Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:31



    C'est la deuxième fois en deux jours que je me presse en urgence direction l'hôpital , les infirmières vont croire que je le fais exprès , mais les circonstances font que mes coéquipiers et mes élèves sont éprouvés par les évènements récents à Kinpaku . C'est vrai qu'il en a vécu des vertes et des pas mûres ce Sawen , j'ai surtout entendu de lui ses exploits personnelles et sa montée fulgurante dans la hierarchie à Kinpaku . Je suis devenu l'un de ses "élèves" si je puis le dire ainsi et j'en suis tout honoré . Mais quand j'ai aperçu le combat et à la vitesse , il s'est fait avoir ; j'en suis tout retourné . Enfin bref , nous étions devant l'hôpital , il faut rentrer car Sawen doit se reposer .

    La première chose que je fis , c'est appeller l'infirmière qui était en face de moi . Elle se retourna et vit que j'étais occupé à porter Sawen , elle me demanda ce qu'il s'était passé , je lui dis :

    • " Vous avez ici Sawen Musikashi , il a besoin de soin de suite , il a perdu tout son chakra lors d'un combat et s'est évanoui , cela fait de ça 2 heures au moins . On a pas pu le ramener avant . J'espère que vous pourrez le soigner rapidement , merci d'avance ."


    • "Ne vous inquiètez pas pour lui , il va être remis sur pied dans quelques heures . Il a juste besoin de repos , à vue d'oeil , il a pas été touché gravement , il a juste quelques entailles par-ci par-là "


    J'étais quand même rassurer par cette nouvelle car je me suis juré de sauver de cette déblacle ; j'ai juste réussi à ce qu'il ne soit pas mort .Je le regardais alors partir direction le bloc opératoire pour voir s'il avait des blessures profondes . Pendant ce temps , je me suis dis que je pouvais aller rendre visite à Sawada mais je ne m'en rappellais plus de la chambre dans laquelle , il se reposait , j'ai demandé alors à une infirmière qui me dit qu'il était parti ce matin . Je me suis mis à hurler "Sawada !" dans tout l'hôpital , ce que je savais c'est qu'il allait entendre parler de moi quand je les verrais . Ils sont quand même extraordinaire mes Genins , toujours prêt à combattre alors qu'ils sont à peine remis sur pied . Enfin , je les aime mes Genins ^^ . Ils sont à mon image . Mais bon , il va falloir les mater un peu si je veux qu'il se calme . Enfin , revenons à nos moutons , Sawen venait de sortir du bloc opératoire quand l'infirmière me dit que rien n'était endomagé mais qu'ils ont du lui donner des calmants tellement il était énervé . C'est bizarre parce que Sawen n'avait pas l'air d'être une personne comme ça . Je lui demandais alors quand est ce que pourrais lui rendre visite , elle m'a dit que dans 1 heure ce serait bon . Il était 22heures 50 et il faisait noir dehors . C'est vrai que tout s'est passée très vite entre la réunion et l'hôpital . Je suis devenu membre du Seiku , j'ai rencontré Sawen , j'ai parlé au Shinokage et j'ai assisté à une mission diplomatique entre Oozora et Kinpaku , et en plus , je me suis rendu à l'hôpital avec un homme que je connais à peine . Tout ce qui s'est passé , je me le revisionné encore et encore jusqu'à ce que la dame me dit que je pouvais rentrer .

    Je me tenais prêt à lui parler ,tout en sachant que je ne savais pas qu'elle serait sa réaction . J'ouvris alors la porte et le vit droit devant ,des entailles pleins sur son torse et des bandages de partout , il avait eu les meilleurs qu'il soit , enfin je pense . Je m'avançais vers lui et j'osais pas lui parler , jusqu'à temps , que je me suis lancé dans le début d'une conversation .

    • "Salut Sawen , j'espère que tu vas bien et que tu t'es reposé un peu . C'est moi qui t'ai emmené à l'hôpital car tu étais dans un piteuse état .Enfin , si tu ne l'a pas encore remarqué , le Shinokage t'a pris ton épée , il a dit que tu devais la récupérer quand tu auras pris ta vengeance sur lui . Il a donc pris aussi Suki et est parti avec toute sa troupe de clowns . Désolé de n'avoir pas réagi . Mais je te jure que je m'entrainerai avec toi pour aller récupérer cette épée . Nous nous connaissons que très peu mais maintenant que tu es devenu mon sensei , on doit se serrer les coudes . Je veux que ce Shinokage morde la poussière tout comme toi . Bon sinon ça va , tu as pas trop mal ? "


    J'esperais qu'il allait être compréhensif et qu'il allait pas trop s'enerver après tout , il faut se serrer les coudes .

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10460/460Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10370/370Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1097/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (97/250)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:46


  • (- Les évènements c'était tellement passé vite, finie sur un échec humiliant. Ce mot " Échec " hanta les pensées de Sawen, comment les gens de Kinpaku pouvaient considérer Sawen comme numéro deux du village.. Lui qui n'a pas bougé un pouce et qui sais fait laminer comme une merde.. Dans un état de parfaite inconscience pour l'instant il ne savait rien de ce qu'il se passait à l'extérieur, ni-même le lieu. Est-il d'ailleurs toujours en vie ? Quel est donc cette mystérieuse technique qui la radicalement démonter en quelques secondes ? Voilà l'état actuelle des pensées de Sawen à se lamenter et se poser des questions futiles.. Puis soudainement une nouvelle silhouette fit son apparition dans le lieu sombre ou intérieurement Sawen se trouver.. Des bruits de pas qui tout doucement s'avance vers Sawen et peu à peu laissa ce découvrir, une femme plutot bien rouler accompagner de la p'tite gamine qui avait fait une apparition pendant le combat ou du moins un peu après êtres tomber dans un léger coma ce présenta face à Sawen et ce mis toutes les deux à sourires et la plus grande s'adresse à Sawen en s'approchant de son visage et en caressant de sa main la joue de celui-ci qui de son état d'impuissance se laisser toucher de la sorte.. : -)

    Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Seconde-perso-18ed787

    (- ? - Bha alors Sawen c'est le chagrin on dirait bien.. hi hi.. - -)

    (- - Tss.. Ta gueule.. Tu est qui d'abord et tu me veux quoi ? - -)

    (- ? - Ho.. Alors comme-ça les derniers des Musikashi n'est donc pas au courant.. Etonnant.. - -)

    (- ? - Onesan, il faudrait lui dire alors tu ne croix pas ? Après tout nous faisons partie tout deux de lui.. - -)

    (- Kisi - Bien.. Bien.. Alors, moi c'est Kisi et elle Idasi, depuis l'aube des temps les Musikashi possèdes deux sortes de doubles personnalité tous aléatoires.. Cependant, bien avant toi j'étais la double personnalité de ton grand-père et elle aussi.. Nous avons attendu bien tard pour nous montrer, mais on dirait bien qu'ont n'as choisis le bon moment. Tout pile le moment où on ta tout tous pris, n'est-ce pas Sawen. Ta fierté, ton Honneur, ainsi que ta fidèle Avalon et pour terminer l'une des rares amis que tu as.. Mais avec nous ta vie va prendre une autre tournure soit en sûr Sawen.. Nous sommes ton présent, ton passé et ton futur à la foix. A partir de maintenant les choses vont changer et tu vas devenir un autre homme, plus puissant encore.. Mais pour l'heure il est temps de te réveiller, montre leurs le nouveau Sawen qui changera un jour l'histoire ! - -)


    (- En voilà des choses bien curieuses, de sa vie Sawen n'avait jamais su que les Musikashi possédait tous des doubles personnalités comme quoi il en découvre de jour en jour.. Mais cela ne lui a certainement pas remonté le moral pour autant.. N'arrivant pas à s'enlever le goût terriblement amer de la défaite si écrasante du Shinokage, il ne s'attendait pas à ce qu'il agisse aussi rapidement et pourtant Sawen avait lui aussi un plan qu'il aurait pu le rétamer rapidement.. Mais malheureusement pour celui-ci il fut éliminé avec honte et ça jamais il ne l'oublierait et le visage de Yekai lui enterra les pensées t'en que celui-ci ne sera pas mort ou que Sawen meurt.. Après la discussion plus ou moins bien étrange des autres soit-disant personnalité de Sawen, celui-ci fit son retour dans le monde bien réel.. La lumière lui brulait les yeux, mais progressivement il les ouvras.. La déception et la haine se lisait bien sûr son visage, un plateau repas était présent devant lui, mais il n'avait nullement faim.. Pendant plusieurs bonnes minutes silencieux et sans une réaction regardait l'extérieur éclairer par la lune et les étoiles que l'on pouvait voir grâce à un ciel bien dégager.. -)

    (- Puis une personne vient troubler la lourde tranquillité qui pesait dans la chambre, Benuwaki la nouvelle recrue qui seconde Sawen dans l'organisation. Il venait prendre des nouvelles sans doute, Sawen avait juste décroché son regard de l'extérieur pour voir qui cela pouvait être. Mais rapidement il l'ignora pour reprendre son regard de base et restant silencieux comme une tombe, il faut bien se douter qu'il eut un sacrer coût à sa fierté et donc il était certain qu'il ne faut lui rabâcher de belles phrases qui le mettent sur les nerfs et pourtant c'est ce que Benuwaki bien qu'ignorer tenta de faire en lui disant : -)


    (- Benuwaki - Salut Sawen , j'espère que tu vas bien et que tu t'es reposé un peu . C'est moi qui t'ai emmené à l'hôpital car tu étais dans un piteuse état .Enfin , si tu ne l'a pas encore remarqué , le Shinokage t'a pris ton épée , il a dit que tu devais la récupérer quand tu auras pris ta vengeance sur lui . Il a donc pris aussi Suki et est parti avec toute sa troupe de clowns . Désolé de n'avoir pas réagi . Mais je te jure que je m'entrainerai avec toi pour aller récupérer cette épée . Nous nous connaissons que très peu mais maintenant que tu es devenu mon sensei , on doit se serrer les coudes . Je veux que ce Shinokage morde la poussière tout comme toi . Bon sinon ça va , tu as pas trop mal ? - -)

    (- - .... - -)


    (- Sawen ne sais pas si ces paroles étaient censées le réconforté, mais il a foiré son coût. Part contre, il vient de confirmer que l'image de la femme et la gamine n'était pas de simple illusion dû à la fatigue ou au délire.. Celle-ci lui avait dit que Yekai lui avait pris son épée et Benuwaki vient de le confirmer également, décidément toute cette histoire un cauchemar sans précédent.. Mais Sawen essaya au préalable de canaliser c'est nerf en regardant le ciel étoilé.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 1:10



    Je n'ai même pas eu un seul mot de sa part et tout cela m'inquiètait . Mais bon , c'est vrai que j'aurai pas voulu être à sa place en ce moment même . Je sais pas comment il s'est fait avoir mais je voudrais bien savoir . Enfin , j'hésite à lui demander maintenant vu comment il a l'air d'être de mauvaise humeur , essayons d'être calme pendant quelques instants . Je le regardais pendant un petit bout de temps , il avait le regard vide , il avait vraiment été atteint par cette défaite . En même temps , il est considéré comme le numéro 2 du village et se fait écrasé comme une vulguaire chaussette par un autre . Même si c'est le Shinokage , il a quand même été très atteint par ceci . Je sais que moi si j'aurai été à sa place , je m'aurai remis en question des milliers de fois . J'arrete de me mettre à sa place même moi cela me rend fou . Tout ce que je sais , c'est que je le soutiendrais tant que je le pourrais .

    Quelques minutes ont passés , et l'on avait toujours pas avancé dans notre conversation , je me suis dit qu'il fallait recommencer une avance et savoir pourquoi il en avait après lui et pourquoi tout ses évènements . Je voulais aussi savoir le mystère de la technique que le Shinokage a utilisé . Tout ce mystère plainait autour de ça , et je voulais absolument resoudre ce mystère . Je serrais les dents , puis commençait à ouvrir les lèvres et je me suis mis à lui parler :

    • "Sawen , j'ai besoin d'informations , peux-tu me les donner ? "


    J'attendais une réponse mais seul le tic-tac de l'horloge accroché au dessue de Sawen provoquait du bruit . J'attendais alors encore quelques secondes , toujours aucune réponse . Tampis , il fallait quand même que je lui pose des questions .

    • "Sawen , parle moi . Pourquoi ce Shinokage en voulait à toi ? Et pourquoi il voulait Suki aussi ? J'aimerai savoir . Y a d'ailleurs une autre question , je voudrais savoir comment il a réussi à enlever ta totalité du chakra , je te parle pas de me donner le nom de la technique , je sais que tu en as aucune idée , mais je voudrais comment a-t-il fait ? Il a envoyé une boule , un sceau , il l'a fait avec ses mains ? "


    C'était mon dernier espoir pour savoir les clés de ce combat et analyser les faits et gestes de ce Shinokage car cela a l'air d'être un personnage très particulier . Enfin j'espère qu'il me répondra et qu'il mettra sa fierté de côté quelques instants .

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10460/460Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10370/370Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1097/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (97/250)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:13

  • (- Benuwaki - Sawen , j'ai besoin d'informations , peux-tu me les donner ? - -)

    (- Visiblement il était déterminé à vouloir énerver Sawen.. Mais celui-ci continuait à rester silencieux et d'éviter tout débordement inutile, ces articulations lui faisaient mal et le moindre des gestes donnaient l'effet d'avoir un Kunaï qui vous transperce.. Il continuait donc à se morfondre sur le même, de s'en vouloir intérieurement de ne pas avoir assurée le coût. Pire d'avoir perdu son honneur, qui lui est pourtant un combattant endurant et déterminer. Pour finir en quelques instants allonger sur le sol dans un coma partielle, bien que dans le fond il s'en battait de son état, mais c'est son amie Suki Hatake qui fut embarqué de son gré par le caprice d'un enfoiré de Shinokage.. C'était donc pour l'humilier qu'il n'a pas tué Sawen ? Il doit le savoir pourtant qu'il n'y a rien de pire que pour un combattant de la trempe de Sawen que de perdre un combat au lamentablement et plus d'êtres toujours en vie.. C'est un enfer psychologique permanent que de subir les retours d'un échec, avec les gens qui essaient t'en bien que mal de vous réconforter en vous rabâchant que vous n'y êtes pour rien. Des mots tellement futiles que franchement on préfèrerait s'en passée.. Par la suite le jeune Hitchikari continuait d'insister à la discussion en lui disant : -)

    (- Benuwaki - Sawen , parle moi . Pourquoi ce Shinokage en voulait à toi ? Et pourquoi il voulait Suki aussi ? J'aimerai savoir . Y a d'ailleurs une autre question , je voudrais savoir comment il a réussi à enlever ta totalité du chakra , je te parle pas de me donner le nom de la technique , je sais que tu en as aucune idée , mais je voudrais comment a-t-il fait ? Il a envoyé une boule , un sceau , il l'a fait avec ses mains ? - -)

    (- Sawen savait que si celui-ci ne lui adressait pas un mot, ce moulin à parole continuerais de jacasse et poser des questions idiotes.. Que pouvait-il savoir de plus les raisons qui ont poussé c'est abrutis d'Oozorien a cherché les provocations pour Suki-san.. Ce n'est pas parce que Sawen était le numéro deux du pays qu'il était une encyclopédie sur patte.. C'est donc toujours sans lui porter un regard qu'il lui répondit sèchement, mais calmement : -)

    (- - Membre Seiku, matricule deux, Benuwaki Hitchikari.. Depuis quand un membre, même second du chef, se permet-il d'avoir un ton familier avec lui. Je ne suis pas dans l'obligation de vous répondre, de toute manière je pense que.. j'ai suffisammentété emmerder pour qu'on évite de me souler avec des questions. Me suis-je bien fait comprendre ? - -)

    (- Quelques instants après avoir remis ce pauvre Benuwaki en place, une infirmière fit son entrée dans la pièce. Avec leurs courtoisie à deux balles et leurs faux sourires qui s'approchait de Sawen pour mesurer la tension artérielle et de débarrasser le plateau repas.. Lorsque celle-ci commençait à vouloir débarrasser, elle fit les gros yeux en voyant le plateau même pas entamer et avec un sourire qui ne faisait qu'amadouer les pauvres types qui se faisaient prendre dans les filets de cette bimbo en tenu. Celle-ci s'adressa à lui avec sa petite voix fluette et agaçante : -)


    (- Infirmière - Et bien monsieur Musikashi, vous n'avez rien mangé. Ce n'est pas bien ça, vous devez manger vu votre état actuelle, ça ne peut que vous faire du bien.. - -)

    (- - Ferme ta gueule.. - -)

    (- Infirmière - Hein ? Pardon ? - -)

    (- - J'ai dit Ferme ta PUTAIN DE GUEULE !!!! - -)


    (- Voici donc la fameuse goutte qui fit débordé le vase, ne sachant plus canaliser sa rage d'avoir perdu. Il trouve un moyen de refouler toute sa haine sur quelqu'un et manque de bol pour l'infirmière c'est sur elle.. Sawen malgré la douleur, se leva de son lit brusquement. Sur son visage on pouvait lire les traits d'un homme égaré par la colère et animée par la haine.. Il agrippe brutalement le haut de la tenu de la jeune femme et involontairement lui déchira laissant paraitre un bon morceau du soutien gorge de celle-ci qui était complètement paniquée et qui essayait d'appeler à l'aide comme elle le pouvait, Sawen ne pouvait plus accrocher son vêtement la plaqua avec brutalité sur le mur et avec un regard noir lui dit d'un ton glacial en la fixant droit dans les yeux, qui elle essayait d'esquivée son regard : -)

    (- - Quand cesserez-vous de faire comme si de rien n'était !! HEIN !! J'aurais dû crever à ce moment-là, mais il a préféré m'humilier en me laissant la vie sauve.. Vous n'imaginer à quel point c'est horrible d'être encore en vie dans un cas pareil, alors la demoiselle ferme votre gueule, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressent actuellement ! - -)

    (- Kisi - Quand cesserez-vous de faire comme si de rien n'était !! HEIN !! J'aurais dû crever à ce moment-là, mais il a préféré m'humilier en me laissant la vie sauve.. Vous n'imaginer à quel point c'est horrible d'être encore en vie dans un cas pareil, alors la demoiselle ferme votre gueule, vous ne pouvez pas comprendre ce que je ressent actuellement ! - -)

    (- La voix de Sawen ce mis à changer, deux voix se fit entendre pour une même phrase et le dojutsu de rang trois de Sawen s'activa automatiquement et involontairement sur le cout de la frustration, Sawen n'avait pas lâché la jeune femme et un vent éclata les fenêtres de la chambre pour souffler avec violence à l'intérieur de la pièce, la jeune femme pris de panique se mit à pleurer lui suppliant de la laisser partir, mais rien ne fit. Inconsciemment la haine de Sawen commença à grandir et de sa force écrasa l'épaule de la pauvre infirmière. Derrière celui-ci pour une personne qui peut voir les énergies à travers les shinobies pourrait constater qu'un chakra intensément noir agie sur lui de plus pourrait distinguer la silhouette de Kissi que joue la double-voix en même temps qu'il parle. Voici une partie de nouveau Sawen qui éclate soudainement.. -)
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:25




    • Membre Seiku, matricule deux, Benuwaki Hitchikari.. Depuis quand un membre, même second du chef, se permet-il d'avoir un ton familier avec lui. Je ne suis pas dans l'obligation de vous répondre, de toute manière je pense que.. j'ai suffisammentété emmerder pour qu'on évite de me souler avec des questions. Me suis-je bien fait comprendre ?


    C'est à ce moment là que je compris qu'il avait changé de l'avant-combat contre ce Shinokage , on l'a humilié ,on l'a traîné dans la boue et il est sous le choc , c'est normal , je suis remonté aussi contre ce Kage de merde . Sauf que je le suis pas autant que Sawen . Enfin toujours est-il qu'il m'a indiqué que j'étais son numéro 2 dans la Seiku , ce qui était une place très très avantageuse pour moi , j'étais alors honoré de le savoir . Mais ce qui me chagrinais c'est la manière dont il m'a dit les choses , c'est un peu comme s'il voulait que je la ferme mais moi je ne pouvais pas me la fermer , je suis nouveau dans ce domaine j'ai besoin d'informations . J'ai quand même dit oui de la tête pour lui faire plaisir et aussi parce que c'est mon supérieur hierarchique . Puis je vis qu'une jolie dame rentrait dans la chambre pour savoir comment ça allait , j'ai voulu répondre à sa place mais je me suis dit qu'il allait encore se fâcher , j'ai donc laisser dire Sawen qui a mon étonnement lui sorti des jurons à tout va , c'est à ce moment que j'ai compris qu'il deveniat très obscur et qu'il fallait l'arrêter à tant . Essayons juste de savoir ce qui va faire de nouveau et arrêtons le tant qu'il est encore temps .





    Je regardais ce qu'il allait faire et comme je l'avais prédit , il a encore dépassé les limites , je me mis à m'enerver un temps soit peu quand il se leva et étrangla la dame qui était venu nous voir , j'étais à la limite de parler , mais je me suis calmé . Jusqu'à temps que je vis que ses yeux avaient changé de couleur et qu'il avait pris une couleur poupre , ça y est , il faut intervenir . J'ai alors regardé fixement Sawen et j'ai activé ma pupille , ce qui a eu pour effet de l'aveugler un temps soit peu et aussi de le pousser à aller dans une autre salle . Je savais qu'il allait se rebeller encore , il fallait alors que je fasse plusieurs choses à la fois , j'ai alors appelé Kiko par télépathie par urgence .

    • "Kiko , dêpeche toi de venir à l'hôpital , j'ai besoin de toi , il y a Sawen qui commence à devenir fou , essaie de te grouiller , on a pas le temps . Et aussi prépare toi à actionner tes capacités Gentai car ça va pas être du gateau . "


    Puis j'ai prévenu l'infirmière de ne pas intervenir dans ce qu'il allait se passer car cela allait etre très très dangereux . Je ne connais pas les capacités de Sawen mais s'il est le chef des Seiku c'est qu'il y a une raison , je pense que je ne vais pas réussir à gagner mais je le ralentirai dans sa course . Il fallait maintenant que je trouve un endroit pour pouvoir combattre puis j'ai alors décidé de prendre l'escalier et lui appellant Sawen de me suivre . Il me suivait alors à la trace mais ce qui m'inquiètait c'est que Gon n'était toujours pass arrivé et que j'étais le seul en mesure de contrôler Sawen , enfin je l'espèrais . Arrivé alors sur le toit de l'hôpital , il fallait que je donne des explications à Sawen sur le lieu du combat et sur mon fonctionnement .

    • "Sawen , je suis peut etre bavard avec toi , mais sache que dans la vie de tous les jours , je ne suis pas comme ça , juste c'est parce que ça m'inquiète dans l'état que tu es . Ensuite , je vois que rien ne t'arrêtera si tu continue comme ça , j'ai alors choisi cette endroit pour te défouler , tu n'as pas le droit de t'en prendre aux gens comme ça . Ils ne t'ont rien fait alors respecte les . Et troisièmement , n'essaye pas de voir les défaites que tu as eu essaye de voir comment tu peux gagner la prochaine fois sinon la haine s'emparera de toi , je sais de quoi je parle . Maintenant , si tu veux me combattre , je suis là mais t'en prend à personne d'autres , d'accord ? "


    J'étais alors faché par les actes d'un si haut placé , il n'avait pas le droit de s'enerver comme ça sur des gens qui ne savent même pas de quoi il en est question , je savais que j'allais le combattre , tout ce que j'espèrais c'était Kiko allait s'ammener directement car sans lui je n'ai aucune chance face à Sawen .
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10460/460Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10370/370Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1097/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (97/250)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:47



  • (- Les choses commençais à s'envenimer brutalement, obligeant le jeune Hitchikari à devoir agir en conséquence. Sawen lui ne contrôlait plus rien comme-ci son corps était dirigé par une autre personne, est-ce donc ça l'une des secondes personnalités de Sawen ? Tomber dans une frénésie total, aveugler par la colère et la haine au point de s'en prendre à n'importe qui pour aucune raison ? Puis soudainement sa savoir pour quelle raison Sawen fut aveugler lâchant sur l'instant même la pauvre infirmière en sanglot.. Il reculât de quelques pas en arrières en hurlant comme jamais il n'avait hurlé.. L'atmosphère déjà lourde fut accompagné par une petite voix douce fantomatique qui récita des phrases loin d'être compréhensible. Sawen percuta le lit et sous l'excès de rage le pris de ses deux mains pour le balancer par la fenêtre, pourtant le plus effrayant est de voir avec quel facilité Sawen porta le lit d'hôpital qui sont pourtant très lourds.. Puis la voix mystérieuse pris de l'ampleur et fit échos dans la chambre, Sawen hurlant de toutes ces forces ce retrouva à quatres pattes sur le sol et une lueur chakranique bleue et noire apparut tout autour de lui.. Peut à peu l'apparence de Sawen pour une toute autre forme, les cheveux blonds s'allonge pour devenir d'un rouge sang et arrivée au bas du dos et des traits noirs fit leurs apparitions un peu partout sur son corps.. Des médecins qui de là étaient alertés par les cris et les bruits étaient empiler près de la porte avec les yeux grands ouvert et aux airs choquer l'un d'eux dit : -)

    Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Renji-18f5500

    (- Médecin - Ho mon dieux ! 20 ans de carrières et c'est la première fois que je vois cela, une transformation physique.. Ce.. Ce type n'est pas humain ce n'est pas possible ! - -)

    (- Il fut donc prévenue rapidement par le jeune Hitchikari de fuirent rapidement et qu'il va l'éloigner pour ne mettre personne d'autre en danger, La haine de Sawen ne faisait que s'accroître et visiblement Kisi et Idasi ne l'avait pas prévenue que dès lors de leurs premiers éclat de haines les Musikashi changent physiquement d'apparences.. L'apparence change en fonction du tempérament de la personne et la nouvelle personne qui suit avec aussi, est-ce un sceau ? Dû au dojutsu ? Cet étrange sensation de bien être et de puissance que Sawen ressentait ne fait qu'accentuer la chakra noire et la haine qui est en lui prendre du terrain. Son état de conscience ne le laissait plus lui dire si les autres personnes étaient des alliés ou des adversaires, par la suite aveugler par l'idée d'une baston bien saignante. Sawen fut attirée de par sa rage et des encouragements de Kissi et Idasi d'aller mettre une bonne et violente taulé à Benuwaki prenant bien le soin de dégommer tous les objets ce trouvant sur son passage et les murs faisaient aussi les frais de la violence de Sawen avec des trous de bonnes tailles.. Il était certain que plus personne ne reconnaissait le type qu'il était avant déjà pas super sociable, mais de là à ressembler à une bête féroce détruisant tout sur son passage c'était horrible.. Puis pour finir arriva sur le toit du bâtiment à l'extérieur avec le vent qui soufflait fort faute à dojutsu de Sawen qui était activer.. -)


    (- Benuwaki - Sawen , je suis peut etre bavard avec toi , mais sache que dans la vie de tous les jours , je ne suis pas comme ça , juste c'est parce que ça m'inquiète dans l'état que tu es . Ensuite , je vois que rien ne t'arrêtera si tu continue comme ça , j'ai alors choisi cette endroit pour te défouler , tu n'as pas le droit de t'en prendre aux gens comme ça . Ils ne t'ont rien fait alors respecte les . Et troisièmement , n'essaye pas de voir les défaites que tu as eu essaye de voir comment tu peux gagner la prochaine fois sinon la haine s'emparera de toi , je sais de quoi je parle . Maintenant , si tu veux me combattre , je suis là mais t'en prend à personne d'autres , d'accord ? - -)

    (- - Ha ha ha ha ha... S'inquiéter pour moi, j'en n'ai rien à foutre de votre pitié.. Cette.. Cette sensation nouvelle, comme c'est bon ! L'envie d'avoir une vie faible à écraser entre les mains.. Mouhahaha.. Toi le p'tit rigolos machin bidule tu sera ma première victime tu va connaitre la puissance du nouveau Sawen Musikashi ! - -)

Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29



    Tout commençait à s'embraser et je ne savais comment faire , il était devant moi mais il avait changé complètement d'apparence , il était devenu un démon , il ne jurait que par la mort et il était terriblement possédé . Heureusement que Kiko était arrivé à côté de moi car je n'aurai pas réussi à le battre , enfin je suis toujours pas sur de le vaincre , il a vraiment l'air d'être énormément fort , surtout qu'il contrôle le vent et qu'il souffle un torrent en ce moment . Je ne savais pas quoi faire à part attendre sa première attaque , je regardais alors Kiko et je ne savais si l'on allait rester vivant après ça . Surtout qu'il me dit :

    • "Ha ha ha ha ha... S'inquiéter pour moi, j'en n'ai rien à foutre de votre pitié.. Cette.. Cette sensation nouvelle, comme c'est bon ! L'envie d'avoir une vie faible à écraser entre les mains.. Mouhahaha.. Toi le p'tit rigolos machin bidule tu sera ma première victime tu va connaitre la puissance du nouveau Sawen Musikashi !"


    Ce mec me faisait de plus en plus peur surtout que je savais qu'il était devenu plus fort encore , c'était impossible que je gagne , il fallait juste que je le ralentisse tant que je le peux . Il va devenir un monstre si je ne l'arrête pas . Essayons de le laisser attaquer on va réussir à le destabiliser je pense . Kiko a l'air prêt , il faut espérer quavec sa colère , il fasse quelques fautes qui m'ouvriront la brêche . Là, il faut juste que j'attend sa prochaine action , je ne peux pas me permettre d'attaquer sinon je suis mort en moins de deux . Bon pensons à un plan de défense .

    Vu qu'il a une affinité Fuuton plus forte que moi , il y a qu'une seule solution pour le contrer . Mon affinité Doton sera très très profitable pour moi . Je regarde alors Kiko , puis je lui dis que j'allais utiliser mon bouclier de boue . Je pris alors ma main pour former de la boue puis je me suis recouvert mon corps de boue , c'est pas très agréable mais je sens que ça va m'aider pour la suite des choses en éspérant qu'il ne me l'enlèvera pas même si je suis sûr de ça .


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10460/460Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10370/370Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1097/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (97/250)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:58

  • (- l'émanation de chakra noir qui se dégageait de Sawen était tellement dense qu'il est certain qu'une personne pour capter le chakra l'aurait sentie de loin. Sawen avait changé de tout au tout, autant en apparence, mais en état psychologique.. D'après Kisi, cela est une des phases obligatoires pour passer au second degré des techniques du clan.. D'après elle il est rare, même pour un membre du clan d'avoir la possibilité de déclencher un tel pouvoir, bien sûr si Sawen se trouve dans un état si bestial c'est parce que c'est la première fois qu'il découvre une telle puissance en lui. Et il en n'à été ainsi pour chaques membres qui réussit à passer à ce stade, rentrait dans une rage meurtrière qui pousse Sawen a éclaté son énergie beaucoup trop débordante dans un moyen comme un autre. C'est de là où cela apparait différemment pour chaque personne qui développe cette personnalité, Sawen a écopé d'une défaite horrible. C'est donc intérieurement qui a développé cette rage de tuer lors de sa première utilisation, regardant avec son oeil rouge vif l'envie de liquider son adversaire qui invoqua un clone de terre ou de boue peut importe.. Puis au moment ou Sawen s'apprêtait à lancer une attaque dévastatrice, pendant un instant Kisi et Idasi fit apparition à coter de Sawen, mais lui seul pouvait les voir pour une personne qui détecte le chakra ou pouvant le sentir peut les remarquer. Du moins ne pouvant remarquer que des silhouettes chakraniques noirs, mais pas plus, Sawen lui, les vois matérialiser en ectoplasme correctement formée ressemblant à de réel humain. Idasi pris la parole et lui dit : -)

    (- Idasi - Tu vois Onesan, la première apparence de Sawen a fait naitre une folie meurtrière.. ça me rappelle son grand-père, a la différence que Sawen a pris le dessus sur les autres bien vîtes et dire que c'est de notre faute.. Si je n'étais pas aussi cruel, je verserais bien une petite larme pour les autres.. C'est con qu'il n'est pas tué l'infirmière.. Hi hi hi.. - -)

    (- Kisi - Rooh toi et tes trucs de psychopathes, mais je le trouve plus mignon que son grand-père. Il a un certain charme notre petit Sawy.. - -)

    (- - .... Dite les filles vous croyez peut-être que c'est le moment là ? - -)

    (- Kisi - Tss.. Tu vas devoir t'y faire beau-gosse, car on va souvait débarquer comme-ça après tout, toutes cette puissance c'est grâce à nous que tu la possède alors un peu de respect ! - -)

    (- - .... - -)


    (- Puis Sawen ne prêta plus attention à ces deux personnalités encore bien mystérieuses pour se concentrer sur son combat. Dès lors le vent extérieur soufflait toujours de plus belle à cause de son oeil, il s'avança d'un pas sûr en direction du jeune Hitchikari avec les cheveux qui lui couvraient une partie de son visage et effectua des mudras rapide. Puis pointa son bras en direction du Shinobie, des filaments de vents fonça à une vitesse folle en direction du jeune Hitchikari.. Ce qu'il le bloquera pendant quelques instants et la Sawen pourra frapper à grand coût en laissant l'attaque Sawen se mit à faire un sourire cruel et accompagner de la voix de Kisi lui dit : -)

    (- - Sa va bientôt être ta fin jeune shinobi ! - -)
    (- Kisi - Sa va bientôt être ta fin jeune shinobi ! - -)



Technique(s) Utilisé(s) :


Fuuton : Entrave | Niveau I/II
Spoiler:

En Hors-combat :
Les yeux du vent des enfers | Niveau III
Spoiler:

Citation :
Pv : 340/340
Pc : 225/300 = 30 - 30 - 15
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:27



    Ce mec devenait fou , il courait comme un lièvre et était devenu trop puissant ça me faisait très très peur d'ailleurs . Il allait falloir compter mes mouvements maintenant . Il est très rapide et en plus de ça , il a un jeu agressif , je ne sais pas si je vais tenir longtemps , mais je pense que ce sera très difficile de le tenir tête . Il est complètement hors d'atteinte , je ne peux l'approcher donc mon Tai Apprendice , c'est pas pour cette fois , ensuite les attaques Fuuton ne servent à rien pour l'instant , il ne me reste plus que Kiko et le Gentai pour m'aider . C'est d'ailleurs quand j'ai voulu faire une Technique de Gentai , qu'il commença à lancer des sortes de fils de chakra d'ailleurs j'ai rien compris , mais j'ai surtout voulu éviter cela . J'ai donc du en une demi seconde édifié un mur avant que son attaque m'atteigne . Il fallait en aucun cas que je sois touché si je veux rester en vie , et j'ai réussi à faire ce mur alors que son attaque m'a frôlé . Elle a attéri sur mon mur qui se stabilisa tant bien que mal et d'ailleurs heureusement car dûr sera la chute si je tombe .

    Il fallait que je commence un plan si je ne voulais pas être tuer . J'ai alors réfléchi quelque peu . Il était alors impatient et a commencé à parler mais sa voix n'était pas comme tout à l'heure elle était devenu plus grave et plus maléfique , j'avais l'impression d'entendre une double voix , il était alors vraiment énervé et c'est à ce moment-là que j'ai compris qu'il était devenu un danger pour Kinpaku . J'ai alors pensé qu'il fallait lui couper les vivres afin de pouvoir le contrôler et j'ai pensé instinctivement à lui enlever quelques parts de son chakra . J'ai donc créer 5 bulles minuscules qui ont fait le chemin jusque dans les narines de Sawen sans qu'il s'en aperçoive et qui lui enleva du chakra pour me le donner . Double avantage pour moi , qui pourra utiliser le chakra de Sawen pour en venir à bout . C'est alors quelques secondes plus tard , que les bulles se sont introduites dans mes narines et que je sentis mon corps en fusion .

    J'avais tout d'un coup une pulsion meurtrière , ce ne m'était jamais arrivé auparavant , je sentais que mon corps avait envie de bouger et que mes mains devenaient de plus en plus moites , je n'arrivais plus à bouger pendant un moment et je ne contrôlais rien jusqu'à temps que je revienne avec tous mes moyens . C'était bizarre , je me sentais un trop plein , je sentais que j'étais pas seul , je ne savais pas quoi faire , je ne savais pas quoi dire , j'avais chaud , très très chaud , et tout ça à cause de son chakra qui brûlait au fond de mon corps . Je voulais rependre le combat quand une chose se passa sans que je fasse quoique ce soit , je suis tombé par terre , sur mon mur puis je me suis relevé avec une toute autre expression , un peu comme si j'étais possédé par un démon et d'ailleurs , il me fit ouvrir la bouche et tout de suite ,malgré moi , je dis une chose improbable comme pour Sawen , une double voix s'échappa :

    • "Hey , toi , mon frère et moi , nous sommes des Hitchikari , nous pouvons te détruire à n'importe quel moment alors arrête tes conneries , sinon on va te tuer espèce d'enfoiré "


    • ???- "Hey , toi , mon frère et moi , nous sommes des Hitchikari , nous pouvons te détruire à n'importe quel moment alors arrête tes conneries , sinon on va te tuer espèce d'enfoiré "


    Suite à cette tirade , j'ai repris conscience mais j'avais tout entendu ce que j'avais dit et pour la duexième fois consécutif , Mikasuki a réussi à vivre à travers moi , j'ai donc eu un élan de confiance , je ne devais reculer devant rien , Mikasuki était avec moi , tout se passera bien.



    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10460/460Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (460/460)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10370/370Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (370/370)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1097/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (97/250)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:46

  • (- Les Hostilités ou plutôt les premiers lancer de justu ne tarda pas à faire leurs apparitions, alors que Sawen lança ces filaments de vents pour l'immobiliser le jeune Hitchikari, celui-ci fit alors une technique défensive en crachant de la boue qui se solidifiât et semblait être aussi dur que du béton armée.. L'attaque d'immobilisation de Sawen fit donc mouche, mais cela ne s'arrête pas là. Alors que Sawen s'apprêtait à lancer une contre-offensive, il fut stoppé net par Kisi qui s'interposa devant lui en lui disant : -)

    (- Kisi - Attend regarde ! Il semblerait qu'il t'est volé du chakra noire et regarde le résulta, s't'imbécile n'arrive pas à le gérer.. - -)
    (- Idasi - Hin.. Hin.. Crèvera ou crèvera pas ? Tel est la question - -)


    (- Mais bien que cela engendre un petit avantage pour Sawen celui-ci va radicalement plus être en état de faire quoi se soit, effectivement peu de temps après il commença à tourner de l'oeil ne tenant plus sur ses jambes qui lui semblaient très lourdes tout d'un coût avec un énorme coup de fatigue. Il commençait à zigzaguer et partie dans un élan incontrôlée en direction du bord du toit.. Alors que l'on pourrait croire que s't'animal de Sawen allait tomber du toit pour se briser le cou en bas fit un dernier zigzag qui vint lui sauver la vie et s'écraser la tronche la première sur le sol sous les yeux des deux Kon'tha amuser, puis Kisi dit avant de disparaitre avec Idasi : -)

    (- Kisi - *Soupir* C'était à prévoir, je crois qu'il à tout donner trop d'un coût et avec son dernier combat sa l'avait déjà épuiser.. - -)
    (- Idasi - M'ouais, il aura tout de même bien tenu le coût pour une première fois.. - -)


    (- Puis deux ou trois heures de silences s'écoula et Sawen se voyait encore sur le sol du toit de l'hôpital, progressivement il ouvrit les yeux la première des réactions et de voir si il n'avait rien de casser ou encore des blessures graves, mais visiblement non, puis regardait de gauche à droite et constata que kisi et Idasi n'était plus là et son aura noire de même. Puis en observant quelques minutes les alentours et constata le corps encore en vie du jeune Hitchikari étant sur le sol inconscient, puis Sawen effectua quelques pas dans sa direction et Idasi fit une apparition surprise au coter de Sawen.. Et lui dit de sa petite voix et un grand est faux sourire : -)

    (- Idasi - Tu vas l'achever Sawen-sama ? - -)
    (- - Non.. - -)
    (- Idasi - Mais heu.. Tu n'est pas marrant Sawen-sama - -)
    (- - Rien n'a foutre, il n'est pas ma cible principale.. - -)


    (- Puis le discussion fut couper court, des bruits provenant des escaliers montant vers le toit s'intensifiait de plus en plus.. Sawen n'allait pas s'éterniser laissant le jeune Hitchikari allonger sur le sol, il piqua un sprint pour sauter sur un arbre et pris la direction du Qg de la Seiku pour un faire un truc.. -)


Citation :

(Finie pour moi)
Citation :

30 Lignes x 4 = 40 composants
x10 Papiers
x20 Metals
x10 Poudre explosives basique


Dernière édition par Musikashi Sawen le Sam 27 Fév - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10470/470Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (470/470)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10350/350Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (350/350)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1076/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (76/250)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:39



    Plus j'avançais dans le combat et plus , je sentais une folie me recouvrir et m'emmener dans une chose incertaine , je commençais réellement à avoir chaud et j'avais dû mal à voir ce que Sawen faisait . C'était comme une fièvre qui me paralysait petit à petit . C'était comme j'avais attrappé la grippe mais avec une intensité incroyable . Je n'aurai pas dû prendre son chakra , bien que c'était la seule solution de le dissuader de partir . Cela a réussi car il est toujours là et il a l'air mal en point . Il pivote de gauche à droite , avec un déséquilibre constant . Il ne va pas tenir deux minutes avec ça , et d'ailleurs moi non plus . J'ai alors attendu qu'il tombe mais je voyais très bien qu'il tenait . J'ai alors tenté une dernière attaque pour le sonner mais arrivé devant lui , il tomba de fatigue , c'est vrai que cela fait même pas 24 heures qu'il a combattu Yekais et c'est tant mieux pour moi . Il tomba d'un coup et il était à ma merci . J'hésitais alors à le tuer pour la sauvegarde de Kinpaku .

    Allait-il être un danger ou pas pour Kinpaku ? Fallait-il mettre fin à sa vie ? Je ne savais pas et cela m'enervait . Mais un autre facteur arriva , la migraine était alors de plus en plus présente et était devenu une frénésie , qui me rendait de moins en moins capable de le tuer , j'ai donc préfèré le tuer tant qu'il était encore temps . J'ai pris un kunaï et je m'avançais progressivement devant son corps . Mais à chaque pas , la frénésie me rattrappait . Et quand j'ai pointé mon kunaï sur lui , je me suis évanoui . J'avais pas réussi à l'éradiquer du monde Shinobi et je m'en voulais . J'entendais plus aucun son et tout cela m'inquiètait sérieusement . J'étais dans le noir et personne ne pouvait m'aider . Je criais dans tous les sens mais personne ne répondait . Jusqu'à ce que je me réveille .

    Quand je me suis réveillé , il y avait plus personne . Sawen était parti et bizarrement j'étais en vie . Il avait peut-être pas la force de me corrompre , c'est une bonne chose pour moi . J'ai donc regardé autour de moi , ce qu'il se passait car je voyais tout Kinpaku sur le toit de l'hopital et c'est à ce moment là que je le vis en compagnie d'un autre homme . Je ne savais pas qui c'était mais cela m'inquiètait très fortement, il fallait que j'aille jeter mon nez , c'est l'avenir de la Seiku qui est en jeu . Il est le chef de cette organisation , il n'a pas le droit de l'abandonner comme ça . J'ai donc repris mon kunaï et j'ai couru en direction de la porte de Kinpaku .


Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10250/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10270/270Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (270/270)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll1040/190Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (40/190)
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:59

Sawen => + 46 EXP + 2 EXP ( Combat ) + 4 EXP ( Multi )

Benu => + 44 EXP + 2 EXP (Combat) + 4 EXP ( Multi )
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10250/250Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (250/250)
Pc ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10310/310Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (310/310)
Exp ::
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scroll10164/210Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Scooll10  (164/210)

Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitimeVen 26 Fév - 1:34

Nouvelle répartition des xp pour vous mes chers. Veillez en prendre bien compte:

Sawen => + 25 EXP + 2 EXP ( Combat ) + 4 EXP ( Multi )

Benu => + 26 EXP + 2 EXP (Combat) + 4 EXP ( Multi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]   Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]
» Le vrais visage du démon rouge
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» [- Jutsu -]-[- Sawen -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Hôpital-
Sauter vers: