Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10295/310[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (295/310)
Pc ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10215/260[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (215/260)
Exp ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll109/170[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (9/170)
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:38

.:: Introduction ::.

L’extraction du Bijuu venait de s’achever pour les membres de la Lune Rouge, les plans de cette organisation néfaste commençaient enfin à se concrétiser. Bientôt l’ultime puissance de la bête mystique serait accessible pour ces criminels notoires. Le défaut qui me faisait vraiment honte était ma faible force, je ne suis qu’une poussière comparer à certain. Mais pourquoi suis-je toujours aussi faible, peut être le manque d’entrainement, je ne sais pas, c’est un véritable mystère pour moi. Mais je sentais que cette tournure allait bientôt changer et que dans très peu de temps le chemin que j’empruntais il y a plusieurs années reviendra vers moi. Ceci n’est plus qu’une question de temps, mais ai-je suffisamment de temps, les autres bouges pendant que moi je stagne. Toutes ces choses qui passent et repasse dans mon esprit son un signe des Dieux, je suis l’élu, celui qui doit apporter la paix dans le monde et ce à n’importe quel prix. La mort deviendra mon allié, elle ne saura plus mon ennemie, j’arrive déjà à la retenir, je suis presque au bout de ce tunnel sans lumière. Encore une fois, le temps et le seul à savoir si ces plans seront un jour réalisable ou bien le sombre fruit d’un fou qui ne peut s’élever au rang de Dieu. Des paroles, rien que des paroles voilà la seule auquel je suis encore bon à mon âge, je préfère mieux utiliser le petit muscle qui se trouve dans ma bouche que de me servir des autres qui constituent mon corps. Cela ne m’apportera rien de bien dans cette vie ou le chaos et la haine émanent de ce monde. En utilisant les brillants neurones qui me reste, je me mis à repenser à ce petit village qui se trouve au niveau des plaines du pays de la roche, qui à l’étrange faculté de pouvoir des dons au-delà frontière de l’inimaginable. Une chose bien curieuse pour moi qui suit devenu un homme fessant partit de la branche des Aeris me permettant d’utiliser mes talents héréditaires à bon escient. Je me devais d’aller dans ce village reculé ou seuls les êtres spéciaux peuvent le trouver, on dit que ce village est introuvable par des yeux d’homme. J’ai l’intime conviction que mon Sharingan certes affaiblie peu me permettre de trouver ce que les simples hommes ne trouvèrent en ce lieu maudit. Ce village est une légende qui est née par l’hérésie d’un homme dépourvu de toute logique, mais je pense que cet homme à réellement vu cette contrée.

C’est décidé, j’irai au pays de la roche et j’en reviendrais que plus fort, mais avant je dois me mettre en route. Une nouvelle fois encore j’allais quitter la sombre grotte qui me fait office de logement, normalement je dois partir avec certains artefacts spécifiques. Mais je n’en avais que faire, au revoir règlement qui stipule que tout membre de la Lune Rouge doit se munir d’une robe et d’un chapeau. Ces couleurs étaient bien trop flashi pour permettre une reconnaissance mais aussi une recherche d’un endroit supposé de ne jamais avoir existé. Cette sensation de découverte m’envahissait, je n’arrivais même pas à calmer l’influe sanguin qui circulait dans mon corps. La lune brillait de toute sa splendeur, une magnifique nuit s’offrait à moi, j’allais pouvoir voyager en toute tranquillité. Cela commençait à devenir de plus en rare à cause des deux grandes puissances qui commencent enfin à se manifester. La lune rouge allait bientôt connaitre sa crise, c’est pour cette raison majeur que je dois devenir bien plus fort pour éviter ce genre de situation. Le seul qui risque de ne pas subir cette affront n’est autre que le chef, sa puissance surpasse les notre sans aucun problème. Il pourrait nous réduire à néant avec cette force démoniaque, mais bon je ne pense que cela doit être dans son intérêt d’éliminer ses propres troupes, il n’est pas ce vil serpent. La route n’était pas très longue pour rejoindre le pays de la roche, mais je savais très bien que ma quête allait se corser au moment ou je devrais trouver le village perdu. Le peu d’information qui parvint à mes oreilles quand j’étais plus jeune, c’est qu’il se trouve au Sud de la plus grande colline. Mais comment trouver cette colline alors que je m’apprête à entrer dans le pays des montagnes et autre facteurs géographiques. Une épine dans une botte de foin, voilà comment résumer la situation, mais je n’abandonne jamais, donc je sais que quand je reviendrais ici, j’aurais trouver ce village mystique.
[/justify]

[43 lignes pour l'introduction]


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 30 Jan - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10295/310[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (295/310)
Pc ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10215/260[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (215/260)
Exp ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll109/170[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (9/170)
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:45

.:: A le recherche du village perdu ::.

J’en avais au moins pour trois heures de marche, ce qui est peu pour un voyage en quête de savoir. Mais bon, le plus long restait à venir comment trouver la plus grande colline, une véritable plaie pour moi. Déjà que je n’ai plus qu’un seul œil pour voir, alors la plus grande, cela ne va pas être évident. Je sautais d’arbre en arbre dans cette obscurité pesante, il n’y avait aucun bruit, le calme absolue, c’est comme ci la mort était passé par là. Les nuages étaient sombres, plus je me rapprochais du pays de la roche plus l’atmosphère devenait glauque. Les ombres qui m’entouraient avaient toutes les mêmes formes, elles étaient démoniaques. Mais au bout de certain temps, la végétation disparut pour laisser place à d’immense plaine de roche. Je savais enfin que j’étais dans le pays de la roche, l’atmosphère ici était totalement différente. C’est comme ci l’oxygène était plus rare, ce qui est logique car les plantes fournissent cette matière première mais ici c’est tout le contraire. Je regardais attentivement l’immensité de la région, ce n’était pas la première fois que venait ici. Il y a encore très peu de temps j’étais ici pour poursuivre un entrainement intensif, même si au bout du compte je décidais de l’annuler après une journée de travail. Le vent soufflait très fort dans cette région reculé de tous, le temps n’avait plus rien à voir avec celui de mon départ. C’était vraiment désagréable de recevoir de la poussière de roche sur le corps, cela rend nettement plus dure la traverser. Peut-être que je devrais me faire un abri pour cette nuit et commencer mes recherche demain matin à l’aube. C’est vrai qui si on y pense les régions rocheuses sont beaucoup plus dangereuses la nuit que le jour. Un dilemme s’ouvrait à moi continuer mon périple ou bien être découvert le jour, bonne chance pour trouver un compromis entre ces deux situations. Mais je préférais quand même prendre la première, celle de l’abri certes il sera de fortune mais suffisamment résistant pour tenir le coup pour une nuit. Mais je suis bête aujourd’hui pourquoi ne pas aller dans ma dimension ? Cela serait vraiment plus simple pour moi, mais et oui il y a un mais, en utilisant ce jutsu je fais perdre du chakra, et qui sait j’en aurais peut être plus assez pour la suite de cette aventure. Le choix le plus judicieux et sans doute de trouver une colline voir même une crevasse et d’attendre que les premiers rayons du soleil viennent s’abattre sur ces plaines. Je pense que je fais faire cela, bon maintenant trouver une crevasse voir une colline campagne de m’abriter. Jour de chance voilà que je trouve une grosse colline bien large capable d’y planquer un éléphant, je fais attendre ici au calme, je fais me reposer pendant deux trois heures. De quoi récupérer de cette nuit.

Les premiers rayons du soleil vinrent sur mon visage, ce qui voulait dire que je devais lever le campement le plus vite possible. Je devais être à l’affut de tout mouvement suspect autour de ma progression dans ce pays même s’il semble allié à la Lune Rouge. Règle numéro toujours se méfier de ses alliées, ses sont souvent eux qui vous poignarde dans le dos et avec le sourire en plus. Je suis quand même un feint connaisseur de ce genre de situation, j’ai moi-même été trahi par mes amis. Cette époque est vraiment révolu aujourd’hui je ne ferrais plus confiance à quiconque, les rôles ont été inversé maintenant, c’est moi qui tiendrait le poignard. Au lieu de ressasser les vieux souvenirs, je devrais mieux de rechercher cette immense colline, ensuite je devrais la route du Sud, et là le village devrait normalement se présenter devant moi. Un bien long parcours m’attend dans ce pays peu verdoyant. Je marchais d’un pas lent, j’admirais le paysage qui m’entourait, mais j’en n’en perdais pas moins l’objectif primordiale, trouver la plus haute colline. Une tache bien difficile dans ce pays ou la roche est omniprésente, comment faire pour la trouver rapidement et sans trop me fatiguer. J’étais en train de mettre mon esprit à rude épreuve, manque de bol, je ne peux marcher et réfléchir en même temps. Je suis un homme, je ne peux faire deux choses à la fois, alors soit je fonce ou bien j’entre en pleine réflexion. Vraiment je ne sais pas trop quoi faire, déjà que j’ai perdu une journée entière se serait bête de perdre une voir deux heures. C’est vraiment pendant c’est moment là que j’aimerais avoir une invocation aillé, comme ça je pourrais observer le sol depuis les airs. On me dira, Tobi t’as un Sharingan, ta pas vraiment besoin en plus d’avoir des invocations, la nature t’as bien gâté. Et moi bien sûr je répondrais, ce n’est pas parce que j’ai un Sharingan que je n’ai pas le droit d’avoir des invocations. Les gens ne peuvent nous comprendre, dans notre clan même s’il n’existe plus vraiment, paix à leurs âmes, le but était d’avoir le plus grand catalogue de technique, et de montrer notre suprématie aux autres Shinobis. C’est sans doute pour cela que les gens n’aimaient pas notre clan si fier et si brave.


[52 lignes pour la première partie, soit un total de 95 lignes pour ce début.]


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 30 Jan - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10250/250[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10310/310[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (310/310)
Exp ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10164/210[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (164/210)

[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitimeVen 15 Jan - 1:21

Valid's
Alors sa sera comme tu voudras xD
Premier Rp 11 xp
Deuxième Rp 12 xp
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Madara Uchiha


Age : 31
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10295/310[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (295/310)
Pc ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10215/260[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (215/260)
Exp ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll109/170[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (9/170)
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitimeSam 30 Jan - 22:24

.:: L'Oracle malveillant ::.

Mais où se trouve ce fichu village ? Je suis à deux doigts de tout plaqué si cela continue ainsi ! Pfff, vraiment quel manque de chance, je comprends pourquoi d’autres ont abandonné avant moi. Je ne sais pas comment me motivé, le soleil tape fort, l’atmosphère me manque cruellement pourtant je ne suis pas trop en altitude ? Alors, il devrait y avoir suffisamment d’air, mais je pense que mon organisme n’est pas habitué à ce type de climat. Tout à coup, le sol se mit à vibrer, pas de quoi s’affoler, mais j’avais un mauvais pressentiment. Normalement il n’y a pas de secousses sismiques dans cette zone qui fait plusieurs kilomètres, alors pourquoi l’ai-je senti ? Cette quête de puissance commence à devenir plus périlleuse que prévu. Que dois-je faire, continuer ou rebrousser chemin ? Punaise, me voilà lâche maintenant, je tourne vraiment mal avec l’âge, jamais le Madara de vingt ans n’aurait abandonné mais le Tobi que je suis oui. Fou de rage, j’enlevais mon masque et le lança au sol avec signe d’agacement, je commencer vraiment à devenir hargneux. Je n’imagine même pas de quelle humeur je serai si je reviens bredouille au repère de la Lune Rouge. On attend de moi une évolution positive, du moins que je commence à devenir utile pour le groupe. Mais encore une fois, je ne suis pas indispensable même si je meurs, il arriverait à me remplacer par quelqu’un de plus utile. Quand je pense à Sasuke qui nous a quitté, pourquoi ait-il partit de notre ci belle organisation ? Je n’ai même eu le temps de lui parler de certaines, il ne pourra sans doute rejoindre ma cause perdu. J’avais les yeux rivé vers le ciel bleu, pas un nuage à l’horizon, c’était mort mais vraiment mort. Le vent soufflait vers ma direction, lui on peut dire qu’il commence à me taper sur le système, toujours à envoyer des bourrasques de pierre rocheuse au visage.

Après que cette minuscule rafale s’estompait, mon esprit fût interloqué par un mouvement peu ordinaire dans le ciel. Je venais de voir au loin une ombre qui ne ressemblait à rien de commun. Un petit sourire se mit à apparaître sur min maigre visage, je voulais voir à qui appartenait cette ombre, alors je décidais de la suivre. Qui sait avec un peu de chance, elle me conduirait au village perdu, mon cœur commençait à s’emballer. J’étais comme un gamin, la curiosité l’importait sur l’insouciance, je ramassais mon masque, ce dernier n’était plus en très bonne état. Tant pis, il ferra l’affaire quand même, je mis à courir comme ci le fouet du diable se trouvait derrière moi. Au bout de dix minutes de course, l’impossible se réalisa, le village perdu était sous mes yeux. L’ombre m’avait conduit jusqu’au lieu tant rechercher, aucun ne me venait à l’esprit. L’architecture était plus qu’étrange, comment les hommes ont put bâtir ce village, le seul moyen de le savoir, s’était d’y aller. Mais en fermant les yeux pendant quelques secondes, le village disparut comme par enchantement. Je venais tout juste de comprendre que j’étais plongé dans une illusion, mais qui à bien put m’y plonger ? En scrutant le décor pour trouver la cause de cet enchantement, je remarquais une drôle de statut. Apparemment, elle était réelle, puis je remarquais qu’il y avait une espèce d’entrée, cette statut est peut-être le chemin pour se diriger vers le village ? Pas le choix je devais y aller, le doute était trop fort pour que je puisse passer cet obstacle.

[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Img-211753802uw [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Img-211841alxe3

J’avançais d’un pas lent, la statue ne bougeait pas d’un poil, on sait jamais, c’est peut être un piège et je suis en train d’entrée dans la gueule du loup. Pfff, de toute façon on verra bien ce qui se passera ensuite, une fois entrée dans la statue, le sol se mit à trembler, je me suis retourné à la vitesse de la lumière et vit qu’il n’y avait plus de porte. Zut, je viens de me faire avoir comme un pigeon, punaise ce n’est pas possible, bon je crois que je dois continuer, un pont se trouver juste en face, pas le choix, je dois le traverser pour me retrouver de l’autre côté. Je pouvais voir qu’il y avait une nouvelle porte, une fois le pont traversé, je pénétrais dans l’autre salle, et quelle salle ! J’avais en face de moi une immense cité, cet endroit est vraiment monstrueux, par contre j’ai l’intime conviction que cette cité est morte. Primo, elle est recouverte de cendre, les maisons détruites, et un silence régnait, par contre en plein se situait un dôme rouge, il était lui aussi recouvert de poussière. Mais j’arrivais à sentir une présence au centre de ce gouffre qui doit faire des kilomètres. Bon, bah en route, je fais voir s’il y a quelqu’un en ces lieux peu accueillant.

[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Img-2143356t2en

Il y avait une bonne trotte entre le dôme et l’endroit qui surplombait les lieux, je ne peux certifier si le village perdu et belle et bien celui-ci. Même le fou qui est revenu et qui dit l’avoir vu n’a su donner une description des locaux. Je suis peut être le premier à fouler cette terre depuis plusieurs décennies. Mon petit doigt me dit que cette fois, la chance et de mon côté, je pense que je ne suis pas tombé dans un guet-apens tendu par des Ninjas de Kinpaku ou bien OOzara. On peut le dire, cela font bien nous poser quelques problèmes dans très peu de temps, certes évitons de parler de choses qui ne se sont pas encore réalisés. Je sautais de toit en toit, pour m’approcher de ma cible, lors de mes sauts, la cendre s’envolait avec moi. J’étais en plus de cela recouvert de poussière, je crois que je peux retirer mon masque. Il n’y a aucun danger du moins il ne viendra pas des villages ennemies, ces lieux sont bien trop complexes pour eux. Le dôme n’était plus qu’à une dizaine de minutes voir vingt si je ne me presse pas trop. Lors de ma traversé, je pus admirer le travail de construction, comment des hommes ont-ils crée une si grande merveille. Cesse de bavardages, me voilà en face du dôme, il y avait une porte ornée d’or, même si cette dernière est encore poussiéreuse, elle gardait sa classe. Pas le choix, je dois rentrée pour savoir qui habite ici, mais avant d’entrée, j’activais mon Sharingan pour plus de sécurité. Les portes claquèrent, je venais de faire une entrée plus que fracassante, l’immense pièce où je me trouvais était plongé dans la pénombre. Mon œil rouge sortait de cette pénombre, il analysait tout, mais rien, pas âme qui vive, je crois que je viens de me faire avoir en beauté. Cette endroit et belle est bien mort, pourquoi ne pas en faire une planque ? Tout à coup, une atmosphère sinistre sortit de ce lieu lugubre, mais ce n’est pas tout, la lumière apparut grâce à des flammes sorties de nulle part.
Mais bordel, je suis où là ? Dis-je de haute et vif voix, et là un être apparut, des ailes, il avait des ailes ornées d’yeux, il n’avait rien d’humain, c’est quoi ce truc. Il s’avança vers moi, son aura m’oppressait, je ne pouvais rien faire, mon corps ne bougeait pas d’un centimètre, mon œil ne pouvait se détacher de lui.

[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Img-191943pi18r
    "Bienvenue Madara, je t’attendais, les astres n’avaient pas mentis sur ton sujet, tu es bien l’incarnation du mal. Toi qui cesse sans relâche d’écarter la mort de ton passage, mais sache que ta fin approche à grand pas. Mais je te donne la chance d’obtenir un sursis, car d’après les constellations tu es appelé à faire de grandes choses pour ce monde. Es-tu prèt à me suivre dans un monde où la réalité n’a pas de place ?"

    "Mais t’es qui toi ? C’est pas possible tu n’es pas née sur ce monde, comment un homme peut-il avoir des ailes, tu es un ange ? Et c’est quoi ce délire sur ma mort est proche ? Au moins une chose qui est sûr tu connais mon nom. Je suis venu ici pour obtenir un pouvoir que même les dieux m’envieront, es-tu l’oracle du village perdu ? Celui qui peut donner ce pouvoir infini ?"
Des questions voilà ce qui me venait à l’esprit, je n’avais que cela en tête, je voulais en savoir plus sur lui. Mais apparemment, je voyais bien sur son visage qui n’allait pas répondre à mes questions, mais qu’il attendait plus une réponse de ma part. Voyant que nous allons vers une impasse, il libera ses ailes, un terrible vent souffla, balayant la pénombre. Je voyais enfin où se trouvaient mes pieds, sur une plate forme ronde, ou je pouvais voir des représentations d’astres. Mais une chose m’interloqua que place, il y avait un Sharingan dessus, mais pas n’importe lequel le plus beau, le plus fascinant, celui ou le clan Uchiha s’entretua pour l’obtenir le Mangekyou Sharingan. Cette pupille qui était mienne il y a bien des années, était là, juste en face de moi, un sourire se dessina sur le visage de ce monstre. Un grand voilà noir s’entoura tout autour de moi, j’étais belle est bien à sa merci. Et il me dit de sa voix ténébreuse, "Je répète ma question Madara Uchiha, veux tu me suivre dans un monde où la réalité n’a pas sa place ?"Voilà donc ce qu’il voulait savoir, ne pouvant bouger, je n’avais pas trop d’autre choix que de le suivre dans ce monde étrange. Mais en faite, je suis bien tenté d’y aller aussi, je suis un homme qui aime l’aventure et s’enrichir par n’importe quel moyen possible. J’acquiesçais d’un sourire qui voulait tout dire, lui aussi il en fit un, nous étions enfin sur la même longueur d’onde. Sa main marron commença à s’approcher drôlement de mon visage, et il plaça sa paume sur mon front, et d’un coup une lumière verte jaillit lors de ce contact. J’étais à genoux, que m’avait-il fait, mais je sentais une drôle de force circuler en moi, mais la sentait car mon Sharingan était encore activé.
    "Je viens de te donner une puissance qui surpasse les limites humaine, voilà le don que même les dieux rêvent de posséder. Car là où nous allons tu en auras besoin, je suis l’oracle de la cité de Bethmoora, ange déchu des cieux. Maintenant repose toi homme, car ton voyage sera long et douloureux, et surtout n’oublie pas l’apprentissage que tu subiras, car personne n’y est allé avant toi."
A la fin de ses mots, mon corps tomba à la renverse, il m’avait relâché de sa prise spectrale, je sentais que mon esprit était en train de partir. Mais que m’avait-il fait, et ses mots ou veut-il en venir, peut-être que j’en serais plus à mon réveil. Lorsque que mon crâne toucha le sol, tout s’arrêta, moi Madara, j’étais étendu et inerte.


103 lignes pour cette partie et maîtrise du Swing Aeris.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10250/250[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (250/250)
Pc ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10310/310[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (310/310)
Exp ::
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scroll10164/210[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Scooll10  (164/210)

[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:04

Valid's
Très bon Rp et tu te mérite la note maximum et ce avec grand plaisir, +19 Xp et ton swing Aeris acquis Wink Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Empty
MessageSujet: Re: [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]   [RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP Métier : Aeris/Classe : Swing Aeris]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP Métier/Classe : Swing Aeris de Arashi Zenbu
» Classe : Swing Aeris de Temaru Nara
» Classe Swing Aeris de Kedo Zenbu [EC]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]
» FB : [RP Métier/Classe : Aeris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: