Invité Invité
| Sujet: Présentation de Takumo [Terminé] Sam 10 Jan - 21:56 | |
| ~Présentation~
Nom :Ichima Prénom :Takumo Age :17 ans Sexe :Masculin
Description Physique :
D'une apparence élégante, on pourrait qualifier Takumo de beau gosse, surtout si on demande aux filles de l'académie ninja. Il a l'air ailleurs quelque fois et cela lui donne un air énigmatique. Son visage est pourvu de traits fins et bien dessinés, il a un teint assez mâte, entre le mâte et le pâle plus vers le mâte. Un nez entre l'arrondi et le pointu, des yeux bleus clairs, qui lui donne un regard persistant et dominateur. Ce sont des yeux marqués, mais sans cernes ni marque de fatigue, on peu dire que c'est un visage de jeunesse et de force. Ses oreilles, elles sont bien symétriques, un peu longues et normalement placées, l'une d'elle notamment, la gauche comporte une boucle d'oreille ronde simple de couleur blanches, or, une boucle d'oreilles qui provient sans doute d'un choix parental.
Du côté de ses cheveux, Takumo est un jeune alors il laisse sa créativité prendre le dessus et aime les coupe qui se font remarquer, enfin sa seul coupe, et elle est assez remarquable. Car des cheveux raides et en même assez lisses et d'une couleur brunes foncés qui peut signifier l'inquiétude, mais pour ses ennemis. La coupe est en faite en parties partielles, un peu long moyen, et enfin assez long. Oui, les cheveux de Takumo sont coiffés de tel que des pics sont formés en arrière avec des cheveux qui sont un peu plus court que ceux de tout devant, en fait c'est une coiffure en graduation mais qui donne un style au jeune homme, un style cool et bien définit, selon lui et les filles.
Le côté vestimentaires et primordial pour le jeune ninja, il porte tout d'abord du haut de son corps sous un t-shirt assez spécial, un T-shirt noir à maillions sur les petites manches et un tissu souple sur le milieu, par dessus ce vêtement Takumo porte un nouveau t-shirt pour cette fois plus épais ayant une manche gauche longue et une manche droite courte, d'une couleur blanche qui symboliserai la pureté et l'innocence de ce tissu. Il porte aussi une légère veste sans manches par-dessus le tout toujours sur le haut du corps, une veste de couleur mauve-violet de l'extérieur et noir-gris de l'intérieur, c'est une veste sans manche qui est résistante, le mauve-violet signifierai la puissance, la paix et la douceur. On passe maintenant au bas, il porte un pantalon assez ample qui fait des plis, d'une couleur noir-gris et qui descend jusqu'à les mollet-tibiat et un bout de tissus blanc prend le dessus, c'est un bout de tissu double qui est épais et résistant. Par dessus le pantalon, il y est disposé un tissus épais d'une longueur identique au pantalon et c'est un tissus ouvert sans raccord juste une simple ceinture en tissu mauve-violet qui retient le tout, mais ceci est bien tenu. Enfin Takumo possède des scandales ninjas assez hautes mais le haut est caché par les tissus blancs, ces scandales sont noir-gris avec du violet sur le haut, des scandales normales de ninjas. Takumo possède aussi quelques accessoires, comme un bandages qui part de l'avant bras jusqu'à la main au-dessus un léger et petit tissu double qui entoure le poignet et enfin qui est en-dessus d'un bracelet très significatif et mystérieux, il porte le nom de la foudre d'où ses origines mais à encore bien d'autres signification.
Enfin je termine cette description physique par le corps du jeune futur shinobi, qui est assez grand mesurant 1m75 et d'un poids normale et bien de 84 kg. Il a un corps souple et d'un teint comme son visage, il possède une musculature normale et un beau corps XD.
Description Morale :
Takumo est d'un tempérament gentil, doux mais aussi puissant et fort. Il réfléchit avant d'agir, mais n'est pas dépourvu de foncer dans le tas, il a un changement de comportement assez fréquent, il est entre sérieux et passif et extraverti et actif.Il n'est en rien prétentieux, mais il se la joue, il aime frimer et montrer qu'il le fait. Il sait qu'il a un certain pouvoir sur les filles, par contre il n'aime pas les prétentieux et les hasardeux qui sont lents, surtout les gens qui sont feignent.
Au niveau intelligence, Takumo se classe dans la moyenne ou un peu plus haut et n'en est pas dépourvut, il n'est pas le meilleur de sa classe mais est plutôt le troisième ou cinquième, il n'en sait rien, mais ce qu'il sait c'est qu'il est assez intelligent et qu'il réfléchit aux stratégies, même si parfois, elles sont hasardeuses.
Néanmoins, le jeune homme n'est pas sans générosité et bonté, il est sympathique avec ses amis et est prêt à les aider. Il est prêt à partager avec les plus démunit. Un point très présent dans son caractère est sa dévotion pour les nouilles, il adore ce plat et plein d'autre mais adore les nouilles sauté au poulet. Takumo est aussi très déterminé, quand il commence quelque chose, il le finit, il aime la nature et ses bienfaits et préconise les négociation si possible avant la violence, mais que quand il se sent bien XD, il est aussi heureux de vivre et le fait ressentir aux gens qui l'entoure. Histoire :
Chapitre I : Une naissance à Kumo...
C'est en hiver, à Kumo gakure no sâto, un jour de déluge de neige s'abattait sur le village comme si la blancheur innocente de la neige devenait agressive et mortelle. Étais-ce une coïncidence avec la naissance d'un jeune nourrisson ? Surement pas, juste le hasard. C'est ainsi que naquît Takumo, ce jour maudit qui restera dans les mémoire comme la plus grosse tempête jamais vu à Kumo. Ce nourrisson faisait son entré dans le monde ninja parmi une famille de trois, le père, la mère et un grand frère pas très commode. On entendait les plaintes de la jeune mère au alentour de l'hôpital, la douleur était forte mais les techniques médicales étaient là pour arranger l'accouchement. Après une demi heure de travail acharné, un nouveau nourrisson venait de naître, la jeune mère, souriait bien que la douleur soit forte encore, le père, utilisa son chakra pour couper le cordon ombilical et le nourrisson fut placé dans une autre pièce, pour le nettoyer de tout le sang que la mère avait perdu, c'était très inhabituel disait les ninjas médecins mais l'enfant allait bien. Trois minutes plus tard, le nourrisson fut ramené à sa mère et elle le prit avec soin pour le coller contre elle, puis la jeune femme regarda son conjoint et lui demanda une chose importante pour un nouveau né, le nom.
"Comment va-t-on l'appeler ?"
"J'avais pensé à Takechi !"
"Non, je veux en rapport à son village, Takumo"
"Oui, c'est très bien."
Ce n'est donc pas une coïncidence, si le nom du jeune homme comporte "Kumo", le village natal de celui-ci. Le jeune nourrisson allait faire partie de ce monde et enfin devenir, ninja comme son père le souhaitait.
Chapitre 2 : Une enfance normale.
Le jeune Takumo avait maintenant 8 ans, c'était un jeune garçon costaud et un peu timide, les cheveux plat et d'une peau blanche. C'est une époque de la vie de Takumo qui est tranquille et où il n'y a pas grand chose à raconter mis à part son entrée dans l'académie ninja de Kumo. Il venait de faire son entrée à l'académie ninja de son village, le village de la foudre, une académie qui formait des jeunes enfant à l'art du ninjutsu ,du taijutsu et du genjutsu, mais aussi au techniques de bases et lancé d'armes ninjas. Takumo était bon à l'école ce qui ravissait sa mère et son père mais pas son frère, qui restait toujours tranquille sans mot dire dans son coin, celui-ci avait atteint le niveau de chuunin à l'âge de 12 ans, c'était une belle performance, on pouvait le qualifier de génie. Les filles de l'académie était déjà folle de Takumo. On pouvait dire que son enfance a été plutôt rose, des parents qui l'aiment mais un frère noir et mystérieux qui est en passe de devenir Jounin.
Chapitre 3 : Des évènements cruels...
Maintenant, le jeune Takumo à 12 ans et a passé avec succès l'examen genin, il fait partie d'un équipe de Kumo et c'est l'une des meilleur équipes du village. Au niveau familial pour le moment ça se passe bien, le jeune frère de Takumo est devenu jounin et ses parents sont toujours présent même avec leur statut de ninja. Mais tout va changer dès une mission de Takumo, un jour d'hiver, à Kumo, il ne neigeait pas pour une fois.
L'équipe de Takumo était partit, il y a maintenant quatre jours de Kumo gakure no sato pour effectuer une mission de rang B, l'équipe était composé d'un chuunin, de deux genins dont Takumo et de leurs sensei, Juunin. Ils se dirigeaient tous vers la forêt aux alentours du village caché de la feuille, pour récupérer un oiseau messager du Raikage qui s'était perdu, transportant un message très important pour Kumo. L'équipe était arrivé sans problème dans cette vaste étendue d'arbres en tous genres qui entourait Konoha. Il avançait quand même prudemment vu qu'une rumeur qui parcourait le pays du feu sur un message très secret, des mercenaires pourraient bien vouloir sans emparer pour les ennemis ou pour de l'argent. Dans tous les cas, la team avait fait l'œuvre d'une grande confiance pour le Raikage, il se devait qu'ils soit prudent, Takumo était posté à l'avant pour défendre en premier lieu et ensuite contre-attaquer, il avait déjà acquis sa deuxième affinité, le doton qui servait à se protéger, mais il avait aussi des techniques sans affinités, de toute façon, il était le plus fort des trois jeunes ninjas, il possédait aussi l'enseignement d'un grand maître du Irou Jutsu, on pouvait dire que le jeune homme était utile dans ce genre de mission. Derrière lui il y avait une jeune ninja Genin, qui maitrisait les techniques d'armes et de bases à la perfection, ensuite vînt le sensei qui assuré la sécurité de la jeune fille, et enfin le seul Chuunin, un jeune homme du même âge que Takumo, nommé plus communément Kiro Chiyu, un jeune ninja plein d'envergure, le regard fier et une très bonnes capacité défensives, très bonnes pour assurer les arrières du groupes.
Takumo, devant, était confiant et regardait à l'horizon, ou plutôt le plus loin qu'il pouvait, avec toutes ces branches et ces feuillages. Il avait une expression sérieuse sur le visage, il prenait les missions de rang B à cœur, car il n'y en avait pas beaucoup. Soudain, le groupe avançait et une attaque coordonné vînt les surprendre, des notes explosives firent leur tintement dans le silence de la forêt laissant apparaître un déluge d'explosion qui touchait légèrement l'équipe qui s'aperçut de la présence de cinq déserteurs ou mercenaires, qui étaient pas mal organisé. Mais ce n'était pas suffisant, deux d'entre eux attaquèrent avec des techniques Katon qui fut stoppé par une technique Suiton de Kiro, un grand mur d'eau entourait l'équipe. La jeune femme enchaîna en faisant une technique de zone, une techniques qui lança une douzaine d'armes dans tous les sens, qui avait sans doute touché deux hommes, et le sensei et Takumo sortirent pour attaquaient, Kiro restait en arrière avec la jeune femme. Enchaînant des techniques Raiton, les ennemis furent rapidement tué. Kiro était blessé après ce combat, Takumo utilisa sa technique de soin et le soigna sans problème. Mais un homme surgit de nul part, l'attaqua projetant Takumo à plus de deux kilomètres avec une techniques, le mercenaires avaient suivit la suite, il devait être fort pour réaliser cela. Et Takumo séparé de son équipe allait avoir un peu de mal à faire face, l'attaque surgit de nul part mais fut arrêté par un homme qui était apparu, de longs cheveux blancs et des scandales dépassés, c'est ce que Takumo avait remarqué en premier. Mais l'homme après quelques signes neutralisa facilement le mercenaires avec une technique d'invocation crapauds qui impressionna, le jeune Takumo. L'homme le salua, ne lui dit rien et disparut. Un homme mystérieux. Takumo s'était vite aperçut qu'il était seul, il alla donc rejoindre son équipe, après une minute de course, il vînt à la rencontre de son maître et de Kiro, mais la jeune fille genin elle aussi, était au sol, elle était morte, Kumo avait donc subit une perte aujourd'hui et Takumo sans est toujours voulut.
Par la suite de cette mission dont l'objectif fut accomplit mais la perte d'un des membres de l'équipe fut un échec cuisant, le jeune Takumo rentrait chez tranquillement. Ce jour là, il venait d'avoir ses treize ans, un âge important et il avait eut une mort comme cadeau, un jour maudit pour lui, mais sa joie de vivre reprendrait le dessus, et il pourrait sans doute vivre avec ça. Mais une chose inhabituel se passait dans le village, des gens couraient dans tous les sens et étaient en train de se réfugier chez soi. Takumo intrigué et curieux, revint plus vite que prévu chez lui, il parla brièvement avec ses parents et il su qu'un des conseillers du village avait été tué et on soupçonné les parents du jeune homme. Takumo savait très bien que c'était faux, car ils étaient très loyaux et respectaient beaucoup les règles. Les parents de Takumo décidèrent de fuirent, tous, même son frère qui avait un comportement étrange. Ils prirent alors dès ce jour la vie des déserteurs, ils furent traqués pendant des mois et bientôt trois années.
Chapitre 4 : Retour à la normal enfin presque.
Cela faisait trois ans que la famille de Takumo et lui avaient déserté le village, et ils se dirigeaient enfin après mures réflexion d'intégrer un nouveau village ninja pour se cacher, Kiri. Dès leur arrivé, ils se firent accueillir chaleureusement comme de simples voyageurs et ils s'installèrent. Takumo s'inscrivit à l'académie ninja de Kiri gakure no sato en tant que Genin et fit semblant de ne rien connaître comme technique de base pour ne pas se faire repérer. Un jour alors que Takumo savait que ses parents devaient partir hors du village, il vit une lettre sur la table, c'était eux, qui lui disaient qu'ils rentreraient vers neuf heures, le grand frère de Takumo aussi n'était pas là. C'était louche, car à dix heures du soir, les parents de Takumo n'était toujours pas rentré, alors il décida de fouiller les chambre de sa famille et entrant dans la chambre de son frère, il aperçut en regardant par la fenêtre, les cadavre de ses parents dans la forêt, puis une lettre était déposé sur le lit de l'aîné, elle disait toute la vérité, le seul coupable du meurtre du conseiller était le grand frère de Takumo qui avait aussi tuer ses parents. Takumo chiffonna la lettre en la serrant bien en main et des larmes coulèrent sur ses joues, il venait de perdre ses parents et c'est son frère qui les avait tué. Dès ce jour, Takumo se jura de tuer son grand frère qu'elle qu'il soit le coût. |
|