Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang C / Assassinat Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang C / Assassinat Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C / Assassinat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:37

Sasuke et moi partions en mission comme d'habitude. Cette mission avait l'air particulièrement palpitante, les conditions de réussite pour notre mission était très simple : tuer tout ce qui bouge. Nous somme parti aux alentours de 14 heures. Nous étions au début du mois de décembre et de la neige recouvrait les chemins, le froid était glacial mais il ne me dérangeais pas plus que ça. Pendant que nous étions en route pour le camp de recherche établit par le pays du feu. Mais le village ce pays est loin d'être imprudent et il devait surment y avoir une équipe de ninja de Konoha avec les chercheurs. C'est justement ça qui rendait la mission encore plus intérrssante qu'elle ne l'était déjà, le fait de pouvoir tuer d'autre shinobis. De les voir me supplier quand ils auront compris qu'il ne peuvent pas gagner.

Pendant que je marchais, je mis la main dans ma veste et en sortit une somme d'argent qui s'élevait à peu près à 150 ryôs. Je regardais cette somme d'un air vide avant de l'envoyer à Sasuke qui l'attrapat et était un peu confus.

" L'argent n'a aucune valeur pour moi, j'en ai rien à foutre d'être payer après une mission. Si tu veux je te passerais tout mon fric. "


Nous marchions pendant quelque minutes avant de commencer à entendre des bruits. Nous arrivions au camp de recherche, je jetas un coup d'oeil discrètement pour inspecter un peu les lieux. Et comme je l'avais prévu des troupe de Konoha était présente, il devait y avoir cinq ou six ninjas. Je devais repérer le quel d'entre eux était le chef. Une fois le chef des troupe éliminer le reste n'est presque plus apte à se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10220/220Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10150/150Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll1010/110Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (10/110)

Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:05

Sasuke venait donc d'entamer sa mission avec son nouveau coéquipier Hidan. Il marchait sans fin dans cette neige qui faisait à peu près 10 centimètres de hauteur, pas grand chose, mais assez pour énerver Sasuke, car une seule chose lui vint à la tête dès qu'il vit cette neige, la discrétion serais de beaucoup diminué car à chaque fois qu'un pied se pose sur ce tapis blanc un sale grincement "brrr" ce faisait entendre. Le jeune Sasuke maudissait la neige lorsqu'il était en mission, il ne trouvait rien de plus énervant que ça lorsqu'il était en "service". Tout d'un coup quelque chose vint raviver sa bonne humeur, son équipier lui lança une bourse avec 150 ryos à l'intérieur, d'après ce qu'il disait, l'argent ne l'intéressait pas, le jeune Uchiha ne se faisant pas prier, rangea l'argent dans sa veste et continua son chemin. Ensuite les deux compères continuèrent leurs chemin. Finalement ils arrivèrent non loin de plusieurs tantes qui étaient plantés, il y en avait cinq. Apparemment les scientifiques ainsi que les ninjas si il y en avait, n'étaient pas là, alors Sasuke s'adressa à Hidan:

"Bon ils n'ont pas l'air d'être ici, on ferais mieux d'attendre leurs retours et de les accueillir comme il se doit, on leurs feras une belle petite fête qui vont tant les marqués que quand ils vont arrivés dans l'autre monde ils ne vont pas l'oublier...."

Le jeune Sasuke activa son sharingan et les deux coéquipiers se cachèrent dans un arbre histoire de ne pas faire de bruit en marchant sur la neige, les deux compères espéraient que les intrus n'arriveraient pas trop tard pour en finir vite avec cette mission, car ensuite il devraient se rendre à Suna avec la chef de l'Akatsuki, Sasuke ne se rappelait plus de son nom mais se rappelait bien de son corps....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Hidan
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Ex-Hidan


Age : 31
Niveau : 0
Nombre de messages : 878
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 08/11/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Pc ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Exp ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll100/0Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (0/0)
Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:09

Plusieurs minutes après cette cacher dans les arbres, des bruits de pas dans la neige ce faisait entendre. Moi et Sasuke étions sur nos garde prêt à sauter dessus. Mais malheureusement ce n'était qu'un sanglier qui venait simplement fouiller leur campement. Soudain d'autres bruits de pas, mais avec des voix fois. Sasuke et moi examinions de loin le groupe de scientifiques et de ninja qui les accompagnaient, pour les scientifique rien de bien particulier, pour les ninjas non plus d'ailleurs mais je cherchait à repérer qui était leur chef. Je voulais prendre leur chef pour cible pour les intimidés. ça devait être le ninja placer devant le groupe, il semblait un peu plus âgé que les autres. Les scientifiques transportaient des caisses pleine de plantes et de fioles en tout genre. Puis sans prévenir sans prévenir Sasuke je sortis de ma cachète en poussant un cris d'excitation.

" Kyaaaaaaaaa ! "

J'attaquas directement le ninja placer devant qui s'empressât de sortir un Kunaï pour me parer. Les quatre autres ninja avaient l'air de s'inquiéter pour leur camarade et l'appellaire "Capitaine". Visiblement j'avais visé le bon, mais ce frimeur devais me sous-estimer fortement car il demandat à ses coéquipiers de ne pas intervenir pendant notre combat. Mais cette attaque de bravour complètement stupide allait lui couter la vie. Il se jetat contre moi en poussant de grand cris. Je sais pas si il se prenait pour le mettre du monde ou pour m'intimmider mais il était chiant c'est sur. Après plusieur échange de coup où les étincelles volaient à chaque contact de nos armes un temps mort se fit.

" Tu peux pas fermer ta gueule pendant le combat sérieux ?! ça craint de t'entendre gueuler toutes les 3 seconde. "

Sur ses quelque mots il repassat à l'attaque mais il ne gueulait plus. Nous enchainions coups sur coups jusqu'à ce que je décide d'accélerer le mouvement. Pendant un de mes enchainements je sortis une lance de ma veste et je lui envoya dessus. il l'esquivat de justesse mais j'avais aussi envoyer ma faux que je controlais par sa chaine et la manipulation de mon chakra. Il ce prit ma faux au niveau du poumon. Il commençait à suffoquer devant ses coéquipiers qui ne décirait plus qu'une chose à présent : Le venger.
Mais avant qu'il ne commence à charger eux aussi je crias :

" Sasuke !! Si tu veux que je t'en laisse un peu tu ferais de bouger ton cul ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10220/220Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10150/150Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll1010/110Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (10/110)

Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:15

Sasuke était paisiblement dans sa cachette avec Hidan quand tout à coup ce vieux cinglé s'élança à corps perdu sur l'ennemi, heureusement l'adversaire était faible et n'auras finalement tenu que quelques minutes, pitoyable... Alors qu'Hidan s'adressait à Sasuke en lui disant de se bouger, celui-ci était déjà descendu de l'arbre ou ils étaient planqués lui et son coéquipier. Quand il fut aux cotés des trois autres ninjas ennemis, ceux-ci le regardèrent surpris, leurs visages étaient défigurés par la peur et l'insoucience, quant un des trois se jeta tel un suicidaire en direction du jeune Uchiha le poing prêt à le percuter. Tandis que le shinobi allait frapper Sasuke avec son poing, celui-ci profita de la distance qu'il y avait entre les deux adversaires qui était trop longue pour que le poing percute le jeune Uchiha, mais juste assez courte pour que le pied de celui-ci percute le ninja du pays de la feuille, alors sans préavis Sasuke lança un coup de pied rapide et puissant dans l'abdomen de son adversaire qui voltigea au loin. Les deux autres ninjas encore conscients restèrent ébahi devant les capacités de réaction du membre de l'Akatsuki. Peu après le shinobi à la chevelure noire corbeau saisissat les deux ninjas par la gorge et les fit s'entrechoquer, esnuite il les balança au sol fit des signes incantatoirs pour laisser place au terrible Chidori!! Avec un geste souple et rempli de poésie le jeune Uchiha vint percuter rapidement et habilement les deux ninjas au sol en plein coeur l'un à la suite de l'autre, et lança un kunaï en pleine tête de celui qu'il venait d'éjecter avec son pied, les trois ninjas étaient morts. Il restait donc les quatre scientifiques qui à la vue des shinobis mort s'enfuirent, mais cette tentative était puérile, le jeune prodige lança quatre kunaïs dans leur dos et les quatre scientifiques s'écroulèrent au sol, mais ils n'étaient pas mort. Le membre de l'organisation de la lune rouge se rapprocha des ses proies telles une bête sanguinaire assoiffé de sang, saisit les quatres kunaïs plantés dans le dos des chercheurs et leurs trancha leurs sales gorges comme on étripe un poulet. Il se rapprochât ensuite de son coéquipier et lui fit signe que la mission était achevé et qu'ils pouvaient rentrés...
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Mission de rang C / Assassinat Scroll10670/670Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (670/670)
Pc ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10870/870Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (870/870)
Exp ::
Mission de rang C / Assassinat Scroll10283/450Mission de rang C / Assassinat Scooll10  (283/450)
Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:47

Remise de l'xp :

+25 xp et +40 ryos chacun.

Sasuke Uchiha : + 4 d'xp

Hidan : +4 d'xp

Les posts étaient un peu courts et trop simple à mon gout ^^ Sinon continuez comme ça bravo vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C / Assassinat Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C / Assassinat   Mission de rang C / Assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C / Assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un assassinat? [ Mission Rang B ]
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Yekais]
» Mission Rang S ~ Assassinat [PV Shinji]
» Mission de Rang V : Assassinat du Kazekage
» Mission de Rang II : Contrat D'assassinat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Organisation Akatsuki :: Planque Ouest-
Sauter vers: