus attendre, douteux, je lui demandai comment j'allai m'y prendre pour le réveiller alors que j'étais un amnésique de pur sang! Quelques mudra plus tard, une cage grise, très étrange, avec une boule en forme de souris, une barre grise avec toute sorte d'inscription fit son apparition sous mon nez. Il me dit que je pouvais me servir de ce truque pour faire des recherches avec gogole! Il fallait taper la souris puis frapper le clavier jusqu'à que ca écrive "forgeron aris". Je pus m'assoir sur la table de mon jardin. Je me mis en position de combat devant cette machine, l'examinant de toute pièce pour dégainer panthera et l'enfoncer dans le gros bouton du milieu. Je n'avais pas confiance car ce truque faisait du bruit et semblait avoir une conscience surtout que ca venait du seinsei. A l'allumage, alors que je commençai a prendre confiance, m'y approchant il me salua m'appelant par mon prénom! Effrayant! Je pus tomber le cul par terre, regarde ce truque nidorateur avec d'énorme yeux, effrayé. Mon regard défiant revenait, je prenais une chaise et faisais les choses a la manière du seinsei mais tout prenait une étrange tournure. Des messages "virus imminent" apparaissait "gogole vous recherche".
Le stress put m'envahir avant que je n'éclate cette chose pour la fracasser. Je suivais l'exemple du seinsei! Il fallait frapper la sourire et le clavier. Peut-être qu'en les détruisant j'aurai une réelle chance de trouver ce que je cherchai. Il me dit que le virus avait atteinte le système alors je mis un grand marron dans l'écran de ce machin qui put m'envoyer une technique raiton. Jusqu'à ce qu'il explose, comme s'il y avait une note explosif a l'intérieur. J'étais au sol térriffié alors que le seinsei fit son apparition plus grand et plus terrifiant que jamais, un regard noir, disant "qu'as-tu fais a mon donariteur, je vais te masser". Je pus commencer une course effréné pour me prendre brutalement un arbre qui allait laisser des traces sur mon visage... Finalement, je pus me réveiller en sursaut, suant, mort de peur et surtout me cognant contre l'angle de ma fenêtre que j'avais laissé ouverte. Je laissai mon corps retomber sur une bordure en bois de mon lit pour m'y fracasser le crane. Décidément ma maison me portait la poisse et pas qu'un peu. En plus, j'y faisais d'énorme cauchemar! Ou plutôt de terrifiant cauchemar. Sortant par derrière chez moi, après m'être levé, dans le but de m'entrainer, ayant toujours cet amer gout d'impuissance, je passai la véranda sans soucis... Mais, vint contrer mes diaboliques plan, le seinsei! Le même regard, la même soif de vengeance...! Je pus tomber le cul par terre, terrifié pour que je revois défiler pour rêve. Tout a coup il se mit a se foutre de moi...
→ T'as eu peur?!? Ahahaha...
→ Qu'est-ce tu raconte vieil enfoiré. Va te faire foutre!
→ Je suis venu pour une toute autre raison que pour t'emmerder...
→ Bah, c'est deja fait, 'foiré va!
→ Il va falloir que tu apprennes a te servir de ton Kekkai et pour cela j'ai...
→ Non! Non! Non!
→ ...Un ami, forgeron qui pourra t'aider! Va le voir a cette adresse.
Voila qu'il me demandait d'un air fouteur de gueule si j'avais peur, me provocant tout en rigolant a la suite de sa mesquine phrase. Je lui demandai ce qu'il raconte ce p'tin de sale vieux enfoiré et il pouvait aller se faire foutre, pendant qu'il y était. Oué, il fallait que je m'exclame pour gagner son respect, même si son rang était supérieur au mien hiérarchiquement. Il me racontait qu'il n'était pas venu pour m'emmerder mais j'avais vite fait de lui rétorquer que le mal était deja fait, avec mépris et ennuyement. Il me répétait la même chose que dans mon rêve, me disant que je devais apprendre mon kekkaï et que pour cela il avait... Je l'eus coupé de trois non brutal car je croyais qu'il allait me sortir encore cette machine de merde! Mais après une courte pause, un petit moment de silence alors qu'il fut étonné il reprit me disant que de ses ami, un forgeron, pouvait m'aider et il me donna un papier avec son adresse. Voila, après avoir quitté ma noble demeure pour rejoindre le quartier des commerçants ou je connaissais si bien la boutique d'arme, je pus me rendre a son adresse. Il tenait un bar et avait un accent, très asiatique. Je pus discuter avec lui, de mes origines, bien que j'étais amnésique et de toute sorte de chose, il me servit humblement un bon saké. J'en vins a lui demander ou était maitre Atori Enzo, car tel était son nom. Il eut un regard assez sérieux, d'un seul coup et me dévisagea. Peut de temps après, il me fit visiter une pièce avec toute les armes/armures de sa construction, principalement des katanas de très haute fabrication et d'excellente qualité. Je pus m'incliner et lui demander d'être son disciple dans l'art de la forge, principalement axé sur l'aeris ou les kekkaï, lui racontant qu'il n'avait point le choix car, l'homme qui m'envoyait, était... Le seinsei.
→ Moi j'aime jouer au baseball et toi... Tu aime les katanas! N'est-ce pas une drôle de coïncidence?
Il me put me dire qu'il aimait une baseball tout en sortant une balle, la faisant rebondir dans ca propre main. Puis il me dit que je semblai aimer les katanas. Concluant, me posant une question a laquelle je ne répondrai, demandant si la chose n'était pas une étrange coïncidence, il jetait la balle avec une force et une vivacité extraordinaire en direction de mon visage! J'eus vite fais d'empoigner le manche de panthera pour la dégainer de son fourreau laqué bleu et trancher cette balle en deux affin qu'elle n'atteigne pas mon visage. Il se retournait, descendait du grenier, m'acceptant en me disant que j'étais pris et que je devrai revenir le voir plus tard...
| |
|
Teka Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 613 Localisation : La ou tu n'es pas... e_e Date d'inscription : 20/04/2009
~RPG~ Pv :: (310/310) Pc :: (270/270) Exp :: (125/170)
| |
Musikashi Alice Chuunin d'Oozora
Age : 32 Niveau : 12 Nombre de messages : 757 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 31/12/2009
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (390/390) Exp :: (164/270)
| Sujet: Re: FB : [RP Métier/Classe : Aeris] Sam 20 Mar - 14:32 | |
| Valid :
Teka : 10 Xp
Remarque : Ca ma bien fait rire ! Vivement le prochain Rp ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FB : [RP Métier/Classe : Aeris] | |
| |
|