Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsukiyro Kizoku
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsukiyro Kizoku


Age : 34
Niveau : 6
Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 04/06/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll10270/270[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (270/270)
Pc ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll10260/260[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (260/260)
Exp ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll1063/150[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (63/150)

[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Empty
MessageSujet: [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro]   [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:50

Il était tard ce soir là, dehors le blizzard ne cessé de redoubler de violence laissant les quelques routes de montagnes du pays de la neige complètement impraticable. Seul un fou oserais s'aventurer hors de chez lui par un temps aussi glacial et mortel. Pendant ce temps dans le manoir de la famille Kizoku un jeune homme scrutait les innombrables livre de la bibliothèque éclairé pas la seul lueur d'une bougie, incrustait dans un manche d'or. Comme il avait l'habitude de le faire le jeune Tsukiyro venait passer un peu de temps dans l'impressionnante bibliothèque de sa famille. Ce le jeune homme avide de connaissance passait le plus claire de son temps et même parfois des journées entière et s'instruire grâce aux milliers d'ouvrage que comptait ce lieu calme et paisible. En scrutant doucement les ouvrages anciens a la lueur de sa bougie, le jeune homme arrêta son regard intriguer sur un livre assez étrange. Celui-ci portait le nom de. « Métier du monde ». Ce livre suscita beaucoup de question dans l'esprit de Tsukiyro qui le retira doucement et sans le vouloir fit s'éleva un petit tas de poussière irrespirable. Visiblement cette ouvrage n'avait pas était consulter depuis plusieurs années. C'est donc avec le plus grand naturel que le jeune adolescent prit soin de ne pas abîmer ce livre unique. Après s'être installait son nez fut prit par la poussière qui s'en dégagea il esclaffa alors un petit éternuement puis un deuxième et finalement un troisième. Confortablement installé sur son canapé en cuir couleur d'ébène il commença la lecture. Ce livre ne faisait pas état des différents métiers disponible dans le monde, mais seulement ceux liés aux affinités élémentaires ainsi qu'au style de combat. Il existait de nombreux métier lié aux affinités comme le Katon lié à la forge, ou le Aqua lié au Potion, mais d'autre en revanche comme le Blocker ou le Spirit faisait appelle non pas aux élémentaires, mais aux style de combat ici le Taijutsu et le Genjutsu et la liste ne s'arrêtait pas là, le sommaire qui recenser tout c'est métiers semblait ne connaître aucune fin.

Curieux et intrigué le jeune homme prit le temps de lire chacun des nombreux chapitres qui traiter plus en détail les diverses style de métier ainsi que leur classes, car en fonction du métier choisit le nouvelle adapte avait le choix entre deux branches. La première plus personnelle agissait sur la puissance et la dépense en chakra des différentes techniques du shinobi, quand à la deuxième branche elle permettait de gagner de l'argent grâce à la pratique de son métier. Entre puissant et richesse, entraînement et commence il fallait choisir, pour le jeune Tsukiyro qui baigner dans un climat de luxe et de noblesse la question ne se posait même pas. Pourquoi choisirais t-il de s'engager dans une voie qui lui ferai gagner ce qu'il possédait déjà. Très intrigué et intéresser par ce nouvelle ouvrage qu'il venait de découvrir le jeune homme dévora le livre en seulement 3 soirées. Comme s'il le destin en avait décidé ainsi les métiers qui captèrent le plus sont attention furent les 2 derniers. Ils s'agissaient du métier de Spirit et d'Aeris. Le premier requière une bonne connaissance du domaine lié au Genjutsu. Son savoir permettait de crée des poisons quand au second lui était assez spécial, car il faisait référence aux dons Héréditaires, permettant de crée toutes sortes d'équipements uniques. Après une longue réflexion Tsukiyro choisit de prendre Aeris comme métier, mais néanmoins une question restait en suspente. Où aller t-il bien pouvoir être enseigné et formé a ce métier ? A la fin du livre il trouve la réponse a sa question, car une liste était donnée regroupant les différents endroits où les shinobi pourrait suivre leurs formations en fonction du métier qu'il avait choisit. Naturellement il y avait plusieurs lieu d'apprentissage pour chaque métier et Tsukiyro fut étonner de voir que son ouvrage lui indiquer le village de Yuki comme étant le village le plus proche pour recevoir sa formation d'Aeris.

Sans perdre de temps le jeune homme se mit en route et prépara ses affaires avant d'aller informer son père de son départ pour le village de Yuki, village qu'il avait l'habitude de fréquenter depuis qu'il était tout petit. Après tout le fondateur du clan don il était membre était originaire de Yuki donc quoi de plus normal qu'il et fréquenter ce petite bourg. Tsukiyro traversa le froid glacial, et le blizzard déchainé, le jeune homme arriva aux portes du village après deux longs jour de marche à travers les montagnes. Après avoir franchit la porte principal celui-ci ce dirigea d'un pas serein et calme vers la plus proche taverne. Il s’agissait de l'auberge du poney qui tousse tenue depuis bien longtemps par Roger le sympathique barman. En entrant le jeun adolescent retira son capuchon et prit le chemin de comptoir ou il s'allua amicalement Roger le patron de la l'auberge. Les deux amis de longue date se saluèrent chaleureusement, puis Tsukiyro prit un bon verre de Kiklis avant de commencer à parler de la pluie et du bon temps avec son ami Roger. Après une bonne demi-heure a discutait comme deux commères le moustachue barman demanda.

- Dit p’tit Tsuki tu n'aie pas descendue de ton perchoir pour venir me faire la cosette, dit moi qu'es ce qui t’emmène ici ? demanda t-il simplement

- Et bien maintenant que tu en parle, j'ai récemment apprit qu'il y a quelqu'un s'y connait pas mal sur le métier d'Aeris au village, tu ne serais pas me renseigner ?

- Oh oh tu veux parle du vieux Gildas ? oh oui lui il en connait un rayon la dessus, si mes souvenirs son bon le vieil homme habite une petite chaumière au bout du village, c'est juste après le carrefour tu ne peux pas la louper

Le jeune Tsukiyro finit son verre avant d'en commander un second puis après l'avoir but cu sec. Il remercia son vieil ami pour l'information et lui laissa un peu plus que la somme qu'il lui devait pour les deux verres d'alcool, histoire de le remercier pour l'information. Il savait qu'on pouvait toujours compter sur Roger. Il s'avait toujours tout ce qui se passait au village rien ne pouvait lui échapper. Retournant dans le froid et la tempête qui faisait rage le jeune homme prit le chemin indiqué par son ami et se retrouva rapidement devant la petite chaumière que lui avait décrite le barman quelques minutes plus tôt. Il s'avança et frappa doucement a plusieurs reprise pour être sur d'être bien entendue. Un vieil homme munit d'une canne vint lui ouvrir et le fit entrée chez lui. Tsukiyro ne perdit pas de temps et après s'être présenté, il fit connaître au vieux Gildas la raison de sa venue. Le vieil homme fut surpris, car cela faisait de nombreuses années que personne n'était venu le trouver pour recevoir ses enseignements. Après une longue discutions le vieux sage expert dans toutes les classes Aeris décida de bien vouloir prendre Tsukiyro comme son élève. Ravit le vieil homme offrit a son hôte une bonne tasse thé avant de donner a Tsukiyro son premier court. Celui-ci ne durant que quelques minutes, il n'y avait aucune pratique simplement de la théorie pure. Quoi de plus normal, Tsukiyro ne pouvait pas ce lancer tête baisser dans un métier qu'il ne connaissait pas. Gildas donna de simple information concernant les différentes branche du métier ainsi que son contenue, c'est possibilités, et les compétences nécessaires. Evidemment il fallait avoir un don héréditaire, pour Tsukiyro qui faisait partit du clan Kizoku la question ne se posait même pas.

Pourtant et c'était tout naturel le vieux Gildas demanda son élève de lui montrer quel était la particularité de son clan. Cette idée ne plus pas au jeune homme, car il avait horreur de dévoile son Dojutsu a des inconnus, mais là il n'avait pas vraiment le choix. Il dévoila sa pupille et démontra au vieil homme ce don il était capable. Après quoi le vieil homme de leva et demanda son jeune disciple de le suivre. Les deux hommes descendirent dans la cave de la petite chaumière puis installé dans un large pièce qui ressemblait plus à un mini Dojo le vieil homme invita son apprenti à s'assoir. Assis là dans cette pièce sombre éclairé par la seul lueur des quelques bougies répartit autour de la salle Gildas donna a Tsukiyro un enseignement plus riche et varié. Celui-ci dura plusieurs jours à la fin Tsukiyro fut nommer apprentis Aeris. Ravit de cette journée riche en enseignement il prit congé auprès du vieil homme et passa rapidement chez Roger le remercia pour la petite remise qu'il lui avait fait sur la chambre que le jeune genin avait loué le temps de son séjour. Après tout c'était la moindre des politesses, c'est une des qualités que Tsukiyro aimait chez Roger il ne profitait pas de la situation financière de ses clients et le traité tous sur un même pied d'égalité. Cette ambiance ce retrouver partout dans le village, car bien que plutôt pauvre le climat glacial n'avait en aucun cas influé sur le caractère des villageois bien au contraire. Ils étaient tous très chaleureux et amical rien avoir avec certains autres grands villages bien connus. Finalement Tsukiyro prit congé et rentra chez lui. Avant de partir il avait indiqué au vieux sage qu'il reviendrait le voir une fois qu'il aura développé un peu plus ses jutsus Héréditaires.

~ 107 Lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll10720/720[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (720/720)
Pc ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll10700/700[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (700/700)
Exp ::
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scroll1011/450[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Scooll10  (11/450)

[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro]   [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro] Icon_minitimeMar 8 Sep - 19:56

[Validation]

Te voila aeris !

+21EXP

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» .: RP Métier/Classe : Aeris de Shin :.
» [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: