Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Entraînement au coeur des ruches Kamizuru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10230/230Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10210/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll1022/150Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (22/150)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:32


Après avoir reçu son bandeau de genin, il était temps pour le fils de la plus haute lignée des Kamizuru de succomber à l'apprentissage des techniques des abeilles. Pour cela, Jibachi devait partir dans les plus hautes montagnes du pays de la roche, là où se situait la terre sacré des Kamizuru, les saintes ruches. Les différentes techniques secrètes du clan ne pouvaient s'apprendre qu'au coeur du nid des abeilles. Jibachi partit alors vers cette direction avec hâte avec les parchemins de technique achetaient récemments dans le dos. Il dû voyager pendant des heures sous un soleil intense, escalader des rocheuses aux pentes ardus. Il se doutait bien que cette promenade de santé était une épreuve que tout Kamizuru devait de réaliser pour prétendre apprendre à maîtriser le don des apinés (famille des abeilles). Malgrès ce chemin mêlant danger et embûche, Il arriva proche des ruches, tout essouflé et en sueur quand soudain, une énorme abeille, la reine des abeilles des Kamizaru elle même, se posa devant lui. Cette abeille possèdait un abdomen aussi gros qu'une maison, des ailes qui battaient l'air aussi longues que la palissades du village d'Iwa et des pinces si affutées qu'elles pouvaient découper en rien de temps la pierre. La reine se mit alors à se projeter dans l'esprit de Jibachi.
"Jibachi, je te souhaite la bienvenue dans mon domaine. J'ai attendu la venu d'un membre des Kamizuru depuis des années."
L'abeille était loin de s'imaginer que les trois quarts du clan avait été décimé par les Aburame. Jibachi lui expliqua l'évènement majeur qui causa la destruction du clan.
"Quoi? Les Aburame sont responsables! Pour la peine je t'enseignerais les techniques les plus interdites de mon clan pour annéantir cette vermine. Mais avant tout, je dois te poser une question. Si tu y répond correctement je pourrais t'enseigner, si tu échous, je te renverrais chez toi. La question est quelle est le nom scientifique de l'abeille domestique qui produit du miel?"
Pour Jibachi, cette question n'était vraiment pas compliqué. Depuis son enfance, ses parents lui avait enseigner l'études des abeilles et leurs modes de vie. Il répondit alors "Apis mellifera". La reine secoua sa tête et s'écarta du chemin. Au loin, du miel se répandait sur le sol rocheux et des ruches pouvaient se compter par centaines. L'entrainement de Jibachi Kamizuru pouvait débuter.



Ma première technique consistait à contrôler des abeilles qui tenaient des parchemins explosifs afin que celle-ci iraient s'exploser sur mes ennemis en leur faisant beaucoups de dégat. Mais une question me trotinait, je ne comprenais pas pourquoi, cette reine m'enseigner un jutsu qui détruisait ça propre famille.
"Ne t'inquiète pas, ces abeilles meurent au combat mais se régénèrent pour un de tes prochains jutsu. Si tu veux plus de détail, tu utilises les mêmes abeilles pour tout des jutsu."
Cette réponse m'éclaira un peu plus sur mon pouvoir héréditaire. Mai comment pouvais je invoquer tant d'abeilles au même moment? A peine pensais je à ces mots que la reine des abeilles posa délicatement sa gigantesque patte velu sur mon front. Je me sentis comme emporter dans un autre monde. Une lueur étincelante jaillit tout autour de moi. Mon corps était comme transformé, un sentiment de renaissance se propageait dan tout mon être.
"Ca y est, tu es désormé un pur Kamizuru, je t'ai donné le pouvoir, le pouvoir d'invoquer les abeilles. En effet en concentrant ton chakra et en pensant fortement à tes nouvelles amies, elles apparaîtront..."
J'était alors prêt pour commencer mon initiation avec la technique du Hachi bakudan no jutsu. Pour l'obtention de ce jutsu, la reine se tourna et me désigna un mur de roche de l'épaisse paroi de la montagne.
"Tu vois cette épaisseur, je ve que tu la détruise avec le hachi bakudan no jutsu. Concentre ton chakra, malaxe le bien, pense comme une abeille, soit une abeille."
Je visualisais ce mur qui était pour moi indestructible. Mais si un don m'avait été donné, je devais pouvoir alors le brisé. Je fermais les yeux et me concentra. Je m'imaginais possèder un essaim avec des bestioles où des parchemins explosifs étaint accrochés à elle. Mon chakra se mélangait au coeur de mon abdomen.
"Hachi bakudan no jutsu!!!"
Rien ne se passa, rien ne sortit de moi. Je ne devais pas être l'individu en question.
"Tu ne dois pas mélanger ton chakra en grande quantité. Essaye de la distribuer en mini dose un peu de partout en toi. Pense que ces minis doses en questions sont toutes les abeilles que tu veut créer."
Je recommençais alors à travailler avec mon flux énergétique. J'envoyais des petites portions de chakra tout autour de moi. Je devais m'imaginais être au coeur d'une nuée d'insecte. Je me sentais près.
"Hachi bakudan no jutsu"
En soulevant mon châle, une troupe d'abeille aux parchemins explosifs en surgit avec une si grande vitesse que j'y croyais pas de mes yeux. Elles s'allèrent se diriger vers la paroi et s'écrasa dessus. Une énorme explosion retentit. La roche avait complètement disparu. Une épaisse fummée se répandait.
"Bien Jibachi, et cela ne fait que de commencer..."

TECHNIQUE APPRISE

Niveau I

Hachi Bakudan no Jutsu
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Hachi%20Bakudan%20No%20Jutsu
Description
L'utilisateur crée une nuée d'abeilles qui foncent sur l'ennemi et explosent à l'impact.

Chakra : 20 Pc
Dégâts : 40 Pv

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10670/670Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10870/870Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10283/450Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (283/450)
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:19

Validation >

Quelques fautes, mais l'apprentissage de ta technique reste originale.

9 xp pour toi ^^

Technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10230/230Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10210/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll1022/150Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (22/150)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:29

De nouvelles sensations parcouraient Jibachi. L'acquisition d'un jutsu de son clan l'avait soudainement transformé. En effet, le plaisir d'avoir réussi son intégration chez les kamizuru lui donna joie et sympathie mais cette puissance trouvé réveilla en lui le monstre qui était endormi. Cette force ne pourra qu'être bénéfique pour sa vengeance... Pour ne pas attendre, il décida de se rentre une deuxième fois pour continuer son apprentissage au près de la reine des abeilles des Kamizuru. L'ascension aux ruches sacrées qui était la première fois un dur labeur s'était transformé en petite randonnée sans aucun danger. Jibachi s'était vraiment amélioré en tous points en quelques temps. Arrivé au territoire des abeilles, il se concentra afin de rentrer en contact avec la reine.
"Oui Jibachi, je ressent en toi une demande de puissance, je peux combler ce manque en t'apprenant un nouveau jutsu qui devra t'apporter un avantage certain en combat. Le Hachi bunshin no jutsu, les clones de miel."
Cette annonce fit sourire le Kamizuru qui ne pouvait s'empêcher de penser à ses plus grands désirs les plus obscène. L'abeille pouvait ressentir cette crauté emmerger. D'ailleurs, la reine ne comprenait pas comment une personne aussi brave et gentille lors de la toute première rencontre pouvait changer de comportement en un rien de temps, passer d'un extrême à l'autre. Mais la reine était loin de s'imaginer que la haine prendrait bientôt le dessus sur le caractère de Jibachi...

L'abeille expliqua alors le principe du jutsu, ce qu'attendait justement Jibachi avec dévotion.
"Cette technique est assez simple à apprendre. Tu as déjà appris le Bunshin no jutsu à l'académie d'Iwa? Le principe est le même: Concentrer son chakra à chaques points vitaux de ton corps afin de développer une osmose entre chakra et organes pour que ton corps soit parfaitement dédoublé. Seul différence, tu dois exécuter cette duplication la dessous."
La reine se tourna pour montrer à Jibachi une sorte de cascade de miel qui coulait le long de la montagne. Le Kamizuru se posta à côté de la cascade jaunâtre avec excitation puis se noya dans le miel. Il fut recouvert d'un liquide visqueux mais cependant très sucré.
"Exécute maintenant ton bunshin no jutsu de l'école!"
Jibachi malaxa son chakra et en distribua à toutes les parties importantes de l'anatomie humaine. Le flux montait en lui. "Bunshin no jutsu". Après une fumée de couleur or et d'une odeur de bonbon, un clone exact en sortit.
"Voilà, tu a découvert le hachi bunshin no jutsu. Etant donné que tu est passé sous le miel rare tous tes bunshin, seront des hachi bunshin. Pour cela il te suffira d'annoncer hachi bunshin no jutsu. Tu progresses tant que cela me faire peur. Je ne sais pas où vont emmener tes ambitions Jibachi..."

TECHNIQUE APPRISE

Hachi Bunshin no Jutsu
D
escription
L'utilisateur crée des clones de miel. Si un clone est détruit, le miel se répand sur l'ennemi ce qui l'immobilise.

Chakra : 10 Pc/clone
Spécial :Le clone immobilise un tour l'adversaire si il le détruit au corps à corps
Le clone ne peut faire que des techniques de niveau I


Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10250/250Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (250/250)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10310/310Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (310/310)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10164/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (164/210)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:11

Valid's
+5 xp pour toi, et technique acquise.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10230/230Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10210/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll1022/150Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (22/150)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:37

J'étais heureux, heureux d'avoir réussi avec brio le test improvisé du tsuchigake pour obtenir le rang de spectre dans l'akayuurei. Mais pour encore amplifier ma puissance, je devais absolument me mettre au travail, et pour ça, j'était dans l'obligation d'apprendre deux voir trois jutsus de plus. De plus cela me permettrait d'augmenter mes chances d'avoir mon prochain examen chunin que le kage voulait me voir passer car j'en avait les qualités et le potentiel. Le meilleur moyen de reprendre un bon entraînement, c'était de retourner au delà des montagnes, derrière les pics rocheux, vers les ruches des Kamizuru. Je partis alors avec un sac de ravitaillement que je m'étais préparé. Je pouvais vers ma destination les yeux fermés. Arrivé au pied de la montagne, je montais par le flan nord en passant par une grotte sombre et humide. Soudain, un courant d'air me parvenait sur le visage. Etant obligé de me protéger les yeux, je ne voyais pas d'où cela pouvait venir. L'air était de plus en plus chaud au fur et à mesure que je me rapprochais de la source d'air. En enlevant mon bras qui protégeait mon beau visage, la brise me trancha la joue comme une lame très éguisée. Du sang coula le long de mon cou. Après ceci, le vent s'arrêta net. La grotte s'illumina et devant moi se présentaient une centaine d'abeilles. Derrière la reine me regarda
"Excuse moi Jibachi, Mais dans le noir je n'ai pas vu que c'était toi, j'ai beau avoir d'autres sens très développés mais dans le noir je suis aussi myope qu'une taupe. D'où tes lunettes, tu es proche de nos sens..."
Cette entaille sur mon visage d'ange m'avait mis à bout de nerf, elle ne perdait rien pour attendre celle là...
"Tu vois cette technique, le odori tsubasa no jutsu est très agressive et violente comme ce que je ressent en toi en ce moment présent. Je te reconnaît plus, tu n'est plus le même. Mais bon je ne suis pas là pour d'éduquer mais pour d'enseigner de nouvelles puissances pour annéantir les Aburame. Cette technique fera l'affaire. Tes insectes formeront une barrière devant toi et batteront des ailes. Ces battements libèreront de puissantes lames d'air qui cisailleront ton ennemi. Es tu prêt?"
Cela me paraissait parfait, une technique où ma crualité pouvait resurgir.

Je sortis de la grotte, devant moi un arbre se tenait là avec des feuilles par millier. Cette arbre était d'une beauté exceptionelle.
"Ta mission pour aujourd'hui consiste à déchirer touts les feuilles den deux avec le odori tsubasa. Tu sais maintenant comment creer des abeilles a toi de leur donner l'ordre voulu."
Sans hésiter je nomma le jutsu et des centaines d'abeilles sortèrent de mon manteau. Mais malheureusement, elles se dispatchèrent sans avoir réalisées un jutsu. Je n'étais pas assez concentré, je me voyais déjà obtenir cette technique. Ma vanité avait pris le dessus. Mais cette fois ci je me manquerais pas car un Kamizuru n'échoue JAMAIS!!!!!!!!!!!!!!!
Cette foi-ci, les abeilles prirent une vitesse folle, se placèrent devant moi et battèrent des ailes. J'avais l'impression de les diriger. Les feuilles de l'arbre tombèrent les unes après les autres coupées en deux. C'était magnifique, la destruction à l'état pur...

TECHNIQUE APPRISE

Odori tsubasa no jutsu
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Ailes10
Description
Une multitude d'abeilles sont créés par l'utilisateur. Celle-ci se positionne devant leur maître et battent leurs ailes aussi vite que possible. Chaque battement d'ailes collectif envoit une lame d'air qui coupe l'ennemi. En concentrant son chakra, ses lames sont évitables.

Chakra : 10 Pc par battement (max=résitance)
Dégats : 20 Pv par battement
Spécial : Au lieu de perdre 20 Pv par battement, l'ennemi peut sacrifier 15 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10230/230Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10210/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll1022/150Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (22/150)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:39

Mon entraînement de trois jours avait à peine débuté. j'en était au deuxième jours sans avoir été retourné une seul fois au village d'Iwagakure. Je me nourrissait comme une abeille, je dormais comme un abeille, je vivais comme une abeille. Selon la reine, cela avait pour but de me rapprocher de ma véritable identité, de me rapprocher de mon moi interieur. Mais ce qu'elle comprenait pas c'est que je m'était déjà forgé mon caractère. Ce caractère ne faisait que de monter en régime à chaque fois que je gagnais en force et puissance. Un caractère fier, prétentieux, égoïste et agressif. Et la réaction des autres sur mon corpotement me passait au dessus de la tête. L'aveugle me l'avait bien dit, je devais me tourner du côté du mal pour réussir. Je n'avais même pas besoin de forcer, cela ressortait naturellement.
"Jibachi, vient ici, tu doit passer à ta leçon suivante..."
Cette grosse bestiole poilue commençait à me taper sur le système. Un jour ou l'autre, je serais près et la je l'emprisonnerais pour qu'elle devienne mon esclave, mon kuchiose... Elle a plus intêret de me donner des ordres d'ici les prochains jours. J'attendis sur place, elle arriva alors toute surprise.
"Je ne te comprend plus, tu te tourne du côté du mal Jibachi j'arrive à le ressentir en toi, change de camps, ça ne t'apportera que du malheur et de la tristesse.
De un, tu te mêle enaucun cas de mes affaires personnelles, arrête de lire mon esprit. De deux, tu ici juste pour m'enseigner des jutsus pour augmenter la puissance des Kamizuru. De trois, plus jamais d'ordre OK?"
L'abeille tomba le regard, l'air désepéré.
"Oui, maître Jibachi, je suis sous vos ordres et ceux des membres des Kamizaru.
"Alors tu va bouger ton gros arrière train pour m'apprendre un hachi jutsu et vite je suis pressé je dois avoir terminer cette entrainement demain."

C'est alors que l'abruti de bêbête écarta ses pinces et sortit un bruit des plus insupportable. Mes oreilles en souffrait. Je ne pouvais plus tenir. Je pris un kunaî dans mon étui et fonça vers le monstre.
"Tais toi saletéééééééééééééééééé"
Au contact de l'abeille, je fut projeté vers l'arrière en faisant un bond de 5 mètres. Je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Elle avait osé me toucher, elle voulait se venger de mes paroles.
"Excusez moi maître, je voulais vous montrer votre prochain jutsu défensif. Le hachi hamu no jutsu ou le bourdonnement de l'abeille enragé. En libérant de moi un son extrêment nocif, l'adversaire ne pourra plus vous approcher."
Ce jutsu me plaisait, je devais absolument le maîtriser. Mais quelles étaient les consignes pour le créer?
"Comment fais tu cela? Dis le moi!
C'est assez simple, tout d'abord concentrez votre chakra au niveau de la glotte et ensuite inspirez et hurlez comme vous ne l'avez jamais fait."
Je me mis au travail, au niveau de mon cou, le chakra commençait à me brûler, je n'arrivais plus à resister. Je me suis mis soudain à libérer un cri tellement aigu qu'une fissure sur ma lunette apparu. De plus j'arrivais à tenir au moins 10 minutes. Un autre jutsu héréditaire était en ma possession.

TECHNIQUE APPRISE
Hachi hamu no jutsu
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru 52805611
Description
Une onde sonore insuportable rapelant un bourdonnement est créé de la bouche de l'utilisateur. L'ennemi ne peut alors l'affronter au corps à corps.

Chakra : 20 Pc
Spécial : L'ennemi ne peut frapper directement l'utilisateur pendant 2 tours.
Revenir en haut Aller en bas
Jibachi Kamizuru
Mort au Combat
Mort au Combat
Jibachi Kamizuru


Age : 36
Niveau : 6
Nombre de messages : 101
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 10/02/2010

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10230/230Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (230/230)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10210/210Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (210/210)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll1022/150Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (22/150)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeDim 21 Fév - 4:28

Voilà, mon dernier jours d'entraînement avant ma mission de rang "C" était presque terminé. Avec toutes les nouvelles techniques apprises, cette mission sera du gâteau que je vais me presser de déguster. Et dès cette mission accomplit, j'irais de suite m'inscrire près du Tsuchigake pour la nouvelle session de l'examen chunin. Et c'est après que je rejoindrais les forces les puissantes de ce monde, les akayuurei et pourquoi faire parti opérant d'un membre de l'akatsuki. Arrivé à ce stade, plus personne ne se moquera jamais plus de moi et ma réputation sera multiplié par dix milles. Je commençais à plier bagages pour rejoindre enfin le village qui je l'avoue, ne m'avait pas manqué pour un sous. Le soleil tombait. Une lueur rouge apparu et éclaira le ciel à des kilomètres. Plus je visualisais cette lumière et plus cela me rappelait le bain de sang de la grande bataille des Kamizuru. Cela me rendait triste mais heureux à la fois. Heureux de pouvoir me venger. Je tournais autour de moi même pour contempler une dernière fois l'endroit de mes exploits. Le miel coulait à flot par dessus les roches, gravats et autres granits. Mais j'étais sûr d'une chose, ce ne sera pas la visite finale. Je reviendrais et cette reine aura d'autres jutsus encore bien plus puissants à m'enseigner. Je sentis alors, un frottement sur mon index droit. Je porta ma main juste en dessous de mes lunettes, une abeille s'était posé pour ne plus bouger par la suite. Je la contemplait avec cette fois-ci un sourire qui n'était pas sournois mais d'une personne qui était bien dans sa peau.
"Mes abeilles, je vous adore, il me reste plus que vous sur cette terre d'ivrognes et de déchets. Vous êtes mes seuls amis que je n'abandonnerais jamais."
Elle s'envola vers la source rouge, vers le soleil couchant. Je souffla d'exténuation. Cette entraînement intensif m'avait épuisé. Mais en échange je m'était renforcé physiquement et moralement. C'est alors que je me suis mis à fixer l'horyzon. Je n'était jamais parti de ce côté, j'avais toujours demeuré dans ce village soulevé par la terre. Quelle aventure pouvait m'attendre au loin, vers ses contrées qui pour moi était inexploré? Ces questions allaient surement avoir une solution dans les prochaines semaines qui arrivaient.

Je descendais la pente glissante quand la saleté d'abeille m'arrêta.
"Jibachi, ces derniers jours, j'ai commençé à penser que tu ne deviendrais jamais un héros comme les anciens Kamizuru, tu deviendras un monstre assoiffé de vengence et donc assoiffé de violence. J'ai peur pour toi mais étant donné que les ancêtres m'ont demandé de te surveiller et de garder un oeil sur toi comme un ange gardien, ca que tu deviendrais n' aucune signification. C'est pour cela, que je veu te remettre une chose importante. Ceci."
La reine me cracha sur le sol des sortes de petits bonbons jaunes, je les ramassa et les mis dans ma poche.
"C'est de la gelée royale du clan Kamizuru. En l'avalant, tu obtiendras un énorme pouvoir mais attention elle est utilisable qu'une fois en combat. Alors choisis judicieusement."
Je regarda l'insecte, je vis une grimace pour la remercier puis partis vers Iwagakure.

Technique appris

Gelée royale du clan Kamizuru n°1
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Abeill10

Description

Cette gelée royale est récolté et fabriqué uniquement par le clan Kamizuru. Elle est la première et la moins puissante de trois. Cela leurs procures des avantages certains.

Chakra : 30 Pc / utilisable qu'une fois en combat
Spécial : Augmentation durant le combat de :
+ 5 Pv aux attaques du clan
- 5 Pc aux attaques du clan


Revenir en haut Aller en bas
Musikashi Alice
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Musikashi Alice


Age : 31
Niveau : 12
Nombre de messages : 757
Localisation : Dans mes pensées
Date d'inscription : 31/12/2009

~RPG~
Pv ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10450/450Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (450/450)
Pc ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10390/390Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (390/390)
Exp ::
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scroll10164/270Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Scooll10  (164/270)

Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:23

Jibachi : 6Xp + 6Xp + 6Xp = 18Xp + Techniques apprises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Empty
MessageSujet: Re: Entraînement au coeur des ruches Kamizuru   Entraînement au coeur des ruches Kamizuru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement au coeur des ruches Kamizuru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les techniques des Kamizuru
» Jibachi du clan Kamizuru
» Dossier de Jibachi Kamizuru
» Compte en banque du Kamizuru
» Inscription de Jibachi du clan Kamizuru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Iwagakure - Tsuchi no kuni :: Salles d'entrainements-
Sauter vers: