| ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... | |
|
+7Ketten Zenbu Shinji Ryuken Dosaku Aokawa Shikamaru Nara(Inactif) Zetsu Chikuza Shin Datenshi Kawachi Soyokaze 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 17:33 | |
| ♪ ... Je ne sais pas comment vous dire ça. Vous allez surement le prendre mal, ou je sais pas, car c'est pour une chose très bête. Je m'explique : mes notes baisse petit à petit. Il remonte un peu puis redescende. L'ordinateur en est la cause... Lorsque j'ai des Rp à faire, je n'ai pas le temps pour mes devoirs et tout ce qui vaut pour les cours. Lorsque j'en ai beaucoup moins, voir aucun, mes notes remonte, de quelques points certes, mais qui font monter ma moyenne tout de même. Je n'arrête pas le Rp, bien sûr, mais plus j'ai des Rp et plus mes notes baisse. Je vais donc quitter quelques forum... Pourquoi ce forum me direz-vous, surtout que c'est l'un des seuls que j'aime le plus ? Tout simplement à cause que les Rp sont très nombreux. Je m'explique mal : enfaite, lorsque je Rp, je met du temps à répondre alors que ceux qui Rp avec moi mette une journée ou deux. Voilà pourquoi je veux quitter celui-ci. Rassurez-vous, il n'y a pas que ce forum que je quitte... Voilà, j'espère que je ne vais pas ralentir l'histoire du forum ou autre. Désoler à Ketten pour le Rp qui était en cours... ♫ |
|
| |
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 17:35 | |
| ♫ Je comprend pourquoi tu dois partir, et franchement j'espère que tu pourras vite faire remonter tes notes Pein. Eh bien, bonne continuation en IRL et ne baisse pas les bras ^^
| |
|
| |
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 17:38 | |
| Bon ok Pein, c'est vrai que les études sont importantes et je trouve ça sympa de ta part d'accepter de lâcher le personnage de Pein sachant que tu ne rp pas beaucoup. Je te souhaite bonne continuation en espérant te revoir ici un jour quand même Je supprimerai ton compte dans la soirée si tu as quelques trucs à faire entre temps | |
|
| |
Zetsu Chikuza Vagabond
Age : 31 Niveau : 04 Nombre de messages : 947 Localisation : Repère des Ninja de l'ombre Date d'inscription : 04/11/2008
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (150/150) Exp :: (10/110)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 17:38 | |
| Je comprend Pein, c'est la même en deux fois pire pour moi xD, mais j'arrive pas à arrêter xD. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 19:20 | |
| ♪ ... Ok Shin. Merci pour vos mots, mais dommage qu'il n'y ait que vous trois qui m'ont dis au revoir... ♫ |
|
| |
Shin Datenshi Chef de l'Akatsuki Tsuchikage /Admin
Age : 32 Niveau : 21 Nombre de messages : 3044 Localisation : Made In Aka Date d'inscription : 19/10/2008
~RPG~ Pv :: (670/670) Pc :: (870/870) Exp :: (283/450)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 19:23 | |
| C'étaient les plus importants XD | |
|
| |
Kawachi Soyokaze
Age : 29 Niveau : 8 Nombre de messages : 875 Localisation : Dans le Noooooooord [ Picardie plus précisement ^^ ] Date d'inscription : 08/12/2008
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (260/260) Exp :: (12/190)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 19:25 | |
| ♫ En effet, mais n'oublie pas que si tu as une petite crise de nostalgie, nous serons toujours là Pein ! Enfin bon, j'espère sincèrement que tu te rattraperas dans tes notes et que tu n'abandonneras pas tout, sur ce, bonne chance pour la suite !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 19:47 | |
| Moi je rp mais j'arrive à me maintenit ^^. Mais tu dois être un peu plus vieux que moi. Sinon au revoir et bonne continuasion. J'espère que tu remontera ton moral et tes notes ^^ |
|
| |
Shikamaru Nara(Inactif)
Age : 33 Niveau : 6 et 150 xp Nombre de messages : 521 Localisation : Konoha Gakure Date d'inscription : 01/02/2009
~RPG~ Pv :: (260/260) Pc :: (320/320) Exp :: (50/170)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 20:14 | |
| en gros prend tous de même soin de toi et remonte moi ces notes comme une champion! Allez a+ et reviens nous cette été au moins! | |
|
| |
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 20:17 | |
| Ouais deviens vite un petit intello ^^ tiens utilise oppenoffice > tableur pour calculer ta moyenne avec tes note en tappant les chiffre de ta note et d'écrire quelque par =moyenne enfin on apprend ça en techno bonne chance et revient vite pour que tu voie la MAJ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 22:55 | |
| ♪ Merci à vous, Shin tu peux supprimer mon compte. Merci pour touts vos mots, ça me touche vraiment. J'en pleurerais presque, je rigole pas... Voilà, merci à toute cette famille d'Nsi ! Oh, et si un jours vous voyez un jour un nouveau membre s'appelant GogoZ, surtout ne le supprimer pas, ça sera moi qui vous passera le bonjours . Merci et à bientôt... ♫ |
|
| |
Dosaku Aokawa Membre du Seiku
Age : 32 Niveau : 10 Nombre de messages : 2019 Localisation : ... Date d'inscription : 14/12/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (470/470) Exp :: (6/250)
| |
| |
Shinji Ryuken Ancien Kage
Age : 114 Niveau : 11 Nombre de messages : 820 Date d'inscription : 02/11/2008
~RPG~ Pv :: (450/450) Pc :: (450/450) Exp :: (94/250)
| |
| |
Ketten Zenbu Mort au Combat
Age : 37 Niveau : 19 Nombre de messages : 1542 Localisation : Dans une maison close Date d'inscription : 22/12/2008
~RPG~ Pv :: (530/530) Pc :: (560/560) Exp :: (38/410)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Mer 4 Mar - 23:52 | |
| Ce n'est pas bien grave Pein ^^ sa reste un RP ton avenir est plus important !
Bonne chance pour la suite ! | |
|
| |
Ex-Deidara Membre de l'Akatsuki
Age : 29 Niveau : 12 Nombre de messages : 1179 Localisation : Quelque part sur le dos d'un aigle d'argile géant. Date d'inscription : 25/01/2009
~RPG~ Pv :: (400/400) Pc :: (360/360) Exp :: (98/270)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Jeu 5 Mar - 21:47 | |
| Salut Pein ! Saches que t'es quand même vachement mature pour ton âge. J'aurais bien voulu rp avec toi. Et puis, comme le dit Ketten, les notes c'est pour ton avenir, alors si tu dois ralentir le rp pour l'instant, c'est normal Bon courage pour la suite [Et saches que tes petites notes de musiques m'agacent ] ♫ | |
|
| |
Senshin Aburame Genin d'Oozora
Age : 31 Niveau : 5 Nombre de messages : 285 Date d'inscription : 22/01/2009
~RPG~ Pv :: (210/210) Pc :: (200/200) Exp :: (44/130)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Jeu 5 Mar - 21:54 | |
| Aurevoir et Reviens nous vite =) Bonne continuation en IRL!! | |
|
| |
Baiko Satomi Genin d'Oozora
Age : 28 Niveau : 4 Nombre de messages : 391 Localisation : Nul part mais fait attention a tes arrières Date d'inscription : 18/02/2009
~RPG~ Pv :: (230/230) Pc :: (170/170) Exp :: (50/110)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Jeu 5 Mar - 22:29 | |
| Désolé de ne pas avoir pu me co avant mais j'ai beaucoup de dev IRL DM... Donc voila nous avons a peut prêt le même âge et donc reviens nous vite et puis tu peut venir sans RP et juste faire la CB et le flood Aller bon courage dans ta vie Baiko | |
|
| |
Kangeki Abunai Chuunin de Kinpaku
Age : 29 Niveau : 4 Nombre de messages : 171 Date d'inscription : 28/01/2009
~RPG~ Pv :: (220/220) Pc :: (210/210) Exp :: (90/110)
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Jeu 5 Mar - 23:06 | |
| J'te souhaite une bonne continuation dans ta vie d'étudiant alors. Les études sont très importantes, c'est faire preuve de maturité que de choisir ses études, justement, aux loisirs comme Internet, ce n'est pas le cas de tout le monde, c'est le moins que l'on puisse dire (d'ailleurs j'ai un fucking dossier documentaire qui m'les casse à rendre XD).
Bonne chance & au plaisir de te revoir sur le forum (même si on ne se connaissait pas vraiment x']) =') ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... Ven 6 Mar - 13:25 | |
| ♪ Merci à vous ... ♫ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... | |
| |
|
| |
| ♦ Absence qui promet d'être longue, très longue... | |
|