.: Présentation :.
Nom : ...
Prénom : Lucy
Age : 21
Sexe : F comme Fuck OFF
Description Physique : Bah, Lucy est une femme, ein? Ça en à tout l’air… J’ai donc pas besoin de souligner qu’elle à des courbes. Et des vrai en plus, niop-niop pas du plastique hé! Débutons par sa tronche. Là il y a toute une histoire à raconter. À commencé par ses cheveux rouge cramoisi : quelle jolie couleur non? C’est bien celle que prend le nez des mecs qui lui tapent trop sur les nerfs. Que peut-on dire de ces yeux? Ils sont gris! Quoi gris? Ta bien lu crétin, gris, et deadly… Le cœur de notre petite étymologie réside dans les expressions. Et pour ça y faut pas dire, elle est expressive la Lucy! Certainement pas dans votre avantage mais bon, lorsqu’elle se frustre, elle le laisse clairement savoir comme un gros WARNING estampé sur son visage : Attention! Veuillez évacuer le périmètre de 10 kilomètres entourant Lucy-Chan si vous tenez à votre putain de cul. Et le reste du body? Bah, très athlétique faut pas le cacher! Sa musculature modérée quoique bien au-delà des normes pour une femme, fait d’elle une redoutable tigresse, alors les mecs ne soyez pas au garde-à-vous dans vos pantalons sinon ça va barder! Lorsqu’elle frappe la Lucy, c’est pour de vrai!
Habillement : Pantalons troués, chandail large, sans manches ou bien veste de cuir l’ensemble des vêtements portés par cette « femme » (encore à se demander si cette chose n’est pas de gente masculine), tourne autour d’un style bien particulier. Bref, s’tun garçon manqué au premier regard et elle s’en fou complètement! N’allez pas lui faire la remarque, elle pourrait très mal le prendre et vous casser la gueule juste par pur plaisir. Comme elle aime le linge de gars, hors de question de lui présenter une putain de robe ein, au risque qu’elle l’utilise pour s’essuyer le derrière parce que ça lui fait carrément chier, ce qui est fort probable! Et qui sait? Peut-être tentera-t-elle de vous enculer avec comme bonus! Niveau couleur, sa gamme vestimentaire comprend en majorité du noir, du bleu foncé et une perle de rouge cramoisi, ayant un léger penchant vers cette teinte sanglante. On remarque le port de gant présent en permanence, une ceinture à la taille et quelques fois, une cigarette dans le coin droit de ses lèvres. En temps plus chaud, elle se dévêtit en conséquence et opte pour des shorts et un décolleté assez provocateur.
Morale : Comment résumer son sale caractère en employant qu’un mot? Bah, sale c-a-r-a-c-t-è-r-e, c’est déjà un bon début. Ah tient, j’ai mieux. BITCH! Yep, yep Lucy est couronné de ce mot de la tête aux pieds. Elle est directe, sec, dure, violente et très insultante. Le meilleur, c’est qu’elle n’a pas l’intention de changer. Si quelqu'un démontre ouvertement un de ses défauts avec Lucy dans les environs, elle va lui laisser savoir assez rapidement. Aucunement silencieuse, elle a une grande gueule qu’elle n’hésite pas de s’en servir, que ce soit pour se plaindre, faire des remarques ou dire des médisances face à un con. Le seul temps qu’elle semble prendre un peu de sérieux et maturité est en cas de danger ou bien lorsqu’elle décide de combattre. Et même là… un simple détail titillant ses nerfs suffit à lui faire perdre la carte parce que madame Lucy, et bien la patience, ce n’est pas sa tasse de thé! En général, l’intelligence lui est lacuneuse. Son unique source de talent, hors manier des armes, réside dans l’art de répliquer aux gens et défendre son point de vu. Sur ce, elle penche plus vers la stupidité qu’une lumière. Néanmoins, Lucy jouit d’une confiance de soi phénoménale, ne laissant personne lui piler sur les pieds.
Penchant : Ou notamment d’autre détail intéressant à savoir au sujet de Lucy. Premièrement, elle ne respecte personne, et si un jour elle vient à respecter quelqu’un, c’est parce qu’il à travaillé tellement fort à en suer jusqu’à la fente du cul pour prouver qu’il vaut mieux que le titre de con qu’elle donne à tout le monde. Sa tête est plutôt atteinte d’un égo incomparable. En deuxième, cette femme et bien, elle est sadique hé? Au point d’éprouver un certain plaisir à « faire mal » au gens. Hum-Hum, ya du sado là dedans! Dévions le sujet vers le côté des arts. Artiste, Lucy? Pas vraiment mais n’empêche qu’elle cache un profond intérêt vers la musique, de catégorie métal et punk naturellement. En dernier… elle est complètement anti-religion! Elle s’est jurée d’éradiquer tous les prêtres de ce putain de monde et refuse de mourir avant d’être certaine de peinturer sa futur maison avec le sang de tous cette bande d’écervelés… et peut-être bien garder leur tête en trophée dans son salon.
Histoire :Bon, la partie que je déteste le plus, décrire une putain d’histoire pour notre chère féministe de Lucy. Par où commencer? Ses origines, d’où vient-elle? De sa mère voyons! Mais si on allait plus loin encore, côté village. Et bien, il semblerait qu’elle soit originaire d’un village plutôt maigre en populace et qui se situe entre Kumo et Konoha. Toujours pas deviné? Otogakure naturellement, apprenez vote satané géographie! Bon, elle vient du village du son et n’est pas orpheline juste pour vous laissez savoir (en à marre des orphelins comme plein de monde déjà). Son père est un prêtre et sa mère totalement convertie dans la religion. Vous commencez à voir l’image de où je veux en venir? Bref, Lucy vécu une enfance difficile, un véritable enfer même, entre la conversion futile et les attouchements sexuelle de son père. Ouaip, elle se faisait carrément violée à l’âge de huit ans. C’est grâce à ce pauvre con qu’une haine incomparable envers tout ce qui touche la religion vint habiter la jeune Lucy qui avait déjà un caractère rebelle à l’époque. Le traitement imposé par son pédo de père ne fit qu’agrandir cette haine davantage au point de prendre la fugue dès l’âge de douze ans.
Que lui est-il advenu? On n’entendit plus aucune rumeur à son sujet pour un bon cinq ans à venir. Elle volait pour se nourrir et dormait principalement à l’extérieur, parfois dans les ruelles où chez des étrangers assez gentils pour l’accueillir. Rester longtemps dans un village de passage lui était impossible, il fallait toujours être en constant mouvement pour ne pas se faire attraper par les guignols de gardes prônant le respect des lois. Vers l’âge de dix-sept ans, après s’être entrainé dans l’art subtil de l’assassinat, elle retourna vers son village natal afin de se venger de son père en lui coupant, probablement la tête et plusieurs membres. Néanmoins, dès son arrivé, elle fut surprise de constater que ses parents n’y étaient plus. Ils avaient déménagé, et où, elle n’avait aucune idée, chose qui l’emmerda au plus haut point. Depuis ce jour, elle se jura de tuer tous les prêtres existant et de détruire toute trace de religion encore en vigueur, espérant qu’avec toute cette mutinerie, cela forcera son père de sortir de sa cachette afin qu’elle le castre avant de l’envoyer en enfer.