Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10210/210RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (210/210)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10200/200RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (200/200)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1044/130RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (44/130)
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:54

Spoiler:
Situation du rp: Ce rp se déroule juste après l'entraînement de Kimimaro pour apprendre sa technique. Il quitte le village pour la nuit à la recherche de puissance, toujours en proie à sa peur de mourir et au flash back de son combat avec Ketten.




    La nuit était maintenant tombée sur le village du son. Les dernières lumières des maisons s'éteignaient au fur et à mesure, laissant le village d'Oto dans l'obscurité. Seuls quelques lampadaires, implantés ici et là éclairaient les ruelles du village. Un vent doux et chaud soufflait, s'infiltrant dans les maisons mal isolées et sifflant tel un serpent. Le ciel était couvert ce soir là, mais on pouvait parfaitement distinguer la silhouette de la lune derrière les nuages. Les nuages devenaient de plus en plus gris, de plus en plus dense. Un silence morbide s'était posé sur le village, troublé cependant par quelques cris de chouette ou de hibou.

    Kimimaro quant à lui, au lieu de dormir comme presque tout le reste de son village était dehors. Sautant de toit en toit avec grande discrétion, il se dirigeait vers les portes d'Oto. Il y a de cela quelques minutes il s'était rendu au terrain d'entraînement afin d'apprendre une technique Taijutsu. Désormais, il la maîtrisait et avait décidé de quitter le village pour la nuit. Ce sentiment de faiblesse qu'il ressentait depuis son combat avec le membre de la lune rouge, il ne pouvait plus le supporter. Il se sentait si faible, si inutile, si proche de la mort! La sensation qu'il avait ressentit lorsque que ce kunai lui avait perforé le corps, cette sensation si horrible si froide, il ne voulait plus jamais la sentir! Si seulement tout cela se serait passé autrement...

    Tout en courant l'adolescent était pensif. Il s'arrêta brusquement et porta sa main sur le sceau maudit que maître Orochimaru lui avait posé il y a de cela plusieurs années.

    ¤ Si seulement je pouvais récupérer assez de puissance pour l'utiliser... ¤

    Effectivement, depuis qu'il avait survécu au combat contre Gaara, le Kaguya avait perdu toute sa puissance et avait désormais qu'un seul but: récupérer cette puissance. Il avait tant de chose à faire dans ce monde! Le Genin arriva enfin aux portes du village. Sur celles-ci des gardes, sûrement des Chûnin, effectuant leur ronde habituelle. Leurs mouvements, le garçon les avaient appris depuis bien longtemps, il savait exactement à quel moment il pouvait bondir pour passer les portes. Il y avait toujours dans n'importe quelles situations des angles morts, et Kimimaro se faisait une joie de les utiliser. C'est ainsi qu'il réussit sans encombre à quitter le village du son.

    Courant droit devant lui dans la pénombre de la nuit, l'adolescent était habillé de son kimono beige habituel. Sa sacoche de kunais à la taille, il était prêt à se défendre si jamais quelqu'un l'attaquait. Il ne savait pas précisément où il allait, mais il espérait trouver à un moment où un autre un endroit tranquille, très grand où il pourrait réfléchir et s'entraîner en toute impunité. Il finit d'ailleurs par trouver un endroit comme il cherchait puisque le chemin de terre battue sur lequel il courait déboucha brusquement sur une vaste plaine qui se trouvait en contre bas. L'herbe était arrachée à de nombreux endroits, comme si plusieurs combats avaient eût lieu. Des souches d'arbres sortaient du sol et une atmosphère pesante régnait en ce lieu. Le garçon n'était jamais venu là auparavant. Cet endroit semblait mystérieux.

    Satisfait de sa trouvaille le Kaguya quitta donc sa route qui continuait vers la droite et qui s'enfonçait dans une forêt plutôt épaisse. Il fit un bond de plusieurs mètres, avant d'atterrir délicatement sur le sol dure et ferme de la plaine. Il ne savait pas pourquoi mais cet endroit ne lui disait rien qui vaille. Toutefois il ne pouvait se défaire ni s'empêcher de rester. Il était comme happer par la plaine. Mais alors que Kimimaro continuait de marcher dans la vaste plaine, quelque chose qu'il ne voyait pas arrivait, quelques chose de bon pour lui.

    Tout à coup le vent se fit plus fort, plus violent, l'atmosphère semblait se réchauffer faisant un énorme contraste avec le vent qui devenait de plus en plus glaciale! Sortant un kunai l'adolescent fit un salto arrière quand il vit devant lui un point de chakra se former. Ce point grandissait de plus en plus et plus il grandissait plus sa couleur virait vers le orange-rouge. L'adolescent stupéfait par cette apparition ne savait pas quoi penser puisqu'il ne savait même pas ce qui allait apparaître devant lui. Il restait perplexe. Soudain, un crépitement se fit entendre et le chakra couleur de feu augmenta subitement pour prendre taille humaine. Il y eût un deuxième crépitement et cette fois-ci le point de chakra se transforma en un homme.



Spoiler:



    Les cheveux bruns cachant une partie de son visage, il était habillé d'un kimono jaune et rouge, une aura jaunâtre entourait presque la totalité de son corps. Se tenant droit devant notre protagoniste. Qui pouvait bien être cette personne qui paraissait plutôt puissante? Que voulait-elle au Kaguya? Beaucoup de question, mais aucune réponses ne venait à l'esprit de notre Genin qui était toujours aussi stupéfait et étonné.

    « Bonjour Kimimaro je suis Zuko! Je t'observe depuis très longtemps vois-tu, et je suis ici pour te donner la clé d'un grand pouvoir. D'ici quelques minutes quelques chose de très puissant et de redoutable viendra à toi, il te faudra la combattre et la vaincre! Cette chose te fera beaucoup progresser si tu remporte le combat, dans le cas contraire tu mourras. C'est pour cette raison que je suis venu à toi, pour t'aider dans ta quête de puissance! Je vais te donner un peu de ma puissance, je suis sûr que tu la maîtriseras très facilement. »

    L'homme parlait d'une voix douce et chaleureuse, très rassurante, si bien que le garçon lui faisait entièrement confiance.

    « Très bien, mais pourquoi faîtes vous ça? »

    « C'est simple, comme je te l'ai dit, je t'observe depuis longtemps et je sais que tu es le dernier des Kaguya. Vois-tu j'ai toujours admiré ce clan et je ne peux me résoudre à le voir disparaître. De plus j'ai assisté à ta raclé par ce gars de l'Akatsuki et je sais que tu recherche de la puissance. »

    A peine avait-il finis qu'il se mit en position de combat. Semblant se concentrer, Zuko créait une boule de chakra jaunâtre dans sa main et esquissa un sourira de gentillesse à l'adolescent. En un éclair, la boule fonça en direction du garçon et rentra d'un seul coup dans son corps. Ce qui le fit reculer de quelques pas. La sensation que le Genin ressenti à ce moment là était indescriptible. Il se sentit empli d'une chose nouvelle d'un nouveau savoir! Il savait que cette boule représentait les pouvoirs que Zuko venait de lui donner, mais ne savait pas comment les utiliser!

    « Nous nous reverrons jeune Kaguya, je t'expliquerais ton passé et peut être ton futur! Tiens prends ce livre il t'aidera à découvrir ton nouveau pouvoir!»

    Alors que l'homme venait de lui jeter un livre plutôt vieux, mais bien entretenu à ses pieds, et qu'il commençait à disparaître, l'adolescent s'écria:

    « Attendez! Ce nouveau pouvoir il consiste à quoi ! »

    Zuko esquissa un petit sourira.

    « Tu es né avec une capacité héréditaire non? Alors utilise là! Tout est écrit dans le livre... »

    Ce fût les derniers mots de l'homme qui se transforma de nouveau en un point de chakra jaune orangé. Celui-ci crépita quelques instant et disparut dans la nuit profonde du pays du riz...
Hrpg: La suite après la validation du rp ^^(Environ 80 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10530/530RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (530/530)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10560/560RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (560/560)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1038/410RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (38/410)

RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeDim 28 Juin - 21:31

[Validation]

Te voila Aeris ! ^^
+20EXP pour le Rp ^^

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10210/210RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (210/210)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10200/200RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (200/200)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1044/130RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (44/130)
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:06

Situation du rp: Kimimaro se trouve dans une plaine mystérieuse, ravagée par plusieurs combats. Il vient de rencontrer Zuko qui lui a transmis un nouveau pouvouir ainsi qu'un livre pour expliquer en quoi consiste ce pouvoir.




    Kimimaro ramassa la livre que ce Zuko lui avait donné, mais ce qui était très étonnant c'était qu'il n'y avait aucun titre. Il ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de se passer, mais il savait une chose: il avait gagné en puissance. En effet depuis le moment où cette dose d'énergie avait pénétré dans son corps il ressentait au plus profond de son être un changement. Un changement qui, il le savait allait être utile dans l'avenir. Le Kaguya n'en pouvant plus d'attendre ouvrit le livre et le feuilleta vaguement. Il lut rapidement la première page qui parlait des pouvoir Aeris. D'après ce livre, les Aeris était des personnes qui avait reçu des dons à la naissance et qu'il pouvait améliorer leurs facultés en découvrant toute l'étendu de leurs pouvoirs.

    Tout à coup le vent qui était maintenant redevenue à la normale devint de nouveau plus fort et beaucoup plus froid que lors de l'apparition de Zuko. De puissantes émanations de chakra se faisaient ressentir dans le corps de l'adolescent qui était comme pétrifié! Alors qu'il cherchait devant lui à qui pouvait bien appartenir ce chakra, il se retourna et vit avec stupeur une silhouette marcher vers lui. C'était une femme à première vue. Les cheveux longs et décoiffés, les yeux émeraude comme ceux du Kaguya. Elle tenait dans ses mains une large épée sans doute redoutable, mais ce qu'il y avait de plus effrayant c'était son regard, si profond et si méchant! Elle voulait la peau de notre Genin c'était une évidence!

Spoiler:



    Son chakra émanait de tout son corps et plus elle avançait plus l'adolescent pouvait apercevoir des signes bleuâtres apparaîtes sur son épée.

    ¤ C'est sûrement cette chose qui est très puissant et redoutable! Mais bon de toute façon Zuko m'a dis que je progresserais si j'arrive à la vaincre donc comme on dit, "y a plus qu'à !" ¤

    La femme était maintenant arriver à seulement quelques mètres de notre garçon qui avait maintenant reprit ses esprits. Discrètement, il avait fermé le bouquin et l'avait glissé dans une poche intérieure de son kimomo. Il était prêt à combattre!

    « Bonjour jeune Kaguya, je suis Makira, serviteur de la maîtresse du chaos. Comme tu dois t'en douter, je suis venue jusqu'ici pour t'éliminer! Je n'ai rien contre toi personnellement mais plus contre ton clan! Tu n'aurais jamais dû survivre face à ce Gaara! Tu aurais déjà dû mourir avec ton maudit clan si puissant et si violent, semant le chaos partout! Même ma déesse restait bouche bée devant les désastres que vous provoquiez! Elle c'était pourtant arrangée pour mettre fin à ton clan, mais tu as survécu. Tu es le dernier Kaguya et je suis ici pour finir le travail ! »

    L'adolescent n'en revenait pas! Il était un peu sur le cul après ce qu'il venait d'apprendre, toutefois, au fond de lui, un sentiment de vengeance et de colère commençait à monter. En effet, le massacre de son clan auquel il avait assisté il y a tant d'années, avait donc été déclenché par cette déesse du chaos! Et maintenant cette femme, Makira, était ici pour tuer le Genin afin d'en finir pour toujours avec les Kaguya? Et bien elle allait être surprise! L'adolescent n'avait absolument pas l'intention de se laisser faire et il allait venger son clan par la même occasion!


    « Tu veux me tuer? Et bien je te souhaite bonne chance! »

    A peine avait-il finit que Makira se mit à courir vers lui très rapidement, son chakra émanait toujours de son corps et son épée paraissait plus redoutable que jamais. Elle asséna un puissant coup d'arme de bas en haut au Kaguya qui réussi tout juste à effectuer une pirouette en arrière pour éviter l'offensive. Il retomba quelques mètres plus loin, surpris par cette vitesse démentielle. Malgré son esquive, le Genin s'était quand même fait avoir, et une large entaille sur son torse était apparue. Soudain, Kimimaro sentit le souffle de son adversaire juste derrière lui, elle était donc si rapide?

    « Déjà fatigué mon chou? »

    Rapidement il augmenta son calcium dans tout son corps afin de former une armure d'os juste en dessous de sa peau. Le choc fût violent et brutal, à peine avait-il finit de consolider son armure interne qu'il se sentit projeter à plusieurs mètres! Il se stabilisa et fixa cette femme avec dégoût. Son armure osseuse avait parfaitement contré l'offensive de Makira qui semblait ne pas comprendre ce qui c'était passé.

    Hone no Ken - L’épée osseuse

    L'adolescent augmenta rapidement son calcium dans son bras et une sorte de dague en os très solide et très aiguisé en sortit. C'était maintenant que le vrai combat allait commencer! Maintenant que tout allait se jouer! Qui allait l'emporter?

Hrp: 54 lignes



Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10400/400RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (400/400)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10360/360RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (360/360)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1098/270RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (98/270)
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeMar 30 Juin - 15:03

~ Validation ~

#'. Bon rp, peu de fautes. Techniques acquises, et 13 exp.
Revenir en haut Aller en bas
Senshin Aburame
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Senshin Aburame


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 22/01/2009

~RPG~
Pv :
:
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10210/210RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (210/210)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10200/200RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (200/200)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1044/130RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (44/130)
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:08


    Makira semblait satisfaite de voir Kimimaro sortir son épée osseuse, elle savait que les Kaguya magnait cette arme avec grande habilitée et sans doute se réjouissait-elle de combattre le garçon. Cependant, les yeux de cette femme montraient tant de haine, de violence et de colère que le Genin ne pouvait se résoudre à croire qu'elle était heureuse de combattre. Sans doute exécutait-elle simplement les ordres donnés par la déesse du chaos. Enfin bref revenons à notre combat. Nos deux adversaires étaient à environ quatre mètres l'un de l'autre et se fixaient sans un mot. Le vent sifflait à leurs oreilles et c'est Makira qui décida de lancer l'assaut. Toujours avec sa vitesse surhumaine, elle arriva en un saut juste au-dessus de notre adolescent, qui fléchissant les jambes pour parer le coup qu'il allait subir, donna lui aussi un puissant coup d'épée osseuse. Les deux armes s'entrechoquèrent et le Kaguya en profita pour lancer un puissant coup de pied dans l'estomac de Makira. Cette dernière laissa échapper un petit cri avant de se reculer à l'aide d'une pirouette arrière.

    « Tu te défends pas mal petit Kaguya, mais tu ne pourras pas me battre!! »

    Kimimaro se mit à ricaner sadiquement et se mit en position d'attaque.

    « Tu crois ça? Eh bien contre ça! »

    C'est ainsi que le Genin s'élança à toute vitesse vers Makira, commençant déjà à augmenter son calcium dans ses os, il allait exécuter une danse qu'il n'avait encore jamais effectué! De toute façon il verrait bien le résultat.

    Kyosei No mai

    Alors qu'il était maintenant arrivé à hauteur de Makira, de puissantes et robustes pointes d'os sortirent des pieds et des mains de notre garçon qui se mit à donner de multiples coups à son adversaire. Ce combo était plutôt spectaculaire puisqu'un simple coup de pied pouvait s'avérer mortel à cause des pointes d'os qui s'y trouvaient. Mais malheureusement pour Kimimaro, Makira était très douée pour les esquives et esquivait ou contrait chaque coup. Toutefois, lorsque le dernier coup fût donner, elle ne put le contrer et la pointe en os perfora sa jambe droite. Kimimaro était satisfait et fit un saut de recul, rentrant ses os tandis que la femme se tenait la jambe. L'attaque avait perforé un muscle de la jambe et Makira semblait avoir beaucoup de mal à se tenir debout.

    « Enfoiré! »

    Le Kaguya décida de profiter de cette faiblesse pour attaquer une nouvelle fois et c'est ce qu'il fit! Il n'avait aucune pitié à avoir face à cette femme qui voulait le tuer! Il donna un puissant coup de poing dans l'estomac de la Makira, avant de donner un coup d'épée osseuse. Toutefois la femme n'était pas encore hors d'état de nuire, car elle bloqua le bras de notre garçon avant que l'épée ne la touche et avec son autre main donna un puissant coup d'épée horizontal à l'adolescent. Ce-dernier effectua encore une fois l'armure osseuse, mais en beaucoup plus dure et consistante ce qui contra une grande partie de l'attaque. Il donna ensuite un coup de genou dans la blessure de la femme avant de se retirer en un petit saut en arrière.

    Soudain il sentit une douleur au ventre et regarda celui-ci. Une blessure peu profonde d'où le sang dégoulinait était apparue. C'était la deuxième blessure que notre protagoniste avait dans ce combat et à ce rythme, il serait gravement blesser! Il devait en finir, et vite!

    ¤ Mon armure osseuse est loin d'être parfaite face à ses coups, je dois faire extrêmement attention! ¤

    Fixant la femme blessée à la jambe, Kimimaro se tenait prêt à lancer sa dernière offensive! Il couru donc dans sa direction et sauta dans les airs, voulant transpercer son ennemi. Comme il l'avait prévu, Makira contra l'attaque avec son épée, mais le Genin était loin d'en avoir fini!

    Korosu No Maî

    Grâce à l'épée osseuse, il asséna plusieurs coups à la femme qui les paraient les uns après les autres. Son but? Trouver une faille dans la défense de Makira et s'y engouffrer pour mettre fin à ce combat! Le garçon du village du son savait bien qu'à un moment ou un autre, Makira allait craquer et il comptait bien saisir cette occasion! C’est ainsi qu'il se baissa brusquement afin de donner un coup de pied dans son genou, cependant cette dernière contra l'offensive en disposant son épée juste devant. Ce fut une grave erreur.

    Profitant de l'occasion, l'adolescent se releva extrêmement rapidement tout en donnant un coup qui suivait son mouvement avec l'épée osseuse, avant de se retirer à l'aide d'un saut en arrière. La femme n'avait rien put faire! Désormais une large et profonde blessure d'où le sang ruisselait telle un ruisseau était apparu sur le corps de Makira. C'était une blessure mortelle puisqu'elle partait du bas de la jambe gauche et remontait jusqu'au torse de la femme! D'ailleurs, celle-ci tomba à terre, en un cri de douleur.

    « C'est fini Makira! Tu as perdu! »

    Celle-ci tenta de se relever mais ce fût sans succès, le combo que venait d'effectuer le Kaguya avait été redoutable!

    « Co... Comment as-tu pus devenir si fort! »

    « J'ai des choses à accomplir avant de mourir! J'ai frôlé la mort il y a peu de temps ! Et j'ai décidé de m'entraîner depuis ce jour pour ne put jamais me retrouver dans une telle situation! »

    « Tu, tu iras loin Kimimaro! Je te souhaite de réussir dans la vie! Mais fais attention à toi! Ma maîtresse voudra toujours ta peau! Tu es le dernier survivant d'un clan, tâche de lui faire honneur! »

    Ce fût les derniers mots prononcés par Makira, qui explosa dans un tourbillon de chakra noir, laissant le Kaguya seul dans la pénombre de la nuit. Il n'avait plus qu'à rentrer au village et à se rendre une nouvelle fois à l'hôpital. Cela devenait une habitude! Peut être qu'on allait lui proposer une carte de fidélité! Mais alors que le garçon avait pris la direction du village, il put apercevoir des petites boules noires à l'endroit où se trouvait le corps et l'épée de sa victime. Intrigué, il se rapprocha et les ramassa.

    ¤ Je me demande ce que c'est. De toute façon je verrais ça demain, en même temps que le livre sur les Aeris, pour l'instant direction l'hôpital... Drôle de nuit tout de même... ¤

Hrpg: 72 lignes


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10530/530RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (530/530)
Pc ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll10560/560RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (560/560)
Exp ::
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scroll1038/410RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Scooll10  (38/410)

RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:48

[Validation]

Technique acquise
+13EXP

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro   RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP Métier/Classe : Aeris de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» .: RP Métier/Classe : Aeris de Shin :.
» [Rp Métier/Classe] Aeris de Thalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Villages Civils :: Villages Civils du Pays du Mirage-
Sauter vers: