Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un moment de détente Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un moment de détente Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 Un moment de détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un moment de détente Scroll10720/720Un moment de détente Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un moment de détente Scroll10700/700Un moment de détente Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un moment de détente Scroll1011/450Un moment de détente Scooll10  (11/450)

Un moment de détente Empty
MessageSujet: Un moment de détente   Un moment de détente Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:15

Assise, le regard perdu sur le village Nora avait activé le sharingan à trois virgule pour apercevoir le mouvement d'un oiseau posé non loin de la. Cette pupille était forte intéressante et de nombreuse légende passait sur une évolution supplémentaire, quelques chose qui dépassait les trois virgule. Le Mangékyou Sharingan, une pupille d'excellence qu'elle aimerait tant posséder. Le soucie venait de l'obtention, il fallait une grande concentration et surtout avoir perdu quelqu'un de proche, bien qu'elle avait perdu de nombreuse personne dans sa vie cela ne lui servait à rien vue qu'elle ne possédait pas à ce moment la la pupille des uchiwa. Une idée avait germé dans son esprit alors qu'elle observait cette piètre volaille. Si elle venait à revivre se moment si difficile de sa vie peut être que cela simplifierait l'obtention de cette magnifique pupille. Joignant ces mains elle concentra une bonne dose de chakra au niveau de son œil, il fallait diminuer le temps de latence de l'apparition, bien qu'elle ressentait que son chakra était absorbé par le sharingan elle ne ressentait que très peu de changement. Elle tira un parchemin de ses affaires puis le lança pour invoquer Ketten. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vue cette forme famillière qu'elle en fut presque nostalgique. Elle bougea ces doigts pour le faire s'approcher ouvrant son torse pour voir le sceau des Kekkai et elle fit bouger ces doigts pour l'activer et ce faire enfermer dans un Kekkai qui lui fit revivre le moment de la mort de sa mère.

Cela ne dura pas longtemps pour ce qui l'entourait mais pour elle se fut un enfer, une fois plonger dans le Kekkai, la marionnette projetait de manière continue ce jutsu et se laissant prendre au jeu elle fini par y croire vraiment. Elle vécut toujours de manière plus intense la mort et la fin de sa vie telle qu'elle l'avait toujours tant apprécié. Le Kekkai se fissura par manque de chakra venant de la marionnette, quand ce dernier se termina, Nora se trouvait sur sa chaise, une main recouvrant l'un de ces yeux, une fine larme de sang coulait le long de sa joue. Elle tremblait doucement, elle avait comprit quelques choses et essayait en même temps de ce remettre de temps de souvenir. Il lui était impossible de retirer pour le moment les images de la mort répétitive de ces parents. Plongé comme une petite fille aussi profondément dans ses souvenirs lui avaient causé beaucoup de mal, et lui avait donné en contre partie une puissance surprenante mais tout aussi dangereuse. Essuyant le sang qui coulait de son œil, elle clignât plusieurs fois de la paupière pour bien voir. La puissance se ressentait, mais qu'elle était le prix pour une telle puissance, bien sur elle venait d'ouvrir une nouvelle forme de pouvoir, mais toutes puissance devait se payer d'une manière ou d'une autre et cette dernière ne devait pas échapper à cette règle.

Un soupire, l'oeil disparut pour laisser la pupille de la jeune femme, elle se devait maintenant de savoir l'activer rapidement et sans sourciller, viendra ensuite le moment d'apprendre quelques chose qui pourrait lui servir bien plus. Elle souffla, se levant fermant le verrou de son bureau elle resta debout les yeux fermé pour les rouvrir. Le chakra influa dans ces yeux et tout ce qui se passa fut de lui donner une puissante migraine qui la força à mettre une main sur sa tête pour reprendre son équilibre. Visiblement le corps de quelqu'un d'étranger n'était pas le meilleur pour posséder un sharingan, cela était d'une manière ou d'une autre normal, si on ne payait pas un certain contre coup à cause du corps étranger, cela serrait devenue une vrai boucherie sur le champ de bataille, déjà que Ketten avait arraché littéralement un œil de son orbite quoi que fait avec beaucoup de soin cela restait vraiment barbare comme pratique. Cela ne lui serrait pas venue à l'esprit d'arracher un oeil ou un membre pour essayé d'usurper un pouvoir qui n'était pas à elle, comme si on lui arrachait le cœur pour s'approprier le Mugen Ryu, elle eut une image d'horreur et trembla doucement. Secouant la tête pour chasser l'image, elle devait reprendre son petit entrainement. Respirant doucement, ses mains tenant la mesure.

Un moment de détente 391575sharingan_wheel_by_neronin


Les yeux grand ouvert, le Ms était apparut une nouvelle fois. Cette fois ci elle ne saignait pas, il fallait surement l'utiliser beaucoup de fois pour souffrir du contre coup, mais elle devra peut être mener son enquête sur le défaut d'un tel œil. Elle se devait de réaliser autre chose, fermant l'oeil qui n'avait pas de sharingan, elle se concentra, mettant sa main sur le Ms elle passa sa main vers l'autre oeil. Quand elle la retira ces deux yeux profitait du Ms, une technique à l'effet incroyable mais pas si surprenante que cela. Après tout, si l'oeil ne reconnaissait pas le corps c'était par ce qu'il était reliée à des cellules qui n'étaient pas Uchiwa. Elle avait apprit que certaine cellule pouvait faire du mimétisme cellulaire, c'était un dévoiement normal des cellules autant physiologique que pathologique. Elle utilisait cette fonction naturelle en la poussant grâce à ces connaissances en irou, toutes les cellules de l'oeil et du crane devenait celle d'un Uchiwa, portant cela à tout son être, son second oeil avait comme effet secondaire de posséder à son tour le sharingan au même niveau que l'activation du premier. Une technique qui évitait tout probleme de compatibilité, ainsi elle pouvait jouir de cet oeil comme un vrai Uchiwa mais il fallait plus de temps pour se retrouver dans cet état, elle perdait donc du temps à vouloir l'utiliser comme un vrai Uchiwa mais cela n'était pas bien grave. Une fois ses deux yeux en Mangekyou Sharingan elle allait gagner du temps pour l'apprentissage des jutsu qui le nécessitait. Des mouvement rapide, les armes dans les mains elle tapait un ennemie qui n'existait mais parvenait tout de même à voir la différence, quand elle avait cette pupille magnifique elle pouvait ressentir les choses d'une manière bien plus prononcé. La technique de mimétisme lui permettait de ressentir cela dans tout son être, une capacité étrange que de se voir doté de deux capacités distincte.

L'art du Mugen Ryu supervisé et aidé par le sharingan, une capacité étrange qui lui permettait d'augmenter l'impacte de son art premier grâce aux capacités de la pupille légendaire. Elle distinguait les choses qu'elle n'avait juste la fait qu'imaginer et permettait de maitriser d'une manière imparfaite son propre art. Toutes techniques bien que inventé ou crée par le ninja se heurtait aux limites du corps ou de la conscience du ninja. En fonction de l'aide qu'on offrait au shinobi, cette conscience devenait plus aiguisé, la force plus imposante et permettait de passer à un autre niveau de force toujours plus surprenante. C'était peut être se brassage de technique et de capacité qui rendait le potentiel shinobi si variable et si parfait. Nora en avait conscience et elle se trouvait dans la grande gigue de la vie depuis assez longtemps pour percevoir les infimes modification que son être et sa capacité avait subit. D'une simple aide ménagère le mugen Ryu était devenue l'art de la guerre qui lui avait permit de grimper les échelons sans trouver de force comparable. Le mugen avait donc trouvé son coup de pouce adéquate, elle pouvait percevoir les variations qu'elle faisait subir au à l'inertie comme un nuage vague qui allait forcer à certain point pour lui permettre d'augmenter de manière adéquate les dégâts et les capacité de son art. Malheureusement, et point qui fut régler grâce au mimétisme cellulaire, elle devait payer un effort supplémentaire pour réussir à maitriser cet œil ce qui rendait bien plus hasardeux l'utilisation de sa nouvelle puissance. Cette technique qui lui avait fournie le regard d'un uchiwa avait mit fin à ce mur la transformant en Uchiwa à part entière mais un peu modifier tout de même pour manier son art, une chimère de gène qu'elle maintenait jusqu'à que l'utilisation des cellules Uchiwa soit arrêté.

Un regard autour d'elle, une nouvelle technique pointa son nez dans sa tête, mais elle n'avait pas le temps de la peaufiner, puis si elle venait à en perdre le controle, cela serait transformerait son bureau en zone de guerre.

HRP : Apprentissage MS + Mimétisme cellulaire = 100 Lignes
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment de détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de détente.
» [F.B] Un moment de détente
» Détente prêt d'un bar { Fb }
» Instant de détente ...
» [Flash Back] Un Moment de calme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Tour du Tsukage-
Sauter vers: