Invité Invité
| Sujet: Présentation de Zukaku [TERMINE] :D Dim 4 Jan - 15:00 | |
| ~Présentation~¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤-¤- Description Physique :
Zukaku est un jeune homme de 15 ans mesurant approximativement un mètre soixante-dix pour soixante kilos. Les traits de son visage sont plutot fins et régulier ( surement en référence à son jeune âge ) puis continué par un corps grand et sec ne laissant place à aucune graisse, céllulite ou encore autres matiéres organiques liés à ce genre de substance. Autres caractéristiques physiques de Zukaku, il posséde des cheveux bruns assez long et ébouriffé lui descendant jusqu'au bas du visage et ainsi lui cache une bonne partie de sa frimousse. Pour ce qui est de sa tenu vestimentaire Zukaku n'est pas très difficile et porte pour la plupart du temps les vétements du ninja traditionnel, le bandeau frontal posé sur front, la veste ornée des pochettes à parchemins etc, les gants agrémentés de plaques métalliques, la pochette, l'étuis à kunai, la pantalong puis les sandales etc... Pour résumer notre ninja est assez beau garçon et porte des vêtements décents.
- Description Morale :
Zukaku est une personne assez confiante qui ne recule devant rien surtout devant les siphonnés du kunai en déficience intellectulle, qu'il deteste particulièrement pour leur arrogance et leur fatuité. Zukaku aime, ou plutot adore la solitude. En effet au cour de sa jeunesse il fut dégouté de la nature humaine à cause des nombreux conflits qui berça son enfance, ce qui lui poussa à devenir ninja. Cela dit lorque que notre personnage apprécie un être, il pourra presque naïvement lui accorder une confiance quasi-aveugle. Mais ce qui caractérise le plus ce shinobi est son ennuie, son manque d'intérêt, son introversion et son dédain pour les personnes trop extraverties. Pour résumé, le ninja d'oto à de grande difficulté à apprécié toutes individus.
- Histoire :
*Le commencement* Zukaku il y a 18 ans de cela est né à Taki le village de la cascade. Il y grandit dans des conditions très difficiles. En effet, d'après ce qu'on lui à raconté, à sa naissances sa maternnelle mourut en le mettant au monde. Quant à son père il périt trois années après sa parturition dans une mission. Partant de ces infirmités, son indépendance ainsi que la guerre civile qui animait le village ne rendit sa croissance plus aisé. Cela dit il passa outre et se battit pour survivre, vola pour manger, travailla pour se loger... son mental était mis à rude épreuve mais par une animation quelconque il ne flanchait pas et continuait à perseverer dans son élan.
*Un don* ... Ce fut en pleine nuit que Zukaku fut réveillé. Il venait d'avoir 5 ans et la guerre civile n'avait baissé d'amplitude. Et ce fut de cette bêtise que l'enfant découvrit ses aptitudes. En effet, depuis plusieurs moi il dormait dans un grenier dans le centre du village qu'il avait loué avec plusieurs de ces camarades égalements orphelins. Des crépitements, des cris, ce sont tous ces bruits infâmes à l'écoute qui réveillèrent le jeune bambin. En effet, le palais du Kage du village était en feu. Surement incendier par les révolutionnaires, et c'est de cet act que le propriétaire de la maison, un partisan du kage monta à l'étage avec des sceau et s'écriat d'un ton sarcastique:
" Qu'attendez vous pour aller éteindre ce foutu feu ! "
Zukaku apeuré devant cette préstance s'empressa de prendre l'un des sceaus et descendit les escaliers à vive allure, s'empressa d'allé au coin d'eau le plus proche et l'emplie du liquide. Il s'avenca vers les flammes et y jetta le contenu. Il répéta plusieurs fois ce geste quand soudain, à force de pénétrer le bâtiment il arriva dans une pièce avec de multiple rouleux de papier, autrement-dit des parchemins. Le feu fut grace à tout les efforts des habitants maitrisé puis éteint au même moment que ZuKaku vennait d'éteindre la derniére flamme.... Le jeune garcon, dans cette piéce se sentait appaisé, tout ces parchemins réunit lui faisait tourné la tête, quand soudain l'un de mit plus en évidence l'interpella. Il s'y en approcha, le prit et en déroula une fine partie. Zukaku, par une intervention magique, divine ou autre réussit tant bien que mal à déchiffrer ce qui était inscrit, il lisait:
" Parchemin sacré de Taki "
Ce fut l'extase... Alors qu'il n'avait jamais pratiqué l'art ninja, il tanta d'apprendre au hasard une technique. Ce jutsu fut: " Futon; le champ de la lune rouge ". Pendant des heures il éssaya mais rien ne se passa, même pas une petite brise quand tout à coup des voix plus ou moins mûres dans les couloirs retentirent jusqu'aux oreilles du novice.
" Vite, venez la porte de la blibliothéque sacré est ouvert "
Zukaku fut prit de stupeur à l'écoute de ses sons, et savait pertinament qu'en cette période le kage n'hésiteriait pas à le tuer pour ce qu'il venait de faire. Il ne savait que faire. Les hommes entrèrent dans la piéce, s'étaient des ninjas du kage, l'un deux sortirent un kunai, et tout le groupe sans un bruit fit de même que leur compaire et s'avancèrent vers le gamin. Sans s'en rendre compte, Zukaku, instinctivement fit les sceaux de la technique qu'il éssayait d'apprendre depuis sa trouvaille et s'écria dans un cris de dernier recours venant du plus profond de son âme: " Futon, le champ de la lune rouge ". De cette citation une sphère de vent et de chakra parfaitement homogène se mit autour de l'enfant, et en une fraction de seconde se mit à grossir jusqu'à atteignir la taille d'un petit terrain de tenis. Elle détruisit sur son élan la piéce entière et emporta avec elle dans la mort les ninjas du palais. Le plafond était réduit à néant ce qui pouvait laissé au jeune nouveau ninja la magnifique vue du ciel étoilé. Bien qu'un magnifique paysage s'offrait à lui, il s'en contrefichait royalement. En effet, choqué de ce qu'il venait de faire il resta debout, inerte et avide d'expressions. Mais à peine une minute s'était écoulé depuis l'explosion et d'autres voix tout aussi grave retentirent. Zukaku sortit de sa pseudo léthargie et se rendit compte qu'il fallait partir. Il sauta alors par dessus le mure de poussière et s'enfuit dans la nuit noir de la forêt avoisinante du village de la cascade. Il se rendait à peine compte de ce qu'il s'était passé, une nouvelle partie de lui venait d'éclaté. Zukaku était un ninja.
*La révélation* ...Ce fut durant la même nuit de l'incendie. Notre tout nouveau ninja, immence parchemin à la main, courait et s'enfoncait de plus en plus dans la forêt sombre et menaçante de Taki. Son coeur battait à un rythme très soutenu, des perles de sueurs dégoulinaient de son jeune visage innocent. Il était perdus, aussi bien dans l'ésprit quand dans ce lieu froid et lugubre, mais ses jambes ne cessait de l'emmener au plus profond de la végétation. Alors qu'il était à bout de souffle, les mêmes voix qui le fit fuire auparavant vinrent titiller son audition et son rythme cardiaque qui à ce moment augmenta encore et encore. Il tomba de fatigue et de défaitisme. Les genoux et les mains à même le sol, il réspirait à plein poumon tantant de se donner de quoi repartir. Mais il fut bien trop lent pour ces hommes sur-entraînés. 5 ninjas de Taki étaient postés devant lui qui de sa posture Zukaku crut voir des géants. L'un deux sortit un Kunai et leva la main afin de ce donner de l'élan pour pouvoir le lancer. Le voleur, ayant trop peur baissa la tête, ferma les yeux et atendit sa sentence. Il attendit puis entendit d'autres bruits, ce furent des cris, des cris de souffrance. En effet tout ces ninjas étaient transperssés de par en part par d'étranges fils noirs. L'enfant releva la tête et ne vit qu'un homme encore debout, il ne distinguait que sa silhouette car la lune lui faisait contre jour. C'était Kakuzu. Tour ces fils noirs se rangèrent dans le destinataire et il s'approcha du jeune garçon en se mettant à genou.
" Quel est ton nom ? " Dit l'inconnu sans signe d'expression.
" Je n'en ai pas Mr " affirma l'enfant.
" Et bien tu t'appelleras Zukaku à partir de maintenant, viens !!"
Kakuzu lui tendit la main, l'aida à se relever. Ce fut à cette instant que le jeune enfant eu un père, un nom, une famille et un sensei.... C'est plus tard que Zukaku vit que son messie avait le bandeau frontal de Taki, à l'exeption que cellui-ci était barré d'un trait rectiligne, signe de désertion.
*L'entrainement, un coeur* Tout au long de ces années, un entrainement long, ludique et difficile s'offra à Zukaku. Son sensei était dure mais au fond il était bon. Kakuzu, qui avait vus ce qu'avait fait son élève dans le palais du Kage, lui enseigna l'art et la maitrise du Futon ainsi que tout les rudiments de l'art ninja ( Taijutsu, Ninjutsu, Genutsu ). Etrange soit-il il lui enseigna également son art absolu, les fils noirs entièrement vascularisé en chakra. Et même sa technique interdite, l'appropriation des coeurs.
Les années passèrent et Zukaku vennait d'avoir 18 ans. Il aimait tout comme son sensei l'argent, les femmes, la matariél bref le vice. Et c'est dans leurs affaires quasi-mensuelles qu'ils se mirent en chasse après un homme dont la tête était mise à prix. C'est après une longue traque que le combat commença. Armée de points américains Zukaku se battit en y méttant corps et âme, mais malheuresement son ennemi possédait et exellait dans l'art Katon. C'est au bout de 12 heures que Zukaku, trop fiére pour demander de l'aide à son sensei qu'il mit au tapis son adversaire. Kakuzu heureux de la victoire de son disciple lui dit:
" Il est temps pour toi "
Le vainqueur hocha la tête, leva son bras en direction du ninja presque mort et sans expression du visage il envoya une centaine de fils dépourvus de bon sens en direction de son coeur et lui déroba celui-ci. A partir de ce jour il possédait deux coeurs, deux vies. L'immortalité vennait de commencer. Maintenant tout comme son professeur, Zukaku put faire appelle à son deuxième coeur et à l'art Katon de celui-ci...Après ce dénoument qui changea la vie du jeune homme, les deux compaires partirent et voyogèrent en quête d'argent et de puissance.
[Accepté par Kakuzu, j'ai la chance de posséder son pouvoir. Il est également mon sensei // Mon deuxiéme coeur s'appelle Ontak, il posséde la moitié de mes stats et control le feu (mais sur le forum je ne le contrôlerais que lorsque je serais genin et assez puissant voir chunin). Et moi je contrôle le futon quand je serai Genin) ] ===> si vous ni voyez pas d'inconvéniant :$ . Sur ceux bonjour et bonne année à tous !! |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Présentation de Zukaku [TERMINE] :D Dim 4 Jan - 17:01 | |
| Alors Bienvenu sur le fofo Zukaku =)
Les pouvoirs de Kakuzu je pense pas que ce soit un problème enfin faudra quand même voir ça avec Yekais on sait jamais mais moi j'y vois pas d'inconvéniant.
Ta présentation était très bien,belle mise en page,un bon vocabulaire très peu de fautes d'orthographe et présentation assez longue.
Tu mérites un bon +7 d'xp félicitations te voilà membre de NSI =) | |
|