Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation d'Orochimaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation d'Orochimaru Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Orochimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:24

~Présentation~


}- HRPG -{

Prénom: Ghislain
Surnom: GG :-)
Age: 16 ans
Activité: Lycéen
Région: Pas - De - Calais
Ps: J'ai déjà fais du RPG mais y'a pas mal de temps ^^' Soyez indulgents pour le démarrage ;-)


}- RPG -{

Prénom : Orochimaru
Age : Plus de 50 ans
Sexe : Masculin

Description Physique : Orochimaru est un homme assez grand, 1.80m, il pèse 80 kilos. Son corp est assez fin malgré ce poids. Malgré cela, son anatomie est bien proportionnée. Son visage est fin et sa peau est très pâle. ses cheveux sont long, épais et noir. Ses yeux sont tels ceux des serpents; ils sont jaune mélés de vert, la pupille est dilatée sur toute sa hauteur formant une fente. Sa fine bouche, formant souvent un sourir sadique, renferme une langue de démon qu'il peut contrôler de diverse façons; l'agrandir, l'utiliser pour certains jutsus, en faire un serpent, y cacher une épée . . . Il est souvent habillé d'une longue tunique de couleur crème ornée d'une ceinture violette. Il a sur le bras droit, un tatouage de type tribal, lui donnant le pouvoir d'invoquer une gamme de serpents très puissants.

TATOUAGE:
Spoiler:


Description Morale : Depuis sa plus tendre enfance, bien qu'Orochimaru n'eut jamais été tendre, son désir de puissance, de pouvoir et de domination est palpable . . . Malgré son intelligence hors du commun et son ingéniosité, ses désirs se limitent au pouvoir. . . Et même si toutes ces envies le font devenir inhumain, Orochimaru a quelques plaisirs; l'odeur du sang chaud approchant de sa bouche l'emplit de bonheur, mais l'extase, la plénitude, il l'obtient après, quand le sang entre en contact avec ses lèvres et que lentement, il se délecte de ce doux breuvage. La seule fois ou ce génie fut attiré par une femme, ce fut par Anko, ninja qui par la suite, devint son élève. Mais très vite, cette envie disparut, c'est ce qui fit que le légendaire atteint un niveau très élevé de frustration.

Histoire :

• Orochimaru est né au sein du village de Konoha No Kuni. Sa mère était une femme noble d’esprit ; son cerveau était sa qualité première, avec un tel niveau de connaissances, d’intelligence et d’ingéniosité, cette dame aurait pu devenir une grande personne de la société mais elle était de nature réservée, modeste, elle vécut accompagnée d’un homme, dans la modestie et la tranquillité d’une petite maison en bordure rempart au village de Konoha. Cette femme aurait mérité un homme bon, connu et respecté, même s’il était vrai que cet homme était d’envergure au combat, il était même un as de cet art, mais son mari n’était bon qu’à mentir, il était emplit de malice, cet homme n’était respecté que par crainte. C’est d’ailleurs de lui qu’Orochimaru tient ce côté malsain. . . Leur maison se trouvait du côté sud – est, à quelques mètres du mur d’enceinte du village, la chaumière se trouvait être petite, d’un aspect repoussant quand on la voyait de dehors mais à l’intérieur, la convivialité se faisait sentir de tous parts. Les parents d’Orochimaru n’ures que cet enfant qui lui-même n’était pas voulu . . . C’est le mois d'Avril que l’état de la femme révéla la présence du fœtus en sa mère ; les nausées et les humeurs changeantes rappela au mari sa propre mère quand elle fut enceinte de son seul frère, maintenant défunt ainsi que ses parents. . . Quand le couple apprit l’arrivée imminente du bébé, il commença à se désagréger, de passer de roc, passant par pierre et finissant en poussière. Quand l’accouchement eut lieu le 27 Octobre, ce qui faisait d'Oro une personne sous le signe du scorpion, le père était dans un état avancé de détérioration causée par l’alcool et certaines drogues. Il décéda quelques semaines à peine après la naissance de son fils. La mère, usée par la grosse et par son mari principalement, entra dans une dépression infernale qui la fit se suicider quelques jours après avoir laissé Orochimaru à l’orphelinat du village.

• Très vite, dans cet orphelinat, les éducateurs firent des rapports sur Orochimaru ; ils le qualifiait comme étant « bagarreur », « troublant » de par son intelligence et arrogant. C’est à ce moment que le l’Hokage de l’époque le prit sous son aile ainsi que Tsunade et Jiraya formant le trio de légende. Cette période fut la meilleure pour l’enfant prodige ; l’entraînement le purifiait intérieurement, les paroles de son sensei le réconfortaient toujours. Les premières semaines furent dures pour le sensei et les élèves ; même si ils étaient enfant, les trois n’étaient pas très sociables, ce n’était que sur le terrain d’entraînement qu’ils s’entendaient parfaitement et le sensei peina quelques jours à les faire obéir. En quelques mois, les entraînements se succédant, chaque élève commença à emmagasiner des spécialités, des forces et des faiblesses propres à chacun sauf Orochimaru. . . Jamais il ne faiblissait, pas une fois il accepta une défaite, son tempérament était déjà celui d’un vainqueur. C’est dès ce moment qu’il creusa l’écart de niveau entre lui et ses compagnons. Quelques années plus tard, les trois élèves avaient grandis, ils avaient chacun apprit de leur côté, reçut du savoir de personnes différentes et avaient tous des ambitions différentes. Le jeune Orochimaru avait passé plusieurs moi à l’extérieur du village, quand il fut de retour, c’était avec un savoir décuplé, avec des envies, des espérances trop grandes. Durant ce voyage, il avait mystérieusement apprit des techniques interdites à Konoha. Mais pas seulement, il savait invoquer des serpents, ce qui était devenu une de ses spécialités. Ce nouveau savoir en plus de celui transmit par son sensei faisait de lui un combattant imbattable. Dans son esprit, il était la personne parfaite pour devenir le chef de Konoha No KunI. . . Mais son sensei étant le Hokage, connaissait cette personne qu’il avait quasiment élevé, il savait que si Orochimaru devenait le chef du village, plus rien ne pourrait l’arrêter dans son élan fou d’acquisition de pouvoir. . . Le maître s’opposa donc à son élève l’empêchant de devenir le Kage de son village. La réaction était très prévisible, Orochimaru jura de se venger et disparut quelques temps. . . Son désir d'accéder à la royauté dans dans son village natal était devenu une obsession, le fait de se oir se faire refuser cet grandeur par son propre sensei fut le premier déclic dans le mécanisme de transformation en être inhumain . . . Désertant donc le village, Orochimaru n'y était plus le bien venu, de plus que ses expériences avaient étaient découvertes par son maitre, il devint donc un de ces criminels très puissant de rang S, recherché, mort ou vif, c'est d'ailleurs ce qui le poussa à rejoindre l'organisation Akatsuki. Si il ne lse avaient pas rejoint, il aurait été retrouvé par les ninjas de Konoha, cet organisation le faisait jouir d'une protection optimum. C'est au sein de ces malfras qu'il rencontra Itachi Uchiwa, détenteur du légendaire Sharingan. En cotoyant cette personne, il comprit que sans ce pouvoir, il ne pourrait obtenir la satisfaction d'un savoir ultime. Il tenta donc une première fois d'acquérir cet oeuil sans succès, il savait alors que son nindo ne serait réalisable qu'en passant par cet tape: acquérir le Sharingan. Il tenta plusieurs fois en vain de subtiliser le corps de Sasuke Uchiwa, le petit frère d'Itachi Uchiwa sans réussir. C'est alors qu'il entreprend de créer le village du son; Oto. De part sa réputation, Orochimaru recrute des ninjas d'un très bon niveau. Ayant fini de bâtir son empire, il retourne à Konoha, cette fois ci incognito, pour suivre l'avancement de la sélection pour l'examen des Chunins. C'est alors qu'orochimaru réessaya de mettre la main sur Sasuke, mais une fois de plus, la tentative ne porta pas ses fruits. Il imposat alors son sceau sur Sasuke... Mais Sasuke, après avoir affronté son frère Itachi, comprit que sans l'aide d'Orochimaru, jamais il ne pourrait le vaincre, et malgré tous les efforts déployés par ses amis, Sasuke rejoint son nouveau maitre et Kage d'Oto.

• Alors, durant trois années, Orochimaru accompagné de Kabuto entraina son nouvel élève Sasuke, en vogant de planques en planques pour esquiver les recherches des villages de Konoha et Suna mais surtout pour ne pas être retrouvé par l'Akatsuki voulant règler des contes avec le maitre des serpents. C'est alors que le jeune Uchiwa reparti en pleine pocession de son corps car Orochimaru était à ce moment trop affaibli par ses expériences pour le lui désemparer. Une telle humiliation était invivable pour Oro, il se régènera etregagna en puissance c'est alors qu'il pensa pouvoir enfin réussir à obtenir le Sharingan. Il se rendit alors à Konoha dans l'espoir d'y trouver Sasuke. Et c'set aevc une grande chance que quand il fut arrivé à destination, il tomba nez - à nez avec le Uchiwa Mais malheureusement pour le Serpent, Sasuke n'était pas, cette personne n'était enfaite que Kinshin le Hokage qui avait complètement leurré Orochimaru.C'est alors qu'un combat rapide et décisif eut lieu, où Orochimaru fut vaincu tel un enfant... Le Hokage était tellement préparé à ce combat qu'Oro ne put rien faire et préféra disparaitre et feinter une mort...
J...Je su...Je suis....immortelle... avait - il dit. Même si Oro se pensait assez fort pour s'emparer du Sharingan, il s'était préparé à ce cas de figure et s'était entrainer à cette technique interdite: le changement de corps mais encore plus puissant, c'était une régénération complète de toutes ces cellules, de son âme, en quelques jours, son corps était remis de cet effroyable combat, mais la technique l'immobilisa plusieurs moi... C'est après ces plusieurs mois qu'Orochimaru refit surface, ayant perdu la quasi - totalité de ses forces... Il devrait recommencer son entrainement depuis le début. Et même ça ne le découragea pas, il savait qu'un jour, il obtiendrait sa vengeance...


Bon voila, j'ai fais un RP assez court et peu soigné pour nu RP de présentation demandant un bon niveau =/ Mais le manque d'entrainement et de pratique est très mauvais =D Donc je pourrais biensur faire une rallonge s'il le faut ! ;-)


Dernière édition par Orochimaru le Dim 8 Mar - 15:56, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:41

Désolé du double - post mais j'ai reçu un MP de l'ancien Orochimaru me disant que ce personnage étant décédé ne pouvait être prit ( merci à lui ;-) ) mais dans :. Personnage Disponible .:, Orochimaru n'était pas noté comme étant mort. Me feriez - vous la fleure de me laisser ce perso ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation d'Orochimaru Scroll10670/670Présentation d'Orochimaru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10870/870Présentation d'Orochimaru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10283/450Présentation d'Orochimaru Scooll10  (283/450)
Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:49

Oui je sais et c'est moi même qui l'ai remis. Nous allons remettre le personnage d'orochimaru en service car trop important pour le laisser mourir. Donc pour pas être incohérent à ce qui s'est passer sur le fofo je te prierai juste de dire dans ton rp que lors de ton combat contre "Kishin" deuxieme hokage que tu as perdu. tu as fais quelque chose qui ta maintenu en vie. Du moment que tu fais ça je pourrais t'accepter si ton niveau rp est suffisant .

Je te souhaite bonne chance et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:33

Ou puis - je avoir plus d'info sur ce combat plz ? Les circonstances, le lieu . . .
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation d'Orochimaru Scroll10670/670Présentation d'Orochimaru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10870/870Présentation d'Orochimaru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10283/450Présentation d'Orochimaru Scooll10  (283/450)
Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:39

Par ici

Voila si je me trompe pas clique sur le lien au dessus et le combat de Oro s'y trouve ^^ bonne lecture et encore bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 8 Mar - 14:08

Ma présentation est terminée mais je peux (comme dit à la fin de cette dernière) la continuer, la paufiner Wink
Si le niveau ne vous semble pas suffisant, je me plongerais dedans ^^

En me baladant sur le fofo, je suis tombé sur un poste de Sasuke, j'aime beaucoup son kit Avatar + bannière, qui le lui a fait ? C'est du super boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Présentation d'Orochimaru Scroll10670/670Présentation d'Orochimaru Scooll10  (670/670)
Pc ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10870/870Présentation d'Orochimaru Scooll10  (870/870)
Exp ::
Présentation d'Orochimaru Scroll10283/450Présentation d'Orochimaru Scooll10  (283/450)
Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:33

Ha je suis content de voir que tu feras un parfait Orochimaru ^^

Ton niveau rp est très bon malgré que tu ais dis que cela faisait quelques temps que tu n'avais pas rp. Tu as un très bon vocabulaire et ton histoire est parfaitement cohérente à celle du forum (pour l'ancien Orochimaru ).

C'est avec plaisir que je te met un beau +8 d'xp d'encouragement car tu viens de reprendre le rp. Sinon je t'aurais mis 7 à cause de trop grands blocs au niveau de l'histoire.

Tu peux aller t'inscrire dans Oto =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:42

Merci ! Smile Ca fait plaisir, je ne pensais vraiment pas prendre autant de plaisir à RP !
Je m'inscrirai plus tard dans la soirée =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Orochimaru   Présentation d'Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation d'Alone
» Présentation De Sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: