Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryu Heiji [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ryu Heiji [Terminé] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

 

 Ryu Heiji [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sayu Kajin
Chuunin d'Oozora
Chuunin d'Oozora
Sayu Kajin


Age : 30
Niveau : 5
Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 08/07/2009

~RPG~
Pv ::
Ryu Heiji [Terminé] Scroll10190/190Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (190/190)
Pc ::
Ryu Heiji [Terminé] Scroll10220/220Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (220/220)
Exp ::
Ryu Heiji [Terminé] Scroll107/130Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (7/130)

Ryu Heiji [Terminé] Empty
MessageSujet: Ryu Heiji [Terminé]   Ryu Heiji [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:47

°|| Présentation ||°

    Nom : Heiji.
    Prénom : Ryu.
    Age : Environ seize ans.
    Sexe : Masculin.

    Description Physique

    Comme bon nombre de Kiriens, Ryu a un physique plutôt athlétique. De taille moyenne, voire un peu plus, il est parfaitement mince. Et même s'il n'en a pas forcément l'air, il est assez musclé, aussi bien au niveau des bras, des abdominaux, que des jambes. Quoi de plus normal quand on a grandi dans une école de Taïjutsu. Justement, ces muscles, il les dévoile très peu. De toute façon, qu'on les voit ou pas, cela ne change pas grand chose. A l'inverse, on peut parfaitement voir deux tatouages le long de chacun de ses bras. Ou plutôt, sur le bras, puis la main. Le premier, celui situé sur chaque bras, prend globalement la forme d'un soleil, avec un l'intérieur un cercle ouvrant plusieurs branches. Quant à l'autre, lui aussi noir, c'est à la base un rond, qui s'étend en quatre branches qui elles-mêmes servent de base à un arrondi.

    Pour ce qui est du visage, disons qu'il n'est pas laid. Quoique, ceci n'est que subjectif. Certains, ou plus souvent certaines, le trouveront beau, alors que d'autres non. Je vais donc vous le décrire tel qu'on le voit, tout simplement. Tout d'abord, son teint de peau. En effet, il est quelque peu différent des autres, puisque légèrement plus pâle. De fins sourcils sont placés juste au dessus de ses yeux, parfaitement bleus. Bien que ceux-ci soient le reflet de l'âme, il est très difficile de savoir ce que ressent Ryu. Il lui arrive rarement d'exprimer ses émotions, que ce soit par ses yeux, ses gestes, ou ses paroles. En ce qui concerne le reste de son visage, il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que ses traits sont plutôt fins et s'accordent à merveille. On peut aussi remarquer une fine barbe qui entoure avec justesse ce visage, si peu commun.

    Passons maintenant au côté vestimentaire. Pour une question de logique, je vous le décrirais de haut en bas. Premièrement, son bonnet. Un large bonnet blanc, parsemé de motifs plutôt gris, voire noirs. Il recouvre tout son crâne, rendant invisible le front du garçon. Il ne l'enlève jamais. Ensuite, un détail... des boucles d'oreilles. Il en porte deux, de couleur doré, qui sont de simples et petits anneaux. Elles sont plantées dans son oreille droite. Arrive ensuite son haut. C'est un T-shirt, presque moulant, où est dessiné un étrange symbole. La partie haute de ce maillot est noire, alors que la partie basse, elle, est jaune pâle. De la partie haute sortent deux ficelles, laissant présumer qu'il y a une capuche. Il ne la met pratiquement pas. En ce qui concerne le bas, blanc et lui aussi parsemé de motifs gris et noirs, il ne semble pas serré par une ceinture. Pour finir, il porte de simples sandales, noires.

    Description Morale

    Bien qu'il ne dise pas grand chose, Ryu à sa vision des choses bien à lui. Évidement, ayant grandi dans un milieu peu familial, il est difficile de connaître l'amour, ou même l'envie de protéger ceux qui nous sont proches. D'autant plus quand on est seul. Dans un cas comme celui-ci, où ni amour ni haine n'envoient l'enfant au combat, il est compliqué de trouver un réel but. Ce dernier, il le trouva dans les paroles et dans les lettres. Un Démon. Voilà ce qui l'inspire, mais surtout l'intrigue. Qu'est-ce en réalité ? On traite souvent les assassins de ce nom, mais pourquoi ? Parce qu'ils tuent ? Dans ce cas, un ninja est un démon ? Non, cela doit être bien plus profond. Bien sûr, un rapprochement logique n'échappa pas à Ryu. Un Bijuu, et son Jinchuuriki. Le mal, qui le représente ? Des tas de questions envers le côté obscur, auxquelles il cherche des réponses. Il en a tout simplement fait son but premier, peut-être en attendant de trouver mieux.

    Aux yeux du monde qui l'entoure, il reste discret et prend peu la parole. Il n'est pas spécialement malheureux, mais à du mal à prendre plaisir à vivre. Je vous rassure, il n'est pas suicidaire. Plutôt souple dans ses faits et gestes, il ne l'est pas vraiment dans ses paroles. Bien qu'il ne discute pas des masses, comme dit précédemment, Ryu est du genre franc et direct. Il n'a pas apprit à se retenir quand quelque chose l'énerve, même s'il est d'un grand sang froid. Le plus souvent, il reste ironique. Peut-être est-ce pour calmer ses pulsions. Lors des combats, comme plusieurs ninjas, son comportement change. Le Heiji devient plus agressif et parle même d'avantage, provoquant aussi bien ses adversaires que ses partenaires. Allez savoir pourquoi...

    Histoire

    « Ryu. Achève le. »

    Au moment où l'homme avait pris la parole, le kunai se retrouvait planté au milieu du torse du jeune garçon. Du sang quitta ce même corps pour aller déposer quelques gouttes sur le visage de son assassin. Ce dernier était lui-même un gamin, n'ayant pas plus de sept ans. Son visage resta impassible. Aucune expression ne pouvait être lue sur les traits d'un si petit enfant, qui venait pourtant de tuer un de ses semblables. Immobile, il regardait encore sa victime qui elle ne le pouvait plus. Autour d'eux, de la terre. Puis, à quelques mètres, deux hommes. L'un d'eux était celui qui venait d'annoncer son désir de mort. L'autre ne bougeait pas. A vrai dire, ce n'était ni la dernière, ni la première fois que cette scène prenait fin. Cela durait depuis déjà plusieurs années. Tout commença ce jour. Ou plutôt cette nuit, où ce bébé fut retrouvé à moitié mort, dans une ruelle sombre du village, aux côtés de sa défunte mère.

    --------------------------------------------------------------------------------------

    Le bambin en question n'était autre que Ryu. Un enfant qui ne connaitrait ni sa mère, ni son père. Ce soir là, il fut recueilli par l'un des puissants ninjas de son village. Puis, comme le veulent certains principes, il fut placé dans une école d'arts martiaux. Celles-ci avaient pour but d'inspirer aux enfants les principes mêmes de Kiri Gakure, le plus sanglant des villages ninjas. On leur inculquait des notions de combat dès qu'ils parvenaient à marcher. Il était d'ailleurs souvent question de Taïjutsu. Néanmoins, là-bas, on ne se contentait pas d'en faire des brutes sans cervelle. Comme énoncé précédemment, on leur décrivait le monde dans lequel il vivait. Facile pour des enfants abandonnés de comprendre ce que représente la souffrance. La plupart du temps, les maîtres prenaient appuie sur ce fait, n'ayant pour but que d'attiser la tristesse de leurs élèves. Il est bien connu que la tristesse n'est que le commencement d'une haine sévère. Sauf exceptions, bien entendu.

    C'est dans cet état d'esprit, ou le mot tuer accompagne l'attaque et non la défense, que grandit Ryu. Un prénom tout à fait banal, d'ailleurs. Il fut donné par celui qui s'occupa de lui, un ninja dont l'identité reste inconnue. Personne ne connait son nom, ni même ce qu'il est devenu. Il avait quitté l'établissement durant l'une des plus fraiches matinées du pays. Ce matin là, le vent soufflait terriblement fort. Même les maîtres les plus expérimentés ne parvinrent pas à y mettre fin. L'école fut ravagée, et de nombreux apprentis succombèrent. On ignore encore qui est à l'origine de ce jutsu. Évidemment, cette catastrophe ne pouvait être naturelle. Qui avait donc intérêt à détruire l'une des écoles de Kiri ? Certainement l'un des autres villages ninjas, craignant le renouveau du terrible village. A vrai dire, jamais personne ne put connaître la vérité. La seule chose dont je suis sûr, c'est que peu de personnes survécurent. Ryu en fit partie.

    Les plus jeunes rescapés n'eurent d'autres choix que de trouver une autre école. Ce fut de même pour les enseignants. L'exception était Ryu, ou plutôt les adolescents. Étant désormais parfaitement mûrs, ceux-ci n'avaient plus rien à apprendre. Ils devaient s'envoler, seuls, sans l'aide de personne. Évidemment, aucun ne tarda, et tous poursuivirent la voie du ninja. Le début ? L'académie. Certes, vous me diriez que l'académie est une école. Moi, je vous dirais qu'elle n'a rien à voir. On y passe quelques jours, puis, c'est l'examen. On passe Genin, et tout s'enchaîne. C'est plutôt un tremplin qu'autre chose, elle sert à lancer ces apprentis dans le véritable monde dont on leur parle depuis plusieurs années. Ainsi, comme prévu, le jeune Heiji Ryu s'inscrit à l'académie. Bien que très discret, il ne tarderait sans doutes plus à se démarquer des autres...

    « Ryu. Achève moi. »

    Ps : Je créerais mon New Compte quand la présentation sera validée. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 29
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Ryu Heiji [Terminé] Scroll10400/400Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (400/400)
Pc ::
Ryu Heiji [Terminé] Scroll10360/360Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (360/360)
Exp ::
Ryu Heiji [Terminé] Scroll1098/270Ryu Heiji [Terminé] Scooll10  (98/270)
Ryu Heiji [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ryu Heiji [Terminé]   Ryu Heiji [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:17

~ Validation ~

[encore un ryu ! :<]

#'. Ta validation est simple, complète, courte, et agréable à lire. Voila, j'ai tout dit :') Bon jeu !! Tu (re)commenceras avec +6exp
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Heiji [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucy[Terminé]
» Matsuda Ryô - Terminé
» Maboroshi .:I(terminé)I:.
» Miyachi Talaka [ Terminé ]
» Hirata [En Cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: