Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques de Lucy Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Techniques de Lucy Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Techniques de Lucy

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques de Lucy Scroll10670/670Techniques de Lucy Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques de Lucy Scroll10870/870Techniques de Lucy Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques de Lucy Scroll10283/450Techniques de Lucy Scooll10  (283/450)
Techniques de Lucy Empty
MessageSujet: Techniques de Lucy   Techniques de Lucy Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:51

Techniques personnelles de LUCY

Avant de présenter mes techniques personnelles je tiens à préciser davantage leur style. Il s’agit du doton, élément de la terre mais, à l’encontre d’élever des montagnes, certains font l’inverse, des trous ou des pièges plutôt marrant car ouai, j’aime bien jouer avec des rats. Mon style de combat est très adapté au fait que je déteste bouger pour rien. J’explique, chaque piège est un amas de Chakra relier par un fils jusqu’à mes pieds, enfin, le pied que j’ai choisi pour maintenir cette concentration d’énergie. Vous la voyez un peu l’image dans votre tête? Et ouai, ça ressemble d’un arbre (Moi) avec plusieurs racines de Chakra dotées d’une sorte de patate à chaque extrémité. Pour activer mes pièges, il suffit simplement que je donne un bon coup de pied sur le sol. Je peux donc contrôler avec aisance, mes petites surprises.

POW!

Niveau 1

Techniques de Lucy 2rcy1ee

Doton : Wana Nezumi! (Earth Trap: Rat Hole)

Description : Cette technique a pour but de créer un ou plusieurs pièges très simple dans la terre. La préparation est assez particulière. En premier, je concentre une petite quantité de Chakra à la base de mon pied droit ou gauche. Ensuite, je dois donner de brefs coups au sol avec ce dernier, donnant l’impression que je m’impatiente plutôt que débuter ma première attaque. À chaque fois que mon pied touche le sol, une partie du Chakra concentré s’infiltre dans la terre sous forme de longs filaments bleutés, les racines. Une fois fait, je peux contrôler leur emplacement là où je désire causer un effet de surprise inattendu. Vu que la quantité requise de Chakra est très minime pour cette technique, mes pièges, en général, ont une largeur et profondeur variant entre un pied (Pour faire trébucher normalement), jusqu’à deux mètres maximum (Pour que mon opposant tombe entièrement à l’intérieur).

Chakra : 5 x (Nombre de piège voulu) Pc (4 pièges maximum pour 20 Pc)
Dégâts/Spécial : 10 x (Par piège successif) Pv (40 Pv maximum si le crétin tombe dans les 4)


Techniques de Lucy 30288wm

Doton : Wana Kasui! (Earth Trap : Spike Sandwich)

Description : Même principe que celui du Nezumi niveau procédure mais l’effet est légèrement différent. À l’encontre de ma première technique, je peux seulement créer un piège Kasui à la fois. Ce dernier, pouvant atteindre une largeur et profondeur de cinq mètres, contient des piquants en roche. L’emplacement des pointes reste à ma discrétion. Elles peuvent surgir de n’importe où, être déjà présentes et rivées vers le haut ou bien à la verticale sur deux murs adjacents qui se rapprochent l’un de l’autre.

Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : 40 Pv


Techniques de Lucy 2wny0yc

Doton : Wana Deido! (Earth Trap : Mud Bath)

Description : Identique au Kasui en terme de dimension mais très différent en apparence. Cette technique est en aucun cas offensive mais plutôt employée pour immobiliser l’idiot qui tombe à l’intérieur. Il s’agit d’un piège rempli de boue très visqueuse crée avec mon Chakra. Un adversaire immobile me procure un grand avantage pour utiliser mes dotons style fissure et séisme. Néanmoins, pour rendre le Deido plus performant, je peux endurcir la boue à son état solide sous condition bien entendu que j’utilise un surplus de Chakra.

Chakra : 10 Pc ( Ajoute 10 Pc si la boue devient dur)
Dégâts/Spécial : Immobilise l’adversaire pour son prochain tour ( 2 tours si la boue solidifiée) Il faut avoir 3 et plus en force pour sortir de cette technique.


Niveau 2

Techniques de Lucy I6xi7p

Doton : Wana Boketsu! (Earth Trap: The Tomb)

Description : On passe à présent aux pièges un peu plus dangereux! Le Boketsu, ou bien technique du tombeau est une combinaison du Wana Nezumi et d’Iwayado Kuzushi. Comme à l’usuel, il me faut un piège assez large pour faire tomber mon ennemie. Néanmoins, la profondeur du Boketsu atteint facilement entre 10 et 20 mètres sous terre. Dès que l’idiot tombe, mon Chakra brise également le support du sol ou des montagnes à proximité, créant une avalanche de roche à l’intérieur du piège.

Chakra : 40 Pc
Dégâts/Spécial : 80 Pv

Techniques de Lucy 2uo07bn

Doton : Wana Bouhatei! (Earth Trap : The Mole)

Description : Variant également entre 10 et 20 mètres de profondeur, le Bouhatei est une combinaison du Wana Nezumi et le principe du Yakushi. Au lieu de créer un simple trou, mon Chakra agit comme une taupe et créer un long tunnel zigzaguant. Les parois on pour effet de faire glisser mon ennemie jusqu’à un cul de sac. Une fois prit au piège, je créer un torrent de boue pour remplir le tunnel et le suffoquer.

Chakra : 30 Pc ( + 10 Pc pour la boue)
Dégâts/Spécial : 40 Pv par tour

Durée de tour selon la force de mon ennemi
1 Tour : 8 + de force ou 80 Pc
2 Tours : 6-7 de force ou 60 Pc
3 Tours : 4-5 de force ou 40 Pc
4 Tours : 2-3 de force ou 20 Pc
5 Tours : 0-1 de force (possibilité de mort par manque d’oxygène)


Techniques de Lucy 141tcfd

Doton : Wana Kohheru! (Earth Trap: The Oven)

Description : Suivant toujours les mêmes dimensions que les précédents pièges de ce niveau, le Kohheru agit comme une sorte de four. Enfin, il s’agit d’un piège bien simple dans lequel j’y ajoute une forte quantité de goudron crée avec mon Chakra. La beauté de cette technique repose sur la propriété inflammable du goudron. Pour les rats prit au piège, priez pour que ma cigarette ne soit pas entièrement consumée, ayant horreur de la jeter si ce n’est pas le cas.

Chakra : 30 Pc ( + 15 Pc pour le goudron)
Dégâts/Spécial : 40 Pv ( 50 Pv après l’inflammation)

Techniques de Lucy 14bf4j

Doton : Wana Amimono! (Earth Trap: The Web)
[Zone]

Description : Je concentre mon chakra en sphère sur l'extrémité d'un filament sous terre que je déplace à ma guise. Une fois en position, l'amas de chakra condensé s'étend et forme une toile géante. À mon signal mon chakra créer des secousses sismiques, brisant un rayon imposant de la croute terrestre. C'est une technique qui se rapproche beaucoup du classique "je donne un coup dans le sol et tout se fissure" mais avec la possibilité de l'exécuter à distance tout en restant immobile, utilisant le moins d'effort possible.

Chakra : 50 Pc
Dégâts/Spécial : 100 Pv (Détruit des bâtiments instantanément)


Niveau 3

Techniques de Lucy O90nro

Doton : Wana Deddo Taiiki! (Earth Trap : Dead Zone)
[Zone]

Description : Et voila une de mes attaques les plus mortel. Très demandant en Chakra aussi. Le principe est pourtant similaire au Wana Nezumi sauf que les trous crées mesurent environ dix centimètres de largeur et profondeur. Aussi, il ne s’agit pas de 1 à 4 trous mais bien des dizaines de milliers les uns près les autres, formant un cercle autour de moi et dont la circonférence atteint plus de dix kilomètres de long. Les trous sont déjà visibles, inutile de surprendre mon ennemie, ce n’est pas leur but dans le Deddo Taikii. En dessous de chacun est relié un fil de Chakra habituel. À ma guise, je peu faire surgir un piquant géant par trou ou, tout simplement, tous les actionner en même temps! Et ouai, une véritable mer de piques!

Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : 160 Pv (Zone)
(Très difficile à esquiver)

[center] Niveau 3
[Ciblé]

Techniques de Lucy Wtdn5h

Doton : Lucy no Kyoubou (Earth jutsu : Lucy's Rage)

Description : J'utilise le corps de terre pour solidifier un de mes bras tout en cumulant une grande quantité de chakra à un point précis. L'antidouleur causé par mon membre solidifié me permet de frapper plus violemment et percer n'importe quelle armure, bouclier, carapace ou autre source de défense de mon adversaire. Plus ma cible est faible, plus les chances de lui casser totalement les os sont grandes.
Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : Coup de poing normal + 100 Pv / aucune mitigation par la défense

Effet secondaire sur un adversaire plus faible ayant…

1 niveau de moins que moi : + 10 Pv
2 niveaux de moins que moi : + 20 Pv
3 niveaux de moins que moi : + 30 Pv
4 niveaux de moins que moi : + 40 Pv
5 niveaux de moins que moi : Possibilité d’exploser sur le choc xD (soit mort du ninja)

Techniques de Lucy 4sk8ib

Doton : Wana Akumu no Meikyuu! (Earth Trap : Labyrith of Nightmare)
[Zone]

Description : Et voilà le grand chef d’œuvre! Un labyrinthe de pierre géant! Cette technique n’est pas offensive, elle me permet d’avoir plusieurs avantages considérables à l’encontre de mon ennemie. Entièrement fait de Chakra, les murs de ce labyrinthe sont pratiquement indestructibles car ils se reconstituent si endommagés. Un grillage de pierre empêche quiconque de pendre la fuite vers les hauteurs et les propriétés de cette technique me permettent de fondre dans le décor. Par où aller? Gauche, droite ou vers l’avant? Une surprise vous attend dans tous les sens! Ne soyez pas difficile!

Chakra : 80 Pc
Dégâts/Spécial : Cette zone de terrain me donne + 4 d’esquive, + 4 de défense et diminue l’esquive et la vitesse des autres personnes à l'intérieur de – 2 (Les murs empêche certains mouvement). En plus, toutes mes techniques de type doton crées à l’intérieur de ce labyrinthe feront 40 dégâts de plus.

Durée: 3 tours

« Lorsque j’met un pied dans un village, des immeubles s’effondrent »
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Techniques de Lucy Scroll10670/670Techniques de Lucy Scooll10  (670/670)
Pc ::
Techniques de Lucy Scroll10870/870Techniques de Lucy Scooll10  (870/870)
Exp ::
Techniques de Lucy Scroll10283/450Techniques de Lucy Scooll10  (283/450)
Techniques de Lucy Empty
MessageSujet: Re: Techniques de Lucy   Techniques de Lucy Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:29

Irou-Mori

Qu’est-ce que l’irou-mori? Il s’agit en faite d’une simple forme d’irou no jutsu basée sur le chakra ainsi que l’énergie spirituelle contenu dans chaque végétal, plante, fleur, arbre et terre. Une technique de régénération plus personnalité à mon style, celui de créer des filaments de chakra sous terre et puisant l’énergie vitale de la nature. Pourquoi Irou-Mori? Parce que c’est comme ça que j’ai décidé de l’appeler! L’avantage de voler l’énergie des arbres : aucune concentration est nécessaire, je peux bouger à ma guise. L’inconvénient : Le processus est lent, donc la régénération est étalée sur plusieurs tours. Un autre détail, je peux seulement utiliser ces techniques sur moi-même et une forêt doit se trouver à proximité, enfin une source de végétation quelconque.

Niveau 1

Techniques de Lucy 28k3ivt

Irou Mori : Chiyu-ki (Nature Healing : Renew)

Description : J’utilise un filament de chakra pour extraire l’énergie spirituelle d’un arbre à proximité. Le processus, plutôt lent et étalé sur plusieurs tours, me permet de guérir des petites blessures. Cette technique consume en entier la vie d’un arbre, mourant une fois toute son énergie puisée pour la guérison.

Chakra : 1 à 15 Pc
Dégâts/Spécial : Restore 1 à 15 Pv par tour pour 2 tours


Techniques de Lucy 2exps0x

Irou Mori : Chiyu-doku (Nature Healing : Cure Poison)

Description : J’utilise un filament de chakra pour extraire l’énergie spirituelle d’une fleur, ou plante pouvant guérir et neutraliser certains types de poisons.

Chakra : 20 Pc
Dégâts/Spécial : Annule l’effet d’un poison


Niveau 2

Techniques de Lucy Wpdee

Irou Mori : Tsuchi-gouki (Nature Healing : Earth Fortitude)

Description : J’utilise plusieurs filaments de chakra pour puiser les nutriments du sol, en plus de guérir les blessures, l’énergie de la terre solidifie mes muscles et mes os, augmentant considérablement ma défense pour la durée du combat.

Chakra : 30 Pc
Dégâts/Spécial : Restore au total 40 Pv / + 2 Défense


Techniques de Lucy 4j83k4

Irou Mori : Chiyu-narisshu (Nature Healing : Nourish)

Description : Une version plus forte du Irou Mori : Chiyu-ki, qui puise l’énergie de plusieurs arbres en même temps pour augmenter le taux de régénération par tours.

Chakra : 15 à 30 Pc
Dégâts/Spécial : Restore 15 à 30 Pv par tour pour 2 tours

Niveau 3

Techniques de Lucy Aeky8w

Irou Mori : Chiyu-myou (Nature Healing : Revive)

Description : Je concentre mon chakra pour m’emprisonner à l’intérieur d’une roche géante, une sorte de cocon. Mes filaments de chakra s’étendent par millier pour me permettre une guérison supérieur. Je suis complètement invalide durant tout le processus. La technique peut être interrompue si l’ennemie utilise une technique assez forte pour briser la roche maintenue par mon chakra condensé. Le tout complété, la forêt environnante se retrouve complètement dévastée.

Chakra : 160 Pc étalé sur 2 tours

1 Tour : 70 Pc (50 Pc pour 100 Pv et 20 Pc pour les bonus)
2 Tour : 90 Pc (50 Pc pour le second 100 Pv et 40 Pc pour les bonus)

Dégâts/Spécial : Restore 100 Pv par tour pour 2 tours (200 Pv Total)

Chaque tour successif me donne le bonus suivant pour le reste de l’affrontement

1 Tour + 2 Force + 2 Défense
2 Tours + 4 Force + 4 Défense

(Total + 6 Force + 6 Défense)

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Lucy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beta 2.4 : Techniques personnelles de Lucy-Chan
» ♦ Techniques de Pein Rikudôu.
» Lucy
» * Lucy *
» Lucy[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Techniques :: Techniques Personnelles :: Autres Origines-
Sauter vers: