Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Meïshin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Tsuki Meïshin


Age : 29
Niveau : 5
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 22/04/2009

~RPG~
Pv ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll10220/220RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (220/220)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll10220/220RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (220/220)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll108/130RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (8/130)

RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Empty
MessageSujet: RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki   RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:10

    ~#'C'est lors de cette nuit, une nuit où une infime partie des étoiles était présente. J'étais pour la seconde fois éveillé par la voix d'un de mes ancêtres. A cet instant, je ne rêvais plus, j'étais bien éveillé. Pourtant, je ne pouvais pas me déplacer, j'étais figé sur mon matelas. Le livre s'ouvrit à nouveau. Oui, celui qui c'était ouvert la nuit qui suivit la mort de ma sœur, tuée par moi-même. J'étais dans un état second, incapable de contrôler mes mouvements. Je me voyais là, en face du livre, où derrière était aussi apparût Yurôs, créateur de mon Clan, et ainsi, premier héritier. Il avait sûrement vécut la même chose que ce que j'étais en train de vivre. Il avait pourtant un regard froid, emplie de violence, comme s'il s'apprêtait à tuer quelqu'un. A cet instant, il regardait dans ma direction... mais ce n'était pas à moi qu'il en voulait. Ça, je le savais ; j'ignore encore pourquoi, mais ce sentiment était vraiment clair pour moi. J'étais donc là, au milieu de cette pièce sombre dont je ne pouvais même pas voir les murs, face à ce terrible livre, et mon ancêtre au regard sauvage. Je n'avais pourtant aucune crainte. En effet, rien n'était encore déclenché.

    ~#'Sans comprendre pourquoi, des visions de ma famille vinrent me plonger dans une réflexion des plus atroces. J'étais là, sans pouvoir bouger, à voir défiler ces souvenirs qui me faisaient tant de mal. J'avais beau essayer de me détacher de ce cauchemar, ces visions ne me quittaient plus. Cela dura plusieurs longues minutes, à vrai dire, je crois que cela dura une heure. J'étais horrifié, et sûrement horrifiant. Ce fut la voix d'Yurôs qui me fit reprendre mes esprits, malgré que ces souvenirs continuaient de remplir mes yeux.

    - Tsuki. Si tu ouvres le livre qui était devant toi, un certain nombre de choses que je ne détaillerais pas intégrerons ton esprit. Une sorte de don. Mais, tu te doutes bien que tu ne peux pas t'en tirer comme ça. Regardes une dernières fois ces images... Ces images de bonheur, où toi, tes parents et ta sœur mangeaient autour de cette table maintenant réduire en cendres, tu te souviens ?

    ~#'Il continua de détailler toute mon enfance comme s'il m'avait observer depuis ma naissance, et qu'il avait graver tout cela dans son cerveau. C'était effrayant. Néanmoins, après avoir fait le tour de ma vie, il reprit son discours.

    - Bref, tout ça pour te dire que tu pourrais revivre ça, le temps de cette nuit... si jamais tu viens à refuser le savoir des héritiers Meïshin. A toi de choisir.

    ~#'S'il pensait que c'était un dilemme... Sans savoir comment, je pouvais à nouveau bouger. Dans un regard dur, je tendais les mains, et ouvrais le livre avec tant de force que cela raisonna pendant plusieurs minutes. J'avais presque un sourire aux lèvres ; aussi étonnant que cela puisse paraître. Dans ce monde de brutes, il vaut mieux avoir les pleins pouvoirs qu'un court bonheur ; non ? Revivre ces instants une nuit ne ferait que me rendre plus triste une fois le matin arrivé. Je pense avoir pris la bonne décision. D'ailleurs, sans tarder, mes visions furent dissoutes, et une intense lumière se dégagea du livre. J'arrivais étrangement à lire malgré cette lueur. Tout était écrit, noir sur blanc, tel dans un manuscrit conservé depuis des centaines d'années. Peu d'entre nous ont dû le voir. Bien sûr, je ne révélerais pas ce qui était écrit à l'intérieur du livre. Une fois la lecture terminée, je fus à nouveau interpelé par Yurôs.

    - Libre à toi de faire ce qu'il te plait maintenant. A bientôt, petit.

    ~#'On pouvait deviner un sourire sadique derrière cette vois amusée. Personnellement, cela ne me dérangeais pas qu'il m'enseigne des choses... Peut-être était-il simplement stupide. Ce qui est sûr, c'est qu'une fois le soleil levé, je ne devais pas être beau à voir. Après une telle nuit, où le repos était plutôt absent. C'était peut-être ça le but ? Non. Ce serait trop enfantin pour quelqu'un de son niveau. En tout cas, je sentais comme une nouvelle chose en moi, mais j'ignorais encore son contenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll10530/530RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (530/530)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll10560/560RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (560/560)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scroll1038/410RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Scooll10  (38/410)

RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki   RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki Icon_minitimeVen 8 Mai - 0:50

[Validation]

Te voila Aeris !

+10EXP ^^

Bon Rp et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
 
RP Métier/Classe : Aeris de Tsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» .: RP Métier/Classe : Aeris de Shin :.
» [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Le village :: Les habitations-
Sauter vers: