Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Misuki Ayumi [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Misuki Ayumi [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Misuki Ayumi [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayumi Misaki

Ayumi Misaki


Age : 34
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Localisation : Dieppe,NB,CA
Date d'inscription : 30/11/2009

~RPG~
Pv ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10100/100Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll1050/50Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll100/0Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (0/0)

Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeLun 30 Nov - 5:10


~Présentation~

Nom : Misaki
Prénom : Ayumi
Age : 21 ans
Sexe : Femme
Type de Sang : B-
Clan : Misaki, bien évidemment. Ce clan n'a rien de particulier mis à part leur excellence en entraînement de félins ninjas ainsi que leur chevelure toujours d'une teinte blanche pure.

Description Physique : Comme tout membre de son clan, notre jeune kunoichi possède une chevelure blanche comme de la neige venant tout juste de tomber du ciel. Beaucoup de filles en sont jalouses d'ailleurs car rares sont celles qui peuvent atteindre une telle longueur en plus de mérité sa santé parfaite. En ce qui concerne ses yeux, ceux-ci sont extrêmement petits, attachants et d'une teinte bleu ciel magnifique. On voit extrêmement aisément les sentiments que ressent Ayumi dans son visage. Par contre, en général, celui-ci est rêveur et distrait.

Si on baisse notre regard sur son corps, on peut remarquer qu'elle possède des courbes moyennes; quelque peu discrètes. Sa poitrine étant considérée par les hommes comme généreuse, cella lui offre un encombrement vis à vis de son mouvement. Étant souple, mince et de grandeur moyenne, avec une logique minime, on peu facilement deviner qu'elle est agile et rapide.

Ayumi-Chan, depuis toujours, est incapable de garder la chaleur dans son corps. Ainsi, au touché, est gelée comme un glaçon. En plus de ses cheveux pâles, on la traite souvent de malade.

Habillement : L'habillement de notre kunoichi se définit au confort et à la flexibilité au combat. Lors des temps chaud, elle se limite à une armure légère de cuir noire qui, il faut bien le dire, ne couvre pas grand chose de son corps. Contrairement à plusieurs, Ayumi considère le froid comme son ami. Celui-ci lui rappelle sa famille et sa résidence natale.

Sa soit dite armure comprend une pair de gants coupés aux débuts des doigts, des protège coudes, un haut façonnée de sorte à ce qu'il donne un bon support à sa poitrine, des culottes courtes, des protèges genoux ainsi que des bottes.

Accroché à l'aide d'une ceinture, un carquois géant ainsi qu'un étui à arc tous deux de couleur noir reposent sur son dos. Comme vous aurez pu le deviner, dans ceux-ci ont y retrouve... des flèches, bien évidemment... et son arme principal, soit un arc géant rappelant l'allure des elfes du fantastique. Elle porte son bandeau de ninja autour du cou mais contrairement à Hinata, celui-ci est très serré contre sa peau.

Ayumi porte aussi avec elle diverses petits sacs accrochés à sa ceinture dans lesquelles ont retrouve les armes générales du ninja tels que les kunais.

Description Morale : Que dire de notre jeune kunoichi? C'est en premier lieu une personne très empathique. Elle ressent les sentiments des autres mais cela ne veut pas dire qu'elle peut cacher les siens. Étant très expressive, celle-ci se ne gêne pas pour démontrer son humeur, qu'il soit positif ou négatif. Elle arrive difficilement à laisser quelqu'un affronter ses défis s'il est en danger de mort même si celui-ci est un étranger.

D'un autre côté, Ayumi est méfiante et neutre. Elle ne considère pas quelqu'un comme un ami aisément et préfère voir les conflits sous une facette éloignée pour bien analyser la situation. Malgré sont manque de subtilité émotive, elle est patiente et sais garder son calme mais cela ne veux certainement pas dire qu'elle ne se défend pas. Oh que si madame peut être très grossière lorsqu'elle se sent attaquée. Mais, ça lui en prend beaucoup pour en venir à la violence physique.

L'une de ses valeurs, comme chacun des membres de son clan, est le respect infinie en la nature. À ses yeux, tout ce qui existe de naturel, soit qui ne provient pas de l'humain, est pur dans sa neutralité absolue. Elle considère ceux-ci comme étant plus important et haut dans la hiérarchie du monde que l'humanité.

Description de Rei : Rei est une shinobi coincée dans le corps d'une panthère des neiges de taille démesurée du à un jutsu de transposition. D'ailleurs, ce secret n'a été révélée à personne sauf le père d'Ayumi et celle-ci. Étant Genin, celle-ci avait due faire cette action en sorte de survivre. Le petit problème était qu'elle était jeune, seule et incapable de parler sous cette forme. Complètement dépendante des autres, elle se fit recruter par le clan Misuki pour, par la suite, se faire entraîner, ce qu'elle accepta avec joie. Du premier jour, elle fit équipe avec la jeune Ayumi et éventuellement, apprit à parler sous sa nouvelle forme, révélant ainsi son histoire au père de sa partenaire d'entraînement.

Il est impossible pour Rei, de ce qui est cru, qu'elle puisse revenir humaine. Celle-ci sert de compagnon de vie et de combat, de monture et de meilleure amie à Ayumi.

Ayumi doit aussi effectuer un jutsu médical sur Rei afin que son âme ne se détache pas du corps de panthère qui n'est pas le sien et ceci à chaque jour.

Côté personnalité, Rei est beaucoup plus vielle en âge qu'Ayumi et avec le temps, elle a apprise à adopter la pureté de l'âme de la panthère en elle. Auparavant, elle était colérique et impulsive mais aussi enfantin et dépendante. Au jour d'aujourd'hui, elle agit comme une sorte de mère pour Ayumi en la protégeant et en la conseillant. C'est une sorte de sage, calme et zen.

Histoire :

    1 - Fugue

C'était le moment où jamais. S'enfuir de cette prison qu'était ma chambre.

"Douce liberté, je viens à toi. Emporte mon âme dans le chemin que toi seule désires. "

///

- Comment a-t-elle pu s'enfuir? Demandait le chef du clan Misuki, Doruno. Je demande des explications! Rei! Où es-tu?

Et de l'ombre, un félin de taille moyenne apparue. À son cou était pendu un collier de ninja avec le symbole du clan, soit un oeuil de félin grâvé dans le métal.

- Elle est jeune, répliqua tout simplement la femelle panthère des neiges de sa voix calme. Elle doit savoir ce qui s'est passé. Pourquoi le lui cacher?

- Tu es aussi naïve et idiote qu'elle, Rei. C'est la survie de la lignée royale qui est en jeu.

- Si tu avais la noblesse d'Hikuru aussi...
murmura Rei en fixant durement son supérieur.

- N'oublie pas à qui tu dois la vie, l'éducation et l'habileté de parler, ancienne kunoichi.

Doruno s'attendait à une réplique agressive de la part de Rei mais celle-ci retourna tout simplement d'où elle était venue, soit des ombres de la maison.

* Trouve-la, Rei et je te promet que je lui dirai tout. * Murmura une voix dans la tête du félin.

Mais Rei n'en croyait pas un mot. Ses grands yeux pistaches se plissèrent à l'écoute de ces mensonges.

    2 - Princesse des félins

La panique générale du clan Misuki s'était installée dû à la disparition de la fille du "oh si grand" chef. Et cette recherchée était moi; Ayumi Misuki. Père me l'a répété souvent que je suis la future génération du clan. Moi et mon frère font partis des enfants de la lignée royale. Puisqu'il est l'aîné, c'est moi qui me retrouve coincée avec le futur titre de Chamane. Ce mot est bien grand mais il ne signifie pas grand chose. Le ou la Chaman du clan est tout simplement celui ou celle qui possède le don de communiquer avec les animaux. On dit que ce rôle vient aussi avec un lien incroyable et unique avec ceux-ci. Bah, pas dans mon cas. Je m'en contre-foutais de ce titre. Je ne voulais pas vivre derrière en étant protégé de tous alors que l'action se trouve en plein cœur du danger.

- Mais, je suis née pour être une ninja! Dis-je un jour à mon père.

- Tu es une future Chamane! Répliquai-t-il à chaque fois. Ton don ne s'est tout simplement pas encore développé. Soit patience.

Alors que je secteur n'était que chaotique, je fixai le ciel. J'adorai m'amuser à reliés les diverses étoiles ensemble pour former des images et ce, depuis que je suis enfant.

- Je savais bien que je te trouverai quelque part dans les arbres, murmura une voix calme et familière qui provenait de derrière moi.

- WOUAAAHH!! Hurlais-je.

Sur le moment, j'eus la peur de ma vie. Par réflexe défensive, je me poussai du chemin. Par contre, j'avais oubliée un petit détail. J'étais assise sur une branche à peine plus large que mes fesses. Vous l'avez bien deviné... Je suis tombée!

Heureusement pour moi, une gigantesque patte blanche vint à mon secours. Je m'empressai de m'y agripper en pleine chute.

- T'es vraiment désespérante, m'informa Rei qui me fixa de ses yeux reflétant son humeur quelque peu irritable mais tout-de-même patiente.

La féline me souleva de sa force qui m'impressionnait encore à chaque fois. Ce n'était pas étonnant avec sa taille que j'étais légère à ses yeux. Elle était notre plus massive féline et pouvait aisément porter deux personnes adultes sur son dos.

- Étonnant que t'es pas fait cassée l'arbre avec ta taille de monstre, rigolais-je alors que je m'accota le dos contre le tronc principal de l'arbre.

Mais Rei ne le prit pas comme une blague elle et changea de sujet.

- Ton père te cherche et comme d'habitude, c'est moi qui mange la merde en te défendant.

- Désolée...

- M'ouin. Allez, monte que je te rapportes. Il m'a promit de t'en parler.

- De quoi?

- De l'incident.

    3 - La Décision


Le moment était enfin venu. Père allait me révéler une bonne fois pour toute la raison pour laquelle mère est partie. Enfin, cela, s'il ne changeait pas d'avis comme il le fait si fréquemment.

- Bonsoir Ayumi, m'accueillit sèchement le maître du clan cruel qu'était mon père.

- Trève de bavardage inutile, répliquais tout aussi durement que lui. Qu'est-ce qui s'est réellement produit?

- Il n'y a que moi, ton frère et quelques membres du Haut Conseil qui savent les informations que je vais te révéler alors tache de tenir ta langue.

- Crache le morceau.

- Je suis dans l'obligation de te rappeler quelques détails avant tout.


- Je n'ai pas besoin de tes explications que tu m'as raconté encore et encore.

- Quoi qu'il en soit, continua-t-il sans même se préoccuper de ce que je venais de lui dire, à chaque naissance dans notre clan, le nouveau-né se lit automatiquement avec l'un de nos félins duquel son âme complimente le sien.

C'est à ce moment que je me mis à l'écouter attentivement. Pourquoi je ne connaissais pas ce morceau du clan si important?

- Je n'avais pourtant pas de félin lorsque je suis née.

- Effectivement, répliqua mon père sur un ton sévère. Nous n'avons jamais compris pourquoi. C'est comme si ton âme est anormale; rebelle.

- Et j'imagine que c'est une honte pour la lignée royale...

- Évidemment, marmonna Rei qui étais assise à mes côtés.


- Rei ici présente a été choisit comme étant ta partenaire par l'ancien chef, dit calmement Doruno en fixant agressivement la panthère du regard. Il fallait bien qu'on fasse quelque chose et tous les autres félins étaient déjà liés.

- Alors, ça ne me dit toujours pas qu'est-ce qui est arrivé à mère?


- C'est de ta faute. Ton âme est anormale, bizarre. Elle a attirée le Gobi lorsque tu es née.

- Gobi?

- Le démon à cinq queues. Le canidé des illusions et des cinq éléments.

- Que... Que s'est-il passé?

- Il a tué la panthère de ta mère car, comme on le sait bien, chat et chien ne s'entendent pas. Et quand l'un des deux meurt, il emporte son partenaire dans sa mort.

- Pourquoi il ne ma pas tué?

- Je n'ai aucune idée mais il est tout simplement parti par la suite et n'a jamais revenu. Mais, je présume qu'il te surveille. Je ne désires pas perdre ma fille mais...

- C'est la Chamane que tu veux, sale con.

Je fis volte-face et me dirigea vers la sortie. Rei me suivit sans dire un mot. Une fois dehors, on prit une longue marche. Après de longues minutes, je brisai ce silence lourd.

- Tu étais ninja avant. Apprend-moi.

- Quoi? Me répondit-t-elle avec incrédulité. Ça fait si longtemps. Je ne sais pas si je pourrai.

- On s'entre-aidera. Partons d'ici.




Dernière édition par Ayumi Misaki le Mer 2 Déc - 17:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Misaki

Ayumi Misaki


Age : 34
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Localisation : Dieppe,NB,CA
Date d'inscription : 30/11/2009

~RPG~
Pv ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10100/100Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll1050/50Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll100/0Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (0/0)

Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeMer 2 Déc - 17:00

J'ai finalement terminé. ^##^

Pour Rei, je ne sais pas trop comment ça fonctionne mais je pensais juste lui partager mes points de techniques et expérience ect...

Et puis j'ai l'intention d'être désertrice. Simple ninja neutre. J'imagine qu'il faut que je m'inscris à un village et je le quitte en RP, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuyosa Hidashi
Membre du Kagemusha
Membre du Kagemusha
Tsuyosa Hidashi


Age : 33
Niveau : 4
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 21/04/2009

~RPG~
Pv ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10220/220Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10180/180Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (180/180)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll1079/110Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (79/110)

Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:21

Bienvenue sur Nsi !

Descriptions corrects, quelques fautes par-ci par là que tu devra corriger avec le temps . Pour Rei faut voir avec Shin . Je te valide.

+7 Xp

Tsu'
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10670/670Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10870/870Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10283/450Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (283/450)
Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:57

Le bijuu rei n'entre pas en considération dans le forum désolé, tu peux lier ton histoire à une sorte de démon qui sommeil en toi sans que ce soit un "bijuu" si tu veux vraiment avoir quelque chose en toi. Bien entendu il n'aura pas la même puissance qu'un bijuu.

Pour La validation la note est juste peut être tout de même pour l'avenir essayer de faire moins de dialogue dans tes rp pour avoir une plus longue narration sinon bienvenue à toi sur Nsi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Misaki

Ayumi Misaki


Age : 34
Niveau : 1
Nombre de messages : 5
Localisation : Dieppe,NB,CA
Date d'inscription : 30/11/2009

~RPG~
Pv ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10100/100Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (100/100)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll1050/50Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (50/50)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll100/0Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (0/0)

Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:53

Rei n'est pas un bijuu et ne sommeille pas en Ayumi. Au contraire. C'est juste une shinobi normale qui est coincée dans le corps d'une panthère des neiges. C'est rien de plus qu'un summon de grenouille normale à la Jiraiya. Sauf que elle c'est pas un summon. XD Vous pouvez la voir comme un animal ninja qui parle. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10670/670Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10870/870Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Misuki Ayumi [Terminé] Scroll10283/450Misuki Ayumi [Terminé] Scooll10  (283/450)
Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:07

Ok ok tu peux aller t'inscrire dans un village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misuki Ayumi [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Misuki Ayumi [Terminé]   Misuki Ayumi [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misuki Ayumi [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hirata [En Cours]
» Ryu Heiji [Terminé]
» Lucy[Terminé]
» Présentation de Zukaku [TERMINE] :D
» Matsuda Ryô - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: