nom :AYKO
prenom:KATORI
âge:17 ans
description physique:
katori mesure une taille de 1 metre 75 ce qui n'est pas extremement grand pour son âge, il pese 74 kilos malgres son envie en maigrir un peu . il a des yeux bleu azul qu'il tien de sa mère et des cheveux plutot noir tirant un peu sur le bleu qu'il a herité de son père. il a une boucle d'oreille à l'oreille droite qu'il n'enleve que très rarement. il est droitié mais il arrive a se debrouiller avec sa main gauche. il a un physique plutot imposant car il aime le corps à corps et en particulier les armes. Il fait beaucoup de sport et de musculation mais ses muscles s'endurcisent et ne grossissent pas.
description morale :
katori a un esprit plutot etrange . Au quotidien il est vraiment un garçon poli est etremement gentil, toujours près a aider les autres et deteste l'injustice. Il aime beaucoup la musique et l'artistique. il dessine énormement dans ses temps libres et voyage pour gagner de l'inspiration. en musique il aime le classique pour se detendre. mais derriere se masque se cache un être mechant car il peux devenir demoniaque a la vue du sang , il se calme facilement mais il arrive qu'il pete les plombs et dans cette situation il ne vaut mieu pas se trouver sur son chemin.
histoire:
c'est dans un petit village retranché dans les montagnes du pays de la pluie qu'est né katori, il est né en decembre durant le froid de l'hivers et le jours de noël. dans le village cette fête est la plus importante et le fait qu'un nouveau né vienne au monde ce jours là declanche une immence fête dans le village avec le bébé pour jouer le rôle de " jesus " .C'est ainsi que katori se retrouva avec une petite couronne dans une botte de paille en dessous d'un gigantesque sapin illuminé de milles et une couleurs avec au sommet une etoile se voyant a plus de 20 km à la ronde pour attiré les pauvres voyageurs perdu dans la neige souvent presente a cette periode de l'année.
ces 6 premiers années se deroulerent à merveille grâce un amours intensse aporté par ces parents. parlons justement de ces parents , son pères travaille comme forgeron ( l'unique forgeron du village ) , plutot costaud il aime son metier et sa petite famille , il deteste la violence et veux a tout pris que son fils sois un enfant modele.Quand à sa mere , elle était serveuse dans un petit restaurant de ramen , plutot conviviale sur la place du village. une enfance ordinaire.
un jours alors qu'il n'avais que 11 ans il se rend deux jours chez ses grand parents qui habite en dehors du village. il aide convenablement son grand père à entretenir le jardin lorsqu'ils entendent des cris venant du village. une troupe de brigants etaient en train de piller le village. De la maison de son grand pere la vue etait imprenable sur le village et katori vit les membres du village se faire tuers l'un apres l'autre. c'est alors qu'il aprecus sa mere et son pere sortir du restaurant, un boule se fit sentir dans sa gorge. mais c'est alors que son pere fît une serie de signe avec ces mains et une boule de feu sortit de sa bouche , katori resta bouche bé. il vit sa mere sortir un petit kunai et foncée sur les agresseurs . katori ne revint pas , il naurais jamais immaginé que ces parents etait des ninjas. Mais quand tout commencait a se calmé un ninja plutot sombre s'avanca dans le ninja , vetu d'une longue robe noire avec des nuages rouges. cette homme composa des signes puis se deplacer deriere le pere de katori pour l'electrocuter , son pere tomba au sol et sa mere ne fît aucun mouvement elle avait deja un sabre qui avait transpercais son ventre. katori verssa une larme avant de crier toute la douleur qu'il avait emmagasiné au fond de lui pendant plusieurs minutes . le ninja de l'akatsuki les apercus et avanca pour venir dans leur direction. le grandpere de katori fonça dans la petite maison pour ressortir avec un parchemin , et le donna a katori en lui disant de courir vers le puis au fond du jardin. derriere un passage secret menant tres loin du village. le grand pere allait les retenires le temps que katori s'enfui.
quelques jours plus tard des marchands trouverent un jeune garçons sur le bord de la route presque désaltaré completement, un parchemin dans les bras . les marchands le mirent dans la charete et continuerent leurs chemin. Katori se reveilla dans un petit village du pays du son. apres plusieurs explication il se souvien enfin de l'attaque. Il ouvrit le parchemin ou toute l'histoire de sa famille y etait rescencé. Il apris alors que sa famille etaient pleine de puissants ninjas qui se sont retirés pour fuir la guerre jusqu'a abandonné compltement leurs tatents.
katori dessida de rentrer dans le village d'oto pour devenir un grand ninja , c'etait devenu des lors son unique objectif pour pouvoir venger sa famille morte pour le sauver.