Forum © Staff-NSI Design © NSI Studio Contenu et Idées © Staff-NSI & Ses Membres ! Nous vous remercions pour votre fidélité.
|
|
| Temple du Sandaime Mizukage | |
| | Auteur | Message |
---|
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| | | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Temple du Sandaime Mizukage Dim 6 Sep - 14:46 | |
| Les petites îles du pays de l'eau étaient bien accueillantes, mais il fallait les quitter. Shinji et Raito avaient accompli un devoir envers leurs concitoyens. Ils avaient contribué à faire signer un accord de paix entre le pays du feu et celui de l'eau. Ceci avait été une parfaite réussite, sauf quelques petits accrochages, mais au final, tout s'était bien déroulé et sans aucune goutte de sans versée. Bien que l'étoile bleue eut passé ses nerfs sur un ninja de Konoha l'ayant insulté.
Le retour sur Kiri était imminent. Les deux berserks n'avaient plus rien à faire ici, et Shinji devait remplir ses obligations et rentrer le plus rapidement au village afin d'en assurer sa protection. Puis le prochain examen chûnin se déroulait au village, il fallait rapidement l'organiser. Kiri avait perdu ses deux meilleurs ninjas en partant en croisade avec Konoha, et était donc vulnérable. Il fallait donc y aller, et s'assurer de sa bonne cohésion, et de sa sécurité.
« On dirait qu'on a réussi Shinji. Maintenant, faut organiser ce foutu examen. Comme par hasard, alors que notre plan touche au but, faut que ça se déroule ici, les bandes d'enfoirés ... »
Le plan dont Raito parlait était celui de la division zéro. Une sorte de petit regroupement de ninja cherchant à faire des actions plutôt risquées. Ici, Shinji et Raito était les membres de cette division, et leur chef n'était autre que Yekais. Et leur plan était de renverser le régime politique que le conseil avait tenté de mettre en place. De les tuer, et de ramener Yekais au pouvoir. Mais la tâche n'allait pas s'avérer facile, ses personnes étaient bien plus fortes que les trois ninjas. Ils devaient avoir un tier de plus de force que Raito, qui pourtant avait le niveau de Shinji.
Mais pour le moment, ce plan se devait d'être repoussé. Il fallait tout d'abord garantir la sécurité de tout les genins qui allaient arriver pour participer à l'examen. Bien sûr, les kages jugeraient bon de faire passer certains d'entre eux au grade supérieur. Voir aucun, si ils s'avéraient être mauvais. En tout cas, ce que Raito espérait, c'était que ses propres élèves s'étaient entraînés dur, car ce qu'ils avaient montrés jusqu'ici était plutôt très léger pour prétendre à être chûnin.
Les berserks étaient arrivés à destination. Ils avaient rallier le palais et les îles très rapidement. Ils se trouvaient maintenant dans le bureau de Shinji, cet endroit où il allait passer tant de temps à présent. C'est alors que Raito se rendit compte que depuis son retour, il n'avait pas passé tant de temps que ça avec son ami. Et que maintenant qu'il était passé Mizukage, il aurait encore moins de temps à consacrer à ses amis. Mais il fallait pourtant qu'il fasse passer le pays avant tout, cela était primordial. | |
| | | Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Temple du Sandaime Mizukage Dim 6 Sep - 17:13 | |
| - Un départ, une situation, un retour. Bon, mauvais, moyen. Le cas de cela ne m'intéresse pas. L'issue de cela, était une signature, un but, un objectif, pour deux nations importantes parmi les 5. Un traité de paix. Le reste, n'était que banale, concernant la progression du traité. Dispute, tension, ou autres. Tant que moi et Raito sommes revenus comme nous étions partis, tout était réglé.
De là, après avoir signé le traité de paix, Konoha était partit les premiers, dont nous tardons pas à notre tour à quitter le lieu si important, qui avait accueilli ouvertement Konoha. Dans ce village civil de notre pays, l'accueil n'était pas évidemment pour eux. Mais le premier pas, l'effort, à était fourni de notre côté.
J'espérai que durant mon court départ, rien d'important s'était passé à Kiri, dont j'en étais à la tête pour le moment. J'avais sur moi toujours mes deux claymores, qui représentait bien le clan Ryuken, autant par leur beauté que leur force. Un clan forgé pour le bien, un clan méconnu. Sans s'en rendre compte, Raito est passé à un niveau au dessus de la hiérarchie de Kiri, le village caché de la Brume.
Pourquoi n'avais-je pas pris autant d'homme que Konoha? Tout ça parce que une mission se cachait derrière tout ça, de rang S adressait à Raito. Soit de m'escorter, me protéger, et par la suite qui serait le bon déroulement du traité de paix, avec la signature et l'aboutissement de cet paix des deux camps. Une mission réussi. Ainsi, Raito allait entrer dans mon organisation, la précédente, qu'était les oï-nin. Je le savais, que cela allait lui plaire, lui qui déteste tant les déserteurs.
Quelques heures de routes, pour enfin voir les grandes murailles de Kiri, soit les portes d'entrée de mon village. Aucun dégâts, tout s'était bien déroulé durant mon absence. Je marchais au coeur du village, comme si de rien n'était. Les habitants nous saluaient, fièrement, honnêtement. Fière de son nouveau Kage? Peut-être, mais durant combien de temps? Je m'étais dirigée vers mon nouveau temple qui devait avoir finis au niveau de la construction. Et mes doutes s'étaient évaporés, tout était finis. Un décor sublime, azurée tel la mer, représentant bien le paysage de Kiri. A l'intérieur même, un bureau où j'allais accueillir les ninjas, choses que j'avais un peu l'habitude de faire chez les Oi-nin, en tant que chef. Raito m'avait suivit encore, cet homme était dôté d'une marche de progression en peu exceptionnelle, m'étonnant peu, le connaissant. J'ai toujours su qu'il était fort, modeste. Aujourd'hui, peut-être, tout ses efforts allaient être récompensés.
~ Raito, te voila Oi-nin. Les équipements t'attende dans le QG. Derrière ce rendez-vous important qu'est le traité, il y avait une mission de rang S. Elle fut une réussite, celle de ma protection, de notre protection, du bon déroulement du traité, et l'aboutissement de cet paix entre les deux nations. Toute mes félicitations Raito.
| |
| | | Raito Yamida Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 12 Nombre de messages : 723 Date d'inscription : 13/11/2008
~RPG~ Pv :: (460/460) Pc :: (420/420) Exp :: (178/270)
| Sujet: Re: Temple du Sandaime Mizukage Dim 6 Sep - 18:09 | |
| Le temps semblait bien dérisoire lorsque l'on y regardait de plus près. Il y avait de ça deux mois, Raito était encore genin, il rentrait à Kiri après plusieurs mois d'absence. Il s'était battu contre Shinji qui était alors le chef d'une escouade spéciale appelé les Oï nin. Et le jeune blond se rappelait encore qu'il avait promis à Shinji d'en faire un jour parti. Entre temps, le jeune Raito avait grandit, il avait appris plusieurs techniques, s'était renforcé. Le but de tout les entraînements qu'il avait suivit était de surpasser Shinji, ou bien de l'égaler.
Le coéquipier de Raito l'avait vu gravir petit à petit les échelons. Il était passé chûnin grâce à une promotion inattendue, et suite à ça, il était parti en roue libre vers la reconnaissance de tout le village. Il avait ensuite effectué une mission de rang B en solo. Où il avait combattu un adversaire relativement puissant. Et suite à ça, il était passé jônin. Puis aujourd'hui, Shinji avait une annonce plus que spéciale à lui faire. Alors que les deux ninjas arrivèrent dans le bureau du Mizukage, coloré dans des tons bleu azurée comme vu dans le temple lors de la signature du traité. Shinji en profita alors pour faire son annonce au jeune Yamida.
« Raito, te voila Oi-nin. Les équipements t'attende dans le QG. Derrière ce rendez-vous important qu'est le traité, il y avait une mission de rang S. Elle fut une réussite, celle de ma protection, de notre protection, du bon déroulement du traité, et l'aboutissement de cet paix entre les deux nations. Toute mes félicitations Raito. »
Et bien, sur ce coup là, l'étoile bleue devait l'avouer, elle s'était bien fait bernée. Lui qui pensait que le fait qu'il accompagne Shinji seul était dû au manque de ninja puissant n'était en fait qu'un leurre. Et il était tombé dans le panneau ouvertement, se laissant emporté dans cette mission de rang S improvisée. Il était vrai que les missions de rang S étaient importante pour le territoire qui la donnait. Tout était relatif, mais Raito était content d'avoir réussi. C'était jouissif.
« Moi Oï nin ? Je ne sais pas si je le mérite, sincèrement. »
Promu, voilà ce qu'était Raito. Une fois de plus il gravissait les échelons de la hiérarchie de Kiri. Les deux amis en étaient presque au même stade, sauf que le blond n'était pas encore Mizukage. Et il ne le serait sûrement jamais. Shinji l'était, mais Raito était le seul à savoir que cela serait temporaire, car le retour du premier Mizukage était imminent. Et devant ça, surtout devant ses deux acolytes, les deux berserks, tout le monde allait devoir s'incliner. Ses trois là allaient marquer l'histoire de Kiri, l'histoire du monde entier, c'était sûr. Et ça ne déplaisait pas à l'étoile bleue qui se mit à sourire.
Les équipements de Raito l'attendait dans le QG des Oï nin. De brillants ninjas étaient passés par cette organisation spéciale, et maintenant, il en faisait lui aussi parti. Il était vraiment fier, fier de lui, d'être passer au niveau supérieur. Mais surtout, d'avoir fait tout ça en si peu de temps. D'avoir dépasser son sensei, et d'avoir rejoins son ami. La division secrète de Kiri était sûrement l'escouade la plus puissante que Kiri n'ait jamais pu connaitre, bien qu'elle ne fut pas encore connue à la vue de tous.
| |
| | | Takeji Adachi Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 305 Localisation : Oozora Date d'inscription : 03/08/2009
~RPG~ Pv :: (240/240) Pc :: (220/220) Exp :: (167/170)
| Sujet: Re: Temple du Sandaime Mizukage Sam 12 Sep - 20:42 | |
| Shinji - 9 Xps
Raito - 11 Xps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Temple du Sandaime Mizukage | |
| |
| | | | Temple du Sandaime Mizukage | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |