Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un moment de détente Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
[F.B] Un moment de détente Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

 

 [F.B] Un moment de détente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:01

[F.B] Un moment de détente 612960T1
" Le brouillard d'un instant, la guerre d'un moment "


Ce n'était pas un moment tranquille dans la vie de ce village, Toki no Kuni, illustre inconnu au nom oublié depuis maintenant fort longtemps. Il régnait sur une partie du pays du fers actuelle, c'est à peu prêt à ce moment que prend la source de la destiné du Siruis. Kotora Siruis était un ninja du village de Toki, ni un majestueux ninja, ni même intelligent. Il se contentait de faire ce qu'on lui disait, croisant les bras sur sa poitrine remuant tu chef quand il le devait et finissait par remplir les missions qu'on lui octroyaient. Cette nuit, l'attaque avait été découvert peu de temps avant la fin prématuré d'une journée d'hiver. Un épais brouillard qui sentait la mort et la rouille c'était rependu sur le village de l'aigle, les gens ne sortaient pas essayant de fuir la puanteur du lieux avec le plus d'intelligence possible Les barricade, les tissu et autre textile pour empêcher la puanteur noir d'entrer dans les lieux de vie. Ce monde tournait à peu prêt rond pour Kotora, il se trouvait sur une mission loin de son village alors que l'attaque approchait à grand pas. La journée avait été radieuse, la mission plus diplomatique qu'autre chose avait été rapidement fini, il n'avait eut à tirer qu'une fois son arme hors de son fourreau pour faire comprendre qu'ils n'étaient pas la pour rigoler puis tout ce passa avec rapidité et efficacité. La troupe rentré au village, entrant dans l'odeur avec une certaine appréhension. Les équipes de recherches étaient déjà sur place formé par le chef du village, des groupes de cinq qui partaient sur des fuseaux différents. La mission était simple, il suffisait de trouver l'origine de l'odeur et du brouillard noirâtre qui c'était installer. L'équipe de reconnaissance et de signature des traités de paix entrèrent dans le bureau du Kage avec un peu d'avance sur l'horaire prévu. Ils firent leur rapport, mais la question qui pendait à toutes les lèvres et qui ne trouveraient pas de réponse avant maintenant une petite heure fut posé par le chef d'équipe, suivit par le regard investigateur de Kotora. Le Kage remua la tête, il n'en savait pas plus qu'eux qui venait de revenir, le brouillard avait prit place dans Toki no Kuni sans qu'ils ne puissent rien faire, lui qui maitrisait le Futon avec des une certaine, mais probante faculté qui dépassait l'entendement d'un ninja lambda. Kotora avait une admiration pour cet homme qui dirigeait ce village dans une harmonie paisible.

Kotora Siruis avait été un jour comme tout ces ninja, prétendant à un rêve qui n'était pas vraiment le leur mais plutot un substitue de tout ce qui peu peser sur la conscience et la moral d'un aspirant ninja. La place de Kage étant cette nomination presque aussi importante que le jour de notre propre naissance. Il avait voulut cette place, pour cela il fut premier de son académie, il passa l'examen avec succès avec deux ans d'avance. Sa promulgation au rang de Chuunin fut rapide, il participa à une lever en masse, une guerre rien de plus mais limité à un conflit d'intérêt qui se clos par une mission d'infiltration qu'il réussis avec un succès impressionnant. On voyait en lui une relève parfaite, mais lors d'un entrainement, sa démotivation fut telle qu'il arrêta de faire des efforts, pourquoi se montrer et faire tourner les projecteurs vers sois quand certain sans faire le moindre effort parvenait à faire ce qu'il nous à prit des mois à réaliser. Il se sentait diminuer dans sa conception même du "travaille" ninja. L'effort, les entrainements ne récompensais qu'une partie malingre du destin shinobesque. L'équipe de reconnaissance devait rester au village, ils furent congédié d'un mouvement de la main, mais on demanda à Kotora de rester un moment, il avait besoin de s'entre tenir avec lui pour diverses question qui n'était pas secrète,tout le monde se doutait des questions du Kage, pourquoi tant de relâchement, pourquoi tant de temps sans éclat de la part d'un ninja qui aurait pu devenir quelqu'un de grand.

Quand le bureau devint cette tombe silencieuse, le Kage se leva de son siège pour se mettre face à une grande vitre qui donnait sur le dehors, le brouillard noir faisait son office, il imaginait l'odeur acre et poussiéreuse qu'il avait put constater sur certain champ de bataille. Tout cela ne lui disait rien qui vaille. Quand il put se tirer de ces pensées moribondes, il se tourna vers Kotora. Une moue sur le visage essayant de comprendre quelques chose qui remontait à bien loin maintenant, une décision uni latéral avec lui même.
- Pourquoi Kotora, pourquoi n'utilise tu plus le savoir dont tu avait fait preuve il y a maintenant tant de temps dit il, ces sourcilles se arquaient d'un sens vers l'autre, essayant de trouver la bonne position pour forcer le ninja à répondre.
- Pendant la bataille, le seul à avoir réussie à infiltrer les troupes ennemies et à tuer le général en moins d'une nuit se fut toi, tu avait fait preuve d'une force et d'une intelligence supérieur à tout tes camarades qui avaient certain dons, tu les avaient surpassé, tu aurait pu demander une place qui te convenait mieux, mais tu es venue t'enterrer parmi ceux dont les forces se dissimule dans l'ombre dit il, Kotora écouta sans rien dire, il ne savait pas comment expliquer ce qui c'était passé, certes il étaient peut être plus débrouillard que les autres mais cela n'était rien face au dons perspicace que certain avait gagné à la naissance, tout ce qu'il avait fait c'était naitre et on leur offrais sur un plateau, il ne pouvait pas lutter contre cela.
- J'ai prit la décision de ne plus chasser de chimère dit il, s'asseyant dans le sièges en face du bureau il respira fort un long moment et continua son petit monologue.
- Je vous ai affronté une fois, le combat se fini par une réponse que vous m'avez donné sans même vous en apercevoir, vous avez eu vos diplôme plus tard que moi, mais votre famille vous a offert un dons qui vous a placé au dessus des autres, je suis les autres et vous êtes ceux qui auront toutes les meilleurs places au seins d'une hiérarchie car en fin de compte vous avez quelques choses que l'ont désire dit il, soupirant il se leva se dirigeant vers la porte pour l'ouvrir.

- Vous avez la force des générations passé

[HRP : 75 Lignes ~~ To be continued ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:26

[F.B] Un moment de détente 960455T2
" Ho ! M'invoquer était une chose, me blesser en est une autre, je t'écoute"


Kotora était sortie du bureau du Kage sans lui laissé le temps de placer une autre question ou il aurait été obliger de répondre. Il avait passé la porte en prenant une grande bouffé d'air, l'odeur acre et sanguin commençait à lui échauffé le sang, cette odeur de sang et de sel qui imprégnait l'air comme une malédiction. Le sang allait bientôt couler le village en serrait donc témoin d'une nouvelle atrocité, mais il n'y prendrais pas part, cela pourrait être concerné comme une désertion, mais il trouverait une réponse à toutes accusations. Il trouna quelques rues plus loin se retrouvant prêt de la place principal du village. Elle contourna la statut qui représentait le Kage actif. Sa maison se trouvait être la première du coin de la rue, la fenêtre de son bureau donnait sur la place, il n'y entrait jamais plus depuis qu'il avait entamer ces recherches qui allaient surement ce clore aujourd'hui si bien entendu rien ne venait perturber ces recherches. Kotora entra chez lui, le grincement de la porte si familier lui rappela quelques souvenir tiré d'une enfance qui lui semblait lointaine.
Une fois chez lui, la noirceur avait engloutie chaque parcelle de cet endroit avant tellement perdu de sa joie de vivre que l'atmosphère dégageait la même aura que le brouillard noirâtre qui empestait les rues. Kotora lança ces affaires dans un coin de la pièce se débarrassant de ces armes qui s'entre choquèrent brutalement quand elles touchèrent le sol, il ferma les yeux un long moment, la respiration lente et rythmé. Il avança tranquillement dans le couloir passant devant sa chambre puis la salle de bain. Il se tourna vers une porte close, un sceau sur la poignée de la porte empêchait toutes personnes d'entrée si il n'avait pas la formule et le bon chakra. Kotora joignit les mains, quelques signes rapide, une phrase venant tout droit d'un livre fantastique et cette dernière se déverrouilla entre baillant l'entrée qui donnait sur une escalier en colimaçon qui descendait dans les entrailles de la terre. A chacun de ces pas, le fers résonnaient toujours un peu plus, produisant des échos sinistre. Il avait créé cette pièce de lui même, quelques jutsu et une bonne dose de sceau qui lui avait mit un temps certain à mettre en place, mais une fois fait cela lui avait servit de salle d'entrainement, sa résistance allait de paire avec la profondeur ou il c'était enterrer. Les émanations de chakra bloquer par les écritures qui l'entouraient, une salle parfaite, tout cela était bien loin. Maintenant le sol recouvert d'écriture de papier et de livre, des Kinjutsu pour beaucoup, des croyances venant du monde entier illustrer par quelques symboles et signes. Une place y était présente, un rond de vide entouré de papier remplie d'écriture, sur les stelles qui recouvrait les murs, le plafond et le sol une place était libre, un unique sceau manquant. Il lui avait fallut trois ans pour s'en approcher et une vingtaine d'heures pour obtenir l'information.

- Il ne reste plus qu'un pas dit il à tout ce fatras enrober de noirceur, le bute même de ces recherches distillait l'envie meurtrière de se dépasser. Kotora se mit au centre joignant les mains les yeux fermé. Il se mit à réciter un Sutra, prière religieuse dans différentes langue qui bordait les pays en marge de la société shinobi, doucement les écritures se mirent à scintiller dévoilant une beauté extravagante. Son chakra fut absorbé le tout entraina l'unique sceau à être entouré d'un bleu laiteux, le chakra se fraya un chemin creusant dans la pierre les traits du dernier sceau, de la dernière pierre d'un édifice qui était sur le point de se révéler au grand jour. Quand cela fut fait il y eut comme une explosion de chakra, Kotora se leva d'un trait marchant sur les murs et le plafond. La ou il était assis, une main émergea puis comme un homme qui se noie elle disparut dans des soubresauts d'une lutte pour la vie. Le ninja soupira, cela marchait donc parfaitement, il allait avoir besoin de repos et de son chakra en pleine forme pour réussir à convaincre cette chose. Kotora saisie la rambarde tirant sur le fers pour s'aider à monter, un périple terrible pour le corps fatiguer de l'homme qui ne portait plus beaucoup d'espoir dans ce monde qui semblait si vide de sens. Un dernier pas, il ouvrit la porte et la claqua avec violence, trainant le pas jusqu'à son lit pour s'y allonger. Le lit comme une tombe, le drap son linceul qu'il tira sur ces muscles fatigué, il avait besoin de dormir.

Les première explosions précéda les rapports bredouille des troupes partie à la recherche de la source de la fumé. Cela commença sur les remparts principaux, faisant tombé d'un coup les premiers gardes qui aux armes acéré n'avaient rien put faire autre que crier et mourir pour beaucoup. Le Kage se mit sur le toit, reniflant l'air avec un certain dédain, il joignit les mains, un tel concentré d'air se dégagea que la poussière se chassa, jusqu'aux rempart du village on pouvait voir clairement des troupes arriver, tuant à tour de bras les villageois. Les juunin furent appelé, les Chuunin en arrière, la bataille pouvait commencer. Le Kage avait remarqué l'absence de Kotora, il demanda à deux ninja d'aller le chercher ce qui fut fait, il disparurent mais ne revinrent jamais. Kotora ne fit jamais cette bataille qui se clos sur la victoire du Kage, les pertes de nombreuse vie. Les deux hommes ne parvinrent jamais à trouver la maison de Kotora, il revinrent bredouille aidant au combat. L'un perdit la vie, le second fut gravement blessé et du arrêter sa vocation de ninja.
Il y avait une explication simple pour cette disparition, les informations concernant Kotora n'était qu'à moitié vrai, il occupait deux maisons dans le village et celle ou il était au moment de l'attaque était à un nom différent du siens, impossible donc pour eux de le découvrir. Il avait profiter de l'attaque pour clore ses recherches, descendant dans sa cave avec beaucoup de pilule de combat, il s'installa au centre du sort, commençant une nouvelle série de signe, le chakra commença à voltiger dans tout les sens et d'un coup une explosion retenti, projetant le ninja contre l'un des mur de la salle, prenant une poignée de pilule il la mangea pour retrouver un chakra brutal, il allait se battre comme il ne l'avait jamais fait et ferra en sorte que la chose qui émergeait maintenant du sol l'écoute avec attention.

- Un Humain qui en vient à m'appeler d'une étrange manière dit la chose dans la fumée blanchâtre qui se dispersait dans la pièce, son corps était rouge, une forme de corne protectrice l'entourait, ces yeux distillait le meurtre, on ressentait l'envie d'écraser et de torturer, sa première attaque mit à mal les défenses de la pièce, projetant des débris dans tout les sens, la force dévastatrice d'un démon qui, trop longtemps enfermé, cherchait une première proie utile à mutiler, découper, torturer. Kotora ne se laissera pas faire, il esquiva la première attaque avec une facilité déconcertante, cela faisait un moment qu'il ne c'était pas servie de son corps pour une bataille qu'il n'était pas sur de gagner, il eut cette poussé d'adrénaline qui rend certain fou, une puissance extraordinaire au bout de ces doigts qu'il se voulait d'obtenir. Une attaque, il accepta le coup pour en donner un beaucoup plus violent qui envoya la chose dans le mur. Quand ce dernier en sortie il contemplait la liqueur rouge qui quittait son corps avec un sourire sadique.

- Yare Yare, tu m'invoque, tu me blesse, tu doit avoir quelques choses de fort important à me demander Kotora Siruis

[HRP : 180 Lignes ~~ To be continued ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:13

[F.B] Un moment de détente 405614T3
" La force à un prix, mais ce n'est pas toi qui le payera "


La discutions avait tourné court, une fois blesser le monstre c'était montré un peu plus enclin à écouter les demandes de Kotora. D'un mouvement de la main une chaise se forma dans la roche, un Doton étrange que le jeune ninja prit plaisir à voir se former. Pour sa part il se contenta d'un morceau de mur, le dos contre la froideur de la terre réveillait d'anciennes blessures que son corps endolorie faisait résonner. Le démon soupira, un rapide coup d'œil sur ce qui l'entourait, les écritures s'effacèrent, des dizaines d'années à chercher les réponses, la force, une forme de connaissance qui lui permettrait de dépasser tout ces gens dont la vie avait fait en sorte de les aider, une forme de disparition de la hiérarchie véritable qui déplaisait au plus haut point à Kotora. Un long silence vint former la discutions première, alors que les dernière écriture finissait d'exister, il reporta son attention sur le jeune homme, un regard légèrement plus doux.

- Désolé, c'est une convention avec moi, je suis obliger de faire disparaitre toutes forme de savoir qui puissent me faire venir dit il, bougeant les mains de gauche à droite comme un pantin désarticulé, la chaise se déforma pour devenir un trône extravagant.
- De plus je doit te prévenir que se serra l'unique fois que toi ou ta famille pourront m'appeler fit il remarquer, changeant de posture pour essayer d'être le plus confortablement installé possible. Son regard courut sur l'homme, qu'il soit ninja, villageois ou un insecte n'aurait rien changé pour lui, toutes les espèces se ressemblaient et à ces yeux aucune ne méritait le cadeau qu'on leur avait fait en naissant. La chose fit un bruit de bouche puis indiqua à Kotora qu'il pouvait parler. Ce dernier fit un mouvement de la tête pour lui dire qu'il avait comprit, mais il cherchait ses mots, faisant attention aux demandes qui pourrait quitter ses lèvres, comme si chacune d'entre elle était plus aiguisé que la meilleur des lames.
- Je vous ai fait venir ici pour obtenir de la puissance cela me parait simple le pouvez vous ? demanda le ninja, se relevant frappant ses vêtements pour chasser la poussière qui les imprégnaient. Il fit un pas en avant, un mouvement de la main du monstre l'obligea à s'arrêter, il avait parfaitement comprit ce qu'on lui demandait, mais sur qu'elle base voulait il plus de puissance. la question fut posée mais aucune réponse fut donné. kotora ne voulait pas une puissance précise pour lui même, mais il voulait une puissance qui se passerait de génération en génération comme un cadeau, un future ouvert à ceux de sa famille. Le démon comprit ce qu'il demandait. Beaucoup avait fait cette démarche, beaucoup d'ancêtre était au panthéon des démons pour avoir donner au monde des créatures terrible, et il allait en donner une nouvelle, lui cela le flattait mais il essaya de ne pas le montrer gardant un air impassible il fit s'avancer le Ninja, lui demandant de ployer devant lui Kotora s'exécuta sans aucune autre demande.

- Je n'aime pas donné quelques chose de précis, je vais te donner ce qu'on appelle le choix, tu choisira ta capacité et tes enfants repartirons de zero ils trouverons eux même ceux pourquoi il deviendrons fort qu'est que tu en dit ? fit remarquer le démon, Kotora leva les yeux, un regard froid avait prit la place de l'inexpressif. il remua la tête en signes d'acceptation, il ne pouvait pas trouver mieux pour sa famille. La chose se leva, dans sa main une forme rougeâtre, une tête obscure trônait en son centre. Kotora enleva son haut montrant un torse musclé et bien entrainé ou courait quelques cicatrices disparates. Une marque se forma quand la chose posa la main sur lui, une marque ressemblant au dernier sceau, puis il n'y eut que la douleur, un rire et la noirceur. Il tomba sur le sol endormie, le monstre disparut une fois cela fait, une pluie de sang tomba pendant une bonne poignée de minutes dans une pièce close. Quand il se réveilla, Kotora avait perdu le nord, il rampa jusqu'à l'escalier et sortie de la piece pour s'en dormir une nouvelle fois.

Quand il rouvrit les yeux le paysage avait changé, il se trouvait enchainé au sol du bureau du Kage. Il essaya de se lever mais il dut se résoudre à rester à genoux, levant les yeux pour croiser ceux du chef du village. Il était entouré de troupe, parfois blesser d'autre attendant un ordre pour intervenir. Tous portait sur Kotora un regard lourd d'accusation. Le Kage attrapa l'homme par la gorge et le leva au niveau de ces yeux, les chaines suivirent le mouvement répondant au chakra du chef du village.

- Ou était tu Kotora pendant qu'on attaquait ton village ? demanda le Kage l'air renfrogné

[HRP : 245 Lignes ~~ To be continued ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeSam 17 Oct - 16:17

[F.B] Un moment de détente 948464T4
" Yare Yare, me forcer d'activer mon sceau vous êtes plutôt bon Kage-sama "

Kotora resta un long moment silencieux, fixant d'un regard noir celui qui avait été un vrai mentor. Il cherchait une réponse pour s'en sortir, cherchant ces mots pour essayer de calmer les troupes. Mais il n'avait pas envisager se cas de figure, se retrouver déjà sur le point d'être jugé. Il agrippa la main du Kage, faisant parcourir un chakra qui en interaction avec les nerfs força l'homme à le lâcher, un bref relâchement du sceau lui permit de fragiliser les maillons et ainsi de détruire ce qui l'entravait. Kotora avec deux trois impulsions en arrière, il sortie du bureau dans le vestibule. Les hommes sur le qui vive vinrent empêcher de reculer un peu plus.
- Kage-sama, je ne m'explique pas alors que ce n'est qu'un procès d'intention que j'ai déjà perdu, dit il se mettant en garde, le sceau lui avait donné une forme de connaissance et de puissance qui lui allait bien. Kotora joignis les mains, le Kage avait déjà fermé ces mains sur les siennes, le regard noir alors qu'il lui balayait les jambes pour le faire tomber au sol, le gratifiant d'un puissant coup de poing qui le fit traverser deux étages. Au sol il se releva, le Kage était déjà sur lui, le poing armé pour finir le procès du ninja. Kotora, esquiva le coup avec facilité, reculant de quelques pas pour garder une distance de sécurité.
- Je vois que vous avez déjà prit votre décision en se qui me concerne, cela ne vous fait donc rien que j'ai été retrouvé seul dans ma maison, assommé et blesser, non pour vous j'ai déserter le village sans le quitter ? demanda Kotora, le Kage se figea, les Juunin se mirent à coter du Kage, lui donnant les informations qu'il lui manquait. L'homme regarda son ninja, baissant les mains comme si il lui offrait un répis, quelques instant pour s'expliquer correctement. Il fit un moulinet de la main pour lui indiquer qu'il pouvait parler. Kotora, soupira, il allait devoir faire fort pour ne pas être considérer comme un déserteur.

- J'ai deux adresse pour ma tranquillité d'esprit et quand je suis sortie de chez moi j'ai bien vue qu'on était attaqué, mais je suis tombé sur une troupe de reconnaissance ennemie et cela c'est fini par ma victoire, j'ai donc prit sur moi de les maintenir enfermé dans ma seconde maison, mais il parvinrent à se libérer et prit par surprise je ne put que m'avouer vaincu, j'ai été étonné de ne pas être mort, mais vous avez dut gagner et ils se sont retirer pour ma plus grande joie je n'ai pas à vous le cacher finit il par conclure, croisant les bras les hommes le regardèrent, il ne put tuer la méfiance dans leur yeux, mais c'était le cadet de son soucie. Le Kage leva la main, se grattant l'arrière de la tête cherchant quelques réponse à fournir à son emportement. Il n'y avait pas de vrai raison à son emportement, après tout il n'avait fait que suivre son instinct, ce dernier n'était pas encore tout à fait en dormi, Kotora n'avait pas dit tout ce qu'il avait fait et il n'avait surement pas fait ce qu'il avait dit, il n'était pas suffisament stupide pour laisser des ennemies vivant dans la capacité de se libérer. Le doute insidieux comme un vil serpent était entré en lui, le ninja qui se trouvait en face n'était plus du tout celui qu'il avait connu, l'homme d'une force certaine sur qui on pouvait compter, il était maintenant un ennemie insidieux, le genre qu'il n'aimait pas avoir au prêt de lui.

- D'accord Kotora sa se tient ton histoire, mais tu as bien baissé depuis tes années d'école, laisser des ennemies dans une pièce alors qu'ils sont potentiellement dangereux, je ne te reconnait pas la dit il, haussant les épaules il se tourna pour offrir son dos à Kotora. Demandant au personne présente d'essayer de réparer au mieux les dégâts fait par le combat. Il remonta dans son bureau, demandant aux hommes qui l'accompagnait de garder un œil sur Kotora, tous firent un mouvement d'approbation ils étaient d'accord sur se principe, tout cela était très étrange, surtout venant d'un homme comme celui qui avait infiltrer les lignes ennemies en ne laissant qu'un minimum de preuve. Alors maintenant il était mit chaos par une bande d'avortons en reconnaissance pour une attaque qui n'avait durer que quelques heures à peine. Tout cela était trop louche pour le laisser partir aussi simplement. Kotora les regarda partir, il savait ce qui allait se passer maintenant, il imaginait deja les ordres vociférer pour qu'on le surveille mais il avait déjà son idée sur ce qui allait se passer, réunir un temps soit peu assez de monde pour monter son groupe, il avait déjà une petite troupe d'une dizaine d'homme. Il se laissa tomber au sol, deux bras vinrent le soutenir, sa troupe était déjà sur le qui vive. Ils s'excusèrent, ils leur avaient été impossible de venir le chercher tout cela n'avait plus d'importance, il était sortie d'affaire et l'entrainement pouvait commencer.

- Les gas notre avenir s'ouvrent à nous

[HRP : 318 Lignes ~~ To be continued ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:58

[F.B] Un moment de détente 182095T5
" Les traitres n'ont pas leur mot à dire sur la destiné qu'ils ont choisie "


Quand il fut libre, la surveillance sur sa personne fut des plus rigoureuse, cinq Anbu attelé à la simple tache de le suivre partout. Un roulement s'établit puis ces hommes vinrent à faire partie de se roulement, quand il était suivit par les siens, il se contentait de s'entrainer à l'activation de son nouveau pouvoir, quelques chose de terrible que lui avait offert le démon. Une force obscure qu'il essayait de maintenir sous son contrôle, mais cela lui faisait perdre les pédales, mais il ressentait ce que ceux qui avait eu cela en cadeau à la naissance ressentait quand la puissance des Génération passé revenait en eux. L'impression de n'avait aucun compte à ne rendre à personne avoir le controle de se destiné. Mais il ressentait autre chose venant de bien plus loin que sa propre force et ce pacte qui le liait avec un monstre millénaire. En plus de cette force qui émergeait en lui, celle de ne rien contrôler comme une marionnette dont les fils étaient tirée de bien plus haut que sa propre condition. Il n'appréciait pas cela, il avait certes une puissance bien plus grande, une force accrus, il pouvait faire appelle à des forces qu'il n'aurait jamais suspecter avant. Mais sa destiné ne lui appartenait pas totalement, quelques chose tirait à son tour les ficelles, son nindo, ces ancêtres ou simplement l'enfer. Il ne savait pas très bien, dans tout les cas il pourrait perdre face à cette nouvelle force et il ferrait en sorte de ne pas baisser l'échine face à sa.

Il lui avait fallut quelques mois, une poignée qui formait en tout l'équivalence d'une année et quelques jours. Le Kage l'avait remit sur des missions sensible, il était loin le temps des signatures diplomatique, comme si on craignait qu'il face capoté de manière prémédité les pour parler entre village. A l'aube de la première grande guerre ninja, les relations diplomatique était importante. Les clans se faisaient la guerre, ceux qui avait déjà relier quelques villages renforçait leur défense et si le village voulait survivre, ils allaient avoir besoin. Kotora se laissa guider par son Kage, de mission en mission qu'il faisait avec simplicité et rapidité s'intégrant à ces anciens compagnons, retrouvant leur confiance peu à peu, fomentant la suite des évènements. Doucement, il parvint à ravoir ce qui lui avait fait défauts un long moment. Une maison, bien entendu sous surveillance alors qu'il enchainait les missions pour remonter dans l'honneur du Kage, attendant son heure, ces hommes s'entrainaient essayant de trouver de nouvelle techniques pour balayer sans trop de dégâts. Une nouvelle année s'écoula, le repas des anciens il était à la table du Kage, les discutions allaient bon train, la surveillance avait cesser depuis quelques mois, il se sentait bien plus libre de ses mouvements. Le Kage se mit à le regarder, essayant de comprendre ce qui se passait dans son regard si paisible. Kotora le jugea du regard, un mince sourire sur ses lèvres. Visiblement son chef ne lui faisait pas confiance, mais dans tout village il existe un conseille qui manipule le Kage et ces décisions. Alors quand un ninja fait preuve d'une perfection dans ces missions, il était normal que toutes charges contre lui soit oublier ou tout du moins partiellement suspendus. Mais avec ces ordres, le chef du village à le droit de les contre dire et de faire en sorte de continuer ces suspicions mais sans l'appuie du conseille, après tout c'était normal, il faut dire que l'explication de Kotora était quelques peu évasif et n'avait servit qu'à échapper à une sentence immédiate. Il lui avait fallut deux ans pour s'extirper à la sentence pour traitrise.

- Au faite Kotora-san, votre dernier rapport de mission fait office d'un ennemie manquant dit il, le ninja leva les yeux vers le Kage, un verre à la main attendant la suite de la réflexion. Il fit tourner le liquide dans le vers pendant une petite minutes puis opina du chef.
- Votre ennemie soit disant disparut à refait surface à quelques kilomètres de l'endroit de votre mission ce qui équivaut à une fuite de l'endroit de votre mission, à croire que vous l'avez laissé s'échapper ou qu'il vous a filé entre les doigts dans tout les cas vous ne l'avez pas mentionné dans votre rapport fit il remarquer, la tablé se taisait, leur regard passait sur ninja au Kage comme un publique qui regarderait un match de tennis passionnant. Kotora soupira, puis bus son verre.
- Heureux que vous l'ayez retrouvé, mais cela ne vous est pas venue à l'esprit qu'il c'est enfuis pendant notre mission ? demanda le ninja, le Kage eut un petit rictus puis prit son verre.
- Oui certes, nous aurons bien le fin mot de l'histoire il est empriosonné dans la prison du village pour interrogatoire dit le Kage avant de finir son verre. Kotora n'avait pas prévu cela comme sa, il avait laissé fuir l'homme car il avait quelques contactes dans le monde ninja qui aurait put lui offrir des troupes en plus de son groupe, mais voila que le Kage l'avait emprisonné, il l'avait tenue à l'oeil bien plus longtemps qu'il ne l'aurait crut, cet homme était du genre prudent à l'extrême. Kotora se leva, remerciant tout le monde sauf le Kage, il lui lanca un regard noir puis s'en alla. Il se devait de regler le probleme de cet homme. Il était une aiguille dans son pied et dans son plan. Il avait décider d'attendre la nuit, un costume sombre, un cagoule ne dévoilant que ces yeux. Quand il sortie de chez lui, ce fut par la fenêtre entourer d'ombres, les siens étaient arrivé au prêt de lui, demandant comment cela allait se passer maintenant. Kotora se contenta de leur expliquer qu'il allait entrer dans la prison aussi simplement que possible, évitant les combats inutile, il ira tuer le prisonniers puis s'en ira c'était aussi simple que sa. Tous remuèrent de la tête, il se dispersèrent, laissant Kotora s'occuper du reste. La prison était bien gardé, mais ils avaient depuis longtemps créé une entrée pour accéder au dernier niveau. Il y parvint sans soucie, un genjutsu pour les gardes. Une fois la cellule trouvé, il fit un signe rapide entrant dans la cellule. L'homme semblait attaché, une cagoule sur la tête empêchant de voir son visage. Kotora leva la main, il devait faire dans l'expéditif, son chakra entoura sa main, prêt à frapper pour tuer, mais quelques chose arrêta sa main, un fils de chakra, il tourna la tête regardant le Kage qui se trouvait aussi dans la cellule. Kotora fit un saut en arrière des signes rapide alors que son corps disparaissait, la noirceur en profita pour traverser l'homme assis de quelques piques. Le corps du ninja apparut au dessus de la prison, un sifflement qui engloutie la nuit, ces hommes se mirent prêt de lui, c'était le signal, il était tombé dans un pièges à con. Il donna quelques ordres à un homme qui se retira. Le reste finirent sur la place centrale, tout les Kage décapité. Des explosions l'une après les autres sortant le village de sa torpeur. La troupe du Kage fut rapidement fait, faisant face au groupe de Kotora qui avait garder sa cagoule. Le Kage se dressa entre eux, Kotora dégaina son Katana, frappant le Kage qui bloqua le coup, le forçant à reculer, dans un mouvement rapide il envoya l'homme valdinguer dans une maison. Tout le monde regarda la première attaque avec une certaine appréhension, la voie du Kage résonna dans le dos de Kotora qui perdit sa cagoule. Son regard suivit une ligne imaginaire pour tomber nez à nez avec le Kage, une lame dans la main, les habits recouvert d'une poussière tenace.

- Il est temps d'en finir je crois bien Kage-sama

[HRP : 411 Lignes ~~ To be Continued~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeDim 18 Oct - 21:04

[F.B] Un moment de détente 610588T6
" La mort ne serra pas ma défaite "

Il fut étrange de constaté le changement des hommes face à un traitre, les attitudes, le vocabulaire ainsi que la gestuelle. Alors que les fragments de la cagoule touchait encore le sol balancé dans un vent frais, les hommes regardaient surpris le traitre qui se montrait à eux. Kotora se retourna, un sourire sur ses lèvres, il n'y avait plus grand chose à dire, il voulait en finir se soir. Il écarta doucement son arme de son flanc et trois des hommes qui l'encadraient tombèrent en se tenant une blessure d'une bonne profondeur. Surement qu'ils n'en mourraient pas maintenant. Le Kage fit un pas en avant, mais il savait l'ouverture que cela prodiguerait dans sa garde, une erreur funeste qu'il corrigea tout de suite. Le groupe du ninja se mirent à ces coté, Kotora dit quelques petites choses à leur oreille, deux s'en allèrent, le reste se reculèrent. Kotora pointa son arme vers le Kage, il n'y avait plus rien à dire après tout, il désirait un duel, ces hommes feraient en sorte de tenir éloigner toutes aides qui pourrait venir. Le chef du village parru déçus d'un tel comportement.

- Tu te sent maintenant capable de me battre ?
demandât il, Kotora se contenta de hausser les épaules, disparaissant une nouvelle fois de la vue du Kage. Un sons distincte, il se tourna pour parer l'arme meurtrière, quelques gerbes d'étincelle colorèrent la nuit, des coups d'une force qui fit trembler les bâtiments aux alentour. Il n'y avait aucune haine dans leur échange, le Kage comprenait ce qui avait mené Kotora à devenir se traitre à la force surprenante. Kotora ne se battait pas avec joie contre son chef, il le respectait toujours autant, cela ne lui donnait aucune envie de le tuer, il trouvait que ce ninja faisait honneur au monde qui l'avait vue naitre. Ce soir, c'était deux visions d'un même monde qui s'affrontait comme un moustique qui en vient a défier l'un des siens. Voila que les coups devenaient bien plus espacé, les Jutsu allaient pouvoir entrer en ligne de compte, chose extraordinaire alors que le Kage avait pour lui une famille qui passait des techniques et une force constamment augmenté. Il faisait partie de la cinquième génération, chacune des techniques Futon utilisé transformait l'air du combat en une arme invisible. Les deux se jaugèrent, il avait entamer une serie de signe, il était simple de deviner sur quoi allait commencer le Kage, une bonne déferlante pour faire perdre les moyens de l'ennemie puis un coup violent pour lui faire perdre conscience, c'était une technique simple, imparable dans les mots. Il fit un dernier signe et le Kage envoya un puissant vent qui balaya la zone de combat, les bâtiments furent rasé, le groupe fut soufflé, les projetant au quatre coins du village. Kotora prit dans cette danse infernal agrémanta la techniques qu'il avait prévu de deux mundra en plus, alors que le Kage apparaissait au dessus de lui prêt a lui mettre un coup terrible.

- Shinin, Ryu ! dit il, ces yeux changèrent de couleur, le sceau activé il se devait de tirer son chapeau au Kage pour l'avoir forcer à faire une telle chose aussi rapidement. Il était naturelle que devant un dons héréditaire, Kotora soit forcé d'utiliser sa nouvelle capacité.Une énergie noirâtre s'insinua entourant la main et une jambe du Kage l'empêchant de donner son coup, mais il n'y avait pas que cela, une immense tête de dragon c'était formé en face de lui ouvrant les crocs pour foncer sur lui et le mettre en charpie. Le Kage fit un mouvement de la main, le vent se condensa et une nouvelle explosion retentit dans les airs, cette fois ci ce fut Kotora et le Kage qui se firent éjecter. L'un et l'autre atterrissant sur un toit, l'arme à la main passablement blesser. L'incompréhension dans le regard du Kage fit rire le ninja. Il planta son arme dans les tuiles puis essuya le sang qui allait se mêler à son cristallin.
- Vous semblez surpris Kage-sama votre technique pourtant si puissante n'aurait pas du être contré aussi facilement n'est ce pas ? dit il, un chakra noirâtre émanait de l'homme, les choses semblaient prit au piège dans cette émanation qui ressemblait à un chakra organique. L'homme, Chef d'un village tendit la main vers lui, un doigt pointé dans sa direction formant les contours de son corps.
- Non ce qui me trouble c'est cette aura et ce nouveau pouvoir que tu as obtenue, tu as du le payer chère fit il remarquer. Kotora paru surpris pendant un moment que l'on parle de prix. Pour lui il n'avait pas eu à payer, on lui avait gracieusement offert. Il haussa les épaules, pour toutes réponse et prouvant sa total ignorance sur le sujet. Le Kage mit son arme sur son épaule, il cherchait à comprendre sans trop savoir quoi dire.
- Si tu n'as rien payé, c'est que tu n'as rien comprit à ce que tu as gagné dit il, il lança son arme en l'air joignant les mains, Kotora l'imita, ne sachant plus trop à quoi s'attendre. Un puissant vent sembla souffler du sol, le projetant en l'air. il bloqua un premier coup venant du Kage, un second. Puis le chef du village le poussa un peu plus rapidement sur le sol, trop tard pour s'en rendre compte une lame le traversait deja au niveau du thorax.
- Je vais te guérir de ce manque de lucidité dit il, Kotora tomba sur le sol, la lame sortie d'un coup créant un flots de sang qui lui fit perdre ces moyens. Ces yeux se fermèrent, il avait perdu, toute cette attente pour cela. Un battement de cœur, le démon en arrière plan lui demandant ce qu'il faisait, il pouvait utiliser son pouvoir autant qu'il le souhaitait. Kotora refusa.
- Tu n'as rien a craindre ce n'est pas toi qui va payer le prix de ta demande lui dit le monstre, Kotora ouvrit de grand yeux, il pouvait alors l'utiliser librement. Il y eut un premier ersatz de force qui força le Kage à se retourner, il avait planter son arme en plein cœur, il était impossible qu'il se relève, mais au delà de toutes les probabilité, Kotora se releva, il n'y avait plus de marque de sa blessure, il respirait normalement. Son corps avait passablement changer, ces yeux étaient d'un rouge profond, son teint livide juré avec la noirceur du chakra qu'il maitrisait. Il releva les yeux, croisant ceux du Kage.

- Je n'ai rien payé ce sont mes enfants qui payeront pour moi pour le moment, nous avons un combat à finir

[HRP : 484 Lignes ~~ To be continued ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:44

[F.B] Un moment de détente 333379T7
" C'est un nouveau départ pour moi, un arrêt pour vous "

Kotora ne ressemblait plus au ninja droit et honorable, son regard était devenue perçant et d'un rouge qui ressemblait au sang séché que l'ont pouvait retrouvé sur les murs d'un massacre. Le sceau du démon c'était dévellopé sur son corps, ces habits en lambeaux, il les avait arraché pour dévoilé une armure organique qui avait fait corps avec lui, la source semblait venir des écritures sur son corps. Un mouvement de la main, le chakra sombre forma une arme qu'il monta au niveau de son visage. Le Kage fit un pas en arrière, il y avait une puissance malsaine qui se dégagait par vague, tuant le lien même de la vie qui reliait chacun des êtres autour de lui. Les murs subissait les affres de l'activation de la technique, pourrissant sur place. La verdure devint noir, tombant en un tas de cendres qui s'éparpilla dans une fumée noirâtre. Une nouvelle arme apparut, Kotora frappa l'air créant une onde noir qui parcouru la distance le séparant du Kage qui utilisa une technique de vent pour contenir l'étrange attaque.

- Ta descendance payera le prix, tu insinue que tu profite de cette nouvelle force mais que tu as maudit tes enfants ?
dit il, les dents serré, visiblement il n'acceptait pas le procédé de son ex-ninja. Il y eu un regard fatidique, braquer sur l'homme, le combat commençait à être tendu, il n'y avait plus de respect, une forme de violence s'installait doucement, mais les choses était passablement inter-changé. Kotora dans sa nouvelle forme était calme, il ne regardait pas directement son adversaire profitant de ces nouveaux sens pour mirer ce qui l'entourait. Le Kage resta sans voix devant ce manque d'enthousiasme envers sa propre famille. Le Kage bougea sa main, une bourrasque se forma et fut projeté sur le ninja, la lame noir se leva rentrant en contacte avec le jutsu, puis tout se dissipa, s'aidant de la force de l'attaque, plusieurs pieux de chakra se forma et fut projeter à cause de l'explosion sur le Kage. Les pieux s'arrêtèrent visiblement déstabiliser par un puissant Futon qui les détourna de la course première. Les deux se jaugeaient, ces attaques n'avaient rien de concluant, les deux se contentaient de renvoyer les attaques, former des jutsu qui parviendraient dans une moindre mesure à déterminer un point de faiblesse dans la défense, rien de tout sa n'était visible. Kotora soupira, il frappa dans ces mains, les armes se formèrent en grand nombre autour de lui, le Kage ne ressentait pas l'envie de se frotter à se qui se passait autour de l'homme.

- Je crois qu'il est temps d'en finir, le village ne tiendra pas à une guerre et vous le savez parfaitement Kage-sama dit il, sa respiration était posé, calme et réfléchis, il n'y avait aucune haine dans ces paroles. Le Kage paru surpris, il n'y avait qu'un grand calme qui se dégageait de lui, une froideur qui donnait l'envie de courir, une peur rémanente comme une proie devant un prédateur inconnu. Kotora tourna la tête, à gauche puis à droite, essayant de chercher un courant d'air qui n'existait plus.
- Kage-sama, vous n'avez plus l'envie d'attaquer il me semble ? lui dit il, l'homme en face du ninja avait perdu tout animosité, il ne voulait pas plus en finir maintenant, cette homme c'était tellement amélioré qu'il se demandait si il avait vraiment fait un pacte avec un démon ou était ce seulement une participation outrancière à l'hypocrisie dont il avait fait preuve jusqu'à la.
- Tu continue de m'appeler Kage-sama Kotora ? pourquoi as tu choisie une telle voie alors que tu semble autant me respecter et respecter ce village ? demandât il, Kotora monta sa main au niveau du torse, l'air surpris. Il laissa tomber le long de son corps pour fixer le Kage dans un air de déception forte.
- Il n'y a que vous que je respecte dit il, montant son arme il donna un coup dans le vide et une explosion retenti au loin, balayant les contre forts du village, les cris des femmes et des enfants leur parvinrent, le Kage ouvrit de grand yeux attaquant l'homme sans réfléchir, il venait de faire l'unique chose qui aurait put le faire sortir de ces gonds. Le vent s'affola, une véritable tempête les entouraient. Il n'y avait plus de village alors que les bâtiments se faisaient soufflé vers les remparts, les attaques du Kage résonnait dans l'air frais. Kotora continuait de paré avec une légèreté certaine, regardant comment celui qu'il respectait perdre son sang froid pour quelques vies perdu. Au dernier coups, les lames s'entre choquèrent sans s'écarter, Kotora referma sa main dessus, approchant son visage de celui de l'homme qui lui faisait face.
- Kage pourquoi perdre son sang froid, vous voyez que toutes les démarches de paix que vous avez fait ne mène à rien le village se ferra écraser, vos alliés ne viendrons même pas prétextant aux survivants qu'ils ne sont pas arrivé à temps. De toutes manière, on dirait que dit il laissant sa phrase en suspends, d'un coup tout disparut ainsi que le vent montrant un village détruit. Le chef du village se stoppa, il venait de perdre son villages à cause d'un conflit stupide.

Kotora sauta sur un toit balayant la zone d'un mouvement ample. Il fit quelques pas, laissant le Kage au milieu du désastre. Un rapide mouvement de la tête un petit sourire calme.
- Je vous laisse Kage-sama, vous avez des vie à sauver dit il, tournant les talons s'éloignant doucement un mouvement de la main et ces hommes se mirent à coté de lui, ils regardaient le désastre s'aidant un moment pour surmonter l'idée de ce qu'ils avaient fait. Le Kage ne sut pas quoi faire, il n'y avait rien à dire, le village allait devoir se reconstruire malheureusement, une attaque fini par le détruire. Kotora Siruis était enfin libérer sur le monde, les yeux fermé le groupe se déplaçait vers un avenir étrange. Que deviendrons ces enfants ? Kotora ne pouvait que sourire devant un tel questionnement.

[HRP : 561 Lignes ~~ Fini pour le moment ~~]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10720/720[F.B] Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10700/700[F.B] Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll1011/450[F.B] Un moment de détente Scooll10  (11/450)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeLun 19 Oct - 22:50

| Fini |

Récapitulation :

200 = 50
100 = 30

Rp = 561 Lignes

2*200 + 100 + 61 = 2*50 + 30 + 15 = 145 EXP

Notation sur environs 145EXP

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10250/250[F.B] Un moment de détente Scooll10  (250/250)
Pc ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10310/310[F.B] Un moment de détente Scooll10  (310/310)
Exp ::
[F.B] Un moment de détente Scroll10164/210[F.B] Un moment de détente Scooll10  (164/210)

[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitimeJeu 22 Oct - 0:28

Valid's
Alors un bon Rp que j'ai aimé lire, toujours aussi imaginatif et intéressant, quelque fautes, amis très peu. Alors je me vois dans l'obligation de t'ajouter quelque Xp à ton Rp
Alors voilà pour toi; 155 Xp
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[F.B] Un moment de détente Empty
MessageSujet: Re: [F.B] Un moment de détente   [F.B] Un moment de détente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[F.B] Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente
» Un moment de détente.
» Détente prêt d'un bar { Fb }
» Instant de détente ...
» [Flash Back] Un Moment de calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: