Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bureau du Mizukage Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Bureau du Mizukage Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bureau du Mizukage

Aller en bas 
+2
Shinji Ryuken
Rai Thanks
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 12 Juil - 13:57

Bureau du Mizukage Bureaumizu


Bureau de la Mizukage

Ici vous pourrez venir me parler. Je vous enverai un oiseau messager (Mp) lorsque je vous convoquerai, venir est une obligation.
Quelques missions importantes seront distribuées seulement ici et ne figureront pas dans le tableau de missions.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10200/200Bureau du Mizukage Scooll10  (200/200)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10190/190Bureau du Mizukage Scooll10  (190/190)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1019/130Bureau du Mizukage Scooll10  (19/130)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:01

    L’endroit semblait plutôt vide, et étrange au début. Il y avait sûrement un nouveau Mizukage. L’endroit était bien mieux décoré aujourd’hui peut-être était-ce une Kunoichi ? Mais Kiri était tellement un village de Macho-Man certaines fois que l’ont pouvait en douter. Avançant tranquillement Kaa observait de nouveau l’oiseau qu’il avait en main. C’était un aigle en fait, un aigle blanc, et grand aux plumes douces et luxueuses. C’était un message urgent et de grande importance sinon, il n’aurait pas reçu cet animal si cher sur le marché. Avançant calmement, il atteignait une prote, c’était celle des scribes. Ces gars marquaient tous sur el village et les shinobis et chaque message d’urgence ou autre qui traversait le pays ninjas et les pays ninjas, qui cela vienne de Kiri ou arrive à Kiri. La raison pour laquelle il s’était dirigé à cet endroit était plutôt simple, et facile à comprendre si l’ont réfléchissait quelque peu. Ouvrant la prote, un spectacle qui aurait put être nommé comme atroce apparaissait face à lui. C’était étrange, n’est-ce pas ? Bien sûr, tout était bien organisé et classifié, mais un million de personne couraient dans tous les sens à tous va. C’était peut-être une exagération au niveau du chiffre, mais il était vraiment nombreux aujourd’hui. Avançant calmement, le Junrei vu un coin qui donnait vers l’extérieur, sûrement de là qu’ils envoyaient els oiseaux. Tournant vers le rapace alors qu’il marchait, il attrapait le message qu’il avait remit et le fourrait dans sa poche rapidement. Arrivant donc sur les lieux, il tendait donc l’oiseau en question vers un homme ; Lui était debout observant sûrement la venu de messager, et l’autre écrivait des messages, raison pour laquelle Kaa se dirigea vers lui au lieu de l’autre. Lorsque l’individu vu, il attrapa l’aigle avant de se prononcer.


    → J’espère que tu t’en es bien occupé ça coute cher ces petits trucs. ←



    Le garçon l’oçbserva alors, un peu surprit. L’homme tenait l’animal comme son bébé, comme un fœtus en quelques sortes dans le ventre de a mère. Il tenait sûrement plus à son Job qu’à l’animal en question et comme l’oiseau représentait son boulot, il avait peur que quelque chose lui arrive. Mais ce qui arriva ensuite fus plutôt drôle. L’aigle mordu de son bec l’homme qui lâcha l’animal qui se mit à voler partout faisant du vent et déclassifiant certains dossiers. Le Chunnin se retourna, vers son interlocuteur et répondu d’un air souriant.


    → Il semble vous adorez. ←



    Finissant sa phrase, le Shinobi de Kiri no Kuni sortit de la pièce avant de traverser le couloir en bois, celui-ci grinçait pas mal. Mais alors qu’il marchait, il vu à la fin la porte la mieux décoré, avec une plaque disant « Bureau du Mizukage ». C’était bien là, il n’y avait aucun doute du tout. Fonçant, accélérant donc le pas, il arriva rapidement à la porte. Prenant la poignée fermement, il la tourna ouvrant donc la porte…


Citation :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1094/250Bureau du Mizukage Scooll10  (94/250)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:10


  • Une journée spéciale. Au réveil d'une nuit agitée, des rumeurs couraient d'or et déjà sur le pays de l'eau. Une annonce plutôt étonnante. Un nouveau Mizukage au poste. Et cela serait féminine. Son nom n'était pas révélé. Vérité ou mensonge? Je n'allais pas tarder à le savoir. Prenant ma veste, je me mis en route vers le temple du Mizukage qu'était dès à présent ouvert. C'était enfin une bonne réaction après un Mizukage complètement transparent durant pas mal de temps. Un changement pour Kiri, un nouveau visage. Inhabituelle ment, le soleil y était présent en maître sur le village. Pouvant voir le ciel bleu, rare sur ce pays, habitué a la brume sanglante. Le village était impressionnant. Cette rumeur avait activé le réveil chez les habitants, n'ayant que cet rumeurs dans leurs parole. Je n'aimai pas tellement le bruit, et cette rumeur. Je pris la route des toits, ainsi plus calme et sain. Aujourd'hui, de haut de mes 19 ans, jeune âge, j'étais maintenant chef. Un rêve finalement devenu réalité. Etre Oi-nin. J'ai dépassé ce rêve. Me voilà chef de cet organisation secrète. C'était étonnant, à mon jeune âge qu'on me laisse ce grade prestigieux. J'en étais honoré par Kiri. J'avais déjà dresser les déserteurs de Kiri à exterminer. Tel Nagashi Fuketsu, ayant tuer le conseil remplaçant de Kiri. Shin Datenshi, et d'autres. Celles qui était prioritaire était celui de Nagashi Fuketsu... Après cette petite réflexion, j'arrivai devant le temple. Rapidement, je rentrai au sein du temple. Vers le bureau. La rumeur était pourtant vrai pour l'instant, le temple était fermé depuis quelques mois, en l'absence de Yekais. Je montai les marches, pour poussé la porte. Un ninja, et une femme. Le ninja pouvait être de niveau Chuunin ou Juunin. La femme, quand à elle, était beaucoup plus grande. Etait-ce elle la Mizukage? Je voulais le savoir. ~ Est-ce vous la Nidaime ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryusaki Ryuken
Mort au Combat
Mort au Combat
Ryusaki Ryuken


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 466
Localisation : Manoir Ryuken 8)
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Bureau du Mizukage Scroll10280/280Bureau du Mizukage Scooll10  (280/280)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10260/260Bureau du Mizukage Scooll10  (260/260)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1080/170Bureau du Mizukage Scooll10  (80/170)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:18



    # ~ La brume habituelle se lever sur le village de la pluie. Une brume qui devenait de moins en moins consistante au fur et a mesure que les jours passer sur le monde des Shinobis. Un phénomene qui ne peux être explique pour l'instant mais, cela donne tout de même une touche de joie de vivre avec un paysage devenant radieu. Ryusaki commencer a enfin comprendre que le village commencer a doucement prende une nouvelle allure plus chaleureuse qu'au paravent. Durant le temps du Shodaime la mort était la seul résolution de tout les problèmes. Le jeune Ryuken esperer qu'avec se changement de Mizukage que le village aller suivre. La nouvelle Mizukage devait être une forte Kunoichi pour mérriter se rang. Ryusaki en avait plainement consience mais, sa grande beauter avait souvent donner au Ryuken des rougissement non voulue lui donnant une grande honte. Le Jûnin devait maintenant se rendre au bureau de la Mizukage pour prendre sa nouvelle mission. Une mission qui était en rapport avec son ami ayant déserte... Nagashi Fuketsu. Quelle joie de pouvoir le ramener a Kiri. Le jeune Ryuken était entrain de sortir de chez lui pour rejoindre le temple qui faisait face a son appartement. En sortant de celui-ci, il pouvait voir que Kaa était entrain de rentrer dans celui-ci. Il devait être surement lui aussi convoquer. Sans perdre de temps Ryu' Ryu' se mit en route vers le temple. Dans le dos du Jûnin son épée Benehime. Celle-ci suivait Ryusaki dans toute ses destinations, dans chaque combat elle était dégainer par le Jûnin. Le Hyutoniste venait d'arriver devant la porte du bureau de la Mizukage. Il toqua puis sans attendre une réponse il ouvrit la porte. Dans la pièce trois autre personnes était présente : Kaa qui était debout face au bureau et la Nidaime qui elle était assit sur la chaise derrière son bureau. La dernière personne était Shinji Ryuken, le cousin du chère Ryusaki. Le Ryuken se plaça a coter de son camarade puis se présenta a sa Mizukage. ~ #

    # ~ Je m'appelle Ryusaki Ryuken, Jûnin de Kiri. ~ #




Revenir en haut Aller en bas
Akasuna no Sasori..
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Akasuna no Sasori..


Age : 44
Niveau : 8
Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 24/03/2009

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10270/270Bureau du Mizukage Scooll10  (270/270)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10210/210Bureau du Mizukage Scooll10  (210/210)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll10125/150Bureau du Mizukage Scooll10  (125/150)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 20 Juil - 20:49


    Nous sommes un jour d'été et comme tous les été , Kiri était alors dans un sommeil profond . En cette matinée aux alentours de Kiri No Kuni, se déversait sur le sol une brume épaisse qui bordait la forêt des alentours. Le soleil se levait à peine et le ciel se laissait teindre d'une couleur orangé. Les petits oiseaux du coin chantaient en coeur laissant planer dans l'air un sentiment agréable de tranquillité et de sécurité. La matinée n'était pas des plus froides mais non plus des plus chaudes , le vent ne soufflait pas... J'étais tranquillement installé dans la demeure de mon cher et tendre ami Ryusaki Ryuken car en effet , il a réussi à se procurer une maison pas très loin du bureau du Mizukage . Cette demeure était alors somptueuse pour deux personnes . Cette demeure contenait 4 chambres et cela était bien suffisant pour deux ninjas . Il y avait alors aussi quelques meubles par si par la et dans chaque chambre un lit. Ce qui était bien pour nous deux . Mais comme on pouvez se douter , l'appartement en une semaine de temps était devenu une jungle car Ryu' et moi , nous ne ramassons rien . Jusqu'à ce que la maison devienne un taudis et que je me mis à ranger tout ce qu'il avait à ranger , tout seul -_-' . Mais ce n'était pas un problème car après tout , Ryusaki n'était pas obligé de m'héberger . A vrai dire , je l'aime bien ce gars . Il est serviable , sympa , généreux et en plus , il est pleins d'ambitions . Un peu comme moi =) ... Enfin je ne suis pas là pour vous raconter ça , je suis là pour vous raconter la capture de Nagashi .



    J'étais devenu un grand ninja avec l'aventure de mon clan et je paraissais beaucoup plus posé qu'avant . Cependant , il me fallait une mission pour le prouver à tout le monde . Je porte un costume avec le nom de ma mère marqué et je sens de jour en jour une puissance inégalable à celle de ma mère . Je ne pouvais que remercier Kabuto qui m'avait aider à accéder à tout ça . Je suis devenu un ninja nouveau et je partais en direction du bureau de la Mizukage quand on m'interpela pour m'assigner une mission très importante . Je ne savais pas qu'on m'avait retrouvé aussi facilement alors que j'étais parti un bout de temps . Mais après tout , je suis obligé d'y aller .Arrivé devant le bureau du Mizukage , je respire et je rentre dans la salle . Trop de personnes inconnus , je ne peux que raconter la suite plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 21 Juil - 13:32

~ // Le regard vague fixant cette pile de dossier bancale aussi fragile déposée sur le coin du bureau en l'attente d'une envie soudaine de la part de la mizukage, d'en remplir chaque formulaire. La belle blonde du village caché de la brume soupirait de temps à autre avec cette même posture vulgaire et indigne d'une femme de son rang. La tête posée dans le creux de sa main, elle se força malgré tout à se saisir d'un stylo et y apposée sa signature soigneusement. La lecture était vive, et sans grande attention. Des bandits de grands chemins, des nomades perdues dans le désert de suna, une veuve ayant donner sa fortune à un orphelinat de Kiri et enfin une fiche très intéressante puisqu'elle comportait la photo d'un Nuke Nin de Kirigakure avec une récompense à sa capture mort ou vif. Une prime intéressante, surtout que dans le cas d'une capture de la part de Kiri, l'honneur du village sera restauré, et l'argent reviendrait aux ninjas qui s'en seront occupés. Une occasion en or de se débarrasser d'un traître mais aussi d'envoyer en mission l'équipe des Oi nin du village. Ce fut pour cette raison qu'après avoir chercher quelques ninjas dans son dossier, la belle Nami repéra trois shinobi qu'elle jugea apte à se charger d'un criminel du rang de ce Nagashi Fuketsu.

~ // Assise derrière son bureau, Nami regardait les quelques nuages matinaux qui traversaient le ciel avec mélancolie. Ses yeux azurés s'étaient posés sur le large océanique qui s'étendait à perte de vue à l'horizon. La baie vitrée offrait un spectacle magnifique malgré l'heure et le souffle long de la jeune femme contre la fraicheur de la vitre, provoquait une buée blanchâtre sur laquelle elle fit glisser l'un de ses doigts fins. La porte toqua, laissant entrer un jeune homme brun aux yeux profondément bleutés. Son visage enfantin affichait cette rigidité des hommes mûrs auxquels la mizukage entretenait une relation très étranges. Mais son jeune âge fit s'adoucir les pensées obscurcis par le sexe opposé du jeune garçon pour ne rien laisser transparaître mis à part un sourire. Il s'agissait là de Kaa Junrei, un jeune promu Chuunin. Peu de temps après, sans que la mizukage ne puisse se présenter, Shinji Ryuken le chef de l'unité oi nin du village. Jeune lui aussi, sa chevelure bicolore et son regard braise faisait penser à un garçon sanguinaire à première vue qui ne dégageait aucune sensibilité. La première impression était importante dans la vie d'un shinobi, plus le physique était imposant, plus il était simple de mesuré la force. Plus l'on dégageait d'assurance, que ce soit dans sa façon de parler, bouger, plus la puissance était perceptible. Ce fut cette impression là qu'eut la jeune femme à l'entrée du chef de l'unité secrète. Ajouté à cela un petit frisson qui fit baisser très légèrement la température de la pièce.

~ // A cette personne s'ajouta l'arrivée de Ryusaki Ryuken, un membre du clan de Shinji qui à en juger par le regard bref échangé entre les deux ninjas, paraissaient se connaître plutôt bien. Juunin du village, il n'avait pas eut à faire ses preuves lors d'un quelconque examen de part le précédent Kage. Sans doute dû à la guerre, qui nécessitait de puissants ninjas, même si l'idée en elle même ne plaisait pas à Nami qui préférait voir de quoi était capable un ninja avant de lui octroyer un rang aussi important que celui des juunins. Enfin, le dernier shinobi, un déserteur de Suna, Mikasuki Hitchiraki. La belle jeune femme n'avait aucune confiance en cette personne qui avait auparavant trahi son propre village avant de rejoindre kiri. Peut être était il en mission pour le compte du pays du vent, et espionner Kiri en tant que nouveau genin était une planque parfaite. Mais ce fut sans rien dire qu'elle se présenta aux quatre hommes présents dans la pièce. >> Bonjour à tous. Je suis effectivement la Nidaime Mizukage et je vous remercie d'être venu aussi rapidement. Mon nom est Nami Hakuro, et j'espère pour vous que ce qui est inscrit dans ces dossiers... Dit elle en pointant de l'index les fiches des ninjas. N'est en aucun cas faux. Car pour votre prochaine mission le risque d'y laisser la vie sera bel et bien présent. <<

~ // Tout en parlant, elle se rappela n'avoir appeler que trois ninjas et non pas quatre. Il s'agissait du troisième entré, ce garçon qui connaissait le chef des oi nin semblait avoir été mis au courant d'un entretien concernant la mission. Mécontente, la Mizukage fronça les sourcils tout en le fixant. >> Je préfèrerai que mes ordres soient suivit à la lettre la prochaine fois. Mais passons, puisqu'une personne ici présente aura juger bon de me désobéir pour t'intégrer au sein de l'unité chargée de la capture du nuke nin Nagashi Fuketsu, nous verrons bien ce que tu vaux. Comme vous le savez, cela fait quelques temps que le village de la brume est rester sans Kage. La disparition de Yekais Soyokaze n'est pas un bon point pour la réputation du village et c'est pour cette raison que le haut conseil m'aura jugée apte à prendre le relais. C'est donc pour cela que je vous ai convoqué. Je vous charge, tous les quatre, de ramener mort ou vif Nagashi Fuketsu avec une récompense pour chacun d'entre vous à la clef. Bien sur, je compte sur votre discrétion et votre rapidité pour terminer cette mission au plus vite. Des questions ? <<
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1094/250Bureau du Mizukage Scooll10  (94/250)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:41

  • Rapidement, sans savoir pourquoi, deux ninja prit place dans le bureau. Un que je connaissais, très bien même. Mon jeune cousin, promu au grade de Juunin d'élite du village caché de la brume. L'autre, m'était complètement inconnu, et ne connaissant même pas son grade. Peu importe, j'étais venu juste pour une confirmation. Celle de la nouvelle au poste de Mizukage. Et c'était plus qu'étonnant, que cette demoiselle était la fameuse nidaime de Kiri. C'était bien la première fois que je la voyais dans ce village. Ce n'était pas le plus important aussi, en étant chef de l'organisation secrète des Oi-nin, une cible me devait être ramener mort ou vif. Nagashi Fuketsu jeune déserteur. J'étais la pour avoir si possible une équipe, et l'informé. Ces trois jeunes avec moi devait surement être l'équipe dont j'imaginai. Enchanté de vous rencontré, Nidaime. Je risque constamment ma vie, ce n'est pas ici que j'aurais peur. Comme si elle me prenait pour un faible. Humoristique. Juste après, elle fouilla dans l'un de ses dossiers, et fronça les sourcils subitement. Elle était mécontente de l'avoir désobéi au niveau du nombre. J'étais assigné à Ryu et l'autre, que je connaissais pas. Un de plus n'allait pas être fatale loin de la. Elle commença enfin à parler dans le vive du sujet:Nagashi Fuketsu. Elle le voulait vivant ou mort, qu'importe pour elle. A vrai dire, j'avais déjà comme objectif de le faire, nul besoin de me le rappeler. Après qu'elle ait finis, je pris la parole.Pas de problème, j'avais déjà comme objectif de le capturer bien avant Nidaime. On le ramènera rapidement.Je me tourna vers les trois autres ninjas présent, dont mon cousin. Allons-y. Puis, je disparu du bureau. J'étais juste en bas, attendant que l'équipe vienne. J'allais être le meneur, le protagoniste de cette mission. Une chose habituel chez moi, de chasser les déserteurs de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Rai Thanks
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Rai Thanks


Age : 30
Niveau : 4
Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10200/200Bureau du Mizukage Scooll10  (200/200)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10190/190Bureau du Mizukage Scooll10  (190/190)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1019/130Bureau du Mizukage Scooll10  (19/130)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:39

Le jeune homme venait de pousser la simple porte en bois marron qui le sépaait du Mizukage. Depuis un certains temps, il se demandait qu'elle était la personne qui avait eu l'honneur d'être choisie par le Conseil sacré du village caché de la Brume Sanglante. Lorsqu'il eu finit d'entre-ouvrir l'obstacle, il vu alors quelque chose qui le surprit complètement. C'était une femme en face de lui, qui l'observer comme un simple intrus, une personne qui n'avait pas sa place en ces lieux. La personne qui lui faisait face semblait sérieuse et surtout sereine en quelques sortes.
Une longue chevelure blonde coulait le long de sa tête descendant le long de son dos, comme un crinière magnifique, une belle création des Dieux. Avançant donc calmement, Kaa se tenait droit, ne bougeant pas vrai, car il n'avait en aucun cas envie de trop se faire remarquer. Se taisant, il remarquait, la puissance de cette femme, l'aura qui l'entourait, elle était puissante. Bien sur Kaa se doutait qu'il serait capable de lui tenir tête, mais il savait que la combattre serait une très mauvaise idée à cette heure-ci. Levant lentement ses yeux, d'un bleu profond, il s'engouffrait dans les pupilles de la demoiselle qui lui faisait front. Ce n'était pas de l'amour ou ce genre de truc à l'eau de rose, non. En vérité, il tentait de voir à travers cette carapace qui était autour d'elle

Ce n'était pas facile de la comprendre, elle semblait assez renfermé quelque part. Qui plus est, le Junrei n'arrivait vraiment pas à la pénétrer, la saisir en d'autres termes. Puis, brusquement les lèvres plutôt pulpeuses de la demoiselle. Un son commençait à se faire entendre provenant de la gorge de la demoiselle, mais finalement rien. La raison pour cela, fut l'entrée assez brusque et soudaine d'une autre Ninja. Il était plutôt étrange. Sa chevelure était bicolore, une partie blanche comme la neige, l'autre noir comme les ténèbres, la puissance de Satan.

Continuant son chemin, il entrait dans la pièce, d'ailleurs Kaa fut tellement surprit, qu'il en remarqua pas si la porte s'était fermée ou pas. Il prit alors la parole, lançant directement à la jeune femme une question demandant si elle était vraiment «Nidaime Mizukage» il semblait posséder un niveau de combat plutôt surprenant qui semblait dépasser Kaa sur plusieurs plan. Ce n'était pas tous les jours que l'ont rencontrait quelqu'un de sa trempe dans Kiri. Malheureusement, une fois de plus, la Mizukage, ou peut-être son assistante fut coupée avant de pouvoir s'exprimer. Le personnage qui venait d'arriver n'était d'autre que Ryusaki Ryuken, son partenaire pour sa première et pour l'instant seule mission à son effectif. Il se présentait.
" Jounin ?! " Pensa-t-il alors en entendant les mots que son ancien partenaire prononça en se présentant lors de son arrivé. Ils avaient tous les deux évolué, mais le Ryuken l'avait surpasser quelque par sur le chemin, il avait été semé par son «pote». Restant bouche bée quelques instants, il fut alors surprit par une nouvelle, personne, décidément cette équipe était géante pour un simple déserteur au alors du Grade Jounin-Chunnin. Par contre le dernier venu semblait être le plus faible du groupe, mais possédait pas mal d'aura combative.

La Mizukage prit alors la parole, expliquant que un certains Nagashi Fuketsu semblait être la cible recherché. Elle se nommait Nami Haruko, un nom qui était peu connu sûrement. elle parla d'une prime et pointa qu'au début Ryusaki n'était pas supposé être là, mais cela ne changeait rien. Il allait quand même se joindre à eux pour l'expédition. Kaa écouta le gars aux cheveux bicolore, avant de le suivre hors de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Ryuken
Ancien Kage
Ancien Kage
Shinji Ryuken


Age : 113
Niveau : 11
Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 02/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10450/450Bureau du Mizukage Scooll10  (450/450)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1094/250Bureau du Mizukage Scooll10  (94/250)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:04

  • Ayant Nagashi Fuketsu, le corps d'un ancien ninja de Kiri, je le ramenais en direction du bureau. Je me dirigeai assez rapidement. J'étais pressé. Le regard des habitants étaient braqués sur moi et sur le corps que je portais. Comme si c'était la première fois qu'on voit un Oi-nin chassait un déserteur. Finalement, l'équipe n'avait pas servi à grand chose dans la chasse. Pour une fois, c'était une mission plutôt facile. Généralement, ça mettait beaucoup plus de temps de trouvé le criminel, de part son activité et qu'il bouge sans arrêt. En courant, je voyais le temple du Mizukage, où j'allais rapporté le corps déchu à Nidaime. Une prime sur sa tête était mise, surement ce qui à conduis les trois pour la mission. Je montais les marches du temple, pour finalement, ouvrir la porte. La se trouvait la même femme toujours, assis. ~ Voilà le corps Nidaime. J'ai une urgence, je dois y aller. ~Laissant le corps dans un état inconscient, je disparu du bureau. A présent, je voulais faire d'autre truc, des objectifs hors de l'organisation, vu qu'il ne restait plus beaucoup de criminel a tué ou capturé.


    __________________

    Désolé je voulais faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nagashi Fuketsu
Mort au Combat
Mort au Combat
Nagashi Fuketsu


Age : 33
Niveau : 6
Nombre de messages : 278
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 04/04/2009

~RPG~
Pv ::
Bureau du Mizukage Scroll10290/290Bureau du Mizukage Scooll10  (290/290)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10230/230Bureau du Mizukage Scooll10  (230/230)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1077/150Bureau du Mizukage Scooll10  (77/150)

Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 24 Juil - 2:11

¤ Nagashi était là par terre enfouit dans un trou noir des plus profond qu'il soit. A vrai dire, il était dans le coma. Une fois s'être rendu aux autoritées de Kiri No Sato, la seul chose dont il se souvenu était qu'il avait senti un chakra inhabituel. Une grande source même. PLus rien ne se passé en ce moment dans la tête de notre pauvre Fuketsu qui s'était rendu pour essayer de se racheter. Sentant un minimum sa tête bougé dans tous les sens, Nagashi était... Comme mort ! Après quelques minutes pasé dans un trou noir total, Nagashi commençait à reprendre posséssion de son mental. Il se sacrifia de son chakra pour reprendre ses esprits. Tout doucement il ouvrit ses yeux petit à petit, comme fatigué sentant ses paupières extrêmement lourde! Son regarde figé sur des pieds d'une femme sans doute, dût à leur petite taille et de leur beautés, il était comme allongé par terre, comme un chien qui avait était ramené à son maître. Soudain, Nagashi entendi des paroles assez brusque mais très flou. Il n'arrivait pas encore à déchiffré correctement après le coup qu'il c'était prit. Une fois les yeux bien entre ouvert, il vit un Senbon planté sur sa tête. Il l'enlevis immédiatement avec délicatesse. Toujours allongé, il reprit peu à peu ses forces puis vint se poser sur ses fesse se tenant la tête, comme ci une grosse massue venait de tomber sur lui.

HRP: Je me sacrifie de 50 Pc comme il est dit dans la technique de shinji au QG des Oi-nin. Donc voilà je ne compte pas attaquer quelqu'un donc resté cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeVen 24 Juil - 21:14

~ // C'était impressionnant et en même temps digne de la confiance que la Mizukage accordait en ses shinobis. Il ne fallut pas attendre plus d'une journée pour voir Shinji Ryuken le chef de l'unité Oi nin du village ramener le corps inconscient du Nuke Nin Nagashi Fuketsu. Il reparti aussi furtivement qu'il était apparu en laissant le jeune garçon aux pieds de la belle blonde Nami Hakuro. Les mains apposées avec grâce contre ses hanches et un sourire aux lèvres, la jeune femme était satisfaite. Le déserteur ne tarda pas à se réveiller sans pour autant se débattre malgré le fait qu'il se retrouve seul face à la nouvelle élue mizukage. Sans rien dire, il ne semblait même pas ressentir la moindre honte quant au comportement abjecte et puéril qu'il avait eut en quittant le village, et ce ne serait pas sans punition qu'il s'en sortirait. Nami s'avança lentement vers le garçon et se présenta à lui. >> Je suis Nami Hakuro, Nidaime Mizukage de ce village. Ton crime envers Kiri est un déshonneur et cela reste impardonnable. Je n'ai pas encore décider de la punition que j'allais t'infliger et c'est pour cette raison que jusqu'à nouvel ordre tu seras enfermé dans la prison du village jusqu'à ton jugement avec le haut conseil. << Elle termina sa phrase avec un visage crispé, sa douce voie était devenue plus formelle et moins prévenante, une autorité plus imposante affirmant son emprise sur le village elle prenait vraiment à cœur son nouveau rôle dans la hiérarchie. Deux Anbu arrivèrent par la porte et ligotèrent le Nuke Nin avant de le conduire jusqu'à la prison. Sans dire un mot, Nami se tourna face à la baie vitrée, l'impression du devoir accompli et d'avoir fait regagner de sa fierté au village de la brume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:33

Mizukage Sama !!! Nagashi Fuketsu vient d'être retrouvé mort devant le temple crucifié sur une croie retournée métallique, d'après ce que je sais, un meurtre similaire s'était produit le soir de l'attaque d'Akatsuki pour récupérer le ninja Shin Datenshi.

Comment ?! La jeune femme surprise, lâcha son stylo en affichant un regard surpris. Allons y !!

~ // La belle Nami accourue et sortie de son bureau à la va vite pour suivre le ninja qui était venu l'informer d'un tel crime. Si Akatsuki se trouvait encore une fois dans le village, la situation promettait d'être très tendue, comment pouvait elle défendre Kiri ? A son niveau actuel la seule chose dont elle serait capable de faire serait de donner des ordres, mais son niveau ridicule ne lui aurait en aucun cas permit de sauver qui que ce soit. Lorsque la Mizukage arriva en bas du temple, elle aperçu le corps complètement brisé du ninja déserteur quelques heures plus tôt enfermé. Celui qui avait fait ça devait être un puissant adversaire. Parvenir à se défaire des deux gardes anbu et tuer nagashi aussi rapidement sans que personne ne puisse voir quoi que ce soit était impressionnant. Nami ne savait pas quoi faire pour retrouver un tel individu, sans déclencher la panique général, elle se devait de garder son calme et faire preuve de sang froid pour prendre les bonnes décisions.

Vous !! Savez vous ou se trouve le chef de l'unité Oi Nin ?

Non Mizukage Sama, d'après ce que l'on sait il serait parti en mission plus tôt dans la journée.

En mission ?! Je ne lui ai pas donner de mission depuis la capture de Nagashi... Tss, partez me chercher l'unité de ninja médecin pour qu'il retire le corps du temple. Quelqu'un connait il la position du membre de la lune rouge et son identité ?

Oui Nidaime, il s'agit de Shin Datenshi, d'après des témoignages il serait parti chez Kira Uchiha, l'ancienne chef des déserteurs qui a décider de nous rejoindre.

Très bien, venez avec moi nous allons voir ce qu'il s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Deidara
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Deidara


Age : 28
Niveau : 12
Nombre de messages : 1179
Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant.
Date d'inscription : 25/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Bureau du Mizukage Scroll10400/400Bureau du Mizukage Scooll10  (400/400)
Pc ::
Bureau du Mizukage Scroll10360/360Bureau du Mizukage Scooll10  (360/360)
Exp ::
Bureau du Mizukage Scroll1098/270Bureau du Mizukage Scooll10  (98/270)
Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitimeLun 3 Aoû - 21:20

~ Validation no jutsu ~

#'. Nami> Pourquoi as tu fait tes deux derniers postent en deux fois ? Sinon, passe des lignes pour les dialogues, qu'ils ressortent du texte. Lecture agréable, et premier post imposant. C'est bien de faire bouger un peu Kiri. Continue. +16exp

#'. Nagashi> Un peu court, et pas mal de fautes....Je voulais te tuer en plus. Vilain Shin. >< C'est minimum 20 lignes normalement... +7exp

#'. Shinji> Aussi court que Sasuké, mais comme ryu ryu, un bon rp. +12exp

#'. Kaa> Améliore ta présentation, un petit effort, on dirais Ketten Razz
Good rp. +14exp

#'. Ryu ryu> Un peu court également. +10exp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Mizukage   Bureau du Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau
» Bureau du chef des Bushis
» Les Pensées du Mizukage...
» Chambre du Mizukage
» Temple du Sandaime Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Temple du Shinokage-
Sauter vers: