Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: ..:: Orochimaru ::.. Lun 22 Mar - 16:49 | |
| ..:: Techniques Du Serpent ::..=> Selon les dires, les parents d'Orochimaru maitrisait l'art du serpent. Un art personnelles. Au fil des années qui passèrent, ils mirent à jours des techniques les concernant redoutables alliant vitesse, force, et mort instantané par cause du poison très mortel qui insufflaient à leur petites bêtes. Après leur mort lors d'une guerre opposant KonohaGakure et une autre contrée, leur fils le jeune génie orochimaru en hérita. Ce pouvoir le rendit l'un des plus puissant shinobi du pays du feu. Suite à ce titre il fût nommée l'un des trois sannin légendaire lors d'un combat redoutable contre le fameux Hanzou.
:: Technique Niveau I ::
=> La prise du serpent <=
Descriptions: Orochimaru matérialise son bras pour le rendre en un redoutable serpent blanc mais d'une taille assez minime mais d'une puissance assez grosse pour son petit gabarie. Celui ci peut insuffler un poison lorsque sa morsure est touché son adversaire.
Chakra: 10 Pc // 5Pc par Morsures. Effets: 10 Pv [Morsures] :: Effet du poison = Perte de 5Pv par tours [Cumulable par morsures]
=> Copie du Visage <=
Descriptions:Orochimaru peut copier n'importe qu'elle visage avec une technique assez spécial. Jutsu très différent de la métamorphose que l'on apprend à l'académie vu que dans cette situation, il ne peut se faire reconnaitre qu'une fois la technique interrompu.
Chakra: 10Pc. Effets: Copie d'un visage.
=> Infiltration spectracle <=
Descriptions: Lors d'une mission d'infiltration ou bien pour une fuite d'un combat, orochimaru peut se matérialiser en un minuscule serpent se faufilant n'importe où. Dans ce fait, il y aura [Discrétion de l'Utilisateur face à l'intuition de l'ennemie qui l'aura repéré]. Technique tout bien utile que spécial.
Chakra: 15 Pc Effets: {Voir Descriptions}
:: Technique Niveau II ::
=> Hebi Bushin <=
Descriptions: Lorsque orochimaru est coinçé dans une technique ou est emprisonné il peut sortir de sa bouche un clone de lui même mais il aura le corps d'un serpent et ira à une vitesse prodigieuse pour allez frapper l'ennemie en pleine face lui causant pas mal de dégâts.
Chakra: 40 Pc Effets: 80 Pv [Le clone possède 10 Pv]
=> La prise du serpent spectrale <=
Descriptions: Orochimaru tant son bras vers son adversaire et sort des dizaines de serpents d'une envergure assez grosse qui iront mordre l'ennemie visé lui provoquant ainsi des dégâts en continue. C'est une technique assez basique du grand serpent blanc.
Chakra: 30 Pc :: Effets: 10 Pv // Tours
=> Immobilisation Partielle <=
Descriptions: L'utilisateur sort de sa manche encore une fois un énorme serpent pouvant immobiliser l'ennemie en resserrant l'étau sur lui petit à petit le faisant perdre sa respiration, jutsu très redoutable pour une personne plus faible que lui.
Chakra: 50 Pc. Effets: Immobilisation 2 Tours :: Mort 5 niveaux de moins au bout de deux tours.
=> Kuchyose - Rashomon <=
Descriptions: Ceci est un jutsu défensif. Il permet à orochimaru de se protéger de n'importe qu'elle attaque une fois par combat en invoquant de sous terre trois gigantesque remparts en forme de tête de dragon. Deux sorte de chaines énormes son présente sur les côtés pour plus de résistance.
Chakra: 40Pc. Effets: Protège de toute techniques [1 Fois par combat].
=> Regroupement du corps <=
Descriptions: Après s'être reçu une attaque de plein fouet, orochimaru peut recoler son corps en rejoignant des dizaines de serpent. Ce jutsu ce présente ainsi comme une substitution mais pas comme les autres vu qu'elle fera perdre à son adversaire son action et l'attaque qu'elle aura porté à orochimaru.
Chakra: 60 Pc. Effets: {Voir Descriptions}.
=> La mue <=
Descriptions: Orochimaru sort de sa bouche une sorte de clone mais ce clone est vraiment lui même. Très bizarre, cette technique lui permet de ne plus avoir de malus sur son ancien corps et est comme neuf. Attention, ce jutsu ne veux pas dire qu'il récupèrera tous ses pv et pc après.
Chakra: 20 Pc. Effets: Plus de malus :: Nouveau corps.
:: Technique Niveau III ::
=> Vague de Serpents <=
Descriptions: Se positionnant au sol tel un serpent gué-tant sa proie, orochimaru ouvre sa bouche puis en sort des milliers de serpents formant une sorte de tsunami de serpent qui eux mêmes sortes de leur gueule la lame d'une épée sans doute réplique de kusunagi. Pendant l'attaque orochimaru ne peux esquiver ni même bouger tous simplement.
Chakra: 100 Pc Effets: Mort à 3 niveau de moins :: 200 Pv aux autres.
=> Forme du grand serpent blanc <=
Descriptions: Lorsque Orochimaru arrive à 5Pv de sa réserve, il se présente sous sa vrai forme. Celle ci est un serpent blanc assez grand constitué seulement de plusieurs centaines de serpent [blanc]. Ce vrai corps possède X Pv[Force d'Orochimaru divisé par deux]. Si celui ci ce fait découper un nuage de poison s'évapore et fait perdre la stabilité de son ennemie.
Effets: Nuage de poison : -2 vitesse -2 esquive -2 précision.
Dernière édition par Orochimaru le Mar 23 Mar - 13:18, édité 2 fois | |
|
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| |
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. Mar 23 Mar - 13:00 | |
| | |
|
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. Mar 23 Mar - 13:13 | |
| Pour tes techniques de niveaux I
Précises l'effet du poison, et pour les deux autres c'est bon. | |
|
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. Mar 23 Mar - 13:17 | |
| Edit ^^ et pour les level II et III ? | |
|
Orochimaru Shodaime Shinokage
Age : 43 Niveau : bon Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 04/03/2010
~RPG~ Pv :: (230/330) Pc :: (50/260) Exp :: (157/190)
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. Lun 19 Avr - 13:36 | |
| | |
|
Benuwaki Hitchikari Shodaime Tsukage
Age : 31 Niveau : 11 Nombre de messages : 355 Date d'inscription : 30/07/2009
~RPG~ Pv :: (470/470) Pc :: (350/350) Exp :: (76/250)
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. Dim 25 Avr - 23:39 | |
|
Techniques non validées : Technique 1:a voir plus tard .
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Orochimaru ::.. | |
| |
|