Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Empty
MessageSujet: Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )   Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Icon_minitimeLun 20 Avr - 17:26

~Présentation~


Nom : Tsuki
Prénom : Kaname
Age : 23 ans
Sexe : Masculin

Description Physique :

    Kaname est grand, au physique élancé, il possède une certaine beauté froide. Ses cheveux noirs magnifiquement souples lui donnent une élégance parfaite et d'un charisme assez légendaire. Ses yeux, également noirs, ressemble au chaos, souvent impassible, ces derniers ne montre pas les sentiments qu'il acquit en lui. Il s’habille de noir, il se doit même de s'habiller avec élégance puisqu'il est tout de même quelqu'un de respecté par de nombreuses personnes. Il peut, parfois, porter son grand manteau noir à capuche large qui une fois mit masque le haut de son visage. Ses mains sont fines et habiles ce qui lui donne une aisance à l'épée. Sur son torse, il possède une large cicatrice qui part de son épaule droit à sa hanche gauche. Sur son cou on peut remarquer un tatouage, une sorte de symbole faisant figuré un cercle mais en forme de serpent dont on pourrait penser à la marque d'Orochimaru. Ils possèdent des bracelets de force à chaque bras, attaché par quatre chaines métalliques qui mesurent un mètre environ, parfois, elles dépassent de sa manche lorsqu'il ne les enroulent pas autour de son avant bras. Ses oreilles sont cachées par ses cheveux. La garde de son katana est noire, ornés de petite incrustations d'or autour de la forme circulaire. Sur le pommeau se trouve un laçage de tresse spéciale en soie de couleurs rouge et noires, permettant une meilleure préhension et de maintenir le sabre dans toutes les conditions possibles. A l'intérieur de cette poignée se trouve deux coques de bois mais à ce qu'on raconte sur cette origine, ce bois est en fait des os assemblés pour faire une poignée plus que solide. Son fourreau est fait de la même matière que la poignée, il est recouvert d'une laque d'aspect lisse avec quelques incrustations dorées, les formes fait penser au nom de son propriétaire : "Tsuki". Kaname possède des shurikens, des kunais et même des rations de survie dans ses sacoches mais tout cela reste invisible aux yeux des autres puisque l'homme les cache sous son long manteau noir. Autour de sa jambe gauche est attaché son bandeau frontal, il ne le porte plus à cause de son passé, on peut voir sur la partie métallique qu'il y a quatre bâtons verticaux, rayés d'un trait oblique. Cette marque désigne qu'il vient du pays de la pluie, Ame no kuni. Il porte des gants noirs à ses mains, sur le dessus on peut apercevoir une plaque métallique servant de protection. Le Chakra peut être visible à l'œil nu et fait office d'aura autour de lui, généralement il est de couleur bleue mais celui de Kaname est noir, aussi sombre que le chaos !


Description Morale :

    Kaname est pas un méchant garçon qu'on pourrait le penser avec ce que l'on dit sur lui. Il est vrai qu'il a donné la mort à d'innombrable ninjas plus ou moins innocentes mais il n'est pas un psychopathe cherchant à tuer quiconque se trouve sur son chemin à longueur de journée. Il est doux avec les femmes, respectueux avec les plus vieux, c'est un homme qui ne veut du mal aux autre mais, lorsque sa cicatrice sur son torse lui fait mal, une sorte de malédiction qui le sort de sa gentillesse alors il change. Il est agressif, est un démon qui cherche à apaiser sa douleur en faisant mal à n'importe qui, que ce soit sa famille, ses amis.. Il devient schizophrène à ce moment-là, il déforme la réalité en comprenant autre chose. Il pense que tout le monde cache des choses à lui alors que ce n'est pas le cas. En plus d'être schizophrène, le jeune homme est assez impassible. C'est assez problématique car il cache ses sentiments sous un masque figé. Gentil, furieux, meurtrier, toutes ces humeurs ne seront pas dévoilé sur son visage pâle et cela à cause de son impassibilité. Il n'est donc pas bon de resté trop longtemps près de lui et si il vous vient l'idée de lui demandé ce qu'est cette cicatrice alors vous courrez tout droit à votre perte mais ne tardons pas sur son coté démoniaque plus longtemps car sous ce visage se cache un homme triste, délaissé qui cherche désespérément l'amour de quelqu'un. lorsqu'il est tranquille dans sa tête il peut être tout le contraire à moins de trop le chercher et dans ce rare cas, Kaname ne se laissera pas faire et attaquera sans plus attendre. Loin de l'odeur des femmes, de la vie sociale, il aime s'isolé sous une pluie battante, allongé sans bougé. L'homme aime être ainsi, cela lui donne une impression d'être en paix avec son démon intérieur. Oui, son coté barbare ressemble beaucoup à un Bijuu qui sort dans les plus mauvais moment ou dans les moments les plus critiques. Il aime aussi la bonne cuisine et aime peindre les plus beaux paysages qu'il voit. Si vous voulez vraiment vous en approché alors faîtes-le en gardant bien cela en tête car ce n'est pas lui qui vous expliquera cela.


Histoire :


  • C'était durant un jour d'été la pluie, comme toujours, était présente. Il ne faisait pas froid du tout, bien au contraire il faisait une chaleur insupportable que même la pluie ne pouvait rafraichir. Aux abords du village caché de la pluie se trouvait un petit campement où vivaient de nombreux enfant. La guerre n'avait épargnée les familles et avait fait de nombreux enfants orphelin, Kaname était l'un d'entre eux. Enfant, il savait se faire écouté des autres et apprenait à ses camarades comment vivre comme les gens normaux. Il était en quelque sorte le Senpaï de tout ces gamins. Ne pas voler, ne pas se battre.. C'est lui qui leur apprenait tous cela, il était le plus âgé et avait plus de connaissance et d'expérience que quiconque qui vivait dans le campement.

    - Onîchan !

    Tous le monde le considérait comme un grand frère et c'était réciproque. A ce moment-là, près de l'entrée du village, Kaname était entouré de ses protégés. C'était le grand départ car il devait partir pour aider les gens comme eux, abandonné par la guerre qui faisait rage encore maintenant. Ils étaient tous triste, c'était assez compréhensif puisqu'il sont resté ensemble plus d'une années. Kaname se mit à partir en faisant de grand au-revoir et entama un long périple sans jamais croisé un seul enfant. Il avait seize-ans et agissait comme quelqu'un de plus mature mais cela était normal compte tenu de la vie qu'il avait mené auparavant.

    Après plus de quatre années de recherche en vain, traversant les nombreux pays, Kaname revint au village, plus particulièrement au petit campement. A quelques kilomètre il sentit une vague odeur nauséabonde et quand il remarqua l'épaisse fumé qui jaillit de la forêt il se hâta à toute vitesse. Une fois arrivé devant la porte, il tomba à genoux, dépité, tout avait été brûlé. Seul quelques survivants rampaient dans leurs sang. La pluie avait éteint toute flamme mais avait pas fait disparaître cette fumée. Des larmes courraient sur le visage du jeune homme tandis que ses mains serrait son pantalon.

    - Hey, regardes ! Il y a encore des survivants !

    Les mots avaient retentit dans sa tête, furieux il se retourna et s'élança, kunai à la main, vers celui qui avait prononcé cela sans même voir son visage. Kaname fut plaqué par un autre homme, il n'oublia jamais son visage !

    * Le Sharingan ?! *

    Cet homme possédait le Sharingan des Uchiha, était-il de ce clan maudit ? Kaname ne savait pas mais il était clair que cet homme n'était pas innocent à ce qui se passait en ce moment ! Il était encore sonné par la force qu'il avait repoussé mais réussit tout de même à se relevé. Les deux hommes le regardaient et lui faisait de même, il ne les lâchait pas des yeux.

    - Nîchan !

    Cette voix, il l'avait reconnu même après sa longue absence. L'enfant pleurait et se dirigé vers Kaname en courant à toute allure. Il n'avait sans doute pas vu les gestes que faisait le jeune homme pour qu'il ne vienne pas mais par chance l'un des deux inconnus partit.

    - Finis en vite Kisame, il faut qu'on trouve le Jinchuuruki !

    Kaname fronça des sourcils, il avait comprit ce que voulait dire celui qui partait. Il n'était pas question qu'il se fasse tuer dans cet endroit, il préferait mourir pour quelque chose d'utile et non l'inverse.

    - Tu ferais mieux de te cacher, dit-il à l'enfant qui se trouvait derrière lui, accrochant de ses petites mains le vêtement de son sempai. Une fois qu'il était parti en courant, Kaname se saisit de son katana noir. L'homme, qui s'appelait Kisame fut surpris du comportement du gamin mais ne dégaina pas son arme qu'était enroulé de bandelettes blanches. Il s'élança à nouveau sur l'homme, celui-ci esquiva tous les coups. Ces esquives signifiaient que c'était un homme fort qu'il ne pourrait battre mais il n'abandonna pas.

    - Je ne vous laisserais pas faire !

    La couleur noire de son chakra commençait à apparaitre autour de son corps, ses yeux se fermèrent peu à peu sous l'utilisation de son chakra car ce qui puisait l'affaiblissait tellement mais tenait toujours debout.

    - Katon....Sukkoku !

    Kaname avait libéré en une fraction de seconde toutes les flammes qu'il pouvait produire, créant des vagues déferlantes de brasier gigantesques. Il était impossible pour un ninja dont son niveau ne dépasse pas celui d'un Chuunin de l'éviter mais hélas celui qui se trouvait devant Kaname ne l'avait pas évité mais paré ! Les arbres aux alentours avait été brûlés, le sol était noir, l'épaisse fumée avait trôné dans le ciel.

    L'homme qui avait le sharingan s'était arrêté et regardait le jeune Kaname tombé avant de repartir avec cet homme, Kisame. Il était épuisé de cette technique qu'il se laissa retombé sur son dos, le sang coulait sur le sol. La technique ne l'avait pas épargné, atteint d'une blessure grave au torse.

    Alors que tout espoir avait disparu dans la tête de l'orphelin, un homme vint à lui. Il l'avait le bandeau frontal de Konoha, ce dernier soigna la blessure gigantesque de l'enfant avec un jutsu médical.

    Depuis ce jour, Kaname s'entraine dur à la maitrise de son élément et aux techniques que lui apprenait cet homme qui l'avait sauvé. Aussi, le jeune homme devint amnésique et ne se rappelle plus de ce qui s'était passé avant la rencontre de son maître mais ce n'est pas grave car dans son cœur il sait qu'il commence une toute nouvelle vie, plus sombre que l'ancienne mais son maître se fit tué par son plus fidèle élève. Kaname avait tranché sa tête, possédé par un démon intérieur qui ne veut que vengeance et meurtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )   Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:00

UP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scroll10530/530Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scooll10  (530/530)
Pc ::
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scroll10560/560Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scooll10  (560/560)
Exp ::
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scroll1038/410Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Scooll10  (38/410)

Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )   Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Icon_minitimeJeu 23 Avr - 13:54

|[Bienvenue sur NSI]|

Le forum te souhaite la bienvenue et passe un agréable moment avec nous !

Tres bonne description ^^ une histoire sympathique a lire mais trop de dialogue comparé à ton récit ^^

+8EXP Pour ton début jeune aspirant ^^

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )   Présentation de Tsuki Kaname ( terminé ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tsuki Kaname ( terminé )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zukaku [TERMINE] :D
» presentation de katori terminé
» Présentation de Takumo [Terminé]
» Présentation d'Asami Takahashi [Terminé]
» Présentation de Shigure Kaguya... Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: