Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ma présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Ma présentation Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma présentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 15 Oct - 18:44


~Présentation~

Nom :Horomie
Prénom :Takano
Age :28 ans
Sexe :Masculin

Description Physique :
Takano est pas trés gros il porte toujours un petit emplacement secret sur lui méme , il a une marque sur sont avent bras droit mais depuis ses 15 ans elle a disparut , il a aussi un tatouage sur l'épaule gauche signifient "paix et solidariter" , il a un habit pluto a par a celle des vrais ninja , on ne voit jamais son visage , il porte toujours un katane et un kunail sur lui .


Description Morale :
il n'abandonne j'amais , tant qu'il peus ataquer et ésquiver il continue , il n'abandonne j'amais ses ami(e)s et est toujours la pour eux et les sauverais au périle de sa vie , il a eu autre fois un sensei mais depuis qu'il la perdu a l'âge de 16 ans il a tous epru pour lui , en se moment il se dit qu'il a un rôle a jouer dans ce monde . Son rêve est de devenire shinobi de Konoha gakure no sato .


Histoire :
L'histoire commence il y a maintenant un plus plus de 15 ans , Takano avait déjà de grand talent en ninjutsu il commença a s'entrer a l'âge de 9 ans puis un jour d'été pluvieux il alla en vacance chez son grand-père il vivait pas très loin de yuki gakure no Sato , c'est son grand père qui lui enseigna toutes les base du ninjutsu , taijutsu puis un jour takano avait les yeux en l'arme ses yeux le brûler énormément et son grand-père ne savait plus quoi faire , il parta très loin en laissent son petit fils tous seul cher lui ,, il alla au village de konoha gakure no Sato , pour demander de l'aide mais quand il retourna cher lui il n'y avait plus personne , takano étais parti pour trouvé le village le plus proche il se demender pour quoi il est parti si loin alors que le village de yuki gakure no Sato étais moins loin , les faites et qu'un jour orageux le clan Horomie et un clan du village de yuki c'étais disputer dans un terrible combat , depuis ce jour le clan Horomie c'est fait expulser du pays , mais takano avait bien l'intention de poursuivre son entrainement la bas , a l'àge de18 ans son entrainement fut bientôt achever il se dirigea vers le pays mais fut victime d'une illusion , au lieu d'être au pays des neige , il vit ce pays tous détruit il ne rester plus rien a par un champ de bataille il commença a s'inquiéter mais continue d'avancer plusieurs heures après l'illusion c'était décimer il vit alors une grande porte qui avers pour signe le pays du feu , la il se demanda se qui c'était passer puis retourna chez son grand-père en arrivent il vit la maison détruite et son grand-père mort , quelque semaine plus tard il tua tous les reste du clan opposé au sien , il fut rechercher par tous les shinobi mais quel que moi plus tard il décida d'abandonner car takano ne sera j'aimais attraper , puis a 20 ans il repris le flambeau de son clan et poursuivi ses assassina , toutes les organisation malfaiteur tentèrent de le recruter , mais takano ne voulurent en aucun cas les suivre , il décida de former sa propre unité , à 24 ans takano entrepris de grosse aide avec le pays de la neige et décida d'arrêter ses vergences . Il fut enfin arrivait devant les glaciers de se pays est attendu une réponse pour rentrer dans le village. il alla parler au garde :
Takano : bonjours , je suis venu ici afin de rentrer dans ce jolie petit pays ^^
Bien sur le garde n'étais pas très rassurer il en savait pas quoi faire c'est tous de même un étranger , mais le garde fini par parler , et dit :
Garde : hum je ne sait pas quoi faire je vais envoyer un messager au chef pour voir .
Takano étais obliger d'attendre est entré de force serait une très mauvaise idée . Après la journée passer il dut camper dans la nuit froide , bien sur un tempête de neige se préparer , le lendemain il tomba malade :
Takano : Atchoum.
Vers fin de mâtiner toujours aucune réponse , takano commença à perdre patience , le garde se contreficher de se que takano vivait pendent se temps ^^ . puis le méssager arriva est annonça un désacord avec se qui c'étais passer avent , takano décida de se venger et alla postuler pour Hi (konoha) gakure no sato .

Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Ma présentation Scroll10210/210Ma présentation Scooll10  (210/210)
Pc ::
Ma présentation Scroll10190/190Ma présentation Scooll10  (190/190)
Exp ::
Ma présentation Scroll1025/110Ma présentation Scooll10  (25/110)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeLun 19 Oct - 23:17

Note : +5 xP.

Remarques : Très court, de nombreuses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Shin Datenshi
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Shin Datenshi


Age : 31
Niveau : 21
Nombre de messages : 3044
Localisation : Made In Aka
Date d'inscription : 19/10/2008

~RPG~
Pv :
:
Ma présentation Scroll10670/670Ma présentation Scooll10  (670/670)
Pc ::
Ma présentation Scroll10870/870Ma présentation Scooll10  (870/870)
Exp ::
Ma présentation Scroll10283/450Ma présentation Scooll10  (283/450)
Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:51

Non pas validé, Itachi tu es modo tu dois connaître les règles et donc le minimum requis pour valider une présentation.

Merci donc au nouveau membre d'augmenter son nombre de lignes pour les descriptions qui sont biens trop courtes pour être validées.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha2
Déserteur
Déserteur
Itachi Uchiha2


Age : 29
Niveau : 2
Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 11/10/2009

~RPG~
Pv ::
Ma présentation Scroll10210/210Ma présentation Scooll10  (210/210)
Pc ::
Ma présentation Scroll10190/190Ma présentation Scooll10  (190/190)
Exp ::
Ma présentation Scroll1025/110Ma présentation Scooll10  (25/110)

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 21 Oct - 3:22

J'ai penser a sa mais avant j'avais pensé voir un nombres de lignes demandés mais maintenant elle n'y est plus, ou j'ai dut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Alone
» Présentation De Sai
» Présentation
» Ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Inscriptions :: Présentations :: Présentations [Validées]-
Sauter vers: