Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [- Jutsu -]-[- Sawen -]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

Niveau I


Aku Bunshin no jutsu

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Commun11-af9add-1352b1e


Description : Technique propre à Sawen, donnant la possibilité de donner une apparence souhaité à ces clones.
Chakra : 17 Pc/clone
Spécial : Augmente à son utilisateur de 2 la diversion et déstabilise l'adversaire qui perd 2 en intuition.

Fuuton : Rapédia
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech1-137623c


Description :
Avec la pression de l'air l'utilisateur ce voie augmenter sa vitesse de déplacement, le rendant invisible a la vue de son adversaire.
Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : évite tous type d'attaque Ninjutsu/taijutsu de niveau I, permet un déplacement rapide sur une courte distance.

Fuuton : Boréalis

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech3-137c8dd


Description : Concentre son chakra en fines particules et les disperses sur une longue distance. Celle-ci reviennent à son utilisateur lui donnant un maximum d'information sur le lieu où il se trouve.
Chakra : 16 Pc
Dégâts/spécial : Augmente de 2 la diversion, durant deux tours.

Fuuton : Facélia no jutsu
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech6-137ca89


Description : Fournie un violent coût de poing, avec la puissance de celle-ci fait décoller son adversaire en l'air.
Chakra : 5 Pc
Dégâts/spécial : 10 Pv

Fuuton : Hatone no jutsu
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech7-1381e31

Description : Donne une forte pression d'air en dessous de n'importe quels petits objets solides (Piece, cailloux, ect..) tenu dans la main de l'utilisateur, expulsant avec une forte puissance l'objet vers l'adversaire.
Chakra : 5 Pc/tire
Dégâts/spécial : 10 Pv.. Tire en rafale de cinq coûts possible. (X résistance)

Taijutsu : Matrésia no jutsu
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech1-13826b7

Description : Effectue un enchainement corps à corps qui termine sur une maitrise en effectuant trois rotations en l'air.
Chakra: 10 Pc
Dégâts/spécial : 20 Pv..

Fuuton : No'ilas
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech-2-13829bc

Description : Variété du rasengan, une boule d'air avec un concentrer de chakra.. M'est de moins forte puissance. Corps à corps oblige.
Chakra : 10 Pc
Dégâts/spécial : 20 pv




Niveau II

Fuuton : Hatone no jutsu II [Multi-cibles]
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech4-1382011
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech2-138207d


Description : Même procéder que le premier à la différence que cette technique est avec plusieurs objets en même temps, causant des dégâts de zone..
Chakra : 40 Pc/Tires (X résistance)
Dégâts/spécial : 60 Pv/coût.. Inévitable (Génin uniquement)


Fuuton : No'ilas splash

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech2-1382ad6


Description : Évolution de la technique No'ilas, augmentant la puissance du coût donner. Celle n'est plus un rond, mais une ligne permettant de faire l'attaque à distance.
Chakra : 25 Pc
Dégâts/spécial : 50 pv


Niveau III

Fuuton : No'ilas Splash final
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech3-1382b87


Description :
Dernière évolution du No'ilas, Dégâts considérablement augmenter. L'utilisateur effectue un mouvement très rapide qui concentre l'air et le chakra sur le cout donner, fournissant un cercle plein de large taille sur l'adversaire.
Chakra : 55 Pc
Dégâts/spécial : 110 Pv


Dernière édition par Sawen.M le Mar 6 Oct - 22:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:51

Petit up pour ne pas tomber dans l'oublie, en attente de Validation.
Étant donné que mon grade ninja me permet pas d'utiliser de technique de niveau II et III. Je ne les utiliserais donc qu'une fois le grade requis pour leurs utilisations !
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10720/720[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (720/720)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10700/700[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (700/700)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1011/450[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (11/450)

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:58

Je te demande de tout revoir visiblement tu devrait voir les techniques fait dans les exemples ...
6Pc .. ect, regarde le lien entre pc et pv ... 1Pc = 2Pv ... ensuite tu rajoute les effets qui coute du chakra ...

Enfin la c'est pas bon revoie tout sa s'il te plais ...
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:22

Corriger pour les attaques, donc j'ai fait comme tu la dit et en regardant d'autres techniques des autres personnages : Pc x 2 = Pv

Part contre, y à-t-il un calcul en particulier à faire pour les techniques augmentant des capacités ou les techniques d'immobilisation/tour, ect.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10720/720[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (720/720)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10700/700[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (700/700)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1011/450[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (11/450)

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeLun 28 Sep - 0:26

Tu as juste a regarder les techniques déja faite, en fonction de ce que va donner ta technique et de ce que tu bloque l'immobilisation va couter plus ou moins chère == ... Tu as juste a regarder les autre technique ...

Comme si tu te penche un peu sur les techniques faite par les joueurs tu voit tres bien que pour éviter une technique de niveau I et II il faut que la technique soit de niveau II et coute au moins 30Pc utilisable une fois par combat c'est un exemple
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeLun 28 Sep - 1:25

Bon c'est quand même casse tête tous-ça, j'espère avoir plus ou moins saisie.. Donc après total révision..

Explication :

Niveau I


Aku Bunshin no jutsu :

Sort Bunshin no Justu avec le bonus +2 en diversion, Pc de base 4Pc.

Évolution du Sort => Donc en temps normal d'après hypothèse le sort devrait faire 8 Pc, Le spécial du +2 diversion de base et avec l'évolution retire -1 intuition et psychologie.

Fuuton : Rapédia

Suivant ton exemple, j'ai retiré le fait qu'il peut éviter les taijutsu et ninjutsu de niveau II. Après réflexion c'est vrai que ce n'était pas logique de plus j'ai augmenté considérablement le chakra à 20 Pc/utilisation.

Fuuton : Boréalis

Je me suis lancé sur l'exemple du sort Bunshin no jutsu qui de base fait 4Pc pour un bonus de +2 en diversion. Vu que mon sort est un peu plus puissant j'ai augmenté le 4Pc x 2 = 8 x 2 (Tours) = 16 Pc

Fuuton : Facélia no jutsu

Bon là ça semble normal 5 Pc x 2 = 10 dégâts

Fuuton : Hatone no jutsu

Là aussi 5 Pc x 2 = 10 dégâts
Les tires rafales de 5 coûts c'est seulement si ces accepter, autrement je supprime.

Taijutsu : Matrésia no jutsu


Technique revus, donc 8x2= 16 dégâts. J'ai enlevé l'étourdissement pour éviter l'exagération.

Fuuton : No'ilas

10x2= 20 dégâts

Niveau II


Fuuton : Hatone no jutsu II [Multi-cibles]

30x2 = 60 dégâts par projectile, en vue qu'il y en n'a 5 les 60 dégâts aux nombres de fois que la personne est touchée évolue sur le nombre de coûts toucher sur les 5 projectiles.

Fuuton : No'ilas splash

Là normal aussi 25x2= 50 dégâts

Niveau III


Fuuton : No'ilas Splash final

55x2= 110 dégât, j'ai enlevé l'immobilisation.


Voilà, j'espère donc que maintenant mes sorts respectes les règles souhaités ?
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeVen 2 Oct - 14:17

[- P'tit up de poste mettant trois nouvelles techniques et pour savoir si celle plus au-dessus sont maintenant valides ou non ? -]

Niveau I


Fuuton : Lamenise
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech1-13a9ca7

Description : Sawen concentre son chakra dans son bras gauche et lorsqu'il donne un coût, envoie une pression d'air pouvant être aussi coupante qu'une lame.
Chakra : 15 Pc
Dégâts : 30 Pv

Taijutsu : Bras d'acier
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech2-13a9d8a


Description : Effectue une parade au corps à corps, concentrent son chakra dans son coude pour une fois arrivé au niveau de son adversaire, fournir un puissant cout de coude au niveau du thorax.
Chakra : 16 Pc
Dégâts : 20 Pv (Inévitable Genin/aspirant uniquement)

Niveau III

Fuuton : Nova
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Tech3-13a9e40


Description : Technique ressemblant à Tatsu no Ooshigoto, à la différence que le vent est contracté sur la cible formant un léger tube d'air. A l'intérieur le vent y est si violent au point d'être très coupant..
Chakra : 90 Pc
Dégâts : 180 Pv


Dernière édition par Sawen.M le Mar 6 Oct - 22:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeLun 5 Oct - 2:54

[- Petit Up de poste pour demander une validation, car j'aurais besoin de quelques techniques créer pour un Rp solo. J'aimerais donc savoir si mes techniques sont dans les normes ou non ? -]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10720/720[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (720/720)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10700/700[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (700/700)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1011/450[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (11/450)

[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeMar 6 Oct - 20:15

Aku Bunshin no jutsu : Tu gagne +2 ET -2 a l'adversaire, juste pour 12 ... sachant qu'un clone te donne en plus une action et peu faire des techniques de niveau I .. pour ma part faut revoir en hausse

Fuuton : Rapédia : Ok mais le déplacement n'est qu'un effet Rp inutilisable en combat.

Fuuton : Boréalis : Ok

Fuuton : Facélia no jutsu : ok

Fuuton : Hatone no jutsu : Alors sa marche comme un tire normale, donc max = résistance

Taijutsu : Matrésia no jutsu : pourquoi 8 ? .. met 10 et 20Pv ... c'est plus simple les comptes ronds...

Fuuton : No'ilas : Ok

Fuuton : Hatone no jutsu II [Multi-cibles] : 30Pc / tire max= résistance mais si tu veut l'inévitable il faudra augmenter les Pc ce n'est pas gratuit


Fuuton : No'ilas splash : ok

Fuuton : No'ilas Splash final : 55 ... Ok

Fuuton : Lamenise : ok mais sa ressemble a une autre de ton premier poste ...


Taijutsu : Bras d'acier : Mais pourquoi 9 ? ... de plus cela te permet d'éviter une attaque ? tu parle de parade ... de plus si tu veut que se soit inévitable faut rajouter des Pc ... et arrête avec tes 9 == fait des comptes rond !

Fuuton : Nova : Ok
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10460/460[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (460/460)
Pc ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll10370/370[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (370/370)
Exp ::
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scroll1097/250[- Jutsu -]-[- Sawen -] Scooll10  (97/250)
[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:49

[- Aku Bunshin no jutsu - J'ai rajouté un peu de Chakra -( 17 Pc au lieu de 12 Pc)-, et j'ai modifié une partie pour faire un +2 diversion et -2 intuiton de l'adversaire (Vue que c'est l'intuition Vs la diversion) Cela peut aller ? -]

[- Matrésia no jutsu : les points ont été arrondie. -]

[- Hatone no jutsu I et II : Modifié avec X résistance(s), Plus rajouts de chakra pour le niveau II du sort (40 Pc au lieu de 30 Pc) -]

[- Bras d'acier : les Points arrondie + augmentation de dépense du Chakra -]

[- Voilà, je pense que c'est bon, sauf si je dois encore augmenter en chakra une ou des technique(s) qui semblent faible(s) en coût de dépense de Chakra ? -]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[- Jutsu -]-[- Sawen -] Empty
MessageSujet: Re: [- Jutsu -]-[- Sawen -]   [- Jutsu -]-[- Sawen -] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[- Jutsu -]-[- Sawen -]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]
» [- Validation Sawen -]
» [- Sawen Musikashi -]
» ~ Le rêve de Sawen ~
» [- Réveil de Sawen -]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Demandes Provisoires-
Sauter vers: