Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10220/220Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10150/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1010/110Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (10/110)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:32

Le jeune Uchiha venait de finir son entraînement, il venait d'apprendre le Raiton: Chidori Nagashi. Avec son Sharingan activé, le jeune garçon sortit de sa planque. Après avoir refermé l'entrée secrète de celle-ci, il observa les alentours, apparemment il n'y avait personne. Peu après Sasuke continua son chemin, il voulait se rendre en ville histoire d'acheter quelque chose à manger et quelque broutilles. Mias tandis qu'il poursuivait son chemin en direction de la ville, le Dôjotsu du jeune Uchiha détecta une grande source de chakra qui apparemment, suivait le jeune garçon, il prit de suite la parole:

"Qui est là, montre toi ou je devaste la région... Bon tu veux que je te montre?"

Lors de sa première phrase, personne ne répondit, Sasuke employa donc une menace et ainsi pouvoir voir la personne aussi mystérieuse qu'elle était. Une chose était sûr, la personne ne semblait pas être un ninja débutant, même un très bon ninja, restait à savoir qui était-ce...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10300/300Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10240/240Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1043/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (43/150)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeDim 11 Jan - 22:58

Après avoir fini mon entrainement dans les montagne d'Oto, je retournais dans mon temple, mais tout à coup l'envi de ramenez sasuke à mes cotés, fût de plus en plus grande, avoir un tels prodige à mes cotés, ne se trouvait pas à tous les coins de rues. Je décidais alors, de me mettre à sa recherche.
Une fois avoir quitté le village d'Oto pour quelques heures, ne me faisait pas peur, car en cas d'attaque, je savais sur qui comptai pour le défendre et pour ainsi me prévenir pour que j'intervienne. Bref je me mit en route vers les petits villages aux alentours de la grotte secrète de l'akatsuki. Je connaissais l'endroit du repère car j'avais moi aussi fait parti de cette organisation et au bout de quelques minutes, je pouvais constater que la planque n'avais pas bougé depuis le temps. Je me mit à recherché le jeune uchiha partout aux alentours de la caverne, mais après trois heures de recherches, je ne vit aucunes traces de Sasuke.
Soudain, je vis un groupe de paysans qui passaient devant moi, avec de gros sacs de riz sur le dos. Je pris alors la parole en les stoppant:


Orochimaru: " Pourriez vous me dire si vous auriez vu un jeune garçon, même taille que moi, assez fin, avec une épée sur une corde violette servi de ceinture?! "

Paysan: " euh... jeune garçon ... violette... ohh oui, ce jeune garçon avait un regard très froid et il avait des pupilles très bizarres de couleurs rouge il me semble, oui rouge !!, il semblait se diriger vers le pays du riz. "

Orochimaru: " hum hum hum, merci bien !! "

Après ce cours dialogue, je savais maintenant où sasuke pouvait se trouver, car quand il était encore à mes cotés, je l'avais aidé à trouver une planque, où il pouvait s'y entrainer tranquillement sans être gêné. Je me mit en route immédiatement.
Le soleil commençait à se coucher et une fois arrivé devant la caverne, j'aperçus le jeune survivant du clan maudit, puis tout à coup, il prit la parole en menaçant que si je me présentait pas il allait raser les alentours.
je fis un petit sourire, puis je me présenta devant lui, car toute façon il m'avait déjà trouvé mais il ignorai complètement qui j'étais.
Au moment où je me plaça devant lui, il fit un sourire puis tout en ricanent, je pris la parole en premier :


Orochimaru: " tien tien , sasuke uchiha, cela faisait un bail hein ?! hum hum hum, tu n'a pas changé !! "

-----------------------

( HRP : PETIT RP , désolé mais pas d'inspi. :s )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10220/220Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10150/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1010/110Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (10/110)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:11



Le jeune Uchiha se demandait qui était-ce, à la vue de cette quantité de chakra l'être devait être assez puissant, peut-être même autant que lui. Alors que le mystère était là, le jeune homme saisit discrètement un kunaï dans sa pochette arrière, discret comme une araignée s'approchant de sa proie. Mais qui cette personne pouvait-elle bien être, Sasuke pouvait sentir une sorte de chakra maléfique et imposant cela lui rappelait quelqu'un mais dans l'instant précis impossible de se rappeler, aussi une sensation pesante s'était installé dans la zone caché. C'était limite terrifiant, même pour lui, mais pour le jeune homme dont rien ne pouvait troubler son comportement, lui qui était si calme et sereins!! Au bout d'un petit moment d'attente la personne en question décida de dévoiler au grand jour. On ne pouvait apercevoir à peine le côté gauche de l'individu, une longue chevelure raide, noire et symbolique se présentait, un grand moment de surprise et de crainte prit le jeune garçon, ses yeux s'ouvrirent largement!!

Et oui, la personne n'était autre qu'Orochimaru!! L'ancien maître de Sasuke qui tenta de prendre possession de son corps, mais qui fut à ce moment terrassé par la chose qu'il convoitait, le terrible Sharingan. Les yeux du jeune Uchiha reprirent leurs tailles normales, son coeur reprit un battement régulier et son soupçon de craintes s'estompa. A la vue de l'ancien Sanin de Konoha Sasuke sourit légèrement, lorsque les deux individu se virent, un espèce de cosmos s'installa en plus de la lourde atmosphère. Tout ce qu'avait trouvé Orochimaru à divulguer était "Tu n'as pas changé". Et bien entendu, le serpent-humain n'avait pas perdu sa fâcheuse tendance à se lécher les lèvres avec sa grande langue. Aussi ses yeux maléfiques ne l'étaient qu'encore plus, et enfin se corps malsain et blanc semblait encore cacher cette véritable apparence qui était si affreuse, celle d'un serpent blanc. A la suite de ces paroles Sasuke la prit à son tour:

" Orochimaru... Je te rassure, toi non plus tu n'as toujours pas changé, toujours aussi maléfique et cruel je suppose. Mais la chose qui me tracasse le plus est ta venue ici, que vient tu faire, tu veux encore mon corps je suppose, mais si c'est le cas, tu n'as pas oublier le résultat autrefois... "

A la suite de ces mots, l'ancien Sanin légendaire de Konoha effaçât se sourire vicieux et malveillant, mais celui du membre de l'Akatsuki aussi. Beaucoup de souvenirs devaient se trimballer dans la tête des deux puissants Shinobis. Sasuke se rappela les expériences infâmes de son ancien Sensei. Ses expériences étaient horribles et répugnantes, mais cela n'étaient pas tout, les "cobayes" qui étaient les victimes de ses expériences, souffraient attrocement, la plupart mourraient d'ailleurs. L'expression du garçon se changeât en haine, à vrai dire Sasuke était sur ses gardes et pas qu'un peu, car le "scientifique" pouvait attaquer à tout moment. D'un côté dommage que cet homme est mal tourné, il était considéré comme un génie à Konoha, même Sarutobi le pensait et voulait lui céder sa place, mais vint le Yondaime, et Sarutobi avait bien remarqué la fâcheuse tendance de son élève à avoir les idée malsaines et maléfiques, alors il préféra donner sa place à Minato, qui non seulement était un génie mais qui aussi était totalement saint d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10300/300Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10240/240Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1043/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (43/150)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:49

Toute une journée venait de s'écouler après mon départ d'Oto a la quête du jeune Uchiha. Mon départ, était dû à la recherche spéciale du jeune garçon que j'avais affronté après mon attaque a Konoha. Ce combat se tourna en échec en ma faveur, car je ne pouvais pas utiliser mes bras, vu que le troisième du nom de Konoha, me les avais scellés.
Une fois partie d'Oto et avoir recherché Sasuke-Kun, je le trouvas au bout de plusieurs heures de recherche. Je le trouvai enfin près de la cachette que je lui avais proposé pour s'entraîner tranquillement. Mais quelques minutes après ma trouvaille, il m'avait déjà repéré. Les capacités de ce garçon ne cessaient pas de s'accroître et je me sentais soudain bien minable à son âge, même aujourd'hui et je devais rester sur ma défensive car ce shinobi, n'étais plus celui que je côtoyais autrefois et je pouvais le ressentir rien qu'en fixant son regard et en voyant de l'œil nu son chakra autours de lui qui l'entourais .
Bref, après qu'il met repéré, je n'avais pas d'autres choix de me présenter face à lui, avec toujours ce petit sourire provocateur aux lèvres, puis la raison pour la-quel je le cherchais n'était pas de me cacher et de l'espionner. Soudain il prit la parole pour me demander qu'est_ce_que je lui voulais à la fin, tout en me faisant la remarque lors de notre dernier combat, ce qui me fût baissé le sourire. À mon tour, je prie la parole:


Orochimaru: " alors tu te souviens quand même de notre dernière rencontre, mais tu avais de la chance que je n'étais pas en pleine forme et tu as pu le constater vu que tu a prit connaissance de ma vraie apparence hein Sasuke-kun?! hum hum hum !! et puis une dernière chose, la raison de ma venue n'est pas de t'affronter, car j'ai trouvé bien plus puissant que le Sharingan et... je voulais que tu revienne à mes côtés, j'ai des projets qui pourraient t'intéresser !! "

Après avoir révélé ma véritable raison de ma rencontre avec le petit survivant du clan maudit des Uchihas, un vent vint se glisser dans notre conversation, le vent faisait basculer mes cheveux sur la droite ainsi que ceux de Sasuke avec ses fabuleuses pupille qui restait activé. Sasuke resta sur ses gardes, car il croyait toujours que j'en étais après son corps et le pouvoir de son Dôjutsu et c'est ce que je comprenais, mais... il ne restait plus que sa réponse, car je devais me pressé de retourner au village caché du son en espérant accompagné du jeune prodige que j'ai moi-même formé.

( HRP: PETIT RP DÉSOLÉ !! )
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10220/220Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10150/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1010/110Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (10/110)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeLun 12 Jan - 22:48


Découvrez Grégoire!



Au bout d'un instant de silence, le Sanin légendaire effaçât donc son sourir mesquin et s'adressa une seconde fois au jeune homme qu'était Sasuke. Il lui dit, apparemment, la véritable raison de sa venue auprès du jeune Uchiha. Celle-ci était qu'il avait des offre interressante pour lui, aussi, sois disant, Orochimaru ne voulait plus du corps de Sasuke car il avait trouvé un autre Dôjotsu plus puissant, mais ce Dôjotsu est-il capable de copier n'importe quelle technique? Car à l'époque son but était de maîtriser tout les Ninjutsu du monde.

A vrai dire Sasuke repensa à l'énorme progression qu'il avait auprès de cet être qui malgré sa méchanceté et son esprit perfide. Après tout peut être que lui plus lui même il pourraient peut-être changer le monde des Shinobis, peut-être qu'avec la puissance obtenu, Sasuke pourrait détruire toutes choses maléfiques sur cette planète et ainsi rendre un monde meilleur, avec des familles complètes et heureuse sans meurtre ni sacrifice qui sait? Mais le jeune garçon reprit ses esprits et remit les pieds sur Terre en étant bien conscient que cela n'était qu'utopie irréalisable, que le monde seras toujours aussi pourrit qu'il ne l'est déjà... La tristesse et le désespoir n'étaient pas à leurs première âmes conquises ni la dernière d'ailleurs, et Sasuke faisait partit de ces âmes perdu dans l'obscurité réduit à la vengeance et à la soif du pouvoir, et pourtant tous on le même but, méchants où gentils, tous veulent changer le monde.

" J'accepte, enfin non, je vais me rendre à Oto avec toi, nous discuterons de tous ça à tête reposé et dans un endroit plus approprié. Après tous, que ce soit en bien ou en mal, le monde changeras, et rien ne pourra le rendre aussi maléfique qu'il ne l'est déjà, même toi...

Après ses mots, le jeune Uchiha se dit qu'il était tant de rentré dans la dance, qu'il était inutile de se voiler la face en pensant que les choses s'arrangerons. Au point ou en est cette humanité pitoyable, seul la force pourra la faire changer, après tout, peut-être que l'obscurité s'était accentué, mais rien peut changer le monde, aujourd'hui tous ce qu'il pouvait faire c'était de rentrer dans la ronde, et puis peut-être que tout seul il n'arriveras pas à le changer, mais peut-être qu'à plusieurs ils peuvent, tout est réalisable, on peut fuir ou choisir d'affronter cette fatalité, après tout peut-être la chance lui offrait une petite partie de son pouvoir, et puis il se dit une phrase étrange * Et toi plus moi, et tous ceux qui veulent, nous changerons nos vie pitoyable pour les rendres heureuses et insouciantes comme à leurs créations*.

(Gros manque d'inspi désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10300/300Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10240/240Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1043/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (43/150)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:09

Une heure un peu près, venais de s'écouler entre la rencontre de Sasuke Uchiha et le Sannin légendaire, OROCHIMARU. Le temps était devenu plutôt grisâtre, la pluie commençaient à tomber de goûtes en goûtes, le soleil n'avait même pas osé montrer un seul rayon de soleil et le ciel avait l'air fâché, par sa couleur très triste. Les oiseaux n'avait même pas sorti le bout de leurs becs, tellement déçu par ce temps médiocre qui auparavant, était magnifique. Le vent n'arrêtaient pas de balancer les arbres de gauche à droite, ainsi que les cheveux de nos chers Shinobis qui se faisaient face maintenant pendant une bonne heure en ressassant les anciens souvenirs.

Après quelques petits échange de parole, Orochimaru expliqua la raison de sa venu, il lui dit qu'il avait des projets intéressants concernant le jeune héritier du clan maudit du village caché de la feuille, ainsi qu'il ne s'intéressait plus à lui et à son magnifique dôjutsu, qui était le Sharingan, qu'il réussit a développé à un bon stade au jour d'aujourd'hui. Sasuke-Kun, avait fait de lourds progrès auprès de l'homme le plus cruel qu'il puisse exister encore en ce monde Ninja. Le résultat que donna ce jeune prodige après l'entraînement reçu à mes côtés, ne faisait pas l'ombre d'un doute que Konoha, village symbolisant la paix et l'impuissance, n'était pas du tout fait pour un Uchiha, un Ninja de combat.

Après que je fie ma proposition Ninja de l'akatsuki, je vis par son visage, un sentiment de doute, peut être allait il revenir ? Ou bien peut être pas ?! tout laissai désiré, mais j'espérais au fond de moi-même qu'il allait me rejoindre, car j'avais énormément besoin de lui et sa force. Sasuke, détesté tous ceux qui pouvaient faire du mal à un innocent, mais dans ce monde où seul la guerre compte et la force, pourquoi essayer de penser l'imaginable ?!

Soudain, Le jeune Uchiha, pris la parole, puis me dit sa réponse. Il était d'accord de me suivre, mais pas totalement, il me dit qu'il préférait qu'on aille à Oto, puis dans discuter tranquillement dans un endroit meilleur que celui-ci, avec toutes notre énergie, car que sa soit moi ou bien lui, nous étions épuisés. Je fie un sourire puis me retourna pour sauter d'arbre en arbre. Aux bouts de quelques secondes, je retournai ma tête puis je vis que sasuke-kun me suivait.


( HRP: CHANGEMENT DE COULEURS xD )

PS: JE ME SUIS PÉTÉ UN DOIGT DONC DÉSOLÉ POUR LE PETIT POST !!
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10300/300Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll10240/240Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scroll1043/150Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Scooll10  (43/150)

Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeMar 13 Jan - 17:20

A VALIDER....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitimeMar 13 Jan - 18:00

Pas d'incompréhension, long post. Il ne vous reste plus qu'à vous remettre les Xp en espérant ne pas me tromper...

Citation :
Orochimaru-sama : 4Xp supplémentaires
-----
Sasuke Uchiha : 4Xp supplémentaires
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]   Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre de longue augure...[PV Orochimaru et Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]
» ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue...
» * Un hermitage de longue durée... *
» ¤¦|-Orochimaru-|¦¤
» ¤¦|-Orochimaru's Xp-|¦¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays du Thé-
Sauter vers: