Invité Invité
| Sujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Mar 20 Jan - 18:01 | |
| • Très bien yéyé, mon PNJ en reste là - édité-,... Même si j'ai encore des choses à dire.... (Et je maintient, mission bâclée.)
|
|
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| |
Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Mar 20 Jan - 20:44 | |
| Cette mission étant dans un pays neutre, je la valide. Donc. Orochimaru > Trop de fautes, de tournures incompréhensibles. De plus, évites la première personne. Elle est plus difficile à utiliser que la troisième, et moins jouissive pour les lecteurs. +4 XP
Sasuke> Mieux que ton pair, mais il y a aussi quelques fautes, qui auraient été remarquées après relecture(s). +5 XP
Ryô> RP bâclés (et puis, on ne peut pas toujours être au top ). Mais bon, comme d'habitude, peu de fautes, assez agréable à lire. De plus, j'ai revu ta note à la baisse, car tu aurais pu gagner ce combat (ou au moins tuer un des protagonistes). +4 XP
Attardez-vous plus sur la qualité que sur la quantité.
Cependant, concernant la mission, je l'accepte à contre-coeur (je ne voudrais pas aller à l'encontre de ce qu'a dit Yekais).
Mission validée.
Dernière édition par Kishin' le Mer 21 Jan - 16:00, édité 1 fois | |
|
Kishin' Wasakimashite Membre de l'Himitsu
Age : 31 Niveau : 7 Nombre de messages : 248 Date d'inscription : 21/12/2008
~RPG~ Pv :: (290/290) Pc :: (330/330) Exp :: (54/170)
| Sujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] Mer 21 Jan - 15:54 | |
| Bon. Suite à ton MP (oui, je suis bon prince), je vais t'expliquer pourquoi tu as eu 4.
Déjà, as-tu effectué une relecture ?!
Ta phrase : "Comme chaque après midi au village caché du son, les rues du quartier commerçant, était comme d'habitude bondé de monde, et surtout les marchand d'arme et les marchands de parchemins." En rouge, les fautes de français. En bleu, les choses "gênantes", dirons-nous.
Exemple type d'une phrase incompréhensible. Tu mets les virgules n'importe où, en lieu et place d'endroits plus appropriés. Répétition de "comme", qui rend cette phrase trop lourde. Ensuite, "et surtout les marchand d'arme et les marchands de parchemins.". Et surtout quoi ? Ils vont pêcher ? Ce groupe de mots est très mal introduit. Puis, "bondé de monde" n'est pas convenable, mais ça, ce n'est que peu gênant. "bondées" aurait été préférable.
Ta phrase corrigée : "Comme chaque après-midi, les rues commerçantes du village caché du son étaient bondées, notamment à cause des marchands d'armes et de parchemins."
Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter, si ce n'est de ne plus mettre en doute mon impartialité. D'ailleurs, en relisant tes messages, je pense avoir été assez généreux, pour un texte jonché de fautes.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission de rang S: Assassinat[pv Sasuke/Orochimaru] | |
| |
|