Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 ¤¦|-Orochimaru-|¦¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orochimaru.
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Orochimaru.


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009

~RPG~
Pv ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10240/240¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (240/240)
Pc ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10190/190¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (190/190)
Exp ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll1026/90¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (26/90)

¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Empty
MessageSujet: ¤¦|-Orochimaru-|¦¤   ¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Icon_minitimeMar 29 Déc - 18:06

Sous le regard du Reptile...


¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Oroq

Mode de Jeu ::. Statistique
Nom ::. ///
Prénom ::. Orochimaru
Âge ::. 54 ans
Sexe ::. Masculin
Nindo ::. Détenir tout le savoir du monde Shinobi.
Description Physique ::.
    Le physique, nul autre qu’un aspect superficiel auquel l’être humain semble attacher une singulière et curieuse attention. Un aspect superficiel caractérisé autant de par sa finesse, de sa délicatesse, que de sa fragilité, un dernier point faisant de l’homme, une créature chancelante aux possibilités limitées. Toutefois, la frontière semble mince en ce qui semble distinguer un homme, d’un monstre…en apparences. Orochimaru. Vestige du passé, cendres d’un souvenir lointain dont tous ont du mal à se remémorer parfaitement, et pourtant, son simple nom semble laisser défiler les horreurs dont il fut jadis capable. Néanmoins, nul ne saurait décrire les maintes apparences empruntées de ce reptile assoiffé de pouvoir et de connaissances, adoptant tantôt la délicate silhouette d’une jeune femme, tantôt l’innocence d’une enveloppe charnelle enfantine, ou encore, le simple passant ayant eu la mégarde d’être au mauvais endroit au mauvais moment. Est-ce donc cela que l’espèce humaine qualifierait de monstre? Le simple fait de vouloir explorer les limites de la science par le sacrifice de quelques Âmes? Foutaises, la quête de l’immortalité en relève du Génie. Toute fois, à travers ces multiples emprunts, demeure le véritable visage du serpent blanc de Konoha. Une épaisse et sombre chevelure ébène débute cette triste description, longeant la silhouette de l’humanoïde jusqu’à s’abattre à son dos, laissant à son passage, quelques mèches rebelles ajouter ne serait-ce qu’un peu d’humanité à ce faciès fourbe et sournois. Ses sourcils finement découpées ainsi que son nez suivant les normes de l’espèce humaine, sont certainement les moins remarquées sur le visage de l’homme de la cinquantaine. Effectivement, son teint blême presque blanchâtre, ses pupilles aux propriétés reptiliennes ainsi que son éternel sourire sadique, ne laissent nullement le temps aux étrangers de contempler la magnificence de son minois dépourvu d’une quelconque ride. Le tout, soutenu d’une silhouette de 1m79 pour un poids dérisoire de 63 Kg.

Description Morale ::.
    Mystérieux. Un mot qualifiant à la perfection le psychisme du Sanin déchu de la feuille, bien que l’emploi d’un tel adjectif ne saurait décrire parfaitement la panoplie de secrets enfouis dans les abysses du vil serpent, ce dernier, conservant égoïstement son savoir tel un trésor caché au creux des tréfonds de son être. D’une nature calme et réfléchie, deux qualités que tout bon Shinobi se doit de posséder, Orochimaru conserve ainsi une figure crainte et respectée aux yeux de l’univers Shinobi, des atouts forts nécessaires afin d’espérer une place entre les lignes de l’histoire. Maître de ses émotions et de ses sentiments, l’homme de la cinquantaine maitrise parfaitement l’art de dissimuler ses réelles pensées, maintenant généralement ce sourire sadique et provocateur au creux de ses fines lèvres. Certains affirment et soutiennent, avec conviction, que l’on ne peut effacer le passé, que l’on ne peut se défaire d’un souvenir déchirant ou douloureux par la simple force de volonté, peu importe le nombre de fois ou l’intensité à laquelle on essayera, le passé fait intégralement parti du présent et hantera l’avenir(…) Toutefois, bien que cela ait certainement pu y contribuer ne serait-ce qu’un tout petit peu, pourrait-on réellement affirmer que le destin sinistre de ceux l’ayant aimé par le passé soit la base même du tempérament singulier du Sanin? Ses géniteurs, errant maintenant dans l’autre monde depuis hélas tant d’années, ne purent vivre assez longtemps pour déceler la fragilité mentale de leur progéniture. Solitaire fut le mode de vie que celui-ci adopta au fil des années, ou plutôt serait-ce la solitude qui l’eut peu à peu adopté. Nombre d’êtres chers disparurent de la vie du Sanin et ce, dès sa prime enfance, ce qui, bien entendu, n’aida guère ce dernier à se développer dans la bonne voie. Il s’est donc rapidement accoutumé aux horreurs auxquelles il pouvait faire face de par les risques de sa vocation, allant jusqu’à en tirer un avantage certain dû à son détachement presque total à l’importance de la vie d’autrui. Le passé ne peut être effacé et forge l’homme à l’image de ses expériences vécues(…)

Histoire ::.
    Introduction: D'une tombe, nait une nouvelle vie.
      Tendre solitude […] De sa douceur habituelle, laissant frémir le manteau de feuillage des centenaires environnant, le Zéphyr se leva sur la vaste étendue du village caché du pays du feu. Sifflotant son chant quotidien d’une note sombre et sinistre, la brise nordique vint parfaitement s’accorder au paysage verdoyant baigné des ténèbres d’un firmament assombri des cumulus grisâtres le tachetant de toute part. Les lieux semblaient désertiques, abandonnés, ne laissant que cet amer sentiment d’isolation peser sur les tombes émergeant ici et là du parterre verdâtre. Désert, certes, néanmoins, une seule silhouette semblait encore présente, se dressant à l’horizon contre ce fond aussi sinistre que sa personne en elle-même. La brise passagère laissant sa crinière ébène virevolter sous ses passages furtifs, le jouvenceau, vêtu d’un kimono aux teintes ternes, maintenait son faciès rivé vers le sol, scrutant d’une particulière attention les deux sculptures à même lesquelles avaient été gravées le nom de ses géniteurs. S’abaissant doucement jusqu’à ceux-ci, l’enfant glissa une main hors du manche de son vêtement, venant saisir la substance blanchâtre siégeant sur les derniers monuments restants de ses parents. Une mue. Celle d’un Serpent blanc. Refermant alors ses doigts autour de l’objet, le jouvenceau se releva, tournant le dos à ce qui fut jadis ses parents.
      Du prodige favoris du troisième Hokage en ses jeunes temps, le Serpent blanc de Konoha finit par en devenir le très réputé Orochimaru, connu autant des habitants de son village natal pour y avoir séjourné le temps de son enfance pour ensuite prendre la fuite, que des autres nations pour avoir longtemps été l’un des plus dangereux criminels selon la classification du Bingo Book. Ce parcours vers la voie obscure débuta en ce fameux jour, ce jour fatidique où le jeune prodige se vit refuser l’accès au titre tant convoité d’héritier du Hokage, Hiruzen Sarutobi, soit le 3ème Hokage, décelant en son jeune élève un attrait inquiétant pour le pouvoir et les techniques occultes. Bien que plus talentueux et le plus digne héritier de ce poste, le jeune homme se vit alors déposséder de cet héritage qui lui semblait pourtant garanti, au profit de l’un de ses jeunes compagnons, un élève de son éternel rival, Minato Namikaze. Bien qu’en désaccord avec cette décision prise de son Senseï, le Serpent ne put rien y faire, se glissant aussitôt dans l’ombre de son remplaçant, se voyant obligé de tirer un traits sur les moult techniques interdites auxquelles il aurait pu accéder par le biais de ce titre de chef. Cependant, ce n’est que quelques années plus tard que le Sandaime pu avoir confirmation aux craintes planant sur son jeune disciple, lorsque ce dernier fut pris en flagrant délit dans son laboratoire secret, lieu où il se laissait aller à plusieurs exécutions interdites concernant la manipulation génétique visant la perfection d’une technique de transfert d’Âme lui garantissant l’immortalité. Bien qu’il eu longtemps des doutes, Hiruzen eu également longtemps espéré qu’il se trompait sur le compte de son jeune protégé, ce fut d’ailleurs ce lien qui lui permit de laisser Orochimaru fuir les murs du village, incapable de mettre fin à l’existence de son ancien élève. Bien vite, le fils de la feuille grimpa les échelons au sein des déserteurs, devenant bien vite un criminel de rang S. Ses exploits furent alors captés par l’Akatsuki, la plus célèbre organisation de renégats regroupant l’élite des bandits en provenance de villages différents. Malheureusement, la soif de pouvoir sans limite du serpent emmena ce dernier à se frotter aux pupilles tant convoitées du prodigieux Uchiha Itachi, désireux de s’emparer de l’enveloppe charnelle de l’homme dont la puissance lui avait permis de décimer un clan au complet. Néanmoins, Orochimaru, ayant été décliné face à l’Uchiha, se vit dans l’obligation de fuir l’Akatsuki. Se voyant à la fois recherché des pays avoisinants et de la lune Rouge, à l’image du serpent, Orochimaru se faufila hors de son corps grâce à cette fameuse technique finalement perfectionnée, s’accaparant celui d’une de ses victimes. Devenant alors dirigeant d’un village Shinobi, le Sanin remit sur pied un laboratoire, s’alliant de quelques shinobis talentueux sur lesquels il avait su apposer ses expérimentations.


Dernière édition par Orochimaru le Mer 30 Déc - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru.
Membre de l'Himitsu
Membre de l'Himitsu
Orochimaru.


Age : 32
Niveau : 3
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/12/2009

~RPG~
Pv ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10240/240¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (240/240)
Pc ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10190/190¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (190/190)
Exp ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll1026/90¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (26/90)

¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦|-Orochimaru-|¦¤   ¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Icon_minitimeMer 30 Déc - 4:56

  • Histoire de base d'Orochimaru.
  • Le reste concernant le vécu de l'autre Orochimaru mort au combat sera intégré dans mes premiers posts de Rp.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 33
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10250/250¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (250/250)
Pc ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10310/310¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (310/310)
Exp ::
¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scroll10164/210¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Scooll10  (164/210)

¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦|-Orochimaru-|¦¤   ¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Icon_minitimeMer 30 Déc - 5:02

    ~° Bienvenue ::..

    Premièrement content de te voir sur le forum l'ami.
    Présentation assez bien, malgré une petite histoire, mais tu semble l'avoir rattrapé au niveau des description ce qui n'est pas le cas de tous.
    Quelque fautes ici et là rien de bien grave.
    Sinon en général sa me semble bien.
    Alors bonne continuation avec tes 6 xp de départ.


    Je t'invite à aller lire les règles et à t'inscrire dans un villages... Qu'est ce que je dit, tu commence déserteur niveau trois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤¦|-Orochimaru-|¦¤   ¤¦|-Orochimaru-|¦¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤¦|-Orochimaru-|¦¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..:: Orochimaru ::..
» ..:: Orochimaru ::..
» ..:: Orochimaru ::..
» Présentation d'Orochimaru
» ..:: Orochimaru XP ::..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: