Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 18:01

Très bien yéyé, mon PNJ en reste là - édité-,... Même si j'ai encore des choses à dire.... (Et je maintient, mission bâclée.)
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Chikuza
Vagabond
Zetsu Chikuza


Age : 30
Niveau : 04
Nombre de messages : 947
Localisation : Repère des Ninja de l'ombre
Date d'inscription : 04/11/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10220/220Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (220/220)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10150/150Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (150/150)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll1010/110Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (10/110)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:03

Hrp: Il y a une différence entre rp de Ryo baclé et Mission baclé Smile, bon à qui veux noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10290/290Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10330/330Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll1054/170Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:44

Cette mission étant dans un pays neutre, je la valide.
Donc.
Orochimaru > Trop de fautes, de tournures incompréhensibles. De plus, évites la première personne. Elle est plus difficile à utiliser que la troisième, et moins jouissive pour les lecteurs. +4 XP

Sasuke> Mieux que ton pair, mais il y a aussi quelques fautes, qui auraient été remarquées après relecture(s). Wink +5 XP

Ryô> RP bâclés (et puis, on ne peut pas toujours être au top Razz). Mais bon, comme d'habitude, peu de fautes, assez agréable à lire. De plus, j'ai revu ta note à la baisse, car tu aurais pu gagner ce combat (ou au moins tuer un des protagonistes). +4 XP

Attardez-vous plus sur la qualité que sur la quantité.

Cependant, concernant la mission, je l'accepte à contre-coeur (je ne voudrais pas aller à l'encontre de ce qu'a dit Yekais).

Mission validée.


Dernière édition par Kishin' le Mer 21 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kishin' Wasakimashite
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Kishin' Wasakimashite


Age : 30
Niveau : 7
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 21/12/2008

~RPG~
Pv ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10290/290Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (290/290)
Pc ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll10330/330Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (330/330)
Exp ::
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scroll1054/170Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Scooll10  (54/170)

Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:54

Bon. Suite à ton MP (oui, je suis bon prince), je vais t'expliquer pourquoi tu as eu 4.

Déjà, as-tu effectué une relecture ?!

Ta phrase :

"Comme chaque après
midi au village caché du son, les rues du quartier commerçant, était
comme d'habitude bondé de monde, et surtout les marchand d'arme et les
marchands de parchemins
.
"
En rouge, les fautes de français.
En bleu, les choses "gênantes", dirons-nous.

Exemple type d'une phrase incompréhensible. Tu mets les virgules n'importe où, en lieu et place d'endroits plus appropriés.
Répétition de "comme", qui rend cette phrase trop lourde.
Ensuite, "et surtout les marchand d'arme et les marchands de parchemins.". Et surtout quoi ? Ils vont pêcher ? Ce groupe de mots est très mal introduit.
Puis, "bondé de monde" n'est pas convenable, mais ça, ce n'est que peu gênant. "bondées" aurait été préférable.

Ta phrase corrigée :

"Comme chaque après-midi, les rues commerçantes du village caché du son étaient bondées, notamment à cause des marchands d'armes et de parchemins."

Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est de ne plus mettre en doute mon impartialité. D'ailleurs, en relisant tes messages, je pense avoir été assez généreux, pour un texte jonché de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]   Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Autres Lieux ::. :: Autres Pays :: Pays de la Neige-
Sauter vers: