| Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] | |
|
+5Zetsu Chikuza Senshin Aburame Rinji Nara Shikamaru Nara(Inactif) Hoshi d'Esperita 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 0:54 | |
| Comme vous le savez surement déjà. Le Nindaime Hokage, c'est-à-dire Kishin est partit pour des raisons personnels qui ne nous regarde pas. Malheureusement la situation de Konoha est désastreuse :
- Plus d'Hokage - Plus aucun dirigeant - Aucun gradé - Peu de valideurs
Donc la situation est défavorable à Konoha, mais aussi au reste du forum. Konoha est tout de même le village principal du mangas, on ne peut le laisser dans cet état d'abandon. Je propose aux admins l'élection du Sandaime Hokage. Il aura pour tâche bien sûr de remettre tous ça sur pied.
J'invite les administrateurs et autres membres à poster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 0:56 | |
| La situation est même devenue plus qu'urgente... |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 1:34 | |
| Je suis assez d'accord avec tous ce qui est annoncer la haut dans le premier poste! ^^' Malheureusement, je crois qu'il aurait fallut y pensé un peu plutôt ... Mais j'aime mieux qu'on en fasse le point et je suis aussi d'accord avec l'élection d'un nouveau Hokage! - Quelqu'un de responsable - Quelqu'un qui est très actif - Quelqu'un qui pourra remettre sur pieds l'état du village! -------------------------------------------------------------------------- | |
|
| |
Hoshi d'Esperita Déserteur
Age : 31 Niveau : 10 Nombre de messages : 309 Localisation : Kiri no Sato - Temple du Mizukage Date d'inscription : 11/01/2009
~RPG~ Pv :: (430/430) Pc :: (340/340) Exp :: (154/230)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 1:38 | |
| Effectivement ! La situation est très mauvaise et reste en dégradation. L'autre jour je parlais avec Hoshii Natsuren qui me disais qu'elle ne comprennais pas pourquoi Konoha avait un beosin iurgent du nouvel Hokage alors que le kage de Kiri était souvent absent. Et bien simplement parce que Kiri et Konoha ne sont pas les mêmes villages, les puissances ne sont pas les mêmes, il y a beaucoups plus de gradés. C'est pour cela qu'il faut agir vite. L'avenir de Konoha en dépend | |
|
| |
Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 10:36 | |
| C'est sur, si il faut choisir un membre actif dans Konoha et qui sera tout gerér, je vote pour moi XD Nakajima Hoshu ! T'es serieux, ta penser à faire ce sujet, tes rp sont géniaux, franchement, je trouve que t'es le meilleur placer pour le faire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 11:56 | |
| Moi je vote pour Moi XDD. Non mais c'est vrai que t'est bien mais je pense que Anju aussi pourrait devenir Hokage. Il fait des rp très long en 10 minutes et ils sont super. Mais sinon je veux bien être Hokage. |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 14:05 | |
| Bien évidement le rôle, d'Hokage doit-être attribuer à un membre actif et reponsable qui sera capable de s'occuper du village, pas juste niveau Rp, mais aussi au niveau des responssabilités! Moi je crois aussi que Nakajima serais le mieux placé pour cette tâche! Enfin je l'espère! ^^ | |
|
| |
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 14:26 | |
| Comme l'a dis Hoshi dans son premier post, la situation à Konoha est assez urgente et il faut vite trouver une solution. La solution en elle-même est déjà trouvée car il je pense qu'il nous suffirait de trouver un Hokage actif, sérieux et avec un bon niveau rp. Personellement, comme je suis nouveau encore sur ce forum, je ne peux pas tellement jugé, mais je pense que Hoshi fera l'affaire pour ce post =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 14:59 | |
| Je pense également que mon compagnon fera l'affaire en tant que Hokage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 15:13 | |
| Mais un kage lvl 2 sa le fait pas -_-. Donc Yuro pourrait prendre cette fonction, vut que c'est lui le mieux callé niveau stat. |
|
| |
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 15:37 | |
| Sauf que Yuro vient à Oto donc le mieux c'est Rinji qui est niveau 3. | |
|
| |
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| |
| |
Rinji Nara Mort au Combat
Age : 28 Niveau : 6 Nombre de messages : 713 Date d'inscription : 12/12/2008
~RPG~ Pv :: (250/250) Pc :: (230/230) Exp :: (7/150)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 16:23 | |
| Moi Kage sa le fait pas du tout -_-" Presque tout le monde à vote Hoshi donc normalement c'est lui. Et puis comme la dit Dosaku je déserte et fait équipe avec lui comme avant, et puis je suis pas trop actif, même si je suis Chuunin. | |
|
| |
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 16:27 | |
| moi je suis actif je peux être le nouveau kage =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 16:37 | |
| Nan les boulays ne peuvent pas être Kage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 18:26 | |
| Donc pour l'instant Hoshi sera Kage validation d'un admin. Et Bonus de grade donné a Hoshi. |
|
| |
Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 19:32 | |
| - Un KAGE lvl 2, laissez-moi rigoller. u_u
Vous avez pas besoin d'un Hokage, seulement d'un PNJ. Puis, je vois toujours pas en quoi, c'est tellement urgent... En quoi le fait qu' à Kiri, on a plus de haut gradé fait qu'on a pas besoin de Yekais ? o.Ô Vous n'avez qu'a augmenter votre niveau au lieu de vous préocupper du Hokage.
Je vais décidemment, en parler avec Yekais, car là...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 19:34 | |
| amy à raison bouger vous un peu, raahh si j'avais pas déserté konoha je serait le plus fort ... =) | |
|
| |
Amy Mizuno Genin d'Oozora
Age : 35 Niveau : aucune idée Nombre de messages : 148 Date d'inscription : 01/01/2009
~RPG~ Pv :: (190/190) Pc :: (190/190) Exp :: (0/110)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 19:42 | |
| - Ouais, mais t'aurais fais un mauvais Hokage. =D Donc heureusement...
Peu importe, je vais en parler avec les Admins, à mon avis vous avez besoin d'une Tsunade PNJ, un Sandaime PNJ, oh quelqu'un qui jouera Kishin en PNJ tout simplement...s'pas normal de changer de Hokage à chaque deux semaine ! =O Dans deux semaines, ça sera un autre Hokage ? Pourquoi pas ? Kishin était responsable et actif, et regardez il doit se faire enlever son poste...
Donc sincèrement, je crois qu'on devrait laisser la place d'Hokage à Kishin et les Modos prendrait simplement à "tour de rôle" ou alors un d'entre s'occupera de PNJ Kishin parce qu'apparemment, contrairement aux trois autres village (Kiri, oto et Suna) vous avez besoin d'un Kage actif.
edit : Juste pour répondre au message ci-dessous, de Dokaku. Ouaais t'as beau être là souvent (malheureusement) ça n'empêche pas que tu écris mal, tu fais beaucoup de faute, tu es un boulet... Ce qui ferai de toi, de toute façon un mauvais Hokage dès le point de départ.
Dernière édition par Amy Mizuno le Mar 17 Fév - 19:53, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 19:49 | |
| ouais mais moi shu la 24h/24 et 7j/7 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 23:07 | |
| Comme le titre le précise , c'est URGENT ! |
|
| |
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 23:12 | |
|
- Rien d'autre a ajouter que ce qu'a dit Amy'.Pourquoi un besoin urgent de Hokage?Kiri n'est pas mieux de Konoha,donc vous pouvez faire de même.Pnj fera l'affaire,m'enfin,je pense que les admins seront d'accord avec cela.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] Mar 17 Fév - 23:14 | |
| Qui fera le PNJ ?
Et Kiri et Konoha ne sont pas comparable , il y a que deux trois GENINS actifs dans konoha... level 2 ou 3...
Dernière édition par Anju le Mar 17 Fév - 23:15, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] | |
| |
|
| |
| Election du Sandaime Hokage [ Urgent a tous les admins ] | |
|