Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Narutopartmiddle
-----------------------------

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les morts "rapides" & Genjutsu

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10350/350Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10300/300Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10202/210Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (202/210)

Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:01

C'est mal expliqué? O_o
Citation :

Si l'utilisateur du Genjutsu a plus de Psychologie que son adversaire a en Impulsion, il tombera dans son Genjutsu obligatoirement. Donc vous avez a peu près compris le principe et vous pourrez par la suite :

Déjà avec ta citation, ça devrait être claire et c'est d'une logique... Je vois mal une personne ayant plus en Impulsion et se prendre comme même les dégâts ou bien les effets. Mais c'est d'une logique... C'est comme si je mettais une règle sur comment vous habillez et comment vous comportez in RP. Tu veux que je t'apprenne à chanter une berceuse Amy ? Razz


Citation :
Si l'utilisateur du Genjutsu a plus de Psychologie que son adversaire a en Impulsion, il tombera dans son Genjutsu obligatoirement. Donc vous avez a peu près compris le principe et vous pourrez par la suite :

- Utiliser la Technique Kai.

- Vous faire revenir à la réalité grâce à un autre Ninja utilisant lui même un Kai pour vous libérer.

- Se blesser. (10 Pv pour un Genjutsu de niveau 1, 20Pv pour un Genjutsu de niveau 2, 30Pv pour un Genjutsu de niveau 3)

Après ces deux options, vous pourrez vous débarrasser du Genjutsu qui hante vos esprits.

Pour une personne ne pouvant déterminer l'illusion du réel, c'est un peu plus compliqué, il peut être ramené au réel par un autre Ninja utilisant lui même un Kai, mais sinon, il peut également se réveiller en sacrifiant quelques Points de Vie ainsi que quelques Points de Chakra.

- Genjutsu de Niveau I : 20Pv - 20Pc

- Genjutsu de Niveau II : 40Pv - 40Pc

- Genjutsu de Niveau III : 80Pv - 80Pc


Cette citation dit clairement que si nous ne sommes pas capable de rivaliser avec la psychologie de l'ennemie, vous rentrez dans le Genjutsu obligatoirement.

Citation :
Donc vous avez a peu près compris le principe

Et vis-versa en Français (Enfin à la base je l'ai écris pour ça, si je marque Vis Versa peut être que tu comprendras mieux.) au cas où la Quebequoise n'aurait absolument pas compris. Si jamais le "Vous avec donc compris le principe" vous pose problème, il faut me le dire... Je vous expliquerais comment mettre une couche à un bébé après. Razz


Citation :
Pour une personne ne pouvant déterminer l'illusion du réel, c'est un peu plus compliqué, il peut être ramené au réel par un autre Ninja utilisant lui même un Kai, mais sinon, il peut également se réveiller en sacrifiant quelques Points de Vie ainsi que quelques Points de Chakra.

- Genjutsu de Niveau I : 20Pv - 20Pc

- Genjutsu de Niveau II : 40Pv - 40Pc

- Genjutsu de Niveau III : 80Pv - 80Pc


Cela veut dire en clair... Que même ceux qui ne détermine pas l'illusion du réel peuvent sacrifier des Pv & Pc pour pouvoir briser l'illusion sans ce prendre pour autant les effets du Genjutsu.

En gros avec toute ces méthodes... Un Ninja peut briser une illusion avant qu'ils se prennent les dégâts mais ce n'est pas sans conséquence. Mais est il vraiment necessaire de rajouter le fait qu'une victime ne se prend pas les dégâts s'il a plus d'Impulsion... Mais c'est sur... Avec les questions qu'on me pose en ce moment...


Et nan je crois pas que j'ai faux, il faut juste être logique et lire. Nan?
Revenir en haut Aller en bas
Amy Mizuno
Genin d'Oozora
Genin d'Oozora
Amy Mizuno


Age : 34
Niveau : aucune idée
Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 01/01/2009

~RPG~
Pv :
:
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10190/190Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (190/190)
Pc ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10190/190Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (190/190)
Exp ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll100/110Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (0/110)
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 5:26

    Tu vois Yekais, il y a tellement de phrases superflues et déplacées que je n'ai totalement pas envie de te répondre là tout de suite.
    J'écrivais sérieusement, je posais questions et idées sur la table et toi tu viens placées des répliques totalement idiotes sans même répondre aux questions de la base.
    On propose des idées, tu as l'air de ne même pas les avoir vu. Kishin' a aussi poser une autre question dans son premier message. Ton rôle d'admin n'est-il donc pas d'y répondre ? Ou c'est plutôt de dire des phrases telles "Tu veux que je t'apprenne à chanter une berceuse Amy ?", du genre comme si tu saurais mieux que moi. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Yekais Soyokaze
Shodaime Shinokage
Shodaime Shinokage
Yekais Soyokaze


Age : 32
Niveau : 9
Nombre de messages : 1093
Localisation : Oozoragakure no Sato
Date d'inscription : 06/10/2008

~RPG~
Pv ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10350/350Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (350/350)
Pc ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10300/300Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (300/300)
Exp ::
Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scroll10202/210Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Scooll10  (202/210)

Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:02

Vous y avez déjà toute répondu aux questions de base.

Pour le moment le point à régler sont les incompréhensions des règles de Genjutsu. Ce que je disais, ce n'était pas vraiment contre toi Amy, mais parfois je fais face à des questions qui sont vraiment débile. Pour cette incompréhension la meilleure chose à faire c'est de rendre plus clair et y mettre les détails qui nous ont mené à cette situation. Donc, tu ne devrais même pas t'emporter de la sorte. Nous nous occupons des règles chaque jours, nous ne rajoutons pas vraiment de nouvelle règle mais nous les peaufinons. J'ai amélioré la règle du Taijutsu, je m'occupe du Ninjutsu et viendra au tour des Genjutsu. Ça été prévu...
Citation :

On propose des idées, tu as l'air de ne même pas les avoir vu. Kishin' a aussi poser une autre question dans son premier message. Ton rôle d'admin n'est-il donc pas d'y répondre ? Ou c'est plutôt de dire des phrases telles "Tu veux que je t'apprenne à chanter une berceuse Amy ?", du genre comme si tu saurais mieux que moi. -_-'

Sans commentaire ...

PS : Et je vois pas où je t'ai manqué de respect sur ce que j'ai écris, j'ai juste utilisé un peu de sarcasme ça change des "xD".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les morts "rapides" & Genjutsu   Les morts "rapides" & Genjutsu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les morts "rapides" & Genjutsu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soins rapides
» Entrainement de Kakuzu
» Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"
» [Fiche technique]Sandy "Enzo" Hisawa
» Jibachi Mission rang D "pâles amis"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Le début ::. :: Révolution :: ¤ Help Zone ¤ :: Aide RPG/Autre-
Sauter vers: