Itachi Uchiha Membre de l'Akatsuki
Age : 33 Niveau : 8 Nombre de messages : 87 Localisation : Akatsuki Date d'inscription : 19/12/2009
~RPG~ Pv :: (200/200) Pc :: (240/240) Exp :: (6/190)
| Sujet: Détente prêt d'un bar { Fb } Dim 31 Jan - 21:01 | |
| # ~ L'Uchiha se retrouva seul prêt d'un bar dans le village de la roche. Sa présence ici n'était due qu'au fait que l'akatsuki avait annexer Iwa et de cette manière Itachi sous les ordres de shin s'était rendu dans ce village pour en apprendre un peu plus sur ses rites et cultures. De ce qu'il savait, la campagne qui avait permis au chef de l'akatsuki d'en prendre le contrôle avait été menée à bien par Shin, Sasori et Khi. Ces trois jeunes gens s'étaient infiltrer dans le village et avait terrasser le kage en une fraction de seconde pour imposer aux restes du village par la force leur vision des choses. Inutile donc de préciser quel image dégageait un membre de cette organisation dans le village. Une crainte sans précédent avec laquelle Shin avait jouer pour que le reste des troupes ninjas encore actives ne se révoltent pas.
# ~ Finement joué mais cela restait encore à être confirmé. La puissance militaire d'Iwa n'était pas fabuleuse, actuellement mis à part les membres de l'akatsuki, tout le village restait une proie facile pour les autres nations qui jusqu'à maintenant auraient très bien pu assouvir le village et les rallier à leur cause. Mais le Datenshi fut le plus rapide ce qui expliquait qu'à présent Itachi se trouve dans un bar commun un verre de saké à la main et les regards rivés sur lui. Les discutions tournaient autour de l'homme comme si il n'inspirait rien de mieux que l'horreur et l'effroi, néanmoins ils savaient pertinemment que le crier trop fort ou le provoqué causerait leur mort chose à éviter.
# ~ Itachi resta muet, sirotant son verre lentement il se contentait de lire les annonces parues plus tôt dans la matinée avec une certaine lassitude. Tout ce qui était écrit ne sortait guerre de l'ordinaire, il pouvait l'affirmer après avoir vécu pendant toute son enfance à Konoha, et ici comme là bas rien ne changeait. Il se faisait tard et le bar commençait à se vider, la nuit était tombée depuis maintenant plusieurs heures et les hommes épuisés d'être ivres rentraient chez eux la queue entre les jambes et le sentiment d'avoir trop bu encore une fois. Itachi en était toujours à son premier verre et avant qu'il ne paie pour quitter cet endroit un homme vint le couper en déposant sa main sur son épaule. Le sourire aux lèvres, il se présenta comme étant le fils du barman.
# ~ Il refoulait l'alcool à plein nez mais ne semblait pas pour autant être ivre, son sourire sonnait faux comme si il cherchait à obtenir des informations ou peut être cherchait il à faire boire l'Uchiha dans le but de le tuer et de réduire le taux de contrôle d'akatsuki sur leur village. C'était triste de voir qu'aucun d'entre eux ne désirait voir leur nation devenir une grande puissance. Malgré ce qu'ils pouvaient croire l'akatsuki n'était pas fondée dans le but de tout détruire ou causer la perte du monde. Non bien au contraire, il fallait simplement réunifier toutes les nations sous la tutelle d'un seul être afin qu'aucun ne puisse faire la guerre.
# ~ De cette façon tous les hommes n'auraient pas d'autre choix que de se contenter du morceau de terrain qu'il leur aura été accordé. Pourquoi aujourd'hui la guerre existait elle ? Tout simplement car trop de dirigeant sont gourmands et cherchent à agrandir leurs terres pour prouver qu'ils sont les plus aptes à diriger un pays. Voilà à quoi en était réduit l'homme, prouvé qu'il pouvait être supérieur aux autres en semant mort sur son sillon. Ils n'étaient donc pas si différents de la lune rouge, bien au contraire sauf que eux avaient l'approbation de leur village bien trop contradictoire pour l'admettre. Les hommes étaient naïfs et ce depuis la nuit des temps, bien trop influençables n'ouvrant les yeux que sous la direction de leur chef. Ainsi sans répondre, l'Uchiha laissa l'individu qui était venu lui parler se soustraire en marmonnant dans sa bouche quelques insultes inaudibles. Peut être finirait il par croiser quelqu'un qui se montrerait plus réceptif aux rêves de l'organisation.
| |
|
Jibachi Kamizuru Mort au Combat
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 101 Localisation : Iwa Date d'inscription : 10/02/2010
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (210/210) Exp :: (22/150)
| Sujet: Re: Détente prêt d'un bar { Fb } Dim 28 Fév - 0:55 | |
| La nuit commençait à tomber sur le village d'Iwa, des nuages sombres prenaient place afin de cacher le peu d'étoile dans le ciel noir. Le temps allait se gâter et déverser un déluge qu'on ne connaissait très peu dans le Pays de la roche. Je me balladais dans le quartier commerçant quand une goutte me tomba sur le nez. Cela ne me pertubait pas dans la direction que j'envisageais de prendre. Je devais impérativement aller à l'échoppe pour acheter deux, trois outils de combats. Tout en marchant, la pluie devenait menaçante. Les gouttes d'eau grossissaient en épaisseur et se multipliaient en nombre. Pour ne pas me tremper, je me mettais sous les gouttières tout en avançant. Le vent arriva à son tour. Me cacher ne suffisait plus, le froid pris contact avec ma peau et la buée se retrouva sur le verre de mes lunettes. Tous ces problèmes climatiques n'étaient rien comparés au chaos qui allait se présenter. En effet, des billes de glace gros comme le poing se pressèrent de chuter lourdement vers la terre ferme. Je devais absolument me réfugier pour ne pas recevoir le courroux des Dieux. Je me mis à courrir tout en esquivant du mieu possible la grêle qui se faisait de plus en plus dangereuse. La tempête grondait et détruisait tout sur son passage. Devant moi, le bar des clandestins était, heureusement encore ouvert. De la lumière et de la chaleur se dégageaient de ce lieu infecte où bandits, déserteurs et prostitués se donnaient rendez-vous. L'atmosphère répugnante et désagréable de cette endroit me plaisaient. Etant devenu récemment un membre de l'Akayuureï, ma follie et ma soif de puisssance me procuraient une certaine réputation dans ce bar que j'aimais démontrer.
En passant le seuil de la porte, je mis mon châle qui était trempé, innondé sur le porte manteau où une dizaine de vestes sales et déchirés étaient déjà installés. Je me mis à éternuer. Ce bruit fit taire toute la salle. Plus un bruit, on entendait même plus une mouche volé. Toutes ces personnes débochés se retournèrent pour me dévisager du regard. A mon habitude, cette sensation de suprêmatie me rendait encore plus fort. Tout en marchant vers le comptoir, j'observais ces êtres ingrats avec dégoût et supériorité. Après quelques minutes de contemplation sur ma belle personne, les misérables se remirent à leurs différentes activités. J'alla par la suite, commander un verre de saké au barman qui transpirait rien quen me regardant.
"Un saké sale ivrogne et plus vite que ça... J'ai la soif qui arrive!"
Le saké resta pas très lontemps dans le verre, cette alcool coula le long de ma gorge comme de l'eau. En tournant la tête, j'observais toute les personnes du bar qui ignoraient tous de ce village, il ne savait pas du tout qu'est qui se tramer. Notre population se résumait à ce genre d'individus, des imbéciles, des sous-fifres, des moins que rien... Soudain mes yeux stoppa sur un ninja qui projetait hors de lui, une certaine énergie, une importante prestance. Normal, il était menbre de l'Akatsuki. Cela pouvait s'affirmer avec le manteau noir et rouge qu'il portait sur lui. Je lui devais le respect car il était un supérieur dans l'organisation.
En regardant bien, le fils du barman semblait en quelque sorte le gêner. Il lui parlait dans l'oreille et cela énervait mon associé qui exprimait sur son visage la haine qui ressentait envers l'alcoolique. Je devais interagir. Je mis derrière l'ivrogne. Avec ma jambe, j'appuya fortement et sèchement sur l'articulation posterieur du genou. Un "crak" ressona. L'homme se retrouva à terre, entrain de hurler et d'agoniser. Ces ondes sonores me gênaient les tympans.
"S'il te plait arrête de brâmer comme cela sinon je te pètes l'autre. Alors je t en supplis ne me pousse pas à bout"
L'homme s'arrêta net et rampa jusqu'à une chaise, il se souleva afin de s'assoir pour reposer son genou qui était dans un sale état. Le membre de l'Akatsuki me fixa.
"Ne me remerciez pas, cela est normal que je calme des abrutis pour vous soulager. Mais je ne vous commaît pas malheureusement. Je me présente Jibachi Kamizuru disciple de maître Pain. Et vous, vous êtes?" | |
|
Jibachi Kamizuru Mort au Combat
Age : 36 Niveau : 6 Nombre de messages : 101 Localisation : Iwa Date d'inscription : 10/02/2010
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (210/210) Exp :: (22/150)
| Sujet: Re: Détente prêt d'un bar { Fb } Mer 3 Mar - 17:37 | |
| Fin du RP Jibachi n'existe plus | |
|
Naruto Uzumaki* Sandaime Tsukage
Age : 30 Niveau : 13 Nombre de messages : 123 Date d'inscription : 22/02/2010
~RPG~ Pv :: (480/480) Pc :: (570/570) Exp :: (2/290)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente prêt d'un bar { Fb } | |
| |
|