Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10490/490[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (490/490)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10380/380[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (380/380)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll103/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (3/270)

[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeJeu 14 Jan - 23:32

    Il était deux heures du matin, tout le village de Kinpaku dormait paisiblement. Seuls quelques gardes qui devaient assurer la surveillance du village patrouillaient encore, concentrés, attentifs sur le moindre signe suspect. Contrairement aux villageois qui dormaient sur leurs deux oreilles, les ninjas étaient assez tendus. Ce sentiment était compréhensif, car le Shodaime Tsukage avait disparu sans laisser la moindre trace. Certains disaient que c’était encore le coup de l’Akatsuki, tendis que d’autre soutenait l’idée que si sa avait été eux, ils auraient détruits la totalité du village à la place de se contenter de faire seulement disparaitre un corps. La deuxième hypothèse étant la plus plausible, les personnes les plus importantes du village avaient donné l’ordre d’essayer d’étouffer l’affaire le plus longtemps possible, car si un adversaire venait à apprendre cette faiblesse, il n’hésiterait pas à saisir cette chance inespérée. Et il fallait être réaliste, le village de Kinpaku était puissant, mais sans personne pour diriger la bataille, il tomberait en quelques heures. De plus, il fallait autant s’occuper des adversaires de l’extérieur que de l’intérieur, ce qui rendait la dangerosité de la situation encore plus importante. Bref, tout laissait à penser qu’un nouveau chef devait rapidement être élu. C’est pourquoi, au beau milieu de la nuit, certaines personnes importantes de Kinpaku partir pour la capitale du pays.

    Le pays de Tsuku no Kuni était vraiment vaste. La capitale avait été choisis comme étant l’ancienne du pays du feu, ce qui facilitait les choses car celle du pays du vent se trouvait vraiment dans un lieu trop éloigné pour pouvoir agir vite en cas d’attaque du seigneur féodale, ou plutôt des seigneurs féodaux car ils étaient toujours deux, bien qu’ils soient réunit tout deux dans le même lieu et qu’ils avaient le même pouvoir. En face des évènements actuelles, c’était à eux deux de choisir qui succèderait à Nora et prendrait le rang de Nidaime Tsukage. Cette nuit-là, beaucoup de personne était présent dans leur château dans le but de réclamer l’élection d’un ninja pouvant assumer les fonctions de chef de Kinpaku. Les voix qui voulaient se faire entendre étaient nombreuses, ce qui força l’un des seigneurs féodaux d’élever la voix.

    « SILENCE ! »

    Lorsque le calme fut revenu, les conseillers parlèrent un a un, tous disant qu’il était impératif de choisir ce soir même un nouveau chef qui dirigerait les troupes en cas de guerre. Tout en les écoutants, le deuxième seigneur féodal, se frottait le front. Il savait que la situation était urgente, mais le problème, c’était qu’il ne voyait pas qui mettre à la tête de Kinpaku. Les ninjas les plus prometteurs étaient tous considéré comme trop jeune pour pouvoir gérer un aussi grand pouvoir. Finalement, après en avoir eu assez d’entendre dire qu’il fallait choisir quelqu’un, il se leva et commença à parler.

    « Qui voulez-vous que je mette à la tête du village ? Allez dite le moi ? Nora a été un bon Tsukage, elle a fait remarquablement bien son travail, mais malheureusement, elle est partie et nous ne pouvons ignorer quelle était sans doute la principale raison pour laquelle l’Akatsuki ne s’attaquait pas à Kinpaku. Elle avait tué l’un des leurs et s’en était fait une marionnette, un pantin qu’elle pouvait manipuler à sa guise, normale qu’ils ne se pressaient pas pour subir le même sort, mais maintenant qu’elle est partit, qui est-ce qui pourrait leur faire peur ? »

    Un grand brouhaha ébranla l’assemblée. A nouveau, tous parlaient en même temps, cependant, un nom sortit du tas et vint jusqu’aux oreilles du seigneur qui s’empressa de manifester son opinion.

    « Vous voulez que sa soit Sawen ? Il est vrai que c’est un ninja remarquable, ses talents de stratège ont fait de lui l’un des plus puissants ninjas de Kinpaku. Il est terriblement puissant et sait se comporter en tant que chef. C’est vrai qu’il serait un très bon choix et qu’il ferait un très bon Tsukage. »

    Les discutions reprirent de plus belle. Tous parlaient avec leur voisin du pour et du contre que Sawen obtienne la place. Cependant, certains rejetèrent l’idée et crièrent un autre nom, celui de Suki Satake, une kunoichi d’une gentillesse et d’une envie d’aider les autres assez hors du commun. Cependant, cette fois, l’autre seigneur féodal se leva et répondit rapidement aux conseillés.

    « Suki est un atout pour notre pays, c’est une de nos Jinchuriki. Ses capacités en tant que ninja sont incontestables et elle est sans doute la plus forte du village avec Naruto Uzumaki. Elle a exécuté de très nombreuses missions et s’est toujours montrée comme une Sensei irréprochable. Cependant, mettre à la tête du village un Jinchuriki pourrait être très dangereux. L’Akatsuki pourrait voir cela comme une moquerie de notre part ce qui attiserait sa colère, voilà pourquoi je m’oppose un peu à cette idée. »

    Un homme se leva et cria :

    « Et Naruto Uzumaki. Ils savent depuis longtemps qu’il est l’un des Jinchurikis et il s’est déjà retrouvé confronté à eux à maintes reprises. Pourquoi ne pas le mettre à la tête du village ? »

    Le seigneur féodal de l’ancien pays du feu baissa la tête. Puis la releva rapidement avec un regard peu convaincu de ce qu’il avançait.

    « Naruto est un ninja puissant en effet. Il est devenu quelqu’un de très important pour le village et s’est déjà montré très compétent pour ce qui concerne la direction d’une équipe, vu qu’il est à la tête de la Seiku. Sans oublié qu’il est le fils du Minato Namikaze, le Yondaime de Konoha. Il ferait sans doute l’un des meilleures Kage de l’histoire, cependant, il me semble qu’il est en pleine période de changement. Ces dernières années, il a montré qu’il pouvait s’appuyer sur sa propre force et non sur celle du Bijuu qui se trouve en lui. Il commence à le maitriser de mieux en mieux, mais il faut reconnaitre que le démon qui est en lui ne doit pas être sous estimer. Sa puissance et son envie de pouvoir utiliser son hôte comme il l’entend fait que même Naruto, avec sa volonté de feu a de la peine à le contenir. À mon avis, il faut attendre encore un peu avant de le mettre à la tête du village, cependant, si vous n’avez pas d’autres propositions à faire, il deviendra le Nidaime. »

    Un silence s’installa, suivit rapidement par quelques chuchotements. La majorité des personnes présentes trouvaient que c’était une bonne idée et espérait qu’il soit assez mature pour tenir ses fonctions. Ils se disaient qu’avec lui, il pourrait peut-être repousser l’Akatsuki lors de leur prochaine attaque et qu’ils pourraient peut-être mettre un terme à la vie du démon du nuage rouge, Shin Datenshi. Certain, qui avait soif de pouvoir, espérait que Naruto puisse même contrôler le démon qui se trouve en lui pour étendre l’étendu de Tsuku no Kuni. Le temps passait et personne ne semblait donner d’autre nom. Lorsque le temps attendu fut jugé suffisant pour le seigneur féodal du sable, il se tourna vers celui du feu qui leva la main pour apposer son verdict. Cependant, juste avant qu’il ne puisse dire le moindre mot, la porte s’ouvra rapidement et trois ninjas entrèrent. Ils avançaient tranquillement sur une ligne en direction des deux seigneurs et de l’assemblée. Après être arrivé juste devant les chefs du pays, ils s’annoncèrent et dirent leur nom. Les trois venaient de Kinpaku qu’ils avaient quitté quelques heures plus tôt pour venir à cette assemblée. Après s’être excusé de leur retard, ils eurent droit à un petit résumé de ce qu’il s’était passé jusqu’à maintenant, et lorsque ce fut fait, l’un d’eux parla lentement et tranquillement d’une voix douce et mélodieuse.

    « Il y a aussi Gon Hyûga qui a récemment obtenus le grade de Juunin. Il est fort, persévérant et est prêt à tout pour protéger son village. Il est toujours en quête de puissance, mais non pour son désir personnel, uniquement afin de protéger ceux qui l’entoure. Certes, sa ne fait pas longtemps qu’il est a Kinpaku et nous savons que peu de chose sur lui du fait qu’il provient de Suna, mais il semble être digne de confiance. »

    Le seigneur du pays du feu n’avait entendu que brièvement parler de ce ninja. Il savait qu’il avait gagné l’examen Chuunin quelques années auparavant et qu’il avait accompli de très nombreuses missions, avec seulement un échec. Il connaissait également son secret qui était qu’il était un Hyûga qui n’était pas frappé du sceau des Hyûga, mais sinon, tout le reste était un mystère pour lui. Cependant, son confrère le seigneur du vent en connaissait bien plus sur lui, tout simplement car il avait hésité de le nommer Kazekage plusieurs fois alors qu’il n’avait que 13 ans. Il expliqua alors les autres secrets qui entouraient Gon, comme par exemple le fait qu’il était l’élève du plus grand Kazekage de tout les temps, qu’il avait été aussi un ninja d’exception à Suna qui s’était attiré la faveur de tous et qui s’était montré en chef né. Il raconta également que la mission qu’il avait échoué avait été classé de rang A et qu’il était encore à l’époque qu’un simple Chuunin. Lorsque le seigneur eut finit de relater les prouesses de Gon Hyûga, il se tourna vers l’assemblée et leurs demandèrent ce qu’ils en pensaient. La première des réactions fut qu’il était bien trop jeune pour obtenir le titre et les responsabilités, qu’il était peut-être connu à Suna mais pas à Kinpaku et qu’il avait beau être fort, il ne s’était encore jamais confronté à l’Akatsuki. La salle fut envahi par le tumulte des conversations qui devenait de plus en plus forte et tendue. Les seigneurs avaient beau hurler, personnes ne les écoutaient.

    Soudainement, au beau milieu d’un léger silence, une personne dit quelque chose qui fit « tomber tout le monde sur le cul ^^ ». En effet, il avait soulevé la proposition de ne pas le mettre seule au pouvoir, de l’entouré par un véritable conseil qui pourrait l’éclairer dans ses décisions. L’idée était si évidente et simple qu’elle n’avait ne serais-ce qu’effleurer l’esprit des autres conseillers. Le silence se fit et personne ne savait quoi répondre à cette idée. Ce levant, le seigneur du vent dit alors que c’était une excellente idée et que c’était sans doute la meilleure qui se présentait à eux. Il dit alors que Naruto devrait-être son bras droit, car c’était celui qui avait le plus d’expérience, vu qu’il avait le titre de Juunin depuis bien plus longtemps que les autres. Il dit ensuite que, vu que le travail de Naruto deviendrait trop conséquent pour qu’il puisse en plus diriger l’élite, Sawen pourrait peut-être le remplacer dans cette fonction, aidé par Dosaku. Pour ce qui était de Suki, elle était de loin la meilleure Sensei, donc elle pourrait sans doute s’occuper des nouvelles recrues de Kinpaku et les aider à progresser. Pour tout ce qui concernait le village, Naruto était à nouveau le mieux qualifié. Il était connu de tout le monde et savait comment se faire respecter par ses habitants.

    Bien sûr, il fallut trois bonnes heures pour mettre en place un système qui convenait à tout le conseil, mais il fallait reconnaitre que le final n’était pas du tout loin de ce qu’avait proposé l’un des deux seigneurs. Lorsque tous furent satisfait de ce qu’allait devenir le Kinpaku de demain, ils votèrent et le nouveau système avec le conseil fut validé à l’unanimité. Les seigneurs et leurs conseillers continuèrent à débattre sur des sujets quelconques, mais ils donnèrent aux trois ninjas présents d’aller annoncer la nouvelle aux ninjas concernés par cette décision qui allait totalement changer les fondements de Kinpaku.

    Spoiler:


Dernière édition par Gon Hyûga le Sam 16 Jan - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10490/490[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (490/490)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10380/380[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (380/380)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll103/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (3/270)

[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:26

    Gon se réveilla en sursaut ce matin là. En regardant l’horloge qui se trouvait dans sa chambre, il constata qu’il n’était pas encore 6 heures du matin. Se demandant qui cela pouvait bien t-il être, il s’habilla à la hâte, sauta de son lit et alla ouvrir la porte. Devant lui se trouvait un spectacle qu’il n’avait pas l’habitude de voir. En effet, au pas de sa porte se trouvait une petite dizaine de Juunins de Kinpaku, tous portant leur tenu de Ninja. Gon crut tout d’abord que quelqu’un l’avait dénoncé à l’instance du village pour haute trahison, mais, voyant qu’aucun d’eux ne semblaient vouloir sortirent leurs armes, il se ravisa. Attendant qu’on lui explique la situation, il croisa les bras et les regarda, sans poser la moindre question. L’un des Juunins s’adressa alors à lui et lui annonça qu’ils venaient juste de revenir d’un conseil qui avait eut lieu dans la capitale du pays. Il lui dit ensuite qu’il vaudrait mieux qu’il les suive pour aller parler de cette réunion dans un lieu plus tranquille. Gon accepta, prit quelques affaires et les suivis.

    Le groupe traversa le village de Kinpaku à une vitesse impressionnante. Les dix ninjas formaient une sorte de cercle autour de Gon, ce qui lui donnait l’impression d’une garde rapprochée. Mais pourquoi une telle mesure ? Quelqu’un de terriblement puissant lui en voulait-il ? Toujours en se posant ces questions, il fut encore plus surpris en comprenant où il allait. Il se dirigeait directement vers la tour du Tsukage, cependant, il ne pouvait pas être convoqué par Nora, vu que tout le monde savait qu’elle avait quitté le village sans laisser le moindre signe de vie. La seule hypothèse qui lui vint alors à l’esprit, c’était que le nouveau Tsukage avait été trouvé et que celui-ci avait une question à poser à un Hyûga. Il était loin de se douter de ce qui l’attendait.

    Après être entré dans le bâtiment, ils marchèrent jusqu’à se trouver dans le bureau de Nora. Là, les ninjas se mirent devant Gon et l’un d’eux s’avança pour lui expliquer ce qui s’était passé durant cette nuit. Il lui dévoila la nouvelle organisation du village de Kinpaku avec ses conseillés, puis, lorsque ce fut fait, il nomma chacun de ces conseillers un à un en expliquant le pourquoi ils avaient obtenu cette place. Le jeune garçon écoutait avec grande attention, comprenant que l’avenir de Kinpaku lui était révélé. Puis, lorsque les explications furent finit, il posa une question qui lui était pertinente.

    « Toutes cette organisation est vraiment très intéressante, cependant, je ne comprends pas pourquoi on me révèle toutes ses choses et quelle est le report avec moi. Pouvez-vous m’éclairer ? »

    Le ninja le regarda avec respect. Il mit un pied à terre et baissa la tête avant de dire les quelques mots qui changèrent littéralement l’intégralité de la vie du jeune garçon.

    « Mais c’est parce que vous êtes notre nouveau kage, Nidaime Tsukage. »

    Les autres ninjas qui se trouvaient dans la pièce imitèrent leur confrère en s’agenouillèrent. Devant eux se trouvaient un ninja qui avait de la peine à réaliser ce qui venait de se passer. Se demandant s’il avait bien entendu, il se dit au fond de lui que c’était impossible. Comment un ninja aussi jeune que lui aurait pu devenir l’un des Kages. Il n’était qu’un simple Juunin de 15 ans qui avait certes déjà dut diriger une équipe, mais ce n’était pas la même chose que d’organiser un village. C’était impensable ! Et pourtant, il devait s’y résoudre. Devant les Juunins qui ne voulaient toujours pas se relever, il ne pouvait que se rendre à l’évidence. Le poste lui avait été donné et il avait pour tâche de gérer le village. Les responsabilités liées à cette position étaient nombreuses et cruciales. La moindre erreur pourrait coûter la vie de centaine de personne, si ce n’était pas des milliers. Les yeux de Gon était grand ouvert et on pouvait lire en lui une certaine crainte. Il craignait de ne pas être assez fort pour tenir ces fonctions.

    « Ne vous inquiétez pas, Tsukage sama, les seigneurs féodaux ont tout prévu. Pour vous aider, vous aurez l’appui de tout le conseil que je vous ai expliqué précédemment. Voyant vos yeux, j’ai la conviction que vous ferez un très bon Kage qui saura nous guider et nous conduire à la paix que nous recherchons tous. Si par ma vie ou par ma mort je peux vous aider, je le ferais ! »

    Reprenant ses esprits, Gon s’avança et mit sa main sur l’épaule du Juunin. L’idée que ses hommes lui soit à ce point dévoué lui réchauffait le cœur. Il demanda aux ninjas de se relever et demanda conseille à ceux-ci sur ce qu’il devait faire. Ils lui répondirent que la première des choses qu’ils feraient s’ils étaient à sa place serait d’ordonner à son bras-droit de venir le rejoindre pour qu’ils puissent prendre ensemble les bonnes décisions. Le jeune Hyûga trouva l’idée très bonne et fit rapidement envoyé une grenouille à Naruto qui allait devenir son bras-droit. Ensuite, il s’assied à son nouveau bureau et contempla la pile de dossier qui se trouvait devant lui. Nora avait vraiment tout laissé en plan avant de disparaitre, ce qui embêtait un petit peu Gon. Il comprenait déjà que les prochains jours, il n’aura pas un seul instant de répit.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10480/480[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10410/410[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll104/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (4/270)
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeSam 16 Jan - 20:18

Naruto volait au dessus des bois de l’île de la Création, qu’il allait quitter sans grand regret, sachant qu’il y retournerait bientôt. Le paysage défila assez vite, mais sans lasser le jeune Uzumaki, qui pensa à ce que lui avait dit la grenouille messagère, à propos du nouveau Tsukage, qui était Gon. Mais pourquoi ce ninja avait été choisi ? Pourquoi pas lui, et pas un membre de Seiku ?



Il fallait juste réfléchir un peu pour trouver quelques réponses. Enfin, tout cela n’était que le point de vue de Naruto… Suki était une réceptacle, assez forte mais elle n’était pas prête mentalement, se laissant trop aller par ses émotions. Sawen, lui, semblait être fait pour ce poste, même s il était moins puissant à vue d’œil, mais si Naruto devait léguer son poste à quelqu’un, ce serait bien à lui, car il sait penser, et protéger ses amis. Dosaku, Naruto savait qu’il avait un peu près le même niveau que Sawen, mais bon, il avait peut être refusé. Il y avait d’autres ninjas puissants, et capables de mériter le titre. Gon n’avait pas de points forts, mais aucune faiblesse, c’était sans doute ça qu’il lui avait valu le titre.



Mais Naruto savait que lui aussi, méritait largement le titre. Cependant, il avait un Bijû. C’était sûrement ça qui l’empêchait de devenir Tsukage, enfin de toute façon, cela n’avait pas grande importance, et Naruto avait encore des choses à faire, avant d’être prêt pour endosser un tel rôle. Enfin, toutes ces pensées avaient pris le temps pour Naruto d’arriver à Kinpaku. Arriver ne volant, cela semblait peu banal, et ce qui valut quelques doigts en l’air, et des regards ébahis. Le jeune Uzumaki ne perdit pas de temps avec ça, et fila à la tour du Tsukage.



« Mon-Monsieur ! » Naruto se retourna, et vit un homme qui s’inclina. « Euh… Oui, j’peux t’aider ? » L’homme se releva, ayant vu le doux regard de Naruto, qui voulait tout dire. « Et bien, Gon Hyûga a été élu Nidaime Tsukage, et vous êtes son bras droit, ainsi qu’un membre à part entière du village, et du conseil… » Naruto ouvrit les yeux, un mot l’avait un peu dérangé. « Conseil.. ? » Quelques minutes passèrent, durant lesquelles l’homme raconta tout ce qu’il s’était passé. Pourquoi Sawen, Suki et bien d’autres n’avaient pas été pris. Naruto apprit aussi qu’il n’avait pas été nommé car il fallait encore un peu de temps, et que ça aurait été lui si Gon n’était pas là. Naruto était heureux, car il aimait bien Gon, même si il avait refusé d’entrer dans la Seiku, organisation qui était devenue sous les ordres de Sawen, comme l’Uzumaki le voulait. Enfin bref, que de bonnes nouvelles.



Après tout ce blabla, Naruto arriva devant le bureau, qui appartenait à Nora. Cette jeune femme avait disparu, au grand désespoir de l’Uzumaki. Naruto frappa une fois, avant de rentrer. « Alors Gon ?! On est Tsukage à c’que j’vois ? Et on me nomme Bras Droit ? Héhé ! » Naruto avait le sourire. Il avait l’intention de savoir les premières intentions de Gon, avant de pouvoir partir s’entraîner, car il ne fallait pas l’oublier, Naruto venait d’acquérir une incroyable puissance…
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10490/490[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (490/490)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10380/380[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (380/380)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll103/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (3/270)

[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:12

    Gon était toujours assis à son nouveau bureau lorsque Naruto entra dans la pièce. Levant les yeux de toute la paperasse qu’il avait à faire, il regarda son nouveau bras-droit. Quelque chose le frappa tout de suite en le voyant. Il avait l’impression que ce n’était pas la même personne qu’il avait rencontré lorsqu’on lui avait proposé d’intégrer le Seiku. En effet, il semblait bien plus sûr de ses compétences et surtout, bien plus puissant. Gon en avait des frissons. Comment un homme avait-il put autant progresser en si peu de temps ? D’un certain côté, il trouvait le Jinchuriki de Kyubi vraiment très impressionnant, chose qui faisait naître en lui un profond sentiment de respect et d’admiration, mais d’un autre côté, il en était un peu jaloux. En effet, Gon ne savait pas s’il aurait un jour la possibilité de pouvoir se considéré comme l’égale en puissance de Naruto, il craignait de lui être toujours inférieur, même si son grade disait le contraire. Logiquement, son nouveau titre faisait que c’était à lui de donner les ordres, cependant, comme Naruto était celui qui devait l’assister dans ses décisions, il comptait bien demander ses conseils le plus souvent possible, comme s’ils étaient des égaux.

    Naruto s’avança et se tint debout juste devant le bureau de Gon. Celui-ci se leva, contourna le bureau et adressa un signe amicale à celui qui allait l’assister par le futur.

    « Salut, Naruto. Oui, j’ai été nommé Tsukage et je dois te dire qu’encore maintenant, j’ai de la peine à le croire et oui également, tu es mon bras-droit et tu auras pour rôle de m’assister et de me donner des conseils sur les décisions à prendre. Pour me conseiller il y aura aussi tout un conseil constitué les ninjas les plus prometteurs de Kinpaku, tous ayant fait partie de la Seiku sous tes ordres. »

    Le jeune Hyûga arrêta de parler pendant quelques instants. Il pensait à Suki, Sawen et Dosaku qui eux aussi, allait-être bouleversé en apprenant leurs nouvelles fonctions. Ensuite, il se dit qu’il serait bien de reprendre en expliquant ce qu’il comptait faire de Kinpaku.

    « Je ne sais pas s’y j’en suis capable, mais je veux rendre Kinpaku aussi prestigieux que le Konoha d’il y a quelques années, lui redonnant sa majesté et sa puissance. Je compte aussi consolider les liens avec Oozora que Nora avait quelque peu négligé à la fin de sa carrière de Kage. Si nous pouvons compter sur un allié de poids, il serait bien que sa soit eux plutôt qu’Iwa qui, il me semble, est bien moins fiable qu’eux. Si deux des trois grandes puissances peuvent s’allier et devenir uni comme les doigts de la main, je pense que nous aurons une petite chance de mettre un terme à la croissance d’influence de l’Akatsuki et, qui sait, démantelé complètement ce maudit groupe. »

    Le hasard faisait parfois bien les choses, ou mal, sa dépend comment on l’interprète. En effet, l’attention de Gon se dévia de Naruto pour se porter à un oiseau qui volait droit sur la fenêtre. Il se dirigea donc vers celle-ci et l’ouvrit. L’oiseau entra et se posa sur son bureau. L’attention se porta alors sur le message qu’il avait accroché à sa patte. Gon le détacha, le déplia et le lut rapidement.

    « Comment ! »

    Il s'empressa de donner le message à Naruto qui le lut. Le message expliquait qu’un ninja était en train d’attaquer Oozora. Le fou qui osait faire ça avait pour invocation un phénix, ce qui laissait pensé à Shin Datenshi, le chef de l’Akatsuki qui avait déjà utilisé cet oiseau à Oto lors d’un combat contre un Bijuu. Gon n’aurait jamais cru que tout se passerait si vite. Il venait juste d’être promu et il devait maintenant choisir entre mettre quelque un de ses hommes en très grand danger ou risquer un incident diplomatique avec Oozora qui pourrait mettre un terme à son idée d’alliance. La décision était difficile à prendre, mais Gon optait plutôt pour envoyé une escouade d’élite pour au moins aller aider les blessés durant le combat. Il comptait envoyer la Seiku, mais pas dans son intégralité car ce ne serait que folie d’envoyer deux Jinchurikis au casse pipe. Il optait donc pour envoyer les deux autres membres.

    « Que devons-nous faire Naruto ? Devons-nous envoyé Dosaku et Sawen là-bas ? »

    Le dilemme était vraiment rude pour ses premières décisions en tant que Kage, mais il devait agir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10480/480[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (480/480)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10410/410[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (410/410)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll104/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (4/270)
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:52

« Salut, Naruto. Oui, j’ai été nommé Tsukage et je dois te dire qu’encore maintenant, j’ai de la peine à le croire et oui également, tu es mon bras-droit et tu auras pour rôle de m’assister et de me donner des conseils sur les décisions à prendre. Pour me conseiller il y aura aussi tout un conseil constitué les ninjas les plus prometteurs de Kinpaku, tous ayant fait partie de la Seiku sous tes ordres. » De la peine ? Il ne fallait pas selon Naruto, il avait été élu par les hauts dirigeants. Et le conseil était une bonne idée. « Je ne sais pas s’y j’en suis capable, mais je veux rendre Kinpaku aussi prestigieux que le Konoha d’il y a quelques années, lui redonnant sa majesté et sa puissance. Je compte aussi consolider les liens avec Oozora que Nora avait quelque peu négligé à la fin de sa carrière de Kage. Si nous pouvons compter sur un allié de poids, il serait bien que sa soit eux plutôt qu’Iwa qui, il me semble, est bien moins fiable qu’eux. Si deux des trois grandes puissances peuvent s’allier et devenir uni comme les doigts de la main, je pense que nous aurons une petite chance de mettre un terme à la croissance d’influence de l’Akatsuki et, qui sait, démantelé complètement ce maudit groupe. »



Tout était vrai dans ce que disais Gon Hyûga, Akatsuki devenait trop puissant, il fallait commencer à agir. Un oiseau parvint au Tsukage, qui s’exclama. « Comment ! » C’était une lettre d’information. Oozora avait été attaqué, et sûrement par la main de Shin Datenshi, le chef d’Akatsuki. Naruto réfléchit, alors que Gon proposait son idée. « Que devons-nous faire Naruto ? Devons-nous envoyer Dosaku et Sawen là-bas ? »



Le jeune Uzumaki ne répondit pas tout de suite. Il ne fallait pas envoyer Suki, car elle n’était pas assez forte, et surtout car elle était une hôte. Gon ne devait pas y aller, il devait faire d’autres choses. Même si il se sentait prêt à combattre, Naruto savait qu’il ne fallait pas y aller. Il devait s’entraîner, et faire des choses importantes. Le jeune Uzumaki frappa furieusement le bureau avec sa main droite. « Merde !! » Il ferma les yeux un moment, avant de les rouvrir, dévoilant un regard déterminé vers le jeune Gon. « Oui ! Il faut envoyer Sawen et Dosaku !! »
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10490/490[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (490/490)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10380/380[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (380/380)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll103/270[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (3/270)

[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:30

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akio
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Akio


Age : 30
Niveau : 6
Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 08/01/2010

~RPG~
Pv ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10360/360[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (360/360)
Pc ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll10208/210[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (208/210)
Exp ::
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scroll1085/190[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Scooll10  (85/190)

[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitimeMer 20 Jan - 19:39

+12 Exps All
+6 Exps pour le Post Solo de Gon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Empty
MessageSujet: Re: [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]   [FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FB]Le nouveau Kinpaku [PV Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau visage de Sawen [PV: Gon , Sawen , Kinpaku]
» Un nouveau chapitre... pour un nouveau départ! [PV solo]
» [Flashback] Nouveau passé , nouveau pouvoir .
» .:: KINPAKU ::.
» Kinpaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: