Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Suki qui s'entraine! Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Suki qui s'entraine! Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Suki qui s'entraine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 34
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Suki qui s'entraine! Scroll10470/470Suki qui s'entraine! Scooll10  (470/470)
Pc ::
Suki qui s'entraine! Scroll10640/640Suki qui s'entraine! Scooll10  (640/640)
Exp ::
Suki qui s'entraine! Scroll1020/270Suki qui s'entraine! Scooll10  (20/270)

Suki qui s'entraine! Empty
MessageSujet: Suki qui s'entraine!   Suki qui s'entraine! Icon_minitimeMar 30 Juin - 6:36

    Chaude journée dans Konoha, aujourd'hui était son départ pour sa mission. Bien qu'elle était motiver à y aller et enfin commencé!... Elle devait attendre son équipe. Composé pour le moment uniquement d'elle même et de Isshin. Une petite équipe quoi, rien d'extrahordinaire. Mais Isshin était encore en train de passé son examen des Genin. Sans ce bandeau, il ne pouvait pas faire de mission avec elle. Tel était les rêgles du Système shinobi. Mais bon elle avait préparé un peu de passe temps quoi! Elle alla vers l'une des sales d'entrainement, qui était à l'extérieur bien sur. La bas, elle commencerait sa bref entrainement. Le temps que son ami devienne Genin. Elle ouvrit 3 parchemins qu'elle déroula au sol. De l'écriture japonaise y était tout le long. Laissant voir toute la complexité de la chose. Bon bien que ce n'était pas pas facile tout comprendre, elle ce mit à lire le premier. Une technique de Taijutsu, pour l'exécuté, il était écrit que l'ont devait placé de notre chakra dans notre mains, et envoyer une subtance aveuglante tel du sable, de l'eau ou de la terre. Un peu n'importequoi en quelque sorte. La techniques semblait facile. Mais savoir visé dans les yeux ne semblait pas gagnier non plus. Bon la prochaine, Un genjutsu, technique basique de l'espace temps, le fait de modifier le temps semblait si énorme pour elle... Mais bon selon le rang de la technique, cela ne devait pas être si dur après tout. Regardant doucement, il fallait composé rapidement quelque signe et malaxer son chakra pour faire exactement la même technique que son adversaire. Copier les moindres fait et geste. Suki pouvait en quelque sorte faire une copie du temps, et ainsi créer la même technique que son adversaire sans que elle même ai cette affinité ou spécialité. Une puissante technique ce qu'elle avait tombé. Puis la dernière technique semblait la plus simple... ajouter son affinité à une arme. Bien qu'elle en avait pas encore connu laquel était la sienne, elle préféra pour le moment laissé tombé. Trop simple, mais pas à sa porté... Puis soudain sans crier garde, son sensei de l'académie arriva. Que faisait-il ici?

    "Suki... j'ai appris que tu allais en mission..."

    "Oui sensei! Il le faut... Je le fais pour Konoha avant tout! Ils ont besoin de moi!"

    "Je vois que tu t'entraine. C'est bien... Tu as besoin d'aide?"

    "Bien en fait, j'aurais besoin de pratiqué mes techniques, malheureusement il me faut un adversaires pour y arriver"

    "Alors faisons un petit duel! Essaye d'utilisé ses techniques, je vais agir comme un shinobi normal. La première goute de sang à perdu. D'accord?"

    "C'est d'accord!"

    Un duel de ninja... son premier en fait. Mais son sensei était si bon... en plus elle allait devoir user de technique qu'elle ne connaissait même pas et qu'elle n'avait pas maîtrisé. Mais son sensei n'était pas du même avis... S'approchant de elle d'un pas lourd, mais laissait Suki faire le premier pas. Le premier jutsu... Mais elle ne savait pas trop par quoi commencé... Bon allons avec ce que elle pensait déjà maîtrisé. Elle sorti un Kunai, un seul de ses poches. Le fit roulé dans ses mains pour l'attrapé de mains ferme en suite. Arriver à maitrisé son affinité n'était pas facile... surtout qu'elle savait même pas comment faire. Concentrant du chakra au niveau des mains, une légère aura bleu autour de l'arme... mais ce n'était que du chakra et non pas une affinité. Son sensei du stopper net puisque Suki prennait trop de temps à maîtrisé son affinité...

    "Sensei j'y arrive pas!... Mon chakra reste toujours sans affinité!"

    Mais restant silencieux, il ne pouvait pas dire à Suki comment y arriver. Il ce devait de la laissé elle même découvrir. Sortant lui aussi un kunai de ses poches, il était à environs 5 mètres d'elle. Tout deux ce regardant dans les yeux, le silence devenait long.... Le vent c'était lever dans ce face à face, quand c'est alors que Suki ce mit à courir vers lui, mains en l'air comme pour l'attaqué avec le kunai. Le sensei souriant, ce mouvement était si simple et facile à esquiver, mais de son autre mains, le chakra était devenue bleu. Ce penchant sur le coté, tout en courant, elle planta sa mains dans l'amas de terre présente. Stoppant net sa course, sa mains elle ne fut pas stopper. Ayant au final que avancer de 2 mètres, de la terre fut lancé directement dans le visage de l'homme. Ayant été aveuglé, il recula un instant, il fit un saut vers l'arrière pour ne pas resté si pres de Suki.

    "Haha bonne tactic, je ne vais donc pas te laissé de chance...Katon!..."

    Il continua son incantation, mais lorsque suki vue qu'il avait commencé certain signe, elle en fit de même. Le fixant pour copier à la moindre trace ses mouvements, à un tel point ou l'illusion donnait presque à Suki un henge de son sensei tellement c'était copier d'un bout à l'autre. Puit, une énorme boule de feu arriva vers Suki. Mais facilement, elle roula sur le coté et peut esquiver. Son sensei aveuglé avait pas visé au bonne endroit. Mais suki elle, avait réusit à le trouché. N'ayant pas été aveuglé. Mais voila que non, une buche en fut détruite. Il avait esquiver... Ou était t-il? Au dernier moment, elle peut le remarqué derrière elle. Arme à la mains, il venait pour touché la Satake. Mais il était très sérieux... il venait vraiment dans le but de tuer la jeune fille... Elle commencait à avoir peur... ayant toujours son arme en mains, les larmes qui lui était au yeux. Elle ce tourna en criant fort "Yaaaaaaa!". Mais une vague de pétal était survenue. Ce collant à sa lame fine de son kunai, la transformant en une rayonnante lame rose. Le contact kunai+kunai fut vaincu par Suki qui avait son jutsu, détruisi le Kunai de son sensei pour ce planté sur son bras. A peu pres 2 centimêtres dans le bras.... Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle n'avait rien, et lui un bras avec du sang rouge qui coulait.

    "Bravo Suki tu as réusit!"

    "Mais...vote bras?"

    "Oh c'est rien sa héhé"

    Enleva doucement sa lame de son bras, elle aida à son sensei pour placé un bandage autour de son bras. Histoire que le sang coule plus autour de son bras. Vraiment désoler de l'avoir blesser... Même si lui continueait de dire que ce n'était absolument rien... Pour Suki, le sang c'était grave... Et jamais bon signe.... Après avoir fait tout ce qui était humainenement possible. Elle ce prépara à partir, jetant au poubelle les parchemin dénudé d'écriture puisqu'il était lisable qu'une seule fois. Un truc pour avoir plus d'argent encore quoi....

    "Merci sensei, pour tout! Mais maintenant je part en mission de rang C avec mon ami Isshin!!!"

    "Déjà rang C?! Tu devrais pas commencé avec des D?!"

    "Oui mais il n'y a pas de mission de ce type... Je dois faire avec ce que j'ai sensei...."

    "Je viendrais bien vous aidez, mais moi aussi j'ai un tas de mission. Bon fait attention promit? Ont ce voit plus tard!"

    Suki salua son sensei qui disparu en un haut de Ninja, qui lui value d'arriver déjà très loin d'ici en un bond. Cela dit, Suki elle n'avait pas terminer... Direction Isshin! Et après miiiiiiission!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ketten Zenbu
Mort au Combat
Mort au Combat
Ketten Zenbu


Age : 37
Niveau : 19
Nombre de messages : 1542
Localisation : Dans une maison close
Date d'inscription : 22/12/2008

~RPG~
Pv ::
Suki qui s'entraine! Scroll10530/530Suki qui s'entraine! Scooll10  (530/530)
Pc ::
Suki qui s'entraine! Scroll10560/560Suki qui s'entraine! Scooll10  (560/560)
Exp ::
Suki qui s'entraine! Scroll1038/410Suki qui s'entraine! Scooll10  (38/410)

Suki qui s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Suki qui s'entraine!   Suki qui s'entraine! Icon_minitimeMar 30 Juin - 12:43

[Validation]

+18EXP
Et les trois techniques sont acquise.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Suki Satake
Bras Gauche du Tsukage
Bras Gauche du Tsukage
Suki Satake


Age : 34
Niveau : 12
Nombre de messages : 455
Localisation : Loin de l'Akatsuki
Date d'inscription : 17/06/2009

~RPG~
Pv ::
Suki qui s'entraine! Scroll10470/470Suki qui s'entraine! Scooll10  (470/470)
Pc ::
Suki qui s'entraine! Scroll10640/640Suki qui s'entraine! Scooll10  (640/640)
Exp ::
Suki qui s'entraine! Scroll1020/270Suki qui s'entraine! Scooll10  (20/270)

Suki qui s'entraine! Empty
MessageSujet: Re: Suki qui s'entraine!   Suki qui s'entraine! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:12

Aide admin/modo => +/-180lignes

    Elle qui entrait de nouveau à son village, Konoha... la route avait été longue, et devant la porte de son propre village. Elle doutait à y entré... Encore une dernière fois, une réflexion au sujet si oui ou non elle devait resté au village. Les grandes portes de Konoha, ouverte à son arriver tardive, elle prit le pied à l'inverse.... Et marcha dans la forets à l'extérieur du village. La ou elle avait prit l'habitude d'aller lors d'entrainement ou lorsqu'elle voulait simplement parlé à l'extérieur du village. Une endroit simple, mais à la fois plein de souvenir. L'herbe était placé au même endroit que dans ses souvenirs. Le même arbre, au même endroit. Le même pommier, au même endroit.... Sauf que cette fois, les pommes avait presque toutes tombé. Étant à présent mures. Les pommes au sols était déjà mangé de par des insectes, ou autre animal pas très grand. Il ne restait que une ou deux pommes qui était un peu en retard sur leur amis. Cette arbre était la représentation de ça connexion avec Konoha. Au début rouge de pomme et de bonheur. Maintenant que quelque pommes vivait dans son coeur. Le détachement simple, un petit coup de pied au fesse et voila elle avait déserter son propre village. Mais elle n'avait plus la force d'un tel acte... Les quelques pommes qui restait, était les plus dur. D'ailleurs, elle ce souvenue qu'a cette endroit, elle avait il a pas si longtemps parlé avec Isshin. Lors de leur arriver à Konoha.... Tout ceci avait un liens... Les derniers pommes était Isshin, seule raison pour laquelle elle était encore attaché. Après vérification, il ne restait que deux pommes dans l'arbre. Le regard triste, elle qui doutait encore si c'était un bon choix ou un mauvais.... Elle ne savait plus si vraiment ce qu'elle faisait était bon.... Donc comme l'ont le fait avec des petite fleur pour savoir si quelqu'un vous aime ou ne vous aime pas. Elle frappa l'arbre de son pied. Comme pour placé son destin entre les mains de mère nature. Les deux pommes tomba de l'arbre, et une pomme tomba net dans sa mains... sans résistance... Elle était belle, rouge, aucun trou. Une belle pomme parfaitement comestible. La jeune fille soupira en regardant d'un air triste au sol... Frappant du pied des pommes au sol, elle ce mit à marché tout bonnement ensuite. Suivant ça route pour déserter.... Mais avant d'aller plus loin, elle regarda de nouveau. La seconde pomme avait tombé, mais elle ne l'avait pas vue. Ce tournant, elle remarqua que la deuxième avait miraculeusement tombé entre deux branche. Résistance encore à vouloir resté dans l'arbre malgré tout. Elle fit des grand yeux face à quelque chose qui avait une simplicité des plus stupides. Mais qui pour elle, avait son importance. Fâché, elle marcha de plus belle vers l'arbre, lui donnant cette fois un coup de pied beaucoup plus puissant. L'arbre en perdit des feuilles. Mais la pomme resta sur place. Des larmes sur ses yeux alors qu'elle frappait l'arbre avec tout ce qu'elle pouvait. Jusqu'à s'effondrer devant l'arbre en larme. L'arbre en question avait mangé de sacré coup, mais la pommes rebelle restait encore entre 2 branches. Bien placé, et il était visiblement impossible de la bouger. Pleurant comme un bébé face à un arbre qui l'avait en quelque sorte vaincu, elle serra fort la pomme qu'elle avait toujours dans les mains au point de la faire éclaté dans ses mains. Du jus savoureux sur la mains, mais elle en avait rien à faire. Pourquoi Isshin ne voulait pas la laissé partir? Ne savait-il pas qu'elle faisait ça pour son bien? Pour éviter que tous souffre à cause d'elle... Prenant une nouvelle pomme au sol, elle la lança directement sur la pomme dans l'arbre. Cible touché, la pommes coincé fit un vol dans les airs. Suki fit un bond et trancha la pomme en deux en plein vol. Les deux parti de la pomme touchant le sol. Un air noir au visage, malgré les larmes qui coulait toujours. Rangeant son katana d'un air froid dans son fourreau. Elle regarda de nouveau l'arbre, vide cette fois.

    "Les fleurs pousse, et un jour quitte l'arbre dans lesquels ils les a héberger tout ce temps."

    Mais au fond d'elle, elle savait que.. une fleur sans son arbre allait finir par mourir. Une triste réalité, mais elle n'était qu'une plante empoisonné pour son village. Elle préférait mourir seule, que mourir avec tout son village avec elle. Un geste loin d'être égocentrique, d'ailleurs ce démon en elle était dangereux pour elle, pour ses amis... Elle ne voulait pas les blesser... Car elle avait de la difficulté à ce maîtrisé quand la haine la prenait. Elle pouvait très bien tuer ses propres amis... Un triste destins qu'elle ne voulait pas! Mais avant toute chose... La jeune fille ne savait pas trop ou aller... Déserter mais pour aller ou? Au fond elle ne savait pas si quitté maintenant était une bonne idée. Ce perdre dans la forets espérant que personne nous trouve n'était probablement pas la meilleur option. Tiens t'en qu'a être seule. Depuis qu'elle avait maîtrisé la première queue, Suki sentait en elle qu'elle était largement plus puissante. Donc pourquoi pas regardé ses parchemins de puissance qu'elle avait gardé avec elle? Bon après tout, c'est pas quelque jours d'entrainement qui allait changer vraiment quelque chose à sa désertion. Et puis, ils n'y avait jamais personne qui passait par ici.... Déroulant ses parchemins. En un carré parfait. Elle avait acheter ses parchemin pour réussir à maîtrisé un Irou jutsu surpuissant. Elle l'avait créer d'un bout à l'autre... après nombre d'heure à lire dans les livres. C'était moment de voir si elle était capable de le réalisé.

    "Ce Irou jutsu est plutôt complexe, je vais devoir y mettre du mien."

    Elle qui avait prit l'habitude de tout créer de par des danses. Beaucoup plus simple à ce rappeler après, elle ce dit que suivre son plan comme toujours était une bonne idée. Plaçant ses pieds à gauche et à droite, elle ferma les yeux. Puis, un chakra rose au niveau des pieds en sorti. Marchant à droite, à gauche, tout en dansant. Des symboles au sol ce formait. Puis tournant sur elle même, elle fit un cercle de son pied. Arrivant dans une position et des gestes gracieux. Un cercle rosé avait été créer au sol. Le chakra au sol ce soulevait en même temps qu'elle continuait de faire des gestes de tout son corps. L'aura devenait de plus en plus rose, et le vent commençait peu à peu à ce lever. Mais étrangement, du bas vers le haut. Soulevant quelque peu ses vêtements et ses cheveux. Puis terminant la danse en plaçant le tout dans un style de combat, les pieds fermement placé l'un avec l'autre. Une aura rose avait recouvert le corps de la jeune fille. Ensuite, elle cria bien fort alors que le vent fit une dernière vague de chakra.

    "Inversement!"

    Le tout arrêta net. Sauf le cercle qui avait resté sur place et l'aura qui était autour de Suki. Marchant quelque peu, elle sorti de son cercle. Perdant l'aura, marchant de nouveau dedans, l'aura revenu. Maintenant, il fallait savoir si le jutsu était effectif. Prenant un Kunai, elle ce planta la lame dans la mains. Résultat, elle n'avait même pas mal. Elle tentait de ce coupé la mains d'une longue coupure, mais rien. L'aura rose avait fait passé la lame à travers son corps. Au prix néanmoins de chakra. Ce fut en fait, le système circulatoire de chakra qui avait coulé au lieu du sang. Et à l'inverse... Elle créer une lame de cerisier devant elle, au prix cette fois de son sang. Elle sentait que son sang avait été utilisé pour faire la techniques.... À la fois dangereux, mais utile... Suite au jutsu, un des parchemin sur le coté brula complètement. Suki avait donc maîtrisé la technique sans trop de mal! Laissant le cercle la ou il était, elle sorti cependant du cercle. Prochaine technique! La brume du cerisier, encore une fois un jutsu qu'elle avait déjà pensé produire, mais sans vraiment plus de connaissance dans le sujet. C'était en fait, une reprise de la technique qu'elle avait déjà vue. La technique secrète de la brume de Kiri. Usant de brume partout autour de son adversaire, ont peut ainsi ce cacher de lui. Pourquoi pas essayer? Suite à la composition de signe, un tel de pétales de fleur rose était sorti de la forets. Tournant autour d'elle, leur nombre augmenta très rapidement jusqu'à devenir complètement flou. Une quantité importante de pétales, impossible de voir quelqu'un dans tout ceci! Ceci dit, le jutsu fut rapidement arrêter. Elle maîtrisait déjà parfaitement les jutsu usant de pétales de fleur... ce qui n'avait pas vraiment de secret pour elle. Un nouveau parchemin brula sous ses pieds... Si facilement elle apprise la technique, mais une technique qu'elle avait déjà presque réalisé... alors rien de bien difficile. Nibi y était pour quelque chose... son chakra mélanger au sien donnait une quantité de chakra plutôt importante... Et une maîtrise fine. Raison pourquoi elle maîtrisait tout si vite...

    "Nibi..."

    Devait-elle aimé ce démon qui certes faisait d'elle une machine à tuer, mais aussi t'en de souffrance? Voulait-elle vraiment être un ninja? Jouer sagement avec ses amis n'était son seul rêve... pourquoi elle en était ainsi aujourd'hui? Elle qui n'était qu'une simple civile dans le pays du feu, est devenue cette bête prête à tous vous tuez?... Mais son coeur, ne voulait uniquement avoir plaisir... Jouer, aimer... et vivre en paix. Pourquoi t'en de haine? Pourquoi elle? Pourquoi méritait-elle toute ses souffrances?.... Puis un battement de coeur.... un seconde...