Tsuki Meïshin Chuunin d'Oozora
Age : 30 Niveau : 5 Nombre de messages : 141 Date d'inscription : 22/04/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (220/220) Exp :: (8/130)
| Sujet: RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Mer 6 Mai - 18:10 | |
| ~#'C'est lors de cette nuit, une nuit où une infime partie des étoiles était présente. J'étais pour la seconde fois éveillé par la voix d'un de mes ancêtres. A cet instant, je ne rêvais plus, j'étais bien éveillé. Pourtant, je ne pouvais pas me déplacer, j'étais figé sur mon matelas. Le livre s'ouvrit à nouveau. Oui, celui qui c'était ouvert la nuit qui suivit la mort de ma sœur, tuée par moi-même. J'étais dans un état second, incapable de contrôler mes mouvements. Je me voyais là, en face du livre, où derrière était aussi apparût Yurôs, créateur de mon Clan, et ainsi, premier héritier. Il avait sûrement vécut la même chose que ce que j'étais en train de vivre. Il avait pourtant un regard froid, emplie de violence, comme s'il s'apprêtait à tuer quelqu'un. A cet instant, il regardait dans ma direction... mais ce n'était pas à moi qu'il en voulait. Ça, je le savais ; j'ignore encore pourquoi, mais ce sentiment était vraiment clair pour moi. J'étais donc là, au milieu de cette pièce sombre dont je ne pouvais même pas voir les murs, face à ce terrible livre, et mon ancêtre au regard sauvage. Je n'avais pourtant aucune crainte. En effet, rien n'était encore déclenché.
~#'Sans comprendre pourquoi, des visions de ma famille vinrent me plonger dans une réflexion des plus atroces. J'étais là, sans pouvoir bouger, à voir défiler ces souvenirs qui me faisaient tant de mal. J'avais beau essayer de me détacher de ce cauchemar, ces visions ne me quittaient plus. Cela dura plusieurs longues minutes, à vrai dire, je crois que cela dura une heure. J'étais horrifié, et sûrement horrifiant. Ce fut la voix d'Yurôs qui me fit reprendre mes esprits, malgré que ces souvenirs continuaient de remplir mes yeux.
- Tsuki. Si tu ouvres le livre qui était devant toi, un certain nombre de choses que je ne détaillerais pas intégrerons ton esprit. Une sorte de don. Mais, tu te doutes bien que tu ne peux pas t'en tirer comme ça. Regardes une dernières fois ces images... Ces images de bonheur, où toi, tes parents et ta sœur mangeaient autour de cette table maintenant réduire en cendres, tu te souviens ?
~#'Il continua de détailler toute mon enfance comme s'il m'avait observer depuis ma naissance, et qu'il avait graver tout cela dans son cerveau. C'était effrayant. Néanmoins, après avoir fait le tour de ma vie, il reprit son discours.
- Bref, tout ça pour te dire que tu pourrais revivre ça, le temps de cette nuit... si jamais tu viens à refuser le savoir des héritiers Meïshin. A toi de choisir.
~#'S'il pensait que c'était un dilemme... Sans savoir comment, je pouvais à nouveau bouger. Dans un regard dur, je tendais les mains, et ouvrais le livre avec tant de force que cela raisonna pendant plusieurs minutes. J'avais presque un sourire aux lèvres ; aussi étonnant que cela puisse paraître. Dans ce monde de brutes, il vaut mieux avoir les pleins pouvoirs qu'un court bonheur ; non ? Revivre ces instants une nuit ne ferait que me rendre plus triste une fois le matin arrivé. Je pense avoir pris la bonne décision. D'ailleurs, sans tarder, mes visions furent dissoutes, et une intense lumière se dégagea du livre. J'arrivais étrangement à lire malgré cette lueur. Tout était écrit, noir sur blanc, tel dans un manuscrit conservé depuis des centaines d'années. Peu d'entre nous ont dû le voir. Bien sûr, je ne révélerais pas ce qui était écrit à l'intérieur du livre. Une fois la lecture terminée, je fus à nouveau interpelé par Yurôs.
- Libre à toi de faire ce qu'il te plait maintenant. A bientôt, petit.
~#'On pouvait deviner un sourire sadique derrière cette vois amusée. Personnellement, cela ne me dérangeais pas qu'il m'enseigne des choses... Peut-être était-il simplement stupide. Ce qui est sûr, c'est qu'une fois le soleil levé, je ne devais pas être beau à voir. Après une telle nuit, où le repos était plutôt absent. C'était peut-être ça le but ? Non. Ce serait trop enfantin pour quelqu'un de son niveau. En tout cas, je sentais comme une nouvelle chose en moi, mais j'ignorais encore son contenu... | |
|
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Ven 8 Mai - 0:50 | |
| [Validation]
Te voila Aeris !
+10EXP ^^
Bon Rp et Bonne continuation ! | |
|