Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:33

Après avoir passé les accords avec son ancien et maintenant de nouveau Sensei, Sasuke partit avec Orochimaru en mission de rang S justement proposé par le Sanin légendaire. La mission qui devait être accomplie consistait à tuer trois personnes, une femme, un jeune homme et une adolescente, pour on ne sait quelle raison. La mission elle même dégoûtait profondément Sasuke, mais il n'avait presque pas le choix, alors c'est à contre coeur que le jeune Uchiha se rendit au Pays de la neige en compagnie de l'Inekage. Alors que Sasuke venait de quitter Oto no Kuni avec son Sensei, le jeune Uchiha repensait à l'Akatsuki, il n'avait pas quitté l'organisation de la lune rouge pour autant. C'est en observant une fois de plus la bague rouge qu'il portait à son annulaire droit, avec marqué dessus "Shu" signifiant rouge et représentant le dieux chinois Suzaku que Sasuke repensait à l'organisation et son but. Peu après il revint à la nécessité du moment, la mission bien sûr. Au bout d'un certain moment de déplacement le jeune Uchiha et le Sanin légendaire empruntèrent un bois. Les arbres la constituant étaient très ressérrés. Les deux assaillant arrivèrent finalement au Pays de la neige, à présent le Second de l'Akatsuki attendait les instructions d'Orochimaru...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 18 Jan - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:03

Il était environ seize heure de l'après midi, le temps semblai bien triste, le soleil était très timide, et n'osai pas trop se montrer, le vent n'avait aujourd'hui, pas fait son apparition comme il le faisait d'habitude, en compagnie d'un froid glacial et d'une marre de pluie incessante.
Comme chaque après midi au village caché du son, les rues du quartier commerçant, était comme d'habitude bondé de monde, et surtout les marchand d'arme et les marchands de parchemins. Le village d'Oto No Kuni, avait fier allure, elle montré une image d'elle, de guerrier et de ninjas qui sont prêt à tout pour progresser, et j'étais assez fier de cette image car je ne voulais pas que notre réputation sois liée avec une image de paix, et de bon à rien.
Bref pendant que les nombreux ninjas qui progressaient d'heure en heures dans les terrain d'entraînement, ou bien dans les académies, moi j'étais entrain de me reposer dans mon temple, plus précisément dans ma chambre.
Je m'étais reposer un peu près deux jours il me semble, mais deux jours bien mérité, car j'avais entamer de nombreux entraînement en comptant celui de l'enfant kyubi qui était Naruto Uzumaki, le déserteur du village caché de la feuille, Konoha no kuni. A peine levé de mon lit pour aller me nourrir un minimum, j'aperçus Sasuke-Kun posté debout, toujours regard assassin, puis il prit la parole :

Sasuke : " Orochimaru-sama, je ne suis pas venu pour visiter le village mais pour que tu me fasse encore plus progresser !! "

Je lui répondit aussitôt avec un petit sourire et le fidèle ricanement que je portais :

Orochimaru: " hum hum hum.... bien, alors suis moi, nous allons nous diriger au pays de la neige !! il me faut trois corps, tu va m'accompagner!!"

Après avoir répondu a la remarque du jeune héritier du clan maudit des uchiha, je lui avait proposé de m'accompagner au pays de la neige, pour tuer une femme d'environ dix neuf ans, un homme d'un peu près, dix sept ans, et enfin une jeune fille entre quatorze quinze ans. Apparemment, sasuke en avais plus cassez d'attendre dans le village d'Oto sans rien faire, il voulait de l'action, du combat, et de la sensation, il n'avais pas changé d'un poil, toujours ces vieilles habitudes.

Une fois lui avoir proposé d'être à mes cotés pour cette petite mission qui était comme même de rang S, nous nous dirigions au pays de la neige comme prévu, mais fallait être extrêmement prudent, même si ont n'étaient très puissant en réunissant nos forces.
Après quelques heures de notre départ du pays pays du riz, d'Oto no kuni, nous arrivâmes près d'un petit village au pays d'où nous allions exécuter notre mission. Nous étions entrain de sauter d'arbre en arbres, à l'intérieur d'une immense forêt dense, et très étroites par leurs petits chemins qui menait au village désiré.
Enfin arriver devant les portes du village, je dis au jeune prodige qui m'avais rejoint, sans pour autant quitter la terrible organisation de la lune rouge, l'akatsuki, de se cacher dans un arbre en attendant mes instructions. Après lui avoir transmit mon ordre, il exécutant à la seconde même, la vitesse de se jeune uchiha, m'impressionnais de jours en jours.
Bref dès que Sasuke alla se cacher dans un arbre près des portes du village, moi j'allai faire face aux deux gardes qui surveillaient le petit village. Apparemment, ce n'étais gère des ninjas, mais bon faillais comme même les éliminer pour ne pas qu'il nous cause de soucis, car moi et ce chers Sasuke-Kun, nous étions recherché par tous les villages, car konoha et leurs alliés, avait placé de nombreuse affiche en notre égard et proposé une grosse somme d'argent pour notre tête. Cela ne nous effrayaient pas au contraire sa allez nous faire des petits entraînements.
Au moment d'être devant les deux gardes, l'un deux prit la parole en me fixant des yeux:

Garde n°1 : " hey toi, qui est tu ?! tu n'a pas l'air très bavard, et ton regard ne me plaie pas !! montre moi ton laissé passer!! "

Orochimaru : " Hum hum hum hum.... petit qu'espère tu sincèrement?! hum ? me tuer ?! ha ha ha allons restons raisonnable, mais bon vous êtes bien courageux pour me parler sur ce ton pour la peine je vais vous offrir une mort si rapide que vous n'aurais pas le temps de vous faire pardonner ! hum hum hum ... "


Tout à coup, le deuxième garde que j'avais oublié, se dressa derrière moi, près a me planter un kunaï dans le dos, mais soudain, au moment de retourner ma tête, celle du jeune garde qui allai m'attaquer tomba par terre en roulant. Puis je fit un petit sourire en remerciant le petit Sasuke.
Son intervention ma été bien bénéfique, puis je décidai de m'amuser moi aussi, je fit un petit signe incantatoire, puis mon coup s'allongea jusqu'à la poitrine de l'homme qui m'avait adressé la parole, puis je lui mordit au niveau du cœur, puis je remis ma tête en place et le corps de l'homme que je venais de mordre, tomba par terre, raide mort.

Il fallait maintenant passer aux choses sérieuse, commencer nos recherche, puis je précisai à mon petit prodige qu'il fallait tuer les personnes que je voulais, sans égratignures, alors je lui dis d'invoquer un genre de piton pour étrangler la personne une fois trouvé. Il hocha la tête, tout en souriant, sans doute très content de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:48

    Une fois arrivé aux alentours du Pays de la neige, un froid glacial s'empara des deux shinobis, les arbres verts sur lesquels les deux shinobis se déplaçaient à grande vitesse prirent bien rapidement une robe d'un blanc pur et enchantant. Chaque pieds posés dessus laissaient une emprunte particulière sur les branches. Après quelques minutes de déplacement intensif, Orchimaru dit à son nouvel élève de se camoufler dans les arbres en attendant que celui-ci est complètement anéantis les gardes qui s'occupaient de contrôler les nouveaux arrivant désirant entrés dans le Pays. Orochimaru s'occupait de l'un d'eux, Sasuke lui venait d'en détruire un à l'aide d'un petit lancé de kunaï qui atterrit directement dans le dos de la cible désirée, celle-ci s'écroula au sol, ni plus, ni moins. Le deuxième fut bien vite exterminé par l'ancien Sanin légendaire. Après ce petit échauffement les deux assaillants entrèrent dans le Pays de la Neige sans aucune encombre, ils cherchaient un petit coin isolé pour pouvoir assassiner les victimes dont ils avaient besoin pour remplir leur mission. Alors qu'ils venaient d'entamer les recherches il y avait à peine dix minutes un ninjas avec un bandeau de Kumo barré se dressa devant eux. Sa tenue vestimentaire était resplendissante. Certain aurait été très intimidé à la vue de cet individu, à la vue des deux Criminels, l'homme ôta la longue veste blanche qui le recouvrait pour laisser voir une armure violette qui avait l'air aussi magnifique que résistante, ce n'était même plus un ninja mais véritablement un chevalier, seule sa tête n'était pas entouré par cette cuirasse qui semblait impénétrable. Sans se laisser admirer une seconde de plus le ninja exécuta plusieurs signes incantatoires pour que finalement des sortes de renforcements aux poings, genoux, coudes et talons vinrent s'ajuste sur ces parties du corps. C'était d'autant plus impressionnant sans compter que ses renforcements semblaient électriques et qu'au moindre contact ils semblaient pouvoir donner un violent coup d'électricité à leurs ennemis.

    Mais ce petit détail n'allait pas arrêter les deux hommes, bien au contraire, Sasuke décida que c'était à son tour de combattre alors il se mit en position et empoigna la célèbre Kusanagi. Il y glissa son affinité Raiton pour la rendre encore plus redoutable, puis il s'élançât finalement au corps à corps avec l'individu, Sharingan activé. Les bruits de l'épée qui tapaient contre l'armure faisait un son strident à chaque coup porté. Mais Sasuke ne faisait que s'amuser, et la ténacité dont faisait preuve le jeune shinobi désemparait le chasseur de prime. Jusqu'au moment où le digne héritier du clan maudit des Uchiha toucha son adversaire au niveau du coup, un torrent de sang assez intimidant sortit de la crevasse crée par le puissant coup d'épée. Sur ce, Sasuke se retourna et commençât à partir loin du corps. L'homme qui venait d'être tué n'était pas dans la tranche d'âge requise pour que Sasuke ne le tue pas sans lui faire d'égratignure. Peu après Orochimaru mit la main sur l'épaule de son élève, celui-ci l'enleva d'un soufflet et dit à son Sensei:


    "Ne te méprend pas, je ne suis plus ton objet fourre toi bien ça dans le crane, je ne suis plus au niveau d'il y a un an alors je te conseil de resté méfiant..."

    Suivant ces paroles froides, Orochimaru fit un petit sourire nerveux, apparemment il venait de remarquer que le mauvais caractère du jeune homme n'avait pas changé depuis le temps. Mais Sasuke remarqua lui aussi que l'ancien Sanin légendaire avait toujours cette tendance à tout s'approprier en l'espace de quelques heures. Alors que les recherche se poursuivaient, Sasuke décida de s'arrêter un moment pour regarder quelque chose, apparemment une famille de trois personnes se présentait devant eux, la jeune femme semblait avoir environs entre 17 et 20 ans pareille pour le jeune homme, et une autre jeune fille semblait avoir la quinzaine à peine, on pouvait voir que les trois individus étaient frères et soeurs. Après tout si on tuait les trois aucun des membres ne seraient malheureux, mais Orochimaru vit les trois personnes et fit un signe négatif. Les trois êtres ne devaient pas avoir l'âge requit... Au bout d'un certain moment, le jeune Uchiha observa deux ou trois maisons qui se trouvaient dans un coin retranché du Pays, il pouvait les voir grâce au Sharingan qui voyait les sources de chakra, dans la première maison se trouvaient deux personnes, dans la secondes trois et dans la troisième une seule. Le jeune garçon fit signes à son Sensei qui le suit donc, arrivé là-bas, il semblait y avoir les personnes ayant le bon âge pour la mission, restait à savoir ce qu'en pensait Orochimaru...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 20 Jan - 20:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:23

Suivant notre petite escale pour une mission plus ou moins importante, au pays de la neige, nous avions , moi et Sasuke Uchiha, rencontré un petit obstacle qui allait nous servir d'entraînement. Cette obstacle, n'était autre que les deux gardes qui surveillaient les alentours, et ainsi les personnes qui rentraient et sortaient chaque quart d'heure. Nous avions éliminer les deux gardes en un laps de temps. Le jeune Uchiha, tua sans hésitation l'un deux en lui envoyant un kunaï en pleine nuque, quand à moi, j'allongeai mon coup pour ensuite mordre la personne restante, en plein cœur, nos deux attaques étaient inévitable, et notre entente au combat, n'avait pas changé depuis tous ce temps éloigné. Ce qui me réjouit plus que tout, car une bonne équipe compte aussi sur l'entente des ninjas et de leurs solidarités, et sur ce cour combat, tout y était.
Après ce petit échauffement, je dit à sasuke d'activer sa magnifique et surpuissante pupille qu'il hérita du clan maudit des Uchiha, pour ainsi localiser les personnes recherché et un petit coin où nous serions tranquille pour mettre fin à leurs jours et accomplir à bien notre mission. Sasuke activa de suite son Sharingan qui possédait aujourd'hui grâce à de l'entraînement et de la haine envers son grand frère itachi, les trois virgules noir qui vint s'ajouter aux yeux rouge du jeune ninja que j'avais formé et aujourd'hui encore sous mon aile.
Soudain, pendant que nous étions entrain d'entreprendre notre petite recherche, un homme de taille moyenne et d'un poids tout à fait normale, se présenta devant nous. Sans aucun doute un chasseur de prime, car il avait une cape toute blanche, et il était assez discret. Dès qu'il ôta son accoutrement, il avait laisser place à une armure tout simplement resplendissant, tout aussi puissante que résistante, mais cela n'allais pas nous déranger. Au moment de dire à sasuke-kun de le tuer, le jeune homme fit des signes incantatoires très rapidement, puis soudain son armure s'allongea au niveau des épaules, des coudes etc...
C'était tout simplement fabuleux et magnifique. Sasuke fonça sur lui sans perdre de temps après avoir pris connaissance de l'armure dite " impénétrable " , puis il engagea un combat au corps à corps sans merci.
Après de nombreux coups échangé, sasuke arriva enfin à tuer l'ennemie, en le touchant au coup, grâce à la réplique du célèbre Kusunagi.
Après ceci, je posai ma main sur l'épaule de mon jeune élève, mais celui ci n'avait renoncé à ces habitudes, il prit ma main pour la défaire de son épaule puis il ajouta qu'il ne fallait pas que je face des idées sur lui, car même en un peu près un an, il n'avait pas du tout changé dans son comportement. A la suite de cet petite remise en question sur soie, je fit un petit sourire puis nous continuions nos recherches.
A la suite de se que je lui avais demandé pour en finir vite fait bien fait avec notre mission, cet à dire d'activer son sharingan, il me fit parvenir, qu'il avait déjà trouvé une famille de trois personnes, sans doute frère et sœur. Je lui demandai leurs âges, et au moment où il me répondit, je hochas la tête de droit à gauche, pour lui dire d'oublier, car ce n'était pas les personne qui faillaient. Dix minutes plus tard, il me dit qu'il avait trouvé trois maison dans un petit coin isolé de la ville, l'endroit parfait.
Il me dit aussitôt, les personnes qui résidaient les trois maison découverte.
Après ces quelques information à l'aide de son dôjutsu, je fit un grand sourire, puis je pris la parole :

Orochimaru : " hum hum hum.... parfait !! tu prend celle de gauche et moi celle de droite, puis nous allons nous rejoindre à celle du milieu. Mais tout d'abord, nous allons envoyer un petit serpent en reconnaissance... "

Après mes instructions, sasuke ne fit aucun sourire, puis toujours sharingan activé, il parti aussi vite que le son, pour ce cacher à coté de la porte d'entrée. Quand à moi, je tendais mon bras vers l'avant pour laisser sortir de celui-ci deux petit serpents meurtrier, qui ce glissa très rapidement, dans les maison pour récolter encore plus d'informations que m'avais fourni sasuke-kun...
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:56

Après avoir repéré trois petites maisons dans un coin écarté du Pays de la Neige, Sasuke et Orochimaru s'y rendirent finalement. L'ancien Sanin légendaire de Konoha invoqua quelques serpents qui s'introduisent bien rapidement dans les trois maisonnettes. Au bout de seulement quelques minutes, les reptiles revinrent auprès de leur maître qui n'est autre qu'Orochimaru bien entendu. Les informations découvertes étaient les suivantes: Dans la première maison se trouvaient deux personnes, une vieille dame ayant soixante-dix-sept ans, et un jeune homme de quinze ans, déjà dans cette première maisonnette personne n'intéresserait les deux shinobis. Dans la deuxième se trouvait trois personnes, une jeune fille de quinze ans, et une autre fille de dix-neuf ans. Il y avait dans celle-ci deux personnes qui pourraient être les prochaines victimes, Orochimaru s'occuperait de celle-là. Et dans la troisième et dernière maison se trouvait un jeune homme de dix-sept ans, on peut dire que les deux assaillants avaient eu de la chance sur ce coup là, Sasuke s'occuperait du jeune homme... Sans attendre une seconde de plus, après s'être finement préparés, les deux compères se séparèrent pour s'introduire dans les deux maisons, Sasuke défonçât la porte d'un coup de pied faisant vaciller la porte au loin. En observant la tenue du jeune homme, on pouvait s'apercevoir que c'était un shinobi, un shinobi d'Ame, qu'est ce qu'il faisait ici? Mais le ninja ne laissa même pas le temps à Sasuke de réfléchir qu'il l'avait déjà bombardé de Sembons, mais le jeune Uchiha se reprit tout de suite et les esquiva de peu. Finalement le shinobi adverse fit une sorte de grande explosion dans la maison, un gros boum se fit entendre, les deux shinobis qui s'affrontaient se trouvaient chacun sur le sommet de la cheminée de deux autres maisonnettes.

Les deux adversaires se regardaient droit dans les yeux, l'adversaire du second de l'Akatsuki avait un regard agressif et menaçant, Sasuke avait comme à son habitude un regard inexpressif. Tout d'un coup les deux ninjas sautèrent l'un en face de l'autre pour que finalement un bruit de kunaï se laisse retentir, le shinobi qui affrontait Sasuke ne semblait guère être un débutant et à vrai dire l'héritier du clan maudit des Uchiha sentait qu'il allait s'amuser fortement contre son nouvel adversaire. Alors, sans plus attendre il saisit son Kusanagi et alla se rendre à la rencontre de son adversaire, mais celui-ci avec son kunaï contra facilement Sasuke. Puis avec du recule, Sasuke observa que son adversaire avait les pupilles blanches avec des veines gonflées qui parcouraient ses tempes. Un Hyuuga!! Qu'est-ce que cet individu faisait à Ame No Kuni?! En tout cas Sasuke avait un mauvais souvenir du Byakugan, les ninjas utilisant cette pupille à Konoha étaient redoutables, ils étaient le clan le plus fort de Konoha après les Uchiha. Après quelques minutes de répit, le ninja en question fit apparaître une lueur de chakra bleu sur chacune de ses mains, aucun doute, le Jyuken!! Il ne fallait surtout pas que le jeune Uchiha se fasse toucher pas ses paumes sinon il pourrait en payer les conséquences!! A présent le shinobi d'Ame semblait vouloir passer à l'attaque, alors il se mit dans une certaine position qui rappela facilement celle du soixante coups du Hakke, une technique pouvant bloquer complètement la diffusion de chakra dans le corps. Puis l'ennemi passa finalement à l'attaque, chaque coup était plus rapide que le précédent et l'héritier des Uchiha avait assez de mal à les esquiver. Mais il parvint tout de même à réussir tant bien que mal. Après cette tentative offensive ratée, Sasuke afficha un sourire malsain au coin de sa lèvre. Enfin un défi à sa hauteur, il fallait tuer les ninja sans pour autant le blesser, il ne pouvait don utiliser que les coups de poing, de pied, et sa seule invocation qui lui était connu à ce jour de serpent lui serait finalement utile.

Sans attendre un instant de plus Sasuke se rendit à l'attaque de son ennemi, enchaînant les attaques au corps à corps, le ninja au byakugan esquivait lui aussi les attaques, mais le jeune Uchiha n'était pas à sa vitesse maximale bien au contraire, il l'augmentait au fur et à mesure, et bien sûr l'individu avait de plus en plus de mal à esquiver les attaques qui s'enchaînaient les unes après les autres. Peu de temps après la vitesse du Second de l'Akatsuki était à son apogée, et le ninja adversaire se mangeait de plus en plus d'attaque jusqu'au moment où il réussit à esquiver une attaque trop lancé par le jeune Uchiha qui fut légèrement emporté par le mouvement, alors le Hyuuga présumé en profita pour lancer un bon coup de Jyuken au niveau des côtes de Sasuke qui s'envola à quelques mètres de là!! Il se releva difficilement, il fallait dire que le Hyuuga avait bien placé son coup. Le chakra ne circulait plus dans tout le côté droit du torse du jeune prodige qu'était Sasuke. La douleur était intense et conséquente. Ensuite le jeune Uchiha reprit de plus belle les attaques mais sa vitesse avait bien diminué, et les attaques en étaient bien que beaucoup moins efficaces. Le shinobi adverse percuta alors une dizaine de fois l'élève d'Orochimaru, qui après avoir encaissé cela ne se releva plus. Du moins c'était ce que croyait le ninja au Byakugan, mais s'il croyait vraiment que l'on venait à bout de Sasuke comme ça, il se mettait le doigt dans l'oeil et qui sait où encore... En effet le possesseur du Sharingan se releva tant bien que mal, et finalement le terrible sceau maudit entama son procéssus au niveau un, alors elle se propageât sur la moitié du corps de son hôte le rendant encore plus puissant et lui redonnant vitalité et courage. Le jeune homme n'avait pas encore dit son dernier mot, car si cela était le cas, son adversaire serait déjà à Oto sur le billard subissant expériences et encore plein d'autres hoerreurs...

Le combat recommençât de plus belle, laissant la rage le remporté sur le calme et la sérénité de Sasuke, en effet la marque maudite procurait une soif et un sadisme inégalé. Et que ce soit le jeune Uchiha ou une autre personne la portant, l'effet restait le même. Apparemment le Hyuuga s'insurgeât à la vue de la quantité énorme de chakra dont avait bénéficié son adversaire. Ce qui provoqua un petit sourire sur les lèvres du membre de l'Akatsuki. Celui-ci allait commencer à s'y mettre un peu plus sérieusement, sa vitesse ayant encore augmenté il était clair que son adversaire allait subir pleinement les assauts qui allaient suivre. Après sa légère métamorphose Sasuke partit à grande vitesse sur son ennemi qui se protégeait du mieux qu'il pouvait, mais ce n'était pas gagné loin de là, le Hyuuga faisait preuve d'une résistance prouvant qu'il avait passé de longues heures acharnés à l'entrainement, amis cela ne fit en rien reculer le digne héritier du clan maudit des Uchiha. Il continuait ses attaques avec persévérance et tout aussi bien avec acharnement, les deux adversaires semblaient décidés aussi bien l'un que l'autre à gagner se terrible combat mais le vainqueur ne faisait aucun doute... Alors, après avoir lancé un puissant coup de pied à son adversaire le faisant reculer, Sasuke acheva son ultime transformation, l'indisciosable sceau maudit prit totalement possession du corps du jeune homme, alors ses cheveux s'allongèrent pour laisser leur couleur noir corbeau à une couleur grise-bleu, sa peau se brunit et d'immenses mains poussèrent dans son dos, et une étoile à quatre branches se posa entre les deux yeux de l'Uchiha. Juste après avoir achevé sa transformation Sasuke invoqua un serpent de la taille d'un anaconda qui s'approcha discrètement du Hyuuga pour finalement l'étrangler pendant que Sasuke le bombardait de coup, à la fin le Shinobi d'Ama mourut finalement...


* Ma victime est faîte, allons voir où en est Orochimaru, allez désactivation de la marque maudite...*


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 20 Jan - 20:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:03

*Après que Sasuke-Kun me fit parvenir les trois maisonnettes qu'il avait repéré avec son légendaire et maudit dôjutsu qui était le sharingan, nous nous rendions sur les lieux, car les corps que l'ont cherché tant, était bel et bien dans cette endroit, un petit coin très évité par la population et très calme. Le jeune uchiha, me donna de vaste informations sur les personnes qui résidaient les lieux, il m'avait donné comme informations, seulement leur âges et leurs nombres selon chaque maison. Suite à ça, je décidai d'envoyer en éclaireur, deux de mes serpent expert en infiltration. J'envoyai chacun d'eux, dans les deux premières maisons, la première celle dont sasuke Uchiha allait s'occuper et l'autre, que je devais m'en occuper.
Après quelques minutes après être partie en mission, les deux serpents revinrent faire surface. Ils se glissèrent tous les deux, du haut de mon pied gauche et droit, pour enfin se réfugier dans chacun de mes bras, le gauche et le droit. Après être revenu en moi, l'un après l'autre, me filèrent les informations tiré dans chaque maison fouillé.

*Le premier serpent, qui se réfugia dans la maison de gauche, cet à dire celle ou Sasuke-Kun devais s'occuper, me transmis les même informations que me donna Sasuke-kun, mais le serpent envoyé en éclaireur, me précisa également que ce n'était pas n'omporte quel ninja que le jeune prodige allait affronter, mais je préférais laisser la surprise à celui-ci, car connaissant le survivant du clan maudit du village caché de la feuille, il allai être ravi de s'affronter contre un ninja tels qu'un HYUGA !!
Le ton était donné, le fameux ninja qu'allait affronter Sasuke Uchiha, n'était qu'autre qu'un membre du clan le plus ancien et l'un des plus puissant de konoha no kuni. Du faite est, je me souciai point pour le jeune ninja que j'avais formé, mais la seul question, était que qu'est ce qu'un HYUGA faisait dans un petit coin paumé a proximité du pays de la neige?! Seul la personne en question, pouvais réponde à cette question intrépide. Bref, quand au deuxième serpent parti en mission d'infiltration dans la deuxième maison, celle de droite, cet à dire celle ou j'allais pénétrer, encore une fois, Sasuke-Kun, me donna les bonne information nécessaires, mais mon serpent que j'avais envoyé me révéla une chose encore plus extraordinaire, car la jeune femme de dix neuf ans, était une experte en Hyuton.

*Le Hyuton, est une affinité très spéciale, et seul des ninjas très puissant pouvait la maitriser, cette affinité, était à base de GLACE !! Le Hyuton est une affinité très dangereuse mais tout aussi puissante. Elle révèle de nombreux secret encore plus caché que ceux du clan maudit des uchiha ou bien ceux du clan Hyuga... C'était très rare de trouver une personne en possession d'une tels arme. Je fit un grand sourire, ma soif de sang commençait à refaire face, et mes yeux s'ouvrirent de plus en plus excité à la sensation d'affronter un ninja d'un grand niveau, mais pas seulement, mais aussi un grand ninja possédant le HYUTON !!

*Soudain, je vis sasuke, pressé d'en finir avec cette mission, et ainsi attaquer en ma compagnie, son seul et unique but dans la vie. Une fois lancé, je vis Sasuke-Kun rentrer à pleine vitesse dans la baraque, mais quelques minutes plus tard je pouvais entendre de nombreux bruits métallique, sans aucun doute, le combat avait finalement commencé. C'était enfin à moi de rentrer dans l'action. Je courus à plein vitesse vers la maison où m'attendait les deux jeunes filles. Une fois avoir ouvert la porte, on pouvait constater que la maison était vide, mais je senti, une présence, qu'une seul alors que le serpent et sasuke compris, m'en avaient indiqués deux. Je pouvais aussi sentir la peur qu'engendrais la jeune personne. Tout à coup, dès que j'avançai de deux pas, deux katanas vinrent s'enfoncer dans ma côte gauche et celle de droite. Je tournai la tête vers les deux cotés, puis je pouvais constater, que la jeune fille de dix neuf ans, avait très bien réussi son coup en réalisant un clone. Les deux katanas, était bel et bien enfoncé dans mon corps, était ce la fin d'un mythe ?! d'une légende ?!... et ben non ! Je fit un petit sourire toujours accompagné par ce petit ricanement sadique, puis deux mains ouvrir ma bouche. Ma bouche s'ouvrait de plus en plus, pour laisser place à un nouveau corps, il ne faisait pas de doute, je venais d'exécuter la technique de la mue.

*Une fois le nouveau corps produit, je n'arrêtais pas le petit ricanement qui suivait le sourire aux lèvres. Une fois totalement sorti du corps abimé, le jeune fille se plaça devant moi, a une bonne distance. Je sorti en vitesse mon kusunagi, que je recracha par la bouche, puis je l'enfonçai a une très grande vitesse vers l'estomac de la jeune femme. Puis a un peu près deux mètres d'elle, elle fit un signe incantatoire, pour laisser place à un énorme rocher tout en glace, pour ainsi stopper l'attaque. Tout cela, était finement joué. Tout à coup, je baissa mon sourire narquois, puis je décidai de me mettre sérieusement à l'attaque, et ce n'était comme même pas de petit glaçon qui allait m'en empêcher. je me plaça juste à coté de la fille, puis tout en suivant, je tendis mon bras droit à une vitesse folle, pour ensuite laisser place à de nombreux et fin serpent, qui s'enroula tout au tour de la jeune femme. Celle ci, ne pouvait plus respirer, puis les serpents se détachèrent de mon bras, pour ensuite étrangler l'ennemie une fois pour toute.

*Soudain je vis le jeune Uchiha se tenant devant la porte, tout en regardant le spectacle. Il en avait déjà fini avec le fameux HYUGA, apparemment, la puissance de Sasuke-Kun, n'avait cessé de progresser. Bref maintenant il manquait plus que retrouver la petite fille d'environ une quinzaine d'années qui restait caché. Puis au premier pas fait, j'entendis des larmes près d'un petit placard dans la cuisine. Au moment d'ouvrir la cuisine, je vis la petite fille ravager par les larmes, tenant un kunaï, tremblant de peur. J'attrapai la fillette par la gorge, puis l'étrangla jusqu'à que son souffle ne faisait plus effet. Sasuke-Kun était équerré par mes manière de faire et je voyais par son regard qu'un jour il allait me le faire payer. Je pris les deux corps sur mes épaules puis je continuai ma route sans croiser le regard du jeune Uchiha qui portai quand à lui, le ninja du clan HYUGA.


Dernière édition par Orochimaru-sama le Dim 18 Jan - 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:20

Orochimaru : 7 xP + Gain Mission
Sasuke : 6 xP... Rp trop mini au début xD
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10670/670Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10870/870Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10283/450Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (283/450)
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:26

Mouais moi je trouve que vous exagerez un peu la...Pour une mission de rang S vous la bouclez en trois quatre postes chacun alors que moi et Ryo pour une mission de rang B on la même pas terminer et on a déjà fait le double de votre rp.Je dis pas de faire autant mais n'abusez pas trop quoi parce que mission rang S c'est beaucoup d'argent et beaucoup d'xp...Moi j'aimerai que vous me la développiez un peu plus que ça et pas juste 4 postes pour la boucler surtout que a partir des missions de rang B on demande un narrateur et un Pnj chose que vous ne respectez pas.

Et Zaku je te remercie de noter les rp mais soit pas aussi génereux lol parce qu'avec le nombre de fautes d'orthographes qu'ils font je suis pas sur qu'ils méritent les notes que tu leur as donner.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:49

ok... tu n'a plus qu'a effacer ton post puis nous continuerons, et vu que tu ma dit que tu ferai Le PNJ, sa nous fera pas de mal un petit combat xD...Et pour ma part, les fautes je les ai corrigé et revérifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:44

Fautes corrigées, de plus Zaku je me suis bien rattrapper sur la suite des rp il me semble non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 14:52

J'vous ai pris au mot, j'veux 100 ryos de la part de chacun Very Happy
[12:39:45] Sasuke Uchiha : ok ryos
[12:40:00] Sasuke Uchiha : je donne 100 ryos
[12:40:07] Ryô Matsuda : Smile Pour moi
[12:40:14] Sasuke Uchiha : ok Ryo
[12:44:00] Orochimaru-sama : oué voila
[12:44:31] Orochimaru-sama : ryo je rajoute 100 ryos avec ceux de sasuke si t'en fait un bien xD

===> Merci de ne pas supprimer ce post sous-prétexte de trop grande difficulté, les gars... ils veulent du S,ils assument.


• Paramètres PNJ :


- Jounin
- Spécialiste en Genjutsu
- Utilise Techniques de Base + Techniques I,II & II de tous domaines de Genjutsu
- Possède un Katana & 2 pillules du soldat n°1
- Niveau 10 (+ 1 Action)

- 2 contre Un (2 actions)

PV : 330/330
PC : 280/280

Points de Force : 10
Points de Résistance : 9
Points de Intelligence : 0
Points de Défense : 0
Points de Vitesse : 7
Points de Précision : 7
Points d'Esquive : 7

Protagoniste : 0
Pression : 0
Discrétion : 0
Diversion : 1
Intuition : 5
Psychologie : 9
Impulsion : 10




    J'errai aux alentours d'Oto.J'attendais mon heure.J'avais eu vent de ces assassinats et j'en connaissais les auteurs.J'étais Yaguura Kimura, du pays des neiges. On m'avait envoyé ici dans un but hostile de vengeance.Nos espions avaient vu à l'oeuvre ces malfrats en train d'assassiner deux malheureux innocents de notre grand pays.Le chemin m'était apparu comme long mais je m'étais hâté pour arriver avant eux qu is'étaient contentés de ralentir, sans doute rassurés de n'avoir personne à leur trousses.Je campai donc aux abords du village caché du son. Aucun garde n'aurait pu me détecter avec les nombreux Genjutsus qui entouraient mon maigre campement.

    Je n'étais pas dépaysé, car il faisait également froid, en ces lieux réputés hostiles, mais aucune gercure ne fit mine d'arriver ; Mon corps était bien trop endurci.On avait exigé de moi un travail propre et sans bavures.L'inkegae serait l'un de mes adversaires et le réputé dangereux Sasuke Uchiha serait à ses côtés.J'étais préparé à la mort,mais je me battrai pour venger mon pays, quoiqu'il en coûte.Deux jours s'écoulèrent jusqu'à ce qu'un de mes fils ninjas ne détecte un mouvement proche de la zone où j'étais situé.J'apercevais alors mes deux adversaires tels que l'on me les avait décrit.Oto était à environ deux kilomètres plus au Nord désormais.


    Je décidai d'entamer le combat sournoisement par un Genjutsu.J'espérai qu'ils ne puisse esquiver ni l'un ni l'autre.Je mit un bon paquet de chakra mais je comptai notamment sur la réussite.Je m'attaquai d'abord à l'Inekage, qui croula sous la douleur

    "Destruction Mentale !"


    Je lancai ensuite un assaut ponctuel identique sur Sasuke Uchiha

    Je choisissait ensuite de me montrer à mes adversaire.Maintenant qu'ils étaient atteints, je ne risquai pas grand chose et le travail allait rapidement être terminé.


    "Ninjas d'Oto ; Mon pays vous a reconnu coupable de meurtresperpétrés au sein de Yuki no Kuni ! Je viens pour la vengeance et vous allez périr..."




Citation :

Destruction Mentale

Description : Destruction
Mentale est l'une des techniques de Genjutsu les plus craint, vu
qu'elle fait en sorte que la cible de ce Genjutsu perde un grand atout.
En effet, les Actions du Ninja sont limité ainsi que son savoir dans le
Ninjutsu. Comme si nous vous avions anesthésié, ou que la vieillesse
vous rattrape ) chaque seconde, vous aurez l'impression d'avoir pris 20
ans de plus, le temps vous parait incroyablement long, et votre
existence vous paraitra bien lourde à supporter. Vous perdrez peu à peu
tout vos sens et ne pourrez plus être capable de vous comporter
convenablement face à la situation.
Chakra : 100Pc
Effet : 50Pv + le Ninja perd la possibilité d'utiliser une techniques pendant 3 tours.


Citation :

Sasuke Uchiha :
Ne pouvant pas également esquiver mes Genjutsu (Psycho > Impulsion)
Ne peut plus faire de techniques durant trois tours

- 50 PV
200/250 PV
220/220 PC

Orochimaru :
Ne pouvant pas également esquiver mes Genjutsu (Psycho > Impulsion)
Ne peut plus faire de techniques durant trois tours
- 50 PV
260/310 PV
250/250 PC

PNJ Yaguura :

PC Dépensés : 40 PC épargnés par attaque (Utilises toutes les techniques de Genjutsu <.<) = 100- 40 = 60


PV : 330/330
PC : 220/280


PS : Une mission de rang S,c'est censé être difficile,je vous rappelle ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10670/670Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10870/870Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10283/450Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (283/450)
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:01

bon vous vous plaignez mais c'est une mission de rang S je croiis encore une fois que vous ne réalisez pas...Vous êtes deux lui est tout seul et vous râlez ?...Sérieux pour les plus forts d'oto ça le fait pas lol vous avez peur d'un petit ninja niveau 8 maître en genjutsu.


RANG S ceux sont les missions les plus difficiles du fofo alors vous assumez lol vous avez choisi de remplir une mission de ce rang c'est pas pour juste dire je tue lui lui et lui en trois postes et voila 120 d'xp et 320 ryos...Non lol alors vous continuez ce combat sinon ba la mission est un échec ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

Tandis que Sasuke et son acolyte qui n'est autre qu'Orochimaru venaient de finir leur mission un ninja s'interposa entre eux et le reste du bout de chemin qui menait à Oto No Kuni. Celui-ci semblai aimer terriblement son village, encore un de ces ninjas qui son prêts à se sacrifier pour leur village coûte que coûte, à quoi cela servait, de mourir alors que la vie offre encore beaucoup de choses à découvrir et à contempler. Il faut dire que cet état d'esprit avait souvent nuis au jeune Uchiha. Mais bon l'heure n'était pas aux lamentations ni souvenirs critiques et insoucieux. A présent le combat allait faire rage et pas qu'un peu. Le shinobi adverse ne tardât pas à enfermer Sasuke dans un profond Genjutsu, mais le Sharingan de celui-ci le décela immédiatement, alors sans attendre une seconde de plus Sasuke activa son terrible sceau maudit au niveau 1, alors des sortes de petits dessins en formes de flammes vinrent prendre possession de la moitié du corps de Sasuke, aussi une immense source de chakra violet virevoltait autour du jeune Uchiha, ce qui le ramena en un instant dans la réalitée. L'héritier du clan maudit des Uchiha observa son Sensei, apparemment il ne semblait pas atteint par le genjutsu, avait-il utilisé CETTE technique? Après tout cela serait bien plausible, mais par précaution le jeune Uchiha se rendit auprès de lui et interféra dans son chakra, peu après le survivant des Uchiha s'écarta d'Orochimaru, mais maintenant il n'était plus sensible au genjutsu étant donné que le chakra de la marque maudite interférait dans le siens en permanence.

Juste après avoir fait cela, le jeune Sasuke observa les alentours. A vrai dire il visionnait l'environnement et à vrai dire il était à l'avantage du jeune Uchiha, la neige était encore la pièce maîtresse du paysage. Dans la neige se trouve de l'eau, et ceci affirmerait tôt ou tard sa victoire oppressante. Le détenteur du Sharinga ne comptait pas se laisser anéantir comme cela. Peu après cette observation, le regard du Second de l'Akatsuki se dirigeât en direction de son adversaire. Celui-ci était vêtu d'une longue robe noire, ses bras étaient à l'air libre, laissant paraître une musculature développé. Une capuche recouvrait son visage. Voyant que ses deux adversaires n'étaient plus dans les genjutsu envoyé, le mystérieux shinobi s'adressa aux deux membre d'Oto No Kuni:" Ninjas d'Oto ; Mon pays vous a reconnu coupable de meurtres perpétrés au sein de Yuki no Kuni ! Je viens pour la vengeance et vous allez périr...". Il fallait être bien sûr de soit pour parler sur ce ton aux deux ninjas qui étaient réputés parmi ceux les plus dangereux au monde Ninja. En tout cas ce combat allait être une petite partie de rigolade pour Sasuke, pour l'ancien Sanin légendaire aussi apparemment.... Et le ninja adverse semblait sûr à cent pour cent de sa victoire, et un dicton dit: "Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué", et ça était principalement le point faible de l'individu, être trop sûr de lui, trop compter sur sa force, c'est fatal...

Après ce petit raisonnement le jeune Uchiha se décida à utiliser une technique terriblement puissante et très offensive. Alors il composa plusieurs signes incantatoire pour finalement envoyer un puissant jet de flamme gigantesque en direction du ciel encore bleu clair s'alliant parfaitement avec le blanc saint de la neige. Mais ce paysage de neige de resta pas actif longtemps, effectivement le rayon de feu envoyé en direction du ciel la fit fondre totalement la transformant en eau. Aussi le jeune Uchiha avait fait signe à Orochimaru de se rapprocher tout prêt de lui, comme sa il ne serait pas affecté par la technique, car le jeune Uchiha s'était à présent assez éloigné de son ennemi pour ne pas être affecté par le terrible jutsu qui s'annonçait terrible. Après cette manipulation exercé, le ciel ne tarderas pas à changer de couleur pour laisser son bleu clair prendre une teinte bleue-noire, plusieurs nuages s'entrechoquaient laissant échapper un terrible grondement, aussi la technique était imparable dû à sa vitesse étant de cinq fois celle du son. Seul Orochimaru connaissait l'effet de la technique, ce qui donne un certain avantage à Sasuke puisque l'adversaire ne sait comme la technique va réagir, tout d'un coup une lumière jaune apparut au niveau de la main du jeune Uchiha, celui-ci ferma les yeux quelques secondes et l'a descendit à une vitesse folle en direction du sol la main pointé en direction de son ennemi, l'éclair s'abattit totalement sur lui dans un fracas énorme et sans précédent. Quant il ré-ouvrit les yeux, il fut assez surpris de ce qui l'entourait...

===================================================================
Raiton - Kirin
[Seulement pour Sasuke - Cible]

Description :
Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour réchauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de cumulonimbus (nuages générateurs de foudre). Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême.
Chakra : 100Pc
Dégâts : 200Pv



Sasuke:

120/250(-80 pv pour sortir du genjutsu)
60/240( -180pc technique et genjutsu)

Orochimaru:

Idem

PNJ:

0/330pv(-400 Kirin car en contact avec l'eau donc double les dégâts, accord de Yekais)
220/280pc


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 18 Jan - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:37

Après notre petite mission de rang S que moi et le jeune héritier du clan maudit des uchiha, venait d'accomplir, nous rentrions au village caché du son. Le mission avait été une très belle prestation même si celui ci c'était avéré plus difficile que l'ont pensaient. Venait le temps d'aller se reposer et de déclarer officiellement la guerre au village cachée de la feuille, konoha no kuni. Mais au moment d'arriver au village d'Oto, un ninja qui d'après ces parole venait du petit village caché d'où nous avions exécuter la mission moi et Sasuke-Kun il y a peu de temps. Encore un protestant, venant venger son petit village sans intérêts, possédant aucune puissance militaire. J'avais rencontré dans ma vie plusieurs ninjas dans se cas, tous finir à Oto pour procéder à de nombreuses expériences.

Mais ce ninja n'avais pas l'air d'un ninja novice, ou bien d'un niveau similaire à un gennin, au contraire, sa longe tunique noir sans manche avec une capuche cachant la moitié de son visage, laissé penser à un ninja de haut niveau. Il portai un katana, mais pas ordinaire, un katana très fin et sans doute très tranchant. Tout à coup, au moment où le ninja apparu devant moi et le jeune prodige qui m'accompagnais, le monde qui m'entourai se déforma immédiatement, j'avais tout de suite remarqué que c'était un genjutsu, mais d'une tels puissance, je n'avais jamais rien vu de tels ! Cette technique confirma mes petite suggestion à propos de notre adversaire. Ma peau se ridait de plus en plus vite, j'étais passé de cinquante à environ deux cent ans ! mon corps s'alourdissait, et je ne savais pas jusqu'à quand j'allais porter ce fardeau !

Tout à coup, l'autre dimension où m'avais envoyé le ninja ennemie, commençait à se dissiper et je pouvais constater que le monde réel et ma peau redevenait normale, puis au moment de jeter un regard sur Sasuke-Kun, je pouvais voir qu'il avait déjà activé le sceau maudit, ou plutot je coyais. Je lui avais fait ce sceau avant son départ de konoha pour me rejoindre! Il était évident qu'il l'avait activé pour dissiper un genjutsu, car juste après il me fit parvenir un peu de chakra dans mon organisme, ce qui m'aida fortement à dégager mon esprit de l'emprisonnement d'où le ninja ennemie m'avais enfermé. En fait non, il avait tout simplement sacrifié de la vie pour me sauver !!

Je fit un grand sourire, car j'étais fier de mon jeune protégé que j'avais former, et contrairement à d'autre je pouvais en être fier ! Après son départ d'Oto no kuni, je venais d'en constater de mes propres yeux, qu'il n'avais surtout pas relâcher ses entraînements, car sa puissance avez augmenté depuis notre dernière rencontre et sa, je pouvais le sentir ! Tout à coup, Sasuke me dit de se rapprocher de lui, car il allai exécuter une technique dont seul moi et lui, en connaissait l'existence, car c'est moi même qui lui avait appris lors de notre périple ensemble il y de là environ un an.

Il me dit de se rapprocher de lui, chose que je fit immédiatement, car la technique qu'il allait exécuter, n'était pas une technique ordinaire !! Elle avait pour propriété, la foudre. Il devait lancer deux boules de feu en forme de tête de dragon, vers le ciel pour former ainsi un très mauvais temps et par la suite pour que de nombreux éclairs qui venaient s'entrechoquer. C'est une technique imparable car sa vitesse était tel qu'on ne pouvais la voir !

Soudain, au moment de faire les signes incantatoires, je fit de même, puis au même moment, Sasuke tendit son bras droit vers le ciel, pour ensuite prendre le contrôle totale de l'énorme quantité d'énergie de la foudre elle même! Le jeune Uchiha, était complètement maître de la foudre qui était prête à s'abattre sur la terre ferme en une fraction de seconde. Tout à coup, Sasuke dirigea la foudre vers l'ennemie, mais au même moment, j'utilisai ma barrière statique grâce aux éclairs que venait de former Sasuke-kun. Une fois la barrière mis en place, on entendit un énorme grondement et un grand bruit d'explosion! C'était la fin...l'attaque du jeune survivant du clan maudit, venait d'exécuter sa technique vers l'ennemie qui se pris l'attaque de plein fouet ! C'était impossible qu'il se relève, la quantité d'énergie émis dans l'attaque, pouvait provoquer la perte d'un village entier.

Une fois l'attaque passé, je fit disparaître la barrière statique que j'avais exécuter au moment où Le jeune uchiha avait mis en place sa technique inévitable de raiton. Puis soudain, je senti que l'ennemie n'avais pas dit son dernier mot ! Mes sourcils commençait à se froncer, et mon sourire sadique, se baissa tout naturellement. Quelque chose me disait que les choses sérieuse allait commencer enfin. Je tendis mon bras gauche en direction de sasuke puis il compris tout de suite où je voulais en venir puis il fit de même avec son bras droit, ainsi nos deux mains se rejoignirent, car en cas d'attaque de genjutsu, ont était près à se différer du chakra dans n'importe quelle situation.


-----------------------

Technique Utilisé :


Raiton - Denki no tate (Raiton : Barrière Statique)

Description : Le Ninja crée un bouclier à propriété de la foudre qui le protège de toute sorte d'attaque.
Chakra : 30Pc
Effet : Protège de toute attaque de Ninjutsu et de Taijutsu.


Dernière édition par Orochimaru-sama le Lun 19 Jan - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 11:12

Quelqu'un peu supprimé le post Hrp de Ryo SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:04

NB : Ok, vous pouvez interférer du Chakra, mais, déjà, ça vous couterait une action,mais, bis, ça n'entre pas en compte pour l'esquive des Genjutsu In Fourum... Mais bon, tant qu'à faire, pour une mission bâclée (Oui,je reste sur bâclée, car pour S,c'est largement insuffisant + Je suis modérateur des Xp ^^')



    Mes adversaires s'étaient libérés de mon Genjutsu sans néanmoins épargner de la vie ; La douleur qu'ils avaient du s'infliger devait être grande pour qu'ils s'arrachent à mon puissant Genjutsu.Je me taisait et patientait une risposte.
    Aussi, l'Uchiha exécuta une technique étrange, sûrement de son cru,car je n'en n'avais pas connaissance.

    • Je le vis venir, et je tentais d'esquiver, cependant, la pluie m'avait arrosé, j'étais donc un conducteur ambulant et il m'uet été impossible d'esquiver une telle attaque si foudroyante.

    • Mes muscles se crispèrent au premier contact électrique, puis,je sentit une chaleur parcourir mes muscles,puis mes os et enfin, je perdis connaissance, sans doute pour la première et la dernière fois.J'aurais pu emporter mon adversaire au paradis, mais je comptais sur la providence pour qu'il se blesse lui même.Evidemment, il devaient avoir chacun avoir un tour dans leur sac pour se protéger, avant d'entamer un tel assaut déraissonable.J'emportai donc avec moi en enfer tout ce que j'avais sur la conscience...



Dernière édition par Ryô Matsuda le Mar 20 Jan - 18:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:29

Euhhhh Je post pour dire juste un truc....

Substitution seulement pour technique lvl 1 et 2, j'ai confirmer avec Yekais^^

Mais si c'est un autre type de subtitution, plus puissante, désoler et je sup mon POst...

MAis dans le Cas contraire Ryô à possiblement perdu(je lis pas trop le combat)....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:31

Et en quel honneur une petite technique de niveau I telle que le Denki no Tate devrait pouvoir encaisser un Kirin, pour 30 maheureux PC plus qu'une substitution...)Dans le cas précis,j'estime avoir le droit d'égalité ... <_< Et puis, de cette façon, tout le monde serait content.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

c'est pas moi qui est fait les techs -_-

Et pk tu aurait le droit de rendre Kawarimi plus puissant ???
On Change pas les règle -_-(Mais pour une question d'égalité)
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama
Mort au Combat
Mort au Combat
Orochimaru-sama


Age : 33
Nombre de messages : 85
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/01/2009

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10240/240Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (240/240)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1043/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (43/150)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:34

en quel honneur ? en l'honneur que la technique précise quelle protège de toute sorte d'attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:35

J'en reste là, c'est tout... A technique mal gérée, riposte mal gérée.... (Tu préfères que j'utilise une esquive manuelle, en disant que j'esquive tout court ? Ca me gène pas,tu sais, d'autant que c'est encore possible ...)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:40

Surtout que le Kirin aurais dû faire mouche car la totalité du terrain et mouillé, m'enfin à qui veux noter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:42

RYô tu peux esquiver comme tu veux tant que c'est plausible^^

mais viens pas juste avec un truc du genre*je saute sur le côter et la foudre me touche * xDDD

On se comprend^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 22:56

Sans compter que je ne t'autorise pas à dire que notre mission est baclée, même si c'est vrai tu n'est ni admin ni Modo alors un peu de respect s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10350/350Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (350/350)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10300/300Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (300/300)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scroll10202/210Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Scooll10  (202/210)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:06

Substitution = Jutsu de Niveau I et II

Ne m'inventer pas des techniques comme ça... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un assassinat? [ Mission Rang B ]
» Mission de rang C / Assassinat
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]
» Mission de Rang V : Assassinat du Kazekage
» Mission de Rang II : Contrat D'assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: