Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeMer 11 Fév - 11:31

Après le repos bien mérité de notre petite équipe de Ninja, Naruto et Aya prirent la direction du canal qui longé les montagnes du Pays de la Foudre, pour se diriger vers l'Est, en direction de Pays des Vagues. Après une brève discutions avec sa nouvelle partenaire, Naruto remarqua que celle-ci commençait à mieux s'avancer vers lui, à essayer de connaître mieux son co-équipier. Ceci rendait heureux Naruto, de voir une jeune et jolie fille être heureuse, même si au fond d'elle, elle pourrait ne pas l'être, tout comme lui. Ils partirent enfin de la où ils avaient campé la nuit puis décendirent la montagne pour rejoindre le canal. Arrivé, Naruto sortit une bouteille puis la remplissa de l'eau du canal, qui était fraîche et pure. Naruto regarda le ciel, et constata qu'il ne pleuveurait pas ou que le vent soufflerait fort. Le ciel était très bien dégagé, un temps idéal pour rejoindre le Pays des Vagues, la où sois-disant, il ne pleut presque jamais. Naruto regarda Aya qui la suivait avec le sourire, il se demanda pourquoi elle restait toujours derrière, et non près de lui, mais, il ne lui demanda pas, par respect pour elle. Il dit juste quelques mots.

--> Aya, je crains que nous devrions accélérer le pas, le temps est peut être magnifique aujourd'hui, mais au Pays de la Foudre, il faut toujours s'attendre à un changement de climat. Si j'ai bien calculé, en longeant le canal, nous devrions arriver au Pays des Vagues dans douze heures, allez, allons y.

Naruto avança tranquillement, puis, il s'arrêta et fit des signes. Des clones apparuent autour de lui, ou plus exactement quatres clones, et il en envoya deux devant comme éclaireurs, pour prévenir du danger si il y en a un quelconque, et deux derrière, pour dire que ces deux la protègent leur arrière, en cas d'attaque ennemis. Après ceci, Naruto regarda Aya, lui fit signe de la tête de le suivre de nouveau. Naruto avança tranquillement, mais tout en restant sur ces gardes, telle la devise d'un ninja, certes, il avait envoyé ces clones en éclaireurs, mais un danger peut toujours se manifester à n'importe quel moment. Cela faisait plus de quatre heures que nos deux jeunes ninjas marchaient en direction du Pays des Vagues, et ils n'avaient pas rencontré aucun dangers qui pourrait les empêcher de continuer leur chemin. Naruto décida de faire une pose, car le temps allait un peu se gaté. L'un de ces clones qui étaient partit comme éclaireur, se dressa devant lui et lui informa la position d'un grotte à quelque pas de la où se trouvait Naruto et Aya. Naruto lui suivit, accompagné de Aya en direction de la grotte, et ils y entrèrent. Naruto demanda à ses clones d'allaient chercher du bois avant que le temps se gate.. Quelques minutes plus tard ( Trente minutes après ), le temps se gata comme l'avait prédit Naruto, une violent pluie fit son apparition. Naruto en conclu que lui et Aya devraient passé la nuit ici, le temps que cette pluie cesse. Il en profita pour sortir les couverture et il alluma le feu avec le bois que les clones lui avaient ramené. Après cela, il regarda Aya.

--> Aya, sa te dérangerais de m'en dire plus sur toi? Bien entendu, tu n'es pa obligé de le faire, et tu peux éventuellement poser des questions à mon sujets pour mieux me connaître, sa ne me dérangerais pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:00

Le soleil n'avait rien perdu de son éclat, au contraire il amplifia la lumière dès à présent en abondance, tous comme la chaleur qui parut s'éterniser sur la carte ninja. Le ciel était toujours d'un bleu azur d'un clair écarlate extravagant. L'horizon sembler d'une beauté imaginaire, les deux ninja semblaient tous deux en extase devant ce paysage si lénifiant...si variée en beauté naturelle. Une chose rare était disposer sur le visage blanc et dépourvu de tout défaut de la jeune femme, en effet un léger sourire à peine visible était comme déposer sur ces fines lèvres. Son sensei, marchand d'un pas sûr et rapide semblait toujours si joyeux, que cette joie ne pouvait qu'être contagieuse, malgré son sourire des plus écarlate et plus attrayant que celui d'Aya, son visage montrait un air soucieux. Quoi de plus normal? Il se devait tous deux d'arriver au pays des vagues en un seul morceau, du moins c'était préférable. Errant pour le moment le long du canal décrit tantôt, la jeune femme s'empressa d'observer cette eau si attrayante, comme disait un poète bien connu: dans l'éclat de l'eau je vis ce qu'il y a de plus beau, un doux reflet qui ne s'éteint jamais. C'était vrai, tous se reflétait sur cette eau déferlant lentement sur les quelques pierres présente, ce paysage était d'une beauté indescriptible dans cette eau limpide. Mais soudainement, tous se brouilla, le jeune Naruto s'empressa a la vue de cette eau d'en prendre quelques gouttes, remplissant ainsi les bouteilles. C'était un acte de survie connu. Reprenant bien vite leur route, toujours dans un silence total, le jeune homme prit enfin la parole. Sa voix qui paraissait maintenant presque familière a Aya s'éternisa. Il n'avait pas tord...cependant le soleil semblait en pleine forme et pas près d'abandonner face à la foudre. Ne contredisant pas son sensei, la jeune femme accéléra le pas, tous comme lui. Calme et silencieuse, Aya resta derrière lui...puis brusquement le jeune prénommé Naruto stoppa sa marche, s'arrêtant ainsi sur le chemin étroit. Après de simple signe de ces deux mains, des signes familier, quatre Naruto apparurent, des clones. Ceux-ci entourèrent la nouvelle équipe puis prirent route. Deux devant...deux derrière. Manifestement la jeune homme paraissait prudent.

Les heures s'écoulaient, lentement certes mais sûrement. Par chance, aucun obstacle n'avait été susceptible de ralentir leur route. S'arrêtant de nouveau en silence, la jeune femme comprit bien vite qu'un repos ne serait pas de refus. Ainsi très vite, un clone partit il y avait un moment revint. Chuchotant une chose imperceptible pour Aya, Naruto invita celle-ci a le suivre...une chose qu'elle faisait depuis le début de leur route. Quelques pas avait amplement suffis avant d'atteindre leur destination, une grotte a la roche noir et humide était disposer sur leur chemin. L'endroit paraissait gloque et...funeste. Cependant tous trois entrèrent d'un pas certain. Très vite le « vrai » Naruto ordonna a son clone toujours présent d'aller chercher du bois, afin de se faire un feu. Malgré elle, son sensei eut raison, Aya contemplait à présent un temps humide et noir, couvert de nuage ténébreux repoussant. Le paysage si attrayant de tantôt était à présent cacher par un épais brouillard, tous sa renforcé par une pluie battante in cessante. Poussant un soupir intérieur, la jeune femme s'enfonça dans l'endroit presque morbide afin d'inspecter l'endroit qui allait lui servir de coucher, puis elle s'asseyait enfin. Toujours souriant, Naruto s'empressa de sortir les couverture des plus traditionnel disposer dans son sac, puis il alluma très rapidement un feu qui ne tarda pas a diffuser une chaleur réconfortante. Ensuite, il tourna la tête de façon à avoir Aya dans sa direction. Elle qui avait à présent perdu toute source de bonheur, et qui portait un visage dénué de tout sentiment. Il prit alors parole, brisant le silence qui était tantôt accompagnée par les crépitements du feu. Un long moment régna, un moment où Aya écarquilla les yeux...cette question lui était tant redouté. A un simple inconnu elle aurait répondu « oui sa me dérange » ou encore « je t'en pose des questions moi? » Mais c'était irrespectueux et imprudent. Puis voyant l'impatience s'installer dans les yeux du jeune homme, elle finit par accepter qu'il le saurait un jour ou l'autre. D'une voie a peine perceptible elle entreprit son récit:

« Je suis née au village de Suna, à ma naissance j'ai pris la vie de ma mère, mon père et moi nous vécûmes heureux, je suis aller à l'académie, j'avais des amis, une enfance joyeux comme beaucoup en on dans ce monde. Mais sa ne dura pas. Une fois de plus le monde me prouva que je n'étais pas la bienvenue, alors un soir où je rentrais de l'académie, une tempête s'affala...sa me rapellait la tempête du temps où j'étais née. Étrangement mon père n'était pas venu me chercher à l'académie, connaissant le chemin je suis rentré. Mais le porte était entrouverte et un filet de sang était déposer sur la porte formant les initiales « LP « , un son de colère se fit percevoir dans sa voix, je me suis enfuie de tous, de mes amis, du village, de tous se que j'avais. Il ne me restait plus rien a quoi me raccroché. Arrivée dans le désert j'étais accablé de souffrance et perdu, je perdis connaissance, et lorsque je me réveilla je n'était plus ronger par la solitude. Un étrange animal c'était blottit contre moi, un tigre. Ainsi ensemble on apprit a être ninja, je peux l'invoquer à ma guise et j'essaye d'avoir des techniques avec lui, il se nomma Keito. Je vis pour lui mais je vis de vengeance. »

Le silence s'abattit sur la grotte, même les crépitements du feu se firent plus silencieux, seul la violente tempête émit un grondement sourd susceptible de briser le silence régnant. Les yeux noirs de la jeune femme redevenir d'un rouge vif intriguant, son regard reflétant la colère le désir de vengeance remplaça le visage dénué de sentiment de tantôt. C'est ainsi qu'elle se leva, et d'un geste brusque se permit de prendre une des couvertures, s'éloignant ainsi de Naruto elle fit un signe de la main, un salut de bonne nuit. Puis se cacha derrière un rocher, sachant pourtant qu'elle ne pourrait trouvé sommeil. Aya se sentait à présent...impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:41

Tout en écoutant Aya, Naruto surveillait le feu, on pouvait apercevoir le reflet des flammes dans ces yeux bleu clair. Il écouta attentivement chaque mot qu'elle lui disait, sans en oublier un seul, puis, le ton de sa voix commença à devenir de plus en plus sombre, comme si celle-ci s'énervé. C'est au moment ou elle commença à dire qu'elle fut rejetté de tous que le visage de Naruto changea rapidement. Son visage passa de l'air joyeux, a l'air de tristesse. Ce que disait Aya lui fit revenir des lointains souvenir du passé, sur son enfance. Il arrêta ses mouvements qui s'occupé du feu pour rester immobile, sans parler, n'y faire de mouvement. Il remarqua qu'après la fin de la discution de Aya, celle-ci se leva très rapidement et saisit l'une des couvertures qui était près de Naruto et partit s'isoler un peu plus loin. Naruto ne fit aucun geste pour l'arrêter ou la retenir. Il était comme figé, comme si il n'avait plus aucun contrôle de son corps. Il réfléchit plusieurs fois sur se qu'avait dit Aya, puis il ferma les yeux. Pendant plusieurs minutes, le silence avait envahi la grotte où était nos deux Ninjas. Aucun son, sauf le son du vent qui soufflait dans la grotte et le bruit que faisait les flammes. Puis, il repensa à son passé. Seul, rejetté des habitants de Konoha, responsable de la mort de son père et de sa mère. On le considérait pour un monstre, à cause de se qu'il avait en lui. Après quelques minutes à penser à son passé, il reprit ses esprits. Il regarda dans la direction d'Aya, puis, il lança quelques mot, avec quelques larmes aux yeux, son visage fut rongé par la solitude.

--> Tu sais Aya, je crois que toi et moi, nous nous ressemblons beaucoup, responsable de la mort de nos proche. Il y a exactement 15 ans, mon père et ma mère sont mort par ma faute, il se son sacrifié pour me sauver et sauver mon village Natal, Konoha. Après, je fus rejetté des habitants de Konoha, car pour eux, je suis et resterais un monstre, à cause de se que j'ai en moi. Mais sache une chose. La Haine et la Vengeance ne mène cas une seule issue, la mort et la solitude.

Après ces mots, Naruto se leva et rajouta du bois dans le feu, puis, il prit la direction de l'entré de la grotte. La pluie était violente, mais Naruto sortie pour se mettre contre l'arbre qui était en face de l'entrée. Il resta sous la pluie, pour se réconforter. Seule la pluie pouvait l'apaiser et le calmer, il venait de remarqué qu'il avait fait revenir des souvenirs à Aya qui la faisait souffrir. Il renta devant l'entrée de la grotte pour la surveiller au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:27

La tempête continua le cours de son ascension sur le monde ninja. La pluie ne se dissipa pas, au contraire elle s'intensifia au point qu'une inondation commença peu à peu a se former. Le pays de la foudre n'était vraiment pas un village attrayant, même si la tempête ne disparu pas le brouillard lui se diffusa quelques peu. Les diverses grottes peuplant les montagnes étaient déserté de toute trace humaine, seul une parut être hanté. C'était de loin la plus attrayante, même si celle-ci n'était pas des plus accueillante, la chaleur était apaisante, elle ne venait pas de ce temps des plus froids mais du feu disposer au centre ce cette grotte aux roches noirs rempli d'eau et au plafond quelques fissuré. C'est dans celle-ci que le couché de soleil, bien invisible, se fit percevoir par un silence de plomb. La nuit tomba bien vite, mais le sommeil n'hantait pas Aya, qui revenait soudain dans son passé, malheureusement pas dans les moments joyeux comme le voulait la tradition mais dans les moments de solitude et de colère. Ces soupirs intérieur et sa rage furent dissipé par les intonation monotone de la voix de Naruto, contrairement à d'habitude son sourire c'était effacé et ces muscles n'étaient plus action. Figé et les yeux empli d'eau, il parut lui aussi faire revivre des souvenirs guerre attrayant. La nouvelle équipe former de deux ninja n'était pas au plus haut de sa forme en cette fin de journée, l'air était pesante et tendus. Après de longue minutes, le jeune homme prit la parole, finissant sa phrase sur des mots lourds et pesant, peut-être vrai. Le ricanement émit par la jeune femme ne laissa personne indifférent, les oreilles aux aguets elle se rendit bien vite compte que son jeune maître s'était isolé. Osant pour la premier fois contredire les belle parole de Naruto elle se leva d'un geste gracieux qui effaça toute trace de colère, bien décidé à dire le fond de sa pensée qu'il était préférable de laissé cacher elle s'aventura a son tour sous cette pluie battante. Qui entremêla ces cheveux et laissa ces joues tous aussi humide que la roche entourant les lieux.

« Tu as dit: La haine et la vengeance ne mènent cas une seul issue, la mort et la solitude. Même si c'est vrais ce n'est pas grave, car la solitude est devenue une grande amie que je n'aie pas revu depuis neuf année, neuf année où j'ai vécu avec Keito, mon tigre, et tant qu'il sera vivant je vivrais, quand et tant que je ne meurt pas il ne mourra pas, jamais nous serons séparé puisque c'est mon invocation. Quand à la mort...elle ne me fait pas peur. Je n'aie pas l'intention de mourir tant que que je n'aurais pas assoupis ma vengeance! »

Sur ces mots dur, elle repartit de plus belle, à l'affût de tous signe de la part de Naruto. Libéré enfin de toute haine, la jeune femme ressentit très vite le lancement dans ces jambes, la journée de marche avait amplement suffit à la fatigué. Ainsi avant même qu'elle ne puisse écouter une rebellions de la part de Naruto, elle plongea dans le monde des rêves. Un monde bien différent, et qui valait la peine d'être vécu...ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:53

Naruto resta contre l'arbre, à ne rien faire. Après une petite attente, il aperçut Aya s'avancer vers lui, puis il prit la parole pour lui répondre. Naruto vit que maintenant, elle osa répondre à se qu'il disait, et non à se soumettre à tout ces désirs. Après ces paroles, Naruto comprit quelque chose, sa nouvelle élève lui ressemblait beaucoup, même réaction envers son sensei, même passé, même attitude, enfin, on aurait pu dire que c'était lui-même qui se parler. Puis, Aya fit demi-tour et rentra dans la grotte allez se coucher. Naruto ne disa rien, il la laissa partir, sans la retenir, comme tout à l'heure.Pour cette nuit, il préféra la laisser seule, pour qu'elle réfléchisse, mais en vrai, c'était plutôt pour lui qu'il disait sa. Depuis plusieurs année, il était seul, personne ne s'occupé de lui. Ce n'est qu'après son élection au examen pour être Genin, que certaine personne s'occupèrent de lui, mais il se faisait confiance qu'a une seule personne, Kakashi Hatake, c'était le seul Ninja qui l'avait accepté, puis, il partit de Konoha pour rejoindre Orochimaru. C'était à partir de se moment la que sa vie changea, après avoir apprit la vérité sur lui-même, puis sur ceux qui était en lui. Ces à se moment la que la Haine l'envahi et ou il apprit à contrôler Kyuubi pour sa vengeance, mais tout se que sa lui apporta fut la mort de son Sensei, et son long voyage pour trouver la paix en lui-même. Et il venait de voir qu'il l'avait trouvé, c'était Aya. En la regardant partir, la seule chose qu'il fit, fut un sourir. il regarda le ciel, plus particulièrement la Lune et les étoiles puis dit tout à s'adressant à son père.

--> Elle sera une excelente Ninja, pas vrai?

Il sourit en détournant son regard du ciel puis regarda Aya entrain de dormir.

--> Ouai, elle sera une très grande Ninja, et je suis fier d'être son Sensei

Il retourna dans la grotte puis s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:26

La pluie battante de cessa point, la nuit fut de courte durée, la conversation de la nuit avait durée bien plus longtemps que prévu. Mais la seul nouvelle susceptible d'être retenue, c'est qu'Aya fut réveiller par le chant mélodieux des oiseaux et les premières lueurs de l'aube qui passait entre les roches dépourvu de toute humidité de la grotte, qui leur avait servis de refuge. Une bonne humeur se dissipa dans la grotte, le jeune Naruto dormait encore et la jeune femme ne parut pas peu fière de s'être réveiller avant lui. La route n'était sûrement plus très longue, et arrivée laba, aux pays des vagues, les deux aventuriers pourrait commencer l'apprentissage de la jeune femme, qui impatiente réveilla Naruto d'un simple bousculement. L'air pur du matin enjoliva cette belle journée, le soleil était déjà au zénith et le ciel avait retrouver ce bleu azur rafraîchissant. Quoi de mieux? Dans le silence, bercer par le chant monotone des oiseaux et le souffle du vent, Aya aida Naruto a rangée leurs affaires, et tous deux firent un dernier salut a la grotte qui malgré son manque de confort les avaient protéger de la pluie de la nuit, qui n'avait a leur plus grand bonheur fais aucun dommage. Le paysage était de nouveau redevenu lénifiant, et le sourire ne put que revenir sur les fines lèvres de la jeune femme, qui reprit alors la route avec son acolyte longent le chemin. La conversation de la veille n'avait été que bénéfique pour les deux jeunes ninja qui se sentait à présent en total confiance. Les arbres feuillus égayait le chemin, et l'éclat doré du soleil ouvrait le chemin. Les quelques graviers était comme disposer sur ce passage si attrayant. Comme prévu ils ne marchèrent que quelques heures, ne s'arrêtant qu'une seul fois pour faire une pause et remplir leur estomac à présent plein. Durant l'après-midi ils atteignirent ensemble le pays des vagues qui était d'une grande beauté contrairement aux pays de la foudre qui ne les avaient pas vraiment accueillis chaleureusement. Respirant a plein poumons l'air pur, Aya prononça quelques mots pour le moins basique:

« Je crois que nous y voilà! »

Rassuré de ne s'être pas tromper de route, elle laissa de nouveau son sensei qu'elle préféra surnommé jeune maître, la trépasser.

{désolé c'est nul mais j'ai pas trop le temps et je voulais au moins poster ce rp. Je me rattraperais au prochain.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:01

{ Ton RP est bien, ro, ils sont toujours bien =) }

Après une nuit bien agité par le mauvais temps qui avait ralenti nos deux Ninjas, et leur petite discutions qui fut très brève mais assez longue pour refaire surgir des souvenirs que nos deux Ninjas avaient essayé d'oublier. Naruto s'endormit sans problème avec le bruit que faisait les gouttes d'eau qui tombaient du ciel. Elle était reposante et pouvait calmer n'importe qu'elle émotion, nervosité ou autre chez un être Humain, surtout chez Naruto. Il avait apprit à se calmer avec la pluie, elle était pour lui le meilleur moyen de se calmer. Il fut réveillé par le coup de coude que lui mit Aya, qui le fit basculé sur le coté. il se réveilla et remarqua que c'était déjà le petit matin, et que le soleil faisait ressurgir sa splendeur d'autre fois. Il fut aidé par Aya pour ranger les affaires. Ils sortirent tout les deux de la grottes ou ils avaient passé la nuit, Naruto la fixa, puis il lança un kunai pour marqué son passage dans cette endroit, au cas où, si des Ninja de Oto le cherchait. Puis il regarda Aya partir devant, elle voulu ouvrir la marche, Naruto la laissa faire, il la suivait tout en pensant à une phrase que son ancien sensei lui avait dit.


--> * Un jour le maître sera l'élève, et l'élève deviendra le maître. *

Un sourire apparut sur son visage, il commençait à retrouver le bonheur qu'il avait hier, on aurait dit qu'il avait oublié tout se qui c'était passé hier soir. Il regarda le ciel tout en avançant, il remarqua un petit oiseau qui volait au dessu d'eux. Puis il regarda le ciel bleu azur, puis, il aperçut un autre pigeon, mais celui-ci était différent des autres, Naruto le reconnu facilement, c'était un pigeon messager de Oto, celui-ci descendit du ciel puis rejoigna Naruto, Aya ne l'avait pas aperçut. Le pigeon se posa sur l'épaule puis Naruto saisit le message qui lui était destiné.


Spoiler:

Naruto sourit puis laissa repartir le pigeons messager sans y répondre. Après plusieurs heures de route, Aya s'arrêta puis annonça qu'ils étaient arrivé aux frontière du Pays des Vagues. Naruto la remercia d'un sourire puis il passa devant. Il prit les devant puis partit en direction du Sud du Pays des Vagues. Après une ou deux bonnes heures de marche. Ils arrivèrent dans le petit village au bord de la mer. Il alla voir l'homme qu'il qui tenait l'auberge puis demanda la chambre qu'il avait réservé. Il remercia l'homme puis regarda Aya et lui fit signe de le rejoindre et de le suivre dans les appartements. Arrivée, il s'installa sur le lit qui était contre le mur, laissant le lit qui avait une belle vue sur la mer pour Aya. Il plaça ses affaires dans l'armoire puis alla en direction de la porte. Avant d'ouvrir la porte, il regarda Aya.

--> Si tu me cherches, je suis à la plage.

Puis Naruto sortit en fermant la porte, et se dirigea vers la plage. Arrivé à la plage, il retira son gilet et son T-shirt. Puis il posa sa main sur le sceau qui renfermé Kyuubi. Il ferma les yeux et avança petit à petit dans l'eau. Quand il est rouvrit, l'eau était arrivé au niveau des genoux, un petit niveau en dessous du tibia. Il se concentra, tout en malaxant son chakra dans ces mains, puis il regarda la mer et effectua des signes.


~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Suiton26

-->Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)

Naruto créa un gigantesque et puissant Tsunami qui partit en direction de la mer, puis, le Tsunami s'arrêta et disparaissa. Naruto retourna sur la plage puis s'allongea sur le sable, tout en regardant le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Empty
MessageSujet: Re: ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)   ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~ (Suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~La parole entraîne, l'exemple enseigne.~
» Une parole de trop .. Un sceau émanat. [FB]
» Rinji s'entraine...
» Suki qui s'entraine!
» Une abeille s'entraine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays des Vagues-
Sauter vers: