Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Ryo Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Présentation de Ryo Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de Ryo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oyama Ryo
Aspirant Ninja de Kinpaku
Aspirant Ninja de Kinpaku



Age : 33
Niveau : /
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/10/2009

Présentation de Ryo Empty
MessageSujet: Présentation de Ryo   Présentation de Ryo Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:42

Présentation de Ryo Keikiprsentation




Nom :::. Oyama

Prénom :::. Ryo

Âge :::. 16 ans

Taille/Poids :::. 1.60/50.5


Description Mentale :::.

    Certains affirment et soutiennent, avec conviction, que l'on ne peut effacer le passé, que l'on ne peut se défaire d'un souvenir déchirant ou douloureux par la simple force de volonté, peu importe le nombre de fois où l'intensité à laquelle on essayera, le passé fait intégralement parti du présent et hantera l'avenir(...) Toute fois, bien que cela ait certainement pu y contribuer ne serait-ce qu'un tout petit peu, pourrait-on réellement affirmer que le destin sinistre de ceux l'ayant aimé par le passé soit la base même de ce caractère quelque peu...disons, spontané. Ses géniteurs, errant maintenant dans l'autre monde, ne purent vivre assez longtemps pour déceler le tempérament singulier de leur progéniture. Ce dernier, bien que conscient de l'amour de ses parents, ne put leur en démontrer autant, par manque d'envie, certainement pas, manque de volonté...non plus. Solitaire est le mode de vie que celui-ci a adopté, ou plutôt serait-ce la solitude qui l'aura peu à peu adopté au fil des années. Pourquoi? Le jeune homme en soi-même ignore le pourquoi du comment de la question, toute fois, ceux l'ayant connu pourraient vous témoigner de son caractère antisocial, allant jusqu'à de subites poussées de violences tachetées de délires paranoïaques volontaires...ou non. La maitrise de ses émotions restent encore un sujet à amélioration, doutant même sur ce qu'il faudrait employer selon la situation dans laquelle il se retrouve.


Description Physique :::.

    Ses Principales préoccupations, rester assis, s'isoler dans son monde intérieur afin d'oublier celui-ci, s'isoler du reste de la population, savourant sa simple présence qu'il juge nettement suffisante. De par son mode de vie similaire à celle d'un ermite ainsi que son manque crucial d'appétit, plus jeune, ce dernier n'avait que la peau sur les os, sa chaire pâle modelant presque son ossature douteuse et fragile largement visible depuis l'extérieur. Fort heureusement, une fois son enfance achevée, sous les directives de celui qui fut chargé de son éducation, le jeune garçon se vit gagner quelques changements au niveau de son apparence physique minable. Sa masse musculaire, inexistante, se développa, de peu, mais quand même. Son air chétif qui en disant long sur lui, ne le trahira plus dorénavant, sa peau blême, presque blanche, au cours des longues expositions obligées sous les rayons de l'astre solaire, prit une légère teinte bronzée. Toute fois, ses mèches brunes retombant sur son visage, voilant une partie de celle-ci ainsi que son regard verdâtre laissant cette vague impression sombre, restèrent les mêmes. Maintenant âgé de 16 ans, Ryo peut reprendre une croissance normale, mesure 1.60 mètres pour 50 kilogrammes.




~~~~~~
.:::Histoire :::.
~~~~~~




    Vous voulez connaître mon histoire? En quoi exactement est-ce que mon cheminement peut-il bien vous intéresser? Peu importe, puisque c'est votre choix, Je me ferai un plaisir de vous raconter ce que j'ai bien pu endurer jusqu'à aujourd'hui. Tout commença, le 7 septembre...1992, oui, le jour où je fus mis au monde après avoir fait endurer un supplice interminable à celle qui avait eu la bonté de me porter en elle pendant 9 longs mois. Ma mère....une femme si extraordinaire, attentionnée, souriante, gentille, pleine de bonté...elle a toujours su veiller à mon bien être et à mon confort, moi, son unique fils....Moi son unique fils, qui n'a jamais su lui faire part de tout ce qu'elle représentait à mes yeux. Je regrette tellement(...) J'eus une enfance que l'on pourrait qualifier de...spéciale. Comme bien des gamins de ce petit village qui fut le mien dès l'instant où nous nous y sommes installés, J'ai grandi, J'ai vu tant de choses, certaines merveilleuses, d'autres plus sombres. Ma croissance irrégulière, mon teint naturel frôlant les couleurs d'un mourant mon refus à la parole ainsi que cet air lunatique que j'abordais si souvent, eurent vite fait d'inquiéter mes chers parents, dépassés par les évènements. L'amour qu'ils me portaient les aveuglant, les empêchant de voir que j'étais en parfaite santé, Ils n'eurent de cesse d'essayer de m'identifier à une maladie, me passant entre les mains de la plus part des médecins connus de la région, si ce n'est pas la totalité. Chacun ressortait un diagnostique différent, tous liés à un complexe au niveau psychologique. Je sentais qu'ils m'aimaient, Je sentais qu'ils avaient besoin d'être rassurés et pour cela, il m'aurait simplement fallut laisser échapper une phrase, quelques mots, une syllabe...mais je ne fus rien. Je ne saurai vous décrire le soulagement qu'ils éprouvèrent, cette nuit là, où, glissant entre les couloirs, blême et le regard vide comme j'avais si souvent pris l'habitude de le faire, je me faufilai dans leur chambre afin de leur susurrer mes premiers mots...J'ai peur. Oui j'avais peur, peur de la solitude qui, petit à petit s'emparait de mon âme, et à me voir aujourd'hui, je ne serai très fier d'affirmer qu'il a réussi. Les parents se réjouissent souvent et vont même jusqu'à se vanter des premières syllabes de leur bambin. Les miens eurent la sagesse de ne pas en faire autant, toute fois leur contentement ainsi que leur chaleur lorsqu'ils me prirent dans leur bras évoqua un étrange sentiment en moi, cette étrange sensation savoir que j'étais en sécurité...Je me sentais si bien, là. Avoir su que je leur aurais rendu un si beau service en caressant leur tympan de ma voix, j'y aurais mis d'avantages de volonté. Les jours qui suivirent cet "évènement" me ramenèrent presqu'un sourire aux lèvres. Mes parents avaient retrouvé leur joie de vivre, pour la première depuis que j'avais pris conscience du mal que je leur faisais, Je ne me sentais pas mal, leur bonne humeur avait, en quelque sorte, déteint sur moi. Je continuai alors sur cette voie, désireux de préserver cette période agréable qui régnait à la maison, leur adressant de temps en temps quelques sons, puis des syllabes, ensuite des mots et bien vite...des phrases. D'ailleurs, J'étais alors âgé de 7 ans lorsque, poussé par leur nouveau mode de vie, mes parents accueillirent la nouvelle comme quoi je serais bientôt frère. L'excitation, une nouvelle sensation que je ressentais, me mettant dans tous mes états à l'idée de savoir que bientôt je pourrais jouir du plaisir de partager mes journées avec un autre qui, à la différence des autres enfants du village, pourrait peut-être me comprendre par ce sang qui nous reliraient. Ce un s'était finalement révélé être une fille, un adorable et magnifique petite fille qui porterait le même nom que moi...celui de la famille, Abarai. Vous me direz, rien de bien spécial. Toute fois, chaque histoire possède un passage tragique, la mienne sans exception. 4 ans s'écoulèrent, J'avais 11 ans ce jour là. Celle à qui je commençais maintenant à me familiarisé et à apprécier la présence, avait succombé à une malformation cardiaque détectée peu de temps après sa naissance. Les parents savaient qu'un jour où l'autre ils devraient être ceux qui enfouiraient leur cadet sous la terre, mais étaient loin de se douter que ce serait si tôt, le choc fut terrible. Ma mère, ne s'en est jamais remise. Elle rejoignit sa fille dans l'autre monde quelques mois plus tard. Faut croire qu'en 4 ans, celle-ci avait su lui procurer beaucoup plus que ce que j'avais pu lui donner en 11 ans. Puis finalement, ce fut mon père que je retrouvai mort, pendu au plafond. Ce lâche s'était enlevé la vie pour ne pas avoir à affronter la dure réalité de cette existence solitaire, mais je ne lui en voulais pas. Je ne sus exactement ce qui m'empêcha de les suivre, était-ce parce que j'avais pris goût à la vie où cette désagréable impression que je ne serais le bienvenue là-bas, là où les Abarai s'étaient donnés rendez-vous(...) J'eus la chance de ne pas être délaissé longtemps dans l'orphelinat où on me plaça, au milieu de ces pleurnichards qui n'avaient pas encore compris que verser leurs larmes n'arrangerait pas leur situation, puisqu'un certain shinobi d'un certain village du pays du vent du nom de Suna se chargea de lui, le prenant avec lui. Mon nom est Abarai Keiji, Les circonstances de la vie ont fait de moi l’homme que je suis aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Saï
Chef ANBU de Kinpaku
Chef ANBU de Kinpaku
Saï


Age : 32
Niveau : 9 et 210 xp
Nombre de messages : 496
Localisation : Nul part et partout à la fois!...
Date d'inscription : 27/09/2009

~RPG~
Pv ::
Présentation de Ryo Scroll10250/250Présentation de Ryo Scooll10  (250/250)
Pc ::
Présentation de Ryo Scroll10310/310Présentation de Ryo Scooll10  (310/310)
Exp ::
Présentation de Ryo Scroll10164/210Présentation de Ryo Scooll10  (164/210)

Présentation de Ryo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ryo   Présentation de Ryo Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:49

Valid's
Bienvenue a toi sur NSI mon cher!
Je commence par le fait que ta mise en pages et assez simple, mais j'aime énormément xD
Peu de faute et un bon Rp malgré qu'il soit un peux court. Mais ça va! ^^
Alors une bonne note de 8 Xp pour toi mon cher et je t'invite à aller t'inscrire dans l'un des villages! Bonne chance pour la suite et continue sur cette lancé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Ma présentation
» Présentation d'Alone
» Présentation De Sai
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: