Invité Invité
| Sujet: Une abeille s'entraine... Dim 23 Nov - 19:31 | |
| Le soleil répandait peu à peu ses doux et chaleureux rayons sur le vaste et somptueux pays. Néanmoins, avant qu’il n’éclaire totalement la nation, il lui restait encore un grand chemin à parcourir. Oui, en ce moment, il n’atteignait que difficilement l’horizon, aussi la température demeurait agréable. Elle devait tourner aux alentours des vingt à vingt cinq degrés. Un climat relativement plaisant, d’autant plus que bon nombre d’autres régions rêveraient d’en posséder un de la sorte. Quoi qu’il en soit, l’astre solaire montait toujours plus haut dans les cieux tandis qu’une légère brise bienfaisante traversait les forêts, les plaines et les champs orangés par la chaleur. Les animaux, toujours dans leur sommeil, se réveillaient lentement, revenant des bras de Morphée le dieu du sommeil. Les oiseaux commençaient à remplir le ciel de toute leur splendeur, relâchant leurs cris afin que tous puissent les entendre. Les insectes quant à eux s’empressaient de se terrer, cherchant un abri à la vue de ces bêtes ailées. Après tout, elles représentaient un réel danger pour les bestioles, ces dernières étant leur principale nourriture ! Bref, revenons-en à notre cher Pays du feu… Il était désormais illuminé dans les trois quart de sa globalité, d’ici une dizaine de minutes la plus grande étoile de l’univers surplomberait le pays. Par ailleurs, les premiers moteurs se firent ouïr. Les hommes, ils se levaient enfin ! Et, comme à leur habitude, démarrait leurs véhicules… bateaux, mongoles fières et bien d’autres…Tant d’objets sans intérêt apparent. Du moins sans valeur pour une poignée de personnes foulant cette terre. Assurément, le commun des mortels ne pourrait concevoir de vivre privé de ces biens technologiques. En revanche, les « êtres » surnaturels s’en fichaient royalement… A quoi une machine leur servirait puisqu’ils se déplaçaient bien plus vite qu’elle ? Ces individus étaient indéniablement les célèbres shinobis. Ils en existaient plus d’un million sur la planète. Bien entendu, chacun possédait une force différente, aussi un ordre de classe régnait entre eux. En bas de l’échelle se trouvaient les Genin, suivis par les Chuunin et les Juunin. Evidemment, d’autres sortes de ninja cohabitaient ; tels que : les Guerriers des glaces, les déserteurs et les chasseurs de ces dits déserteurs. Oui, je parle bien de déserteurs et de chasseurs car les shinobis se devaient d’appartenir à un village inconnu des gens normaux et ce dans un seul but : protéger leur art ancestral des jutsu en tous genres.
Mais trêve de bavardage, concentrons nous plutôt sur le bâtiment grisâtre d’où semblait provenir plusieurs hurlements. La bâtisse était illuminée intégralement, faisant ressortir la couleur quelque peu plus claire par endroit, ce qui la rendait moins triste. Plusieurs fenêtres étaient béantes, une au premier étage ainsi que trois au second, pour terminer deux autres au troisième. Apparemment, il s’agissait d’une construction relativement grande et pouvant abriter une bonne cinquantaine de personne. En outre, s’adonnant à une activité sportive, des gamins courraient dans la cours de ce qui devait être un pensionnat. Shootant dans une balle ronde décorée de motifs noir et blanc, ils jouaient au football… Bien que les équipes n’étaient pas très équitables. Du huit contre douze ? Pas vraiment règlementaire. Toutefois, il était à noter que dans le plus petit groupe, un adolescent s’était immiscé. Il portait un tee-shirt rougeâtre sans manche lui tombant parfaitement sur les épaules. Au niveau de ses avant bras, deux protèges poignets, colorés de la même façon que son tee-shirt. Sur ses jambes, un simple Jeans bleuté et délavé aux genoux. Recouvrant ses pieds, une paire de chaussures rouges à bouts blanc. Une tenue des plus rudimentaires en somme. De plus, le reste de son apparence n’avait rien d’extraordinaire. Sa chevelure brune était toute ébouriffée et virevoltait dans le vent… Les traits de son visage demeuraient néanmoins assez fins…Ses yeux noisettes ressortaient donc vivement de cette douce figure. Ce jeune homme n’était autre qu’un habitant du prestigieux village caché de la feuille ! Le brunet courait, balle aux pieds. Les uns après les autres, il driblait les adversaires pour battre le gardien et marquer un goal magistral…
Mais, alors qu’il savourait la joie apportée par cette action et les félicitations de ses camarades ; le butteur fut distrait et le ballon lui échappa. Contrairement à ce que l’on aurait pu croire, il ne chercha même pas à récupérer l’objet sphérique… Il était comme dans un autre monde, ses yeux fixaient l’horizon mais n’y voyaient assurément que le néant. Pourquoi agissait-il de la sorte… Peut-être y avait-il plus que le dit néant après tout ? Mais impossible de le savoir, un épais nuage de poussière recouvrait les environs sur plusieurs kilomètres… Que pouvait-il bien se passer ?! Quoi qu’il en soit des bruits étranges provenaient des lieux… -Yo~~ Tocard, tu vois ce que ça fait quand Killer Bee sort ses dards ?!
Quelle phrase énigmatique, prononcée sur un ton des plus bizarres… L’homme ayant prononcé ces mots parlait-il ou était-il en train de chanter ? Difficile à dire, un peu des deux sans doute… En outre, mis à part sa façon de s’exprimer, l’individu paraissait peu singulier. En effet, son accoutrement sortait de l’ordinaire… Il devait s’agir de Killer Bee ! Effectivement, la partie droite de son torse était à découvert montrant ainsi un pectoral bien marqué par un large renflement, on se doute bien sûr que l’homologue de gauche était tout aussi dessiné. On devinait également que, ses pectoraux mis de cotés, Kira Hachi possédait deux somptueuses tablettes de chocolat bien pourvues. Ses bras quant à eux demeuraient munis de muscles secs, saillants et relativement développés. De toute façon, ses biceps se perdaient rapidement dans sa large carrure et ses remarquables épaules, constatez que le Kanji du mot « acier » se trouvait tatoué sur la droite… Passons les détails de son physique et allons à l’essentielle, sa présence ici… En faite le bonhomme ne faisait que s’entrainer. C’est pourquoi, face à lui, un cratère colossale s’était dessiné et ce sur plusieurs kilomètres de longs et de large… .:.Flash Back.:.
Lentement le corps de notre rappeur super star se vit envelopper d’une intense énergie de couleur mauve… Elle se prolongeait sur ses mains, prenant la forme de griffes ainsi qu’au niveau de sa tête en prolongement des oreilles. De plus, dans son dos, notre blondin se voyait muni de quatre queues de chakra… Mais, petit à petit, une nouvelle fit son apparition, rejoignant donc les quatre premières… Ce phénomène se répéta jusqu’à ce qu’au total sept queues décores le manteau du démon… Et, lorsque la huitième débuta sa formation, on put constater que la peau de l’Abeille s’effritait et disparaissait même ; laissant place à une matière démoniaque… L’être tout entier de Kira finit par voler en éclat et un gigantesque monstre le remplaça… Il s’agissait d’un taureau titanesque possédant huit tentacules semblables à celles d’un poulpe. La créature ne mesurait pas moins d’une trentaine de mettre de hauteur et dégageait un chakra tout ce qu’il avait de plus sombre… Hachibi était réveillé ! Réveillé ? Vraiment ? A vrai dire non puisque Killer Bee le contrôlait toujours ! D’ailleurs, la bête fixa longuement un point dans le vie avant d’ouvrir sa bouche, bouche devant laquelle une sphère d’énergie se forma… Une fois formée, Hachibi la relâcha, ce qui créa une sorte de rayon détruisant tout sur son passage et sur plusieurs kilomètres… Le canon à chakra des fameux Bijuus…
.:.Flash Back Off .:.
[J'ai bâclé la fin, j'en avais marre XD] |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: Une abeille s'entraine... Dim 23 Nov - 19:51 | |
| Remise de l'xp :
Ton rp est vraiment bien,original dans sa narration, claire et lisible je met un +7d'xp bravo Hokage-sama ^^ | |
|