Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
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| Sujet: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Lun 26 Avr - 13:14 | |
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Dernière édition par Orochimaru le Jeu 13 Mai - 17:19, édité 3 fois | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Mar 27 Avr - 16:09 | |
| .:: Techniques Irou ::. .:: Niveau I ::. ............ .:: Niveau II ::. ............ .:: Niveau III ::. ->Chiryouki no Jutsu <-
Description: Cette technique permet de soigner des blessures grave grâce à l'environnement. L'utilisateur crée une sorte de remède grâce aux plantes environnante.
Chakra: 100Pc Effets: 200Pv
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 29 Avr - 0:39, édité 3 fois | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Mar 27 Avr - 16:10 | |
| .:: Techniques Raiton ::. .:: Niveau I ::. ............ .:: Niveau II ::. ............ .:: Niveau III ::. -> Raiton-Gian <- Description: Cette technique permet de crée des éclairs qui font ravage sur toute la zone.
Chakra:50Pc/éclairs=max résistance Effet:100Pv/éclairs
-> Raiton no Tateshi <-
Description: Amélioration du Raiton no Tate l'utilisateur crée une charge élèctrique dans ses deux mains puis grâce à ça il peut contrer toute attaque Ninjutsu.
Chakra:50Pc Effets:Protège de toutes attaques Raiton
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 29 Avr - 0:47, édité 3 fois | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Mar 27 Avr - 16:10 | |
| .:: Techniques Fuuton ::.
.:: Niveau I ::. ............ .:: Niveau II ::. ............ .:: Niveau III ::. ............
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 29 Avr - 1:05, édité 3 fois | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Mar 27 Avr - 16:11 | |
| .:: Techniques Kinjutsu ::. .:: Niveau I ::. ............ .:: Niveau II ::. ............ .:: Niveau III ::. -> Fuinjutsu-Possesion du corps <-
Description: Technique exclusif à Orochimaru elle lui permet de prendre possession du corps d'une personne et de bénéficier de tout ses attributs et ses techniques. Une fois utiliser Orochimaru ne peut changer de corps pendant trois ans.
Chakra:100Pc Effets: Nécessite que le corps soit inconscient ou bien consentant, il récupère son corps ainsi que ses techniques en plus de celui qu'avait le ninja au préalable.
-> Fuinjutsu-Marque maudite <-
Description: Cette marque crée par Orochimaru permet à la victime de bénéficier d'une énorme puissance en échange de son "âme". Pour pouvoir bénéficier des pouvoirs du sceau que vous procure le sceau il vous faudra d'abord l'avoir en sachant que seul Orochimaru peut vous faire ce sceau.
Chakra:50/10 par tour /Max résistance Effets: +2 en resistance/+2 en vitesse/+2 en esquive/+10Pv aux Taijutsu
-> Fuinjutsu-Transfert de cellules <-
Description: Orochimaru est un expert en Irou et au fur et à mesure des années il passa ses jours et ses nuits sur une nouvelle technique. Celle ci permet enfaite de transférer les cellules d'une personne morte ou vivante dans le corps d'une autre personne lui permettant d'avoir un peu l'aspect de la personne mais aussi de posséder quelques technique. Seulement il y a un problème les cellules mélanger à d'autre perturbent l'organisme du corps à qui on offre les cellules.
Chakra:300Pc Effets: La personne qui aura les cellules gagnera 50% des technique de la victime mais perdra 50% des siennes après le transfert de cellules il est impossible de rapprendre les techniques perdu.
Dernière édition par Orochimaru le Jeu 29 Avr - 14:59, édité 1 fois | |
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Orochimaru Shodaime Shinokage
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| Sujet: Re: ♦Dossier Sandaime Shinokage Orochimaru♦ Jeu 29 Avr - 1:04 | |
| .:: Techniques Hebi ::. .:: Niveau I ::. -> La prise du serpent <-Descriptions: Orochimaru matérialise son bras pour le rendre en un redoutable serpent blanc mais d'une taille assez minime mais d'une puissance assez grosse pour son petit gabarie. Celui ci peut insuffler un poison lorsque sa morsure est touché son adversaire.
Chakra:10 Pc // 5Pc par Morsures. Effets:10 Pv [Morsures] :: Effet du poison = Perte de 5Pv par tours [Cumulable par morsures]-> Copie du visage <-
Description: Orochimaru peut copier n'importe quel visage avec une technique assez spécial. Jutsu très différent de la méthamorphose que l'on apprend à l'académie vu que dans cette situation il ne peut se faire reconnaitre qu'une fois la technique interrompu. .:: Niveau II ::. -> Le Boa Caoutchouc <-Description: Orochimaru peut invoquer toutes sortes de serpent et certains ont des dons particuliers. Le Boa est très spécial Orochimaru l'invoque et le serpent qui mesure au moins 3Mètre peut renvoyer l'attaque de son adversaire ceux qui permet à Orochimaru d'éviter une attaque et en plus de la renvoyer. Chakra: 80Pc Effets: Renvoie à l'adversaire des jutsu de niveau I et II. Annule un Taijutsu
-> Nan No Kaizou <-
Description: Un Genjutsu des plus terrifiant, Orochimaru plonge l'adversaire dans une illusion qui lui fait croire qu'il n'as ni os ni articulation ce dernier croira que tout ça est réel il se retrouvera au sol dans l'incapacité de se défendre.
Chakra:80Pc 30Pc par tour Effets: Impossible de faire des technique Taijutsu ou Ninjutsu. Impossible de se défendre et d'attaquer.
-> Hebi Bunshin <-
Description: Lorsque Orochimaru est coincer dans une technique ou qu'il est emprisonner il peut sortir de sa bouche un clone de lui même mais il aura le corps d'un serpent et ira à une vitesse prodigieuse pour aller frapper l'ennemi en pleine face.
Chakra:40Pc Effets: 80Pv [le clone posséde 10Pv]
-> La mue <-
Description: Orochimaru sort de sa bouche une sorte de clone mais ce clone est vraiment lui même. Très bizarre, cette technique lui permet de ne plus avoir de malus sur son ancien corps et est comme neuf. Attention, ce jutsu ne veux pas dire qu'il récupèrera tous ses pv et pc après.
Chakra:20Pc Effets: Plus de malus - Nouveau corps
-> Regroupement du corps <-
Description: Après s'être reçu une attaque de plein fouet, orochimaru peut recoler son corps en rejoignant des dizaines de serpent. Ce jutsu ce présente ainsi comme une substitution mais pas comme les autres vu qu'elle fera perdre à son adversaire son action et l'attaque qu'elle aura porté à orochimaru.
Chakra:60Pc Effets: {voir description}
.:: Niveau III ::. -> Vague de serpents <-
Description: Se positionnant au sol tel un serpent gué-tant sa proie, orochimaru ouvre sa bouche puis en sort des milliers de serpents formant une sorte de tsunami de serpent qui eux mêmes sortes de leur gueule la lame d'une épée sans doute réplique de kusunagi. Pendant l'attaque orochimaru ne peux esquiver ni même bouger tous simplement.
Chakra:100Pc Effets: Mort à 3 niveaux de moins - 200Pv pour les autres.
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