Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Pensées du Mizukage... Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les Pensées du Mizukage... Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Pensées du Mizukage...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll10350/350Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (350/350)
Pc ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll10300/300Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (300/300)
Exp ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll10202/210Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (202/210)

Les Pensées du Mizukage... Empty
MessageSujet: Les Pensées du Mizukage...   Les Pensées du Mizukage... Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:29



La nuit était sombre, le vent faisait vaciller la mer et ses cheveux, la lune était pleine avec une intense lumière qu’on ne voyait que très rarement. C’était une sensation étrange, le vent si doux paraissait tellement lourd pour notre Mizukage. Il regardait ce magnifique paysage assis sur la falaise éloigné du village. Il était encore là cette nuit pour contempler ce paysage. Il y venait souvent ces derniers temps. C’était un moyen pour lui de réfléchir et de remettre ces idées en place. Mais, on pouvait lire sur son visage une tout autre expression. Son regard si ténébreux ne pouvait le trompé, il repensait au passé, de ces actes. Il avait fait tellement de chose qu’il regrettait que c’était devenu un fardeau de vivre. Le nombre de personne qu’il avait tué, lui faisait faire des cauchemars, ils hantaient ses nuits. Des Ninjas, des enfants, des familles, c’était incroyable, même lui faisait partit de ce lot. Il avait périe depuis toute ces années, Yekais n’était plus le jeune Ninja aussi talentueux et arrogant qu’autre fois. Il était maintenant un chef de village avec énormément de responsabilité, on pourrait d’ailleurs dire que ces années sans guerre l’avait adoucis. Mais comme il se disait, « tout acte a une conséquence ». Il payait le prix cher d’avoir arraché autant de vies.
Son regard était toujours aussi perdu dans ce vide qu’était le fond de la mer. Il regardait devant lui, il n’était pas comme à son habitude, son sourire avait fait place à un visage sans expression. Iil avait son genou droit qui était positionné plus haut que l’autre pour pouvoir y mettre son bras droit. Son regard sombre faisait de paire avec cette nuit, ces cheveux faisait qu’un avec le vent. Il était toujours autant perdu dans ses pensées, même en mission, de plus en plus toutes ces images ressortaient lui faisant perdre tout ces moyens, c’était sa malédiction qu’il devrait porter toute sa vie. Il fermait les yeux et serrait son poing droit faisant grincer son gant en cuir. Il avait un air bien plus dangereux, plus colérique et plus mystérieux. Ce personnage énigmatique qui affirmait depuis toutes ces années qu’il avait changé, ce posait des questions. Il pouvait encore voir ses années passé avec sa famille mort tragiquement, des personnes ayant construit leurs vies pour qu’il le leurs arrache…
Le cœur du Mizukage battait de plus en plus fort. Pourtant, il respirait lentement. Lui pendant des années, s’entrainait à garder son contrôle de sois, ne jamais s’emporter. Ce n’était pas si simple en réalité. Sa bouche commençait à émettre un léger son avec un ton sombre :


« Tout acte à une conséquence… N’est ce pas… Sensei… »

Il avait un léger sourire au visage en ayant cité la phrase préféré de son ancien sensei. Cette phrase qu’il citait si souvent alors que lui-même agissait sans réfléchir. Il rigolait toujours autant, même à sa mort. Il avait versé des larmes en ayant un sourire aux lèvres. Ayant lui-même creuser sa tombe, et il était d’ailleurs le seul à cette cérémonie. C’était tellement triste que sur le moment, il ne savait pas trop quoi faire ni dire. Il avait toujours cet air aussi relaxe même si à l’intérieur ce n’était pas pareille. Ses yeux étaient toujours fermés repensant ce court moment de sa vie.

C’était une nuit comme une autre, il était à cet endroit exactement, il était sur cette falaise les bras croisés avec un immense sourire. C’était loin cette époque, c’était juste après l’extermination de son clan, quelle période heureuse allez vous me dire, mais il n’en avait parlé à personne et le seul moyen d’avoir oublié cet instant tragique, était de rester avec l’ancien Mizukage du village caché de Kiri. C’était vraiment un super Ninja, il était drôle et très sympathique. Mais de plus, c’était l’un des Ninjas les plus puissants que notre jeune garçon aux yeux bandés connaissait. Il avait appris à Yekais a apprendre à contrôler son pouvoir et ses émotions. Mais le plus important c’était de savoir que Yekais était le seul élève du Mizukage, il devait être le seul au courant de la destruction de son clan, où plutôt que c’était le jeune ninja qui l’avait détruit. Tellement de répétition, tellement de reprise, tout tournait de ça, alors que je ne suis pas un tout dans ce monde. L’ancien Mizukage après lui avoir appris autant de chose sur le Ninjutsu, il avait peur qu’il se retourne contre le village, il avait décidé tout bêtement de l’éliminer de ces propres mains. Ce qui était impressionnant, c’était de la manière dont il lui avait annoncé. Le combat c’était déroulé un soir sur cette falaise si fatidique. Pendant ce combat, son Sensei lui citait souvent des proverbes bidon mais pleins de sens, ça ne faisait que réfléchir ce jeune ninja et donc que le déconcentrer. Mais comment avait il fait pour tuer le Ninja le plus puissant du village. Il pouvait éliminer Yekais et pourtant, il y avait un brève instant où l’ancien Mizukage c’était stoppé juste quelques secondes. C’était suffisant pour finaliser l’apprentissage. Il l’avait immobilisé grâce à une pression de paume, suffisait de quelques secondes pour pouvoir utiliser sa glace. Il se demandait à ce moment là s’il l’avait fait exprès. Il regardait son Sensei avant que la glace recouvrait tout son corps et celui-ci avait l’expression d’un visage heureux. Yekais ne comprend toujours pas jusqu'à maintenant ce sourire qui s’exprimait sur son visage à cet instant. Après allé savoir comment Yekais c’était débarrassé du corps. Mais était resté là sur cette falaise en repensant à tout ce qu’il avait fait dans son passé. Il avait enlevé pour la première fois son bandeau à ce moment là, laissant s’exprimé ses larmes. Kiri se trouvait à ce moment là sans Kage. Il ne pouvait prendre sa place et avait décidé de fuir le village. Et voilà où il en est… Mizukage du Village caché de Kiri venant tout les soirs sur cette falaise pour affronter son passé comme lui avait si bien dit son sensei.

Ses yeux c’était ouvert lentement et se levait par la même occasion. Il regardait le bas de la falaise avec léger soupir. Le Mizukage prit son épée et la jeta au dessus de la falaise et cet à ce moment là que le temps se était figé. Il concentra son chakra en un point, cette technique qu'avait maitrisé Yekais autre fois l'avait perdu en vieillissant. Il composait des signes très simple et sautait légèrement... Un silence pesait autour de lui. Il avait disparu et avait réapparu à côté de son épée qui tombait de la falaise. Il l'avait récupéré et avait disparu de nouveau. Yekais perpendiculaire à la falaise. Il avait utilisé le Konobori pour tenir sur la falaise. Il avait les yeux fermés avec dans sa main droite l’épée de son clan. Il respirait lentement. La technique de téléportation, lui avait utilisé une grande partie de son Chakra. La méthode d’apprentissage de Yekais était bien particulière. Il récupérait les techniques qu’il avait autre fois. C’était original, même lui n’y croyait pas… On pouvait dire que ses pensées agissaient sur son entrainement stimulant ses émotions, cependant ça pouvait devenir dangereux. Si jamais l’enfant orgueilleux d’autre fois surgissait. Il pourrait détruire son propre village. Ce village qu’il a vu grandir, ce village qui était si sanglant au par avant, on avait changé les méthodes pour le rendre paisible. Il marchait en direction du haut de la falaise. Pendant sa marche « renversante », il regardait son épée rouge. Elle était rouge sang avec des marques au centre de celle-ci. Elle se réveille que quand elle ressent le chakra d’Onikage… Ce Chakra si sombre, qu’il n’avait plus réveillé depuis très longtemps. Il rangeait son épée derrière son dos comme à son habitude et il se retrouvait en haut en un rien de temps en faisant un grand saut. Il s’était retrouvé accroupi avec une main au sol. Il se levait lentement retournant son visage en direction du village caché de Kiri. Lui qui à son habitude toujours souriant, il n’était pas trop d’humeur à faire le guignol tout seul. Même si une fille jolie passerait à côté de lui, il ne la calculerait même pas. Il avait toujours des flashbacks aussi forts, même quand il était conscient même ses cauchemars étaient toujours aussi intenses.


« Le rapport qu’on a entre nous deux… C’était l’épée que tu as lâché avant de m’attaquer… C’est ça qui m’a permit de vivre… »

Il se demandait si l’ancien Mizukage le voyait de l’au delà. Est-ce qu’il a vu l’homme qu’il était devenu, et s’il regrettait son geste. Il se posait énormément de question sur lui-même et sur ce qu’il l’entourait. Selon lui… Il ne méritait pas de vivre. Il n’avait rien changé à cette vie, juste des meurtres. Même cette personne avec qui, il était autre fois allié, il avait du le tuer. Il était devenu trop dangereux et pourtant en prenant du recule, il se rendait compte qu’il avait accomplit la même chose que son ancien Sensei, à part qu’il avait été égoïste préférant le tuer que de le laisser vivre. A force, Yekais n’en pouvait plus, il avait mit ses mains sur sa tête laissant glisser ses doigts dans ses cheveux. Il s’était mit à genoux en criant très fort. Ses émotions étaient trop fortes, ses pensées prenaient le dessus sur lui. Il ne s’arrêtait pas de crier, jusqu’au moment où l’image de sa bien aimé resurgit. Elle était si belle, il regardait avec des yeux d’enfants. Ce n’était même plus le même environnement qu’il l’entourait. Tout était si clair, il pouvait la voir entrain de lui sourire. Yekais mettait sa main droite en avant tentant de la touché mais à la place… Il sentait une autre personne l’aidant à se lever. Il regardait la main qui l’aidait à ce lever. C’était ses gants. Ces gants qu’il avait hérités de son Mizukage. Il fut doublement surpris, sa bien aimé et son sensei ici à ses côtés. L’ancien Mizukage l’aidait à ce relever en lui serrait par la même occasion ses mains.

« Arrête, de repenser au passé. Tu n’arriveras jamais à devenir aussi puissant que moi si tu continus comme ça. Maitrise tes émotions, et… N’oubli pas que nous sommes toujours à tes côtés. On est lié par ses gants, par ton apprentissage, par le sang. Kiri est ta famille à présent, ne te met pas dans ces états, sinon tu perdras tout, même mon épée… »

Yekais pouvait entendre le son de sa voix, cette voix qu’il n’avait pas entendu depuis si longtemps. Le Mizukage ne comprenait pas vraiment. Son ancien sensei lui fit un signe de la main et disparu avec toute cette lueur, laissant Yekais sur la falaise retrouvant cette nuit sombre qui lui causait tout ces flashback. Il avait cet air surpris. Il regardait ses mains avec un léger sourire. On pouvait voir des larmes coulé sur les jous de notre Mizukage. Ses larmes se glacèrent lentement. Il nettoyait son visage avec l’aide de ses mains. Les larmes qu’il avait gelé, lui avait frigorifié son visage, il avait d’ailleurs, la cher de poule. Il secouait la tête comme si, il allait se rétablir après ça. Il se rapprochait de la falaise lentement et il s’asseyait au bord de la falaise balançant sa jambe droite. Il regardait devant lui comme au départ. Mais… Vous allez vous demandez s’il a toujours des coups de speed comme ça, à péter un plomb tout les soirs. Je vous rassure que non, c’est juste qu’à force de tout garder pour sois, à la fin, il a de quoi s’énerver. Mais est ce que maintenant, ce personnage si énigmatique irait mieux ? C’est une question que seul l’avenir pourrait nous le dire. Lentement, Yekais avait levé le bras. Il déployait sa main et d’une brise légère qui traversait ses cheveux, un vent glacial s’abattait sur toute une large zone. La mer s’agitait de plus en plus. Il levait de plus en plus la main en tremblotant de puissance. Ses doigts pointaient le ciel et des pétales de glace tournoyaient autour de sa main. Il fermait sa main très lentement et un fond sonore s’abattait sur une grande partie du village. Des nuages faisaient leurs entrées dans a peu près tout le pays. Et dès qu’il avait complètement fermé la main, la mer et le ciel n’allait plus faire qu’un. Une puissante tornade démarrant du ciel, un puissant ouragan venant de la mer allaient fusionner. Il rajoutait la brise de son pouvoir héréditaire. Yekais avait les yeux fermés, il ne voyait pas ce qu’il faisait. Ni la technique qu’il était entrain de la faire. Il ne l’avait pas faite depuis très longtemps. Il l’utilisait autre fois pour détruire un village tout entier. Après un brève instant, cette tempête s’estompait avec le léger soupire que Yekais avait l’habitude de faire. Il tombait en même temps dans la falaise, il composait des signes et avant de disparaitre, sa bouche bougeait lentement laissant derrière lui ce son si étrange…


« Merci… »

Après ce mot... Plus rien, il avait disparu laissant derrière lui de petite pétales de glace.


Fin

Apprentissage de deux techniques par la maitrise de l'OCE (Onde Cérébrale Emotionnelle)
[Original n'est ce pas? Razz]

Technique de Niveau II : Téléportation

Technique de Niveau III : Tornade Imprévue
Revenir en haut Aller en bas
Noa Shakuran

Noa Shakuran


Age : 31
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 16/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll10240/240Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (240/240)
Pc ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll10180/180Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (180/180)
Exp ::
Les Pensées du Mizukage... Scroll100/0Les Pensées du Mizukage... Scooll10  (0/0)

Les Pensées du Mizukage... Empty
MessageSujet: Re: Les Pensées du Mizukage...   Les Pensées du Mizukage... Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:59

Comme déjà expliqué:

-Le décor est trop mis en valeur
-Certains passages pas assez clair et des fautes mineurs
-Mais dans l'ensemble le texte est lisible
-L'intrigue est bien maintenue et bien développé =) et j'ai bien aimé d'ailleurs ^^
-Tu maintien toujours ton style de saturation du thème x'D

7 Exp pour ma part, si les autres admins veulent changer libre à eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pensées du Mizukage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Mizukage
» Chambre du Mizukage
» Temple du Sandaime Mizukage
» Fiche Nami Hakuro [Mizukage]
» Demeure du Mizukage [Ouvert pour Tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: OOzoragakure - Shinkirou no kuni :: Grande Mer [Frontière]-
Sauter vers: