Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Instant de détente ... Mar 7 Avr - 17:02 | |
| ♫ Enfin j'étais tranquille ! Mes élèves étaient à Suna, en train de faire leur examen chûnin. Si il le réussissaient, ils devenaient des chûnins tout comme moi et mon équipe passeraient au même grade que moi. Afin de profiter de ces instants de tranquillité, je partis en ville afin de me reposer aux sources chaudes sous un magnifique soleil. Un endroit parfaitement adapté à la situation. Prenant une serviette blanche, j'arriva devant les sources chaudes. Je déposa mes affaires dans un casier, mit ma serviette autour de ma taille et entra dans le premier que je vis. Alors que la vapeur me relaxait, une femme rentra dans mon bain ! Que faisait-elle ? C'est alors qu'elle se mit à hurler ! Apparement, je m'étais trompé de bain ! J'avais confondu celui des hommes avec celui des femmes ... Afin de ne pas sortir de l'eau couvert de baffes, de gifles et autres punitions, j'eus une merveilleuse idée. Amis ninjas &/ou pervers, voici ce que je fis en ces temps-ci. Je plongea dans l'eau, utilisa le Henge no jutsu et prit l'apparence d'une resplendissante jeune femme. Ressortant la tête de l'eau, je remonta la serviette vers mes tétons afin de les cacher et d'avoir l'air plus naturel. Les femmes arrivèrent, m'annonçant qu'elles avaient un homme rôder dans les bains pour femmes. Afin de pouvoir profiter de l'instant, je leur dis que tout était bon et que j'avais vu ce salaupio de pervers partir. Les jeunes demoiselles, me croyant à 100%, mirent leur serviette autour de la taille et je pus profiter de mon après-midi en compagnie de ces charmantes créatures qu'étaient les femmes ... Une heure après, j'étais bien rouge, il fallait sortir. Une fois arrivé aux vestiaires, j'annula le Henge en cachette afin que ne remarque pas ma supercherie, me changea rapidement, me sécha avant et repartit chez moi, aillant bien profiter de cet après-midi ...[ RP fini ] | |
|
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: Instant de détente ... Mer 8 Avr - 16:53 | |
| Un +3 pour toi Kawa petit pervers !! Enfin j'aurais fait pareil ^^. | |
|
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: Instant de détente ... Mer 8 Avr - 16:53 | |
| Merci et je gagne +10 Ryôs grâce à mon métier ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Instant de détente ... | |
| |
|