Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un coeur tout prêt ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Un coeur tout prêt ? Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un coeur tout prêt ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Age : 28
Niveau : 6 - 7
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 06/10/2009

~RPG~
Pv :
:
Un coeur tout prêt ? Scroll10300/300Un coeur tout prêt ? Scooll10  (300/300)
Pc ::
Un coeur tout prêt ? Scroll10250/250Un coeur tout prêt ? Scooll10  (250/250)
Exp ::
Un coeur tout prêt ? Scroll1041/150Un coeur tout prêt ? Scooll10  (41/150)
Un coeur tout prêt ? Empty
MessageSujet: Un coeur tout prêt ?   Un coeur tout prêt ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:55



• Kakuzu venait de terminer son entraînement auprès du repère de l’organisation la plus criminels de ce monde ninja mais ce qui rend la tache plus difficile afin de capturer le démon renard a neuf queux qui semble devenait de plus en plus fort depuis sa dernière rencontre avec Kakuzu. De plus la frontière du nouveau village qui relie Kumo Gakure et Kiri Gakure est devenu difficile a traverser, de nouveau portes se sont mit et un nouveau territoire était fait avec des gardes au niveau dans Oi-nin. Mais Kakuzu devait accomplir sa mission le plus vite possible car depuis les dernier informations du chef, ils devront extrait le démon Yonbi après sa capture. Ce la dit la mission du zombie reste tout de même plus difficile car il ne s’agit pas de tuer un simple ninja mais d’avoir des informations sur des ninjas les plus connus des villages avec un grade minimum Chunnin. Ce qu’elle veux vraiment l’organisation pour être prêt a tout. Sa serra donc un voyage vers un nouveau village nommé OOzoragakure - Shinkirou no kuni. Un tout nouveau village tout puissant en force mais qu’es qui peu arriver a l’Akatsuki ? Alors que le monde ninja a changer, l’organisation elle ne les pas...

« C’est donc sa.... OOzora Gakure le nouveau village. »

• Le monde est remplie de solitude est de la haine envers les ninjas du même village ou non, c’est celle haine qu’il leur pousse a être faible, la vengeance comme celle du petit Uchiha qui est le seconde de l’Akatsuki. C’est ces choses qui rendent l’homme à ne pas réfléchir. Je marchais d’être air aussi sérieux que d’habitude depuis un moment, je ne pouvais réfléchir a d’autre chose que . Ce pendant, je devais y aller vers le nouveau village mais apparemment, quelque chose m’attirer vers Iwa Gakure, cette chose je ne le savais pas car elle était inconnue a nos yeux. Cette chose la plus délicate de tous qui nous contrôle par-dessus tout, elle est la source de notre vie et de nos actions. En ce moment personne ne pourra m’arrêter et le jour ou la personne le ferra, je me suiciderai avant même de me tuer mais sa ne serra pas un jeu d’enfant de me suicider sans raison car la seul chose qui compte le plus au monde est bien des truques ... Personnel ou seul qui me connaissent le savent car je ne dévoile jamais mon identité au autres gens de ce monde nul. Iwa le village de ma roche ou plutôt de la boue comme certain le disent pour rigoler du ce village qui était très puissant au part avant la deuxième grande guerre shinobi. Je sentais un chakra non loin de mon chemin et la je me posais la question, qui est dernière cela ? D'où vient t-il et l'autre aussi... Et donc il continue son chemin sans s'arrête mais il évite d'être confronté dans un combat alors qu(il n'est pour rien mais si c'est pour un bon cœur...

• Un autre chakra fut son apparition mais je ne pouvais y savoir qui était dernière cela, un puissant chakra donc seul les plus puissants pouvait savoir qui est cet homme ou femme... Sa devenait risqué et je n'avais le choix que de m'approcher du combat qui se dérouler en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Nora Siruis
Shodaime Tsukage
Shodaime Tsukage
Nora Siruis


Age : 37
Niveau : 21
Nombre de messages : 994
Date d'inscription : 31/08/2009

~RPG~
Pv ::
Un coeur tout prêt ? Scroll10720/720Un coeur tout prêt ? Scooll10  (720/720)
Pc ::
Un coeur tout prêt ? Scroll10700/700Un coeur tout prêt ? Scooll10  (700/700)
Exp ::
Un coeur tout prêt ? Scroll1011/450Un coeur tout prêt ? Scooll10  (11/450)

Un coeur tout prêt ? Empty
MessageSujet: Re: Un coeur tout prêt ?   Un coeur tout prêt ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 14:20

[Validation]

+ 9 EXP

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
Un coeur tout prêt ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détente prêt d'un bar { Fb }
» L'énergie vient du coeur...
» Entraînement au coeur des ruches Kamizuru
» On protege tout !
» A tout les Genin's!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Plaine d'Iwa [Frontière]-
Sauter vers: