Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: KINPAKU ::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
.:: KINPAKU ::. Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 .:: KINPAKU ::.

Aller en bas 
+7
Takeshi Shunrei.
.Naruto Uzumaki.
Zero Magoa
Musikashi Sawen
Benuwaki Hitchikari
Sawada Tsunayoshi
Yekais Soyokaze
11 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10350/350.:: KINPAKU ::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10300/300.:: KINPAKU ::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10202/210.:: KINPAKU ::. Scooll10  (202/210)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:33

    Alors alors alors ... J'avais prévenu que s'il n'y avait pas de changement suite à vos propre changement sur Kinpaku j'allais moi même former le village pour qu'il y ait plus d'activité et moins de désertion.

    J'en ai un peu marre que tous le monde se barre à Oozora ou déserte en direction d'Iwa ou encore moi que les membres disparaissent du forum suite à l'inactivité de Kinpaku.

    Je vous avais demandé Naruto/Suki/Gon/Sawen de hierarchisé correctement Kinpaku, pour le moment, celui qui se fait le plus remarqué c'est Sawen (Il RP beaucoup) et Gon un peu moins. Naruto et Suki ont carrément disparu alors qu'étant les membres du conseils, vous avez promis que le village allait se bouger mais ce n'est vraiment pas le cas !

    Alors qu'est ce que je dois faire maintenant ? Dissoudre de nouveau tous Kinpaku et le reformer ou bien tenter une dernière tentative avec un réveil assez brutale ?

    [Ceci concerne tous KINPAKU donc lisez !]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10270/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (270/270)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10270/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1035/150.:: KINPAKU ::. Scooll10  (35/150)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:36

Moi je penche pour un nouveau conseil. Gon pourrais pet être faire un poste de réunion ? Enfin je l'aime bien mais en tant que Tsukage il à rien fais pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10470/470.:: KINPAKU ::. Scooll10  (470/470)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10350/350.:: KINPAKU ::. Scooll10  (350/350)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1076/250.:: KINPAKU ::. Scooll10  (76/250)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:47

La hierarchisation doit être créé par Yekais je pense . Ensuite , je pense que pour l'activité les nouveaus Chuunins vont jouer un rôle essentiel , sachant que Malov vient d'être promus membre du Seiku , Zero rp de plus en plus et a pour ambition de devenir Juunin tout comme moi et ensuite , il faut savoir que j'entraîne une équipe de Genin pour le prochain examen . La seule chose un peu embêtante c'est que niveau hiérarchie c'est un peu le bazar =S
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10460/460.:: KINPAKU ::. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10370/370.:: KINPAKU ::. Scooll10  (370/370)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1097/250.:: KINPAKU ::. Scooll10  (97/250)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 1:54

Bha pour ma part je fait ce qui est de mon rôle, l'examen pour les futures recrus et bon la je suis dans un Rp actuelle avec ton personnage donc je ne peux pas vraiment m'occuper de la protection du village (qui fait partie de mes attributions aussi) Pour ce qui est du Suki, j'ai dernièrement parler avec elle, elle ma fait pas qu'elle doit faire une pose d'un certains temps trucs Irl à faire. Pour ce qui est du reste humm.. Bha j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Membre du Seiku
Membre du Seiku
Sawada Tsunayoshi


Age : 29
Niveau : 6
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 10/11/2009

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10270/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (270/270)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10270/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1035/150.:: KINPAKU ::. Scooll10  (35/150)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 2:11

Mais bon il faut des senseis pour s'équiper des nombreux Génin. Pet être des missions spéciales ?
Revenir en haut Aller en bas
Zero Magoa
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Zero Magoa


Age : 28
Niveau : 9
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 14/11/2009

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10340/340.:: KINPAKU ::. Scooll10  (340/340)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10280/280.:: KINPAKU ::. Scooll10  (280/280)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1075/210.:: KINPAKU ::. Scooll10  (75/210)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 10:25

C'est vrai que les seuls actifs, le seul même je dirais c'est Sawen dans la hiérarchie. Dosaku est parti (j'espère qu'il reviendra), Naruto ne donne plus de signe de vie tout comme Suki. Gon lui Rp de temps en temps mais bon, le plus actif reste Sawen. Je trouve qu'il mériterais le post de Tsukage / Chef Seiku. Les plus actifs à Kinpaku ce sont Sawen, et les nouveaux Chuunin promus et des genins, mais où sont les dirigeants là-dedans ?
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10480/480.:: KINPAKU ::. Scooll10  (480/480)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10410/410.:: KINPAKU ::. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll104/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (4/270)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:16

xD
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Shunrei.
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Takeshi Shunrei.


Age : 30
Niveau : 1
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10250/250.:: KINPAKU ::. Scooll10  (250/250)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10270/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (270/270)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1040/190.:: KINPAKU ::. Scooll10  (40/190)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:29

Je viens juste vous dires que Naruto, Gon et Dosaku sont en mission de Rang S donc comment voulez vous des nouvelles ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Riku
Genin de Kinpaku
Genin de Kinpaku
Riku


Age : 30
Niveau : 3.
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 16/01/2010

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10170/170.:: KINPAKU ::. Scooll10  (170/170)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10160/160.:: KINPAKU ::. Scooll10  (160/160)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1069/90.:: KINPAKU ::. Scooll10  (69/90)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:33

Moi en tant que Genin une équipe pour RP un peu plus ne me dérange pas : )
Revenir en haut Aller en bas
Gon Hyûga
Nidaime Tsukage
Nidaime Tsukage
Gon Hyûga


Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 696
Localisation : Suna
Date d'inscription : 27/11/2008

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10490/490.:: KINPAKU ::. Scooll10  (490/490)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10380/380.:: KINPAKU ::. Scooll10  (380/380)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll103/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (3/270)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:17

Je comprend ton envie de voir Kinpaku redevenir ce qu'il était Yekai et c'est également mon souhait, cependant, je ne peux pas non plus aller plus vite que la musique. Comme il a été dit, je suis actuellement en mission de rang S avec Naruto et Dosaku. Cette mission, sa fait deux semaines que j'avais prévu qu'on la finisse (on aurait du rejoindre Oozora avant que Shin et toi ne disparaisse) mais voilà, ça traine, ça traine. J'ai essayé de faire avancer cette mission et j'avais dans l'idée immédiate en arrivant au village de faire une réunion de tout le conseil pour qu'on puisse enfin bouger et se mettre à la traque de l'Akatsuki. Malheureusement, comme je suis en mission, je ne peux que faire des Flashback, et je dois avouer que je ne veux pas du tout que celle-ci se fasse en flashback, car je trouve que c'est important et ce qui est important doit se faire dans le moment présent.

J'avoue que je n'ai rien fait, mais je dois, comme tout les membres me conformé au règle qui disent que je n'ai pas droit de Rp à deux endroits en même temps, et je ne peux pas non plus m'occuper de tout ce qui est administratif dans le village, tout simplement car je n'ai aucun pouvoir (je n'ai pas de droit de modération qui me permettrais d'éditer les post-it qu'avait fait Nora).

Cependant, comme je vois que notre mission n'avance pas, je vais l'annuler, Dosaku ne voulant plus Rp (hésitant même à quitter le forum).
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10350/350.:: KINPAKU ::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10300/300.:: KINPAKU ::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10202/210.:: KINPAKU ::. Scooll10  (202/210)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 1:40

Naruto à part mettre "xD" tu pourrais dire autre chose de plus intelligent ...

Ensuite Gon, je comprend un peu, mais quand on voit que quelque chose traine, il faut prendre des mesures. Je te fais entièrement confiance, mais il faut que Kinpaku bouge pour que le RP bouge. Je te donnerais les droits demain de tous Kinpaku pour que tu puisses éditer.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10480/480.:: KINPAKU ::. Scooll10  (480/480)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10410/410.:: KINPAKU ::. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll104/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (4/270)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:43

Mon xD explique bien des choses que je ne voudrais aps dire pour ne pas influencer les autres membres.

Tu sais très bien ce que ne cloche pas entre NSI, toi et moi Yekais.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10200/200.:: KINPAKU ::. Scooll10  (200/200)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10190/190.:: KINPAKU ::. Scooll10  (190/190)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1019/130.:: KINPAKU ::. Scooll10  (19/130)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 15:17

..........


Désoler de ce message ridicule Yekais, mais cela caractérise ce que je pense du message avant le mien. Je trouve triste qu'un membre du Staff qui se proclame haut et fort mette ses problèmes personnels comme excuse car tous les modos on des problèmes avec un autre modo, mais on se chie pas dessus plutôt que de faire notre boulot.

Et j'approuve la migration vers Oozora devrait être limité on dépasse de loin le barème des villages.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10480/480.:: KINPAKU ::. Scooll10  (480/480)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10410/410.:: KINPAKU ::. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll104/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (4/270)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:24

Quand on ne sait pas, on se tait. Tu ne sais sûrement même pas ce que je voulais dire par mon précédent message. Mêle toi de toi, et de ton ' boulot '.

Imaginons que je parte définitivement de NSI, qu'est-ce que ça changera ? Franchement, crois-tu vraiment que je suis si important pour le forum pour que je sois regrété ? Non.

Allez, faites une migration si vous voulez, ça montrera encore plus un des problèmes majeurs de NSI.

Sur ce. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Sawen
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Musikashi Sawen


Age : 35
Niveau : 11
Nombre de messages : 556
Localisation : Vadrouille
Date d'inscription : 17/09/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10460/460.:: KINPAKU ::. Scooll10  (460/460)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10370/370.:: KINPAKU ::. Scooll10  (370/370)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1097/250.:: KINPAKU ::. Scooll10  (97/250)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:10

Naruto là c'est toi qui te fais un mauvais film tout seul, de croire que personne ne t'apprécie (dans un certain sens) est totalement faux. Moi ma vision des membres de Nsi est celle-ci :

Personne n'est indispensable, chacun à un rôle à jouer que cela détermine l'avenir d'un peuple shinobie OU non. Personne n'est surhumain, comme certains pensent que Shin est indestructible pour moi il est comme tous les autres, avec stratégie il a forcement un faille. Rien ne sert de faire une course au succès ça ne fait que mener à la déchéance.

Maintenant d'un point de vue hors-rp, certes j'ai eu quelques petits accrochages, car le point de vue de certains semblaient effarant. Cependant, je m'entends avec tous y compris toi ! Naruto je te l'ai déjà dit et je te le Re-dit, pour toi une personne qui ne partage pas ton point de vue tu le voits comme un adversaire ou plus comme une personne qui ne te comprends sois-disant pas. Cela s'appelle de l'égoïsme pur et simple, il faut arrêter de pensée que tout le monde est contre toi et essayer de te mettre dans un commun accord avec eux. Dans la vie tu auras toujours des personnes qui se mettrons au travers de ton chemin pour être contre tes idées, Normal nous vivons comme cela. Dans la vie rien n'est facile, mais faut voir par moment certaines réalités quelles plaisent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Mamoru
Juunin d'Oozora
Juunin d'Oozora
Mamoru


Age : 38
Niveau : 13
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 10/01/2010

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10470/470.:: KINPAKU ::. Scooll10  (470/470)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10420/420.:: KINPAKU ::. Scooll10  (420/420)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10129/290.:: KINPAKU ::. Scooll10  (129/290)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:13

Je dois me taire, je suis parti moi même d'Oozora mais je voudrais juste soulever une chose Naruto et il ne faut pas le prendre comme une critique c'est que ce que tu annonces c'est bien beau mais Akio a parfaitement raison quand il dit que tes problèmes personnelles non pas lieux d'être présent ici. Si Yekais a annoncer ca pour Kinpaku ce n'est pour te cibler toi mais c'est parce que tout le monde est conscient sur le forum que Kinpaku a un problème et dès lors que les nouveaux inscrit hésite à y venir c'est qu'il y a un problème a régler. Après soit le soucie toi, Yekais et NSI a une influence sur l'état du village et tu en parles sinon il vaut mieux laisser ca de côté et aller de l'avant.

Après si je m'exprimes c'est pas pour ... Je ne sais pas mais vous n'avez un brin d'orgueil ? Moi un membre du staff me dit que mon village va être modifier parce que ca ne bouge pas même si c'est du rp j'essaye de réfléchir sur la chose alors que là on a l'impression que vous monter tous votre propre défense. L'un fait une mission rang S, l'autre rp avec je sais pas qui, un coup le Genin a pas d'équipe puis les autres attendent que machin truc est finit ..... Vous croyez vraiment que c'est ca qui vous a fait arrivez là ? C'est pas parce ue vous ramez en rp qu'on se retrouve à avoir un village inactif, la raison personne la connait ou alors on peut supposer des choses. Mais au lieux d'essayer de vous protéger essayé de comprendre pourquoi vous en êtes arriver là et après de trouver une solution tout simplement.

J'en sais rien moi mais réagissait quoi, ca va faire que deux jours mais vous avais eu le week-end et on dirait que rien a changer. En tout cas j'espère bien que les choses iront mieux dans l'avenir ...

PS !!! Je vous rappelles que le sujet c'est Kinpaku, faites attention àne pas vous écartez de la chose. De plus je présentes par avances mes excuses si j'ai put blesser quelqu'un avec mes propos ce n'était pas le but principale mais plus d'essayer de soutenir le village vu que j'ai ma part d'erreur de l'état actuelle de Kinpaku.
Revenir en haut Aller en bas
.Naruto Uzumaki.
Bras Droit du Tsukage
Bras Droit du Tsukage



Age : 33
Niveau : 12
Nombre de messages : 905
Date d'inscription : 24/06/2009

~RPG~
Pv :
:
.:: KINPAKU ::. Scroll10480/480.:: KINPAKU ::. Scooll10  (480/480)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10410/410.:: KINPAKU ::. Scooll10  (410/410)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll104/270.:: KINPAKU ::. Scooll10  (4/270)
.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:25

Tss... Je vous rappelle qu'après l'accident que j'ai eu, je suis revenu, je vous ai envoyé Tôzen pour vous prévenir de cela, et dès que j'ai pû je suis rentré. Je suis là depuis longtemps, depuis trop longtemps même.

Je ne suis pas le seul à ne plus agir, sinon je serais Kinpaku entier. Allez de l'avant si vous voulez, je m'en moque. Personnellement, oui j'ai des problèmes avec NSI. Mais ce n'est qu'une partie des raisons pour lesquelles je ne montre plus d'activité.

Je ne vais pas non plus dévelloper les autres raisons, car je n'ai pas envie d'influencer les autres, surtout que cela pourrait accélerer la baiss d'activité de NSI, qui est en marche de devenir un fiasco totak (si il ne l'est pas en parti.)

Beaucoup ont la même vision d'NSI que moi. La réponse, ou plutôt les réponses sont sous vos yeux depuis très longtemps. Il vous manque des choses, primordiales.
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10350/350.:: KINPAKU ::. Scooll10  (350/350)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10300/300.:: KINPAKU ::. Scooll10  (300/300)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10202/210.:: KINPAKU ::. Scooll10  (202/210)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:53

Alors NSI ne va pas c'est ça ?

NSI est une organisation qui permet au membres de s'inscrire, créer et former un ninja. Pour que l'organisation fonctionne, il faut que ses gérants travaillent fort pour augmenter les compétences de l'organisation. Nous avons une part, une hausse de la production des gérants et une baisse de la participation de ses "employés" = Membres. Comment voulez-vous que je comprenne le problème et que j'y remédie si personne ne me dit quoi que ce soit.

Nous sommes pas des machines pour savoir absolument tous sur tous, le forum avance comme nous pouvons le faire avancer mais il ne stagne pas, il continu à être amélioré et faire en sorte d'attirer plus de monde. Donc maintenant le genre de vision que vous avez avec NSI, je m'en branle sincèrement. Si vous voulez parler de ses membres vous dites "membres" si vous parlez d'NSI vous parlez du staff en général. Vous avez un problème avec le staff ? C'est peut être ça qui casse tous dans le forum, qui sait ...
Revenir en haut Aller en bas
Benuwaki Hitchikari
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Benuwaki Hitchikari


Age : 31
Niveau : 11
Nombre de messages : 355
Date d'inscription : 30/07/2009

~RPG~
Pv ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10470/470.:: KINPAKU ::. Scooll10  (470/470)
Pc ::
.:: KINPAKU ::. Scroll10350/350.:: KINPAKU ::. Scooll10  (350/350)
Exp ::
.:: KINPAKU ::. Scroll1076/250.:: KINPAKU ::. Scooll10  (76/250)

.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:32

Rappel : Sujet = Kinpaku .

Bon je vais parler avec Gon , et je pense que je vais l'aider pour les taches de Kinapku comme les caisses noirs ect .. De plus , je croi que je vais parler avec les autres pour faire une mission avec tout le village . Chacun aura sa part de responsabilité . D'ailleurs , Suna , un jour , avait eu ce projet , grâce à Mamoru , j'espère qu'il serait prêt à refaire une chose comme ça . Ensuite , Sawen , Gon , et nous , les moins gradés , nous tacherons à trouver le problème s'il ne s'est pas encore réglé . Merci Yekais pour le rappel , et évitons de diverger sur ce sujet , c'est une amélioration à faire à Kinpaku pas une règlement de compte .


P.S: On est en train de parler avec Gon , et on va adopter une politique plus interressante pour les ninjas de Kinpaku . De plus , nous allons régler les problèmes d'inactivité des personnes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: KINPAKU ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: KINPAKU ::.   .:: KINPAKU ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: KINPAKU ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Zone HRP ::. :: BlaBla :: Suggestion & Amélioration-
Sauter vers: