Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Thalie-Mai
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku
Musikashi Thalie-Mai


Age : 31
Niveau : 3
Nombre de messages : 188
Localisation : Konoha - Kinpaku
Date d'inscription : 11/09/2009

~RPG~
Pv ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll10160/160[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (160/160)
Pc ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll10130/130[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (130/130)
Exp ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll1053/90[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (53/90)

[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Empty
MessageSujet: [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie   [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:45

[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Thalie10

'# 17 : Seeing three old friends

[Spéciale Rp à la première personne! ]

Ce matin, le 6e jours après mon arrivé à Oozora, Yamerû était venu me dire que le Shinokage désirait me voir dans l'avant-midi alors que je m'occupais de l'arriver de la petite et étrange Alice. C'était étrange que l'homme le plus important du village m'exige en personne. Je craignais encore que ce soit pour m'arrêter pour les crimes que j'ai commis pendant que j'étais en cavale dans les pays séparant la région sud et la région nord. J'en suis pas très fière, mais j'avais pas eu le choix de les carboniser! Si non, j'y passais à leur place! Mais bon, peu importe ce qu'il arrivera, je dois tout de même respecter les ordres du big boss.

Laissant la petite Alice à elle-même, je pris le chemin de l'escalier du temple du Shinokage. Ce bâtiments était assez imposant et prenait une place considérable dans l'agglomération. C'était dur de ne pas la manquer! Je passa l'antre du temple et la sécurité me laissa sans problème passer. J'étais attendu, pas besoin de me ralentir! J'arpentais les couloirs à la recherche du bureau où le Kage travaillait à gérer tout l'empire. C'était pas très bien indiquer et je dû me promener un bon moment à travers ce labyrinthe avant de trouver ce fameux bureau. Deux Jônins étaient posté à la porte et ils exigèrent mon nom ainsi que mon matricule avant de me laisser entrer dans la pièce. Les procédures c'est les procédures!

    [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Tamaha10

Enfin, j'ai pu avoir accès à ce bureau. Entrant dans la pièce, je constata la beauté de l'architecture et de la décoration. Ça n'avait pas été fait à la vite vite! Je vis, derrière son large bureau, le grand Yekais Soyokaze et à côté de lui une grand femme qui ne m'était pas inconnue. Elle avait une faux accotée sur son épaule gauche qui se frôlait avec ses cheveux attachés vers l'arrière. Sa jupe carottée noir-rouge et son foulard rouge également m'était familier.

    -Bonjours Thalie, commença le chef avec politesse. Je suis content de voir que tu n'a pas été longue. Pendant ton tour de garde, cette jeune femme est entrée par infraction dans le village par une autre porte et elle désirait te voir.

Terminant ça phrase, la femme aux cheveux au couleur d'acier se retourna. C'était bel et bien celle que je croyais avoir reconnu. Taméha. J'étais à la fois content et surprise de la voir ici.

    -Taméha? Mais qu'est-ce que fout icitte? Demandais-je.

    -Salut Thalie. Je suis venu te chercher à la demande de Mahara et de Dean.

    -Okay... Mais je sais pas si je peux...

    -Nous en avons parler, me coupa le Kage, et j'ai donné mon autorisation. Tu as un mois devant toi pour faire ce que vous allez faire, mais il faut impérativement te revoir d'ici là.

J'étais subjuguer. Même le Shinokage était d'accord pour que je suive Taméha. Mon bonheur de la revoir était puissant, mais connaissant bien Taméha et son caractère assez froid, je savais qu'elle n'aimerait pas que je lui saute dans les bras comme ça. Alors qu'elle s'approcha de moi en me disant de la suivre, je vis que son bras droit n'était plus fait de chaire et d'os, mais de fer et d'acier : Elle avait perdu son bras et une prothèse mécanique, un auto-mail, le remplaçait. À l'extérieur du temple, Taméha me regarda avec une certaine tendresse... Surprenant de sa part... Et je ne pouvais plus résisté. Je sauta dans les bras, incapable de contrôler ma joie. Elle me serra à son tour et je sentis le métal froid de son bras droit me toucher.

    -Ça fait si longtemps qu'on ne sait pas revu! Dis-je avec quelque larme de bonheur sortant de mes yeux.

    -Moi aussi chuis contente de te r'voir, mais tu sais que je suis pas très expressive.

Nous nous séparâmes et je vis son sourire. La dernière fois que j'avais vue son sourire était quand on s'était engueulé sur une connerie pendant qu'on essayait de comprendre les formes d'utilisation de l'écho. Mais ce moment d'évacuation d'émotion prit fin et son caractère habituel revint. C'était difficile de croire que nous étions très similaire, à l'exception de quelque détail. Marchant côte à côte, elle m'informa de tout.

    -Comment ça va vous autres? Demandais-je.

    -Et bien, Dean s'ennuie beaucoup de toi et il n'arrête pas de parler de toi. Mahara s'inquiète pour toi et c'est pour ça que je viens de te chercher. Sam est toujours un loup.

    -Mais toi? Ton bras...

    -Ah, ça... Et bien, c'est à cause de Dean, mais c'est de ma faute. Tu sais comment je suis têtu, en plein combat contre un alchimiste de gros calibre, il m'a ordonné de foutre le camp, mais je suis restée. Par chance, il m'a juste sectionné le bras.

M'expliquant que mon âme sœur lui avait fait perdre un bras, j'étais prise entre colère et tristesse. Taméha le vis bien et elle voulu me rassurer.

    -Ne lui en veut pas, il m'avait avertis et j'en ais faite qu'à ma tête, y'a que moi qui mérité ce que j'ai eu.

    -C'est bon, j'y en veux pas, mais... Bref, pourquoi Mahara veut-il que je rentre?

    -Attend un peu, on va sortir d'ici, il faut absolument pas que les gens d'ici sache ce que je vais te dire.

Taméha avait baissée le ton. Je compris bien vite que ça concernait que l'unité 14 de l'Aquae Os. Je la suivi tout en lui parlant de plein de truc qui m'était arrivé depuis qu'on s'était séparé. Elle me raconta les différents combat qu'ils ont mené et je suis qu'ils avaient identifier 3 démons du Genmatria. Au moins, de leur côté ça progressait, et moi très peu. Nous prîmes une embarcation rendu au port, une chaloupe. Après qu'elle est payé le bateau, nous prîmes le large. C'est alors qu'elle me raconta les trucs qui devait rester entre nous.

    -Bon, commençons par le commencement. Mahara a découvert un portail qui mène à la région où ont habités les Luminos. Nous avons fait de grande découverte là-bas et nous en avons fait notre quartier général. Depuis qu'on y est, Dean et moi nous nous entraînons beaucoup et on deviez de plus en plus fort. Mais Mahara a peur que ne sois pas assez forte pour te débrouiller seule dans le territoire du sud. Et à part qu'il veule te rendre plus compétente, il a faite une découverte dans tes gênes.


Ce dernier point m'intrigua plus que les autres. Je l'écoutais attentivement et je ne voulais rien manquer, elle ne répèterait pas tout ça. Pourquoi me diriez-vous? Elle est comme ça, elle aime pas se faire répéter!

    -On croit que tu serais apte à mieux contrôler l'Écho et encore plus que Dean et moi. Et puis, on veut voir où on aboutie tes recherches.

    -Et c'est tout? Demandais-je.

    -Non, Mahara veut t'offrir quelque chose, mais il a besoin de toi-même pour ça. Et pour finir, l'essentiel, il va te faire subir un entrainement intense avec tes nombreuses capacités. Mais à part tout ça... On a hâte de te revoir.

Naturellement, Taméha faisait passer d'abord les informations concernant les recherches avant les sentiments. Au moins, Mahara ne veut pas juste me voir pour faire avancer notre mission. Je sais que je leur manque, surtout à mon Dean, mais je sais à quel point nos recherches sont importante. J'avais particulièrement hâte de voir la cité des Luminos. Ah oui, vous vous demandez qui c'est les Luminos. Ce serait des êtres incroyables qui aurait fait la découverte en premier de l'Écho et aujourd'hui, ils ne sont plus. Et d'ailleurs, ils ne sont pas de notre monde à voir ce qu'ils ont laisse en héritage.

J'observais le comportement de Taméha. Elle semblais inquiète et elle regardait de façon suspecte partout autour d'elle. C'était pas dans son habitude, surtout qu'on était en pleine mer, mais avec l'Écho, on est à l'abri nulle part. Je me demandais où on allait pour rejoindre les autres de l'unité.

    -Tam'... On va où?

    -Yuki no Kuni, Pays de la neige. Il y a un portail là-bas, mais je sais pas pourquoi.

    -C'est où ça? Demandais-je en démontrant ma grande ignorance sur la géographie du coin.

    -Tu'm suit et tu verras.

Le voyage vers ce pays dura quatre jours. C'était pas la porte d'à côté! Rendu là-bas, c'était pire avec la neige. En plus, ce maudit portail qui mène à la terre du temple Luminos se trouvait au sommet d'une montage! Pendant le voyage, j'écrivais dans mon journal et j'expliquais des trucs à Taméha sur ce que j'avais découvert. Je fus contente de constater que mes recherches avait porté fruit car j,avais des choses qu'il n'avait pas encore trouvé. Mais certes, j'en avais moins qu'eux avec la découverte de la cité Luminos. Taméha semblait troubler par son bras mécanique. Je compris vite qu'elle s'en voulait. Et il fallait être très observateur pour voir ça! Même si cette fille pouvait se donner une image de marbre comme moi-même je fais, je voyais toujours la grande sentimentale qu'elle était en réalité.

Ma meilleure amie était toute excitée à l'idée de me faire découvrir la cité qu'ils avaient découvert. À l'entendre, c'était un paradis. Elle m'expliquait que là-bas c'était séparé en quatre secteur : La terre du Temple, les ruines d'Agon, le marécage de Torvus et finalement la Forteresse du Sanctuaire. Leur base était dans la dernière énumération. Enfin arrivé au sommet de la montagne, Taméha ne perdit pas une seconde pour activer le portail qui était une structure imposante en demi-cercle faite dans une haute technologie, une technologie trop avancé pour être fait par l'homme. Une fois le passage activer, nous nous empressâmes de le traversé, mais je ne m'attarderai pas sur ce portail. Puis, nous voilà de l'autre côté, dans une grande pièce faite dans une technologie outrement supérieur à tout ce que j'avais vue dans am vie. Me voilà donc dans la Forteresse du Sanctuaire.

    -Et bien, Mahara à déplacer le portail ici, dit Taméha. Et bien, on aura de moins de chemin à faire pour atteindre la forteresse.

J'étais impressionné par toute l'architecture, c'était incroyable qu'il existe un tel lieu sur notre monde. Je savais depuis longtemps que nous étions pas les seuls dans l'univers, mais je savais pas que d'autre soi venu sur notre monde sans qu'on en sache quoi que ce soit! Je suivis encore Taméha. Elle ouvrit un sas et nous arrivâmes sur une plate-forme de pierre à laquelle un pont la reliait à l'entré de ce qu'on appel la Forteresse du sanctuaire.

    [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Forter10

    [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Sanctu10

Spoiler:

Taméha ricana lorsqu'elle me vit émerveillée par l'installation faite dans une montagne. Je m'avança vers le pont derrière Taméha et je regarda en bas. C'était étrange ce qu'il y avait au fond... En fait c'était comme s'il n'y en avait pas! Mais, mon questionnement ne dura pas longtemps que mon amie m'expliqua ce que c'était. En réalité, la citadelle était dans une dimension qu'on pourrait qualifier de virtuel sans l'être vraiment. C'était un lieu inaccessible sauf par l'ascenseur menant à la terre du Temple. J'étais littéralement émerveillée par tout ce que je voyais, la beauté de la création de Luminos autant dans son avancée que dans son style. Nous entrâmes dans la citadelle et je suivis Taméha à travers la forteresse. Nous traversâmes un grand lot de pièce diverse avant d'atteindre la salle où le QG était installé. Nous devions atteindre la chambre de la Gyro principale situé au centre de la Forteresse au niveau 2. Taméha m'expliqua que cette salle avait une masse d'Écho pure maintenu active grâce à une Gyro (groupe d'anneau magnétique qui tourne aléatoirement) et que c'était très utile pour la recherche.Il y avait tellement de chose à voir, mais j'avais pas le temps maintenant, je pourrais contempler tout ça après nos retrouvailles.

Enfin, en entrant de la salle, je revis enfin celui à qui je tenais tant, Dean. J'accourus dans ses bras, J'étais tellement heureuse de le revoir, il n'y a pas de mot pour décrire ça. Cependant, Mahara fit savoir qu'il avait des choses un peu plus important que ces retrouvailles après un certain moment.

    -Hum hum! Fit-il. Je voudrais pas être impolis, mais j'ai le besoin d'expliquer des trucs si on veut débuter...

    -Bien sûr, dis-je, comme tu veux, Mahara.

    -Bon, comme te l'a sûrement raconté notre chère Taméha, on est dans la Forteresse du Sanctuaire des Luminos, leur grande cité. C'est parfait pour faire ce qu'on fait sans danger. J'ai voulu nous regrouper parce que j'ai constaté que tu avais fait des progrès dans tes recherches.

    -Euu... Comment tu sais ça? Fige remarquée.

    -Tu avais un drone avec toi, dans ton sac. M'expliqua mon chum.

    -Laissez-moi finir. Depuis qu'on s'est séparé, il n'y a que Thalie qui est avancé dans nos recherches sur le Sonic Boom. Montre nous les plans que tu as faite sur le canalisateur.

À sa demande, je sortis mon journal et je l'ouvris sur les plans que j'avais faite. Mahara semblait très content qu'il ne manquait rien à ce plan. Il nous ordonna de la suivre jusqu'au Temple du Sanctuaire, un site de construction à ciel ouvert. C'était géant! Un énorme drone était en construction au centre. L'homme au bandeau noir mais sans crâne comme le mien alla vers un bureau équipé par de nombreux appareil de pointe. Il plaça mon bouquin à côté de l'écran principal et il pianota sur le clavier. Et c'était partie pour au moins une heure! Pendant que notre boss travailler sur mes recherches, moi et Dean en avons profité pour rattraper le temps perdu. Nous explorâmes la citadelle en toute romance. C'était un moment que je n'oublierai jamais, être avec lui dans cette immensité... Et puis, après un bon moment à attendre que Mahara se remettre à parler, nous vîmes sur l'écran mes plans en 3D.

    -Bon, Thalie, on va commencer ton entrainement avec ça. Fabrique ton propre Canalisateur.

    -QUOI?!! Fige comme réaction. Chuis pas techniciennes en nanotechnologie ou en électromécanique! C'est plutôt à Taméha de faire ça.

    -Pas besoin, avec tout ça tu seras capable sans problème. Fait ça et on aura un grand pas de fait dans ton entrainement.

    -Mais c'est quoi cette histoire d'entrainement?? Demandais-je incrédule.

    -Thalie, ils ont tous fait leur entrainement pour devenir plus fort dans leur domaine, même Sam le loup, il n'y a que toi qui ne la pas fait. Si tu fait cet entrainement, crois-moi, ça va t'être utiles.

Sans rouspéter, je m'assis sur la chaise mobile et je me mise au travaille. Avec l'assistance de l'ordinateur, je fabriquais cette machine. C'était un calvaire de comprendre toutes les composantes et le fonctionnement de toutes les machines, de plus que Mahara avait apporté des modifications à mes plans. Pendant que je travaillais comme une folle Taméha s'entraînait et Dean me tenait compagnie. De temps en temps, je lâchais ma création et nous profitions de notre moment ensemble. Mahara faisait souvent les cent pas et il me répétait constamment de finir le canalisateur parce qu'il en avait besoin pour pouvoir continuer. Même si ça sautait pas au yeux, j'étais dévouée à mon travail. Plus je progressais et mieux je comprenais mon Canalisateur.

C'est seulement après une semaine que j'aboutis à une résultat concluant, apportant ainsi plusieurs ajustement au plan. Je fit plusieurs testes avec l'arme sous de nombreux scanneur analysant chaque fluctuation et chaque variation d'énergie. Enfin, j'avais de quoi pouvoir utiliser de façon réellement efficace l'Annihilator, le Disruptor et le Sonic Boom. Mahara était tout fier de moi. Mais j'avais encore des questionnements et peu de réponse. L'entraînement n'était pas nette dans ma tête. Enfin, Mahara accepta de rendre tout ça plus claire pour moi. Dans la salle de la Gyro principale, il me raconta la voix de l'Aeris.

    -Thalie, pendant ton petit séjour au sud que tu vas poursuivre, j'ai découvert dans les archives qu'on pouvait devenir très puissant avec les pouvoirs qui nous sont donné par la génétique. Comme tu le sais, ton don de manipulation du feu est héréditaire. C'est de la Génético-Échomologie. Et parce que tu as ça, tu es apte à mieux saisir la puissance de l'Écho, en tout cas plus que nous. C'est pour cette raison que je t'aie fait faire le premier modèle du Canalisateur. Et en ayant toi comme cobaye, je pourrais en faire qui soi aussi efficace que le tien même si on a pas ton avantage.

    -D'accord, je comprend mieux maintenant.

    -Mais, maintenant que tu es initié à la voie de l'Aeris, tu dois choisir entre la puissance et l'argent. Soit tu t'entraînes dans ton art personnel et héréditaire, soit tu te consacre à créer des Canalisateurs de tout genre.

    -Mais on a pas besoin d'argent, lançais-je ironique, et le Canalisateur n'appartient qu'à nous!

    -C'est pourquoi je me doutais que tu t'enverrais vers la puissance. Bon, maintenant que nous avons fait ce que nous avions à faire, je vais te renvoyer à Oozora pour que tu poursuives ta mission. Continu t'es recherches et axe-toi vers le Chakra...

    -Mais je veux pas repartir! Coupais-je, je suis à ma place avec vous!

    -Thalie, Thalie... Ne part pas en peur, tu nous rejoindras un jour. Tu peux toujours revenir ici quand tu le souhaites. Cependant, tu as une autre mission. Apparemment, il y aurait une force incarnée de l'Écho qui se promènerait dans la région du sud. Je veux que tu mènes ton enquête, c'est un danger potentiel au même titre que les démons du Genmatria.

C'était mon devoir envers ceux qui me sont proche et envers Namatra, car cette guerre entre Namatra et Eshmil aura de plus grave conséquence ailleurs dans le monde si je ne participe pas au recherche de l'unité 14, dont je fais partie non-officiellement bien sûr. La réunion de l'unité se termina et je fis mes au revoir à Dean avant de repartir avec Taméha pour Yuki no Kuni. C'était étrange, mais j'avais reprise espoir. Je sentais que j'avais une appartenance, une vrai, chose que j'avais perdu depuis des lustres. Malgré tout, je devais retournée à Oozora et faire de village mon grand allié. Nous avions tous une tâche à faire, je n'aie qu'à faire la mienne.

[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Ao-u1410

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll10220/220[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (220/220)
Pc ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll10180/180[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (180/180)
Exp ::
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scroll1079/110[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Scooll10  (79/110)

[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Empty
MessageSujet: Re: [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie   [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie Icon_minitimeJeu 7 Jan - 13:42

Validation .
0_0 . Franchement , très beau Rp ! Passionnant ! des fautes très rares voir inexistante. dommage que je ne puisse pas mettre au dessus de 19xp . Donc voila 19Xp pour toi ! Plus plein de xp imaginaire ^^

Tsu' !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» .: RP Métier/Classe : Aeris de Shin :.
» [RP Métier / Classe : Aeris de Tsukiyro]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: