Bienvenue sur Naruto Sedai Infinity

Bienvenue dans le monde de Naruto Sedai Infinity, un monde où votre vision de Naruto ne sera plus jamais la même, un monde où votre histoire se réalisera dans les règles de l'art, un monde où le chaos pourrait exploser d'un instant à l'autre... Alors qu'en pensez-vous ? Voulez-vous rejoindre notre communauté et vivre une expérience unique ?

-----------------------------

-----------------------------




 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"

Aller en bas 
AuteurMessage
Madara Uchiha
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
avatar

Age : 26
Niveau : 7
Nombre de messages : 463
Localisation : A la Lune Rouge.
Date d'inscription : 10/01/2009

~RPG~
Pv :
:
295/310  (295/310)
Pc ::
215/260  (215/260)
Exp ::
9/170  (9/170)
MessageSujet: Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"   Mar 20 Jan - 22:23

~Aimez- vous les animaux ?~

Madara venait tout juste de se lever, les rayons du soleil étaient très lumineux, c’est même eux qui l’ont réveillé dans son sommeil paisible. Il se leva de son lit, il devait partir de chez lui car il avait une mission de rang D à faire, donc pas le temps de trainer au lit, il prit sa douche rapidement, et s’habilla à la quatrième vitesse. Il ne devait pas arriver en retard pour sa mission, il n’avait pas eu le temps de se peigner les cheveux, du moins il fallait déjà arriver à dompter cette tignasse noir. Ses parent n’eurent pas le temps de la voir, car il était déjà partit de la maison, il avait un croissant dans la main, et le mangea pendant le chemin. Il arriva au bout de dix minutes à destination, il devait s’occuper des animaux d’une dame, car cette dernière ne pouvait s’en occuper. Le jeune Uchiha aimait beaucoup les animaux, ces aussi pour sa qu’il a choisi cette mission, au moins une chose allait être sûr c’était qu’il allait plus s’amuser dans cette mission que celle du jardin. Il était devant la maison, alors il frappa à la porte, et attendit que la dame vienne l’ouvrir. La porte s’ouvrit, une grosse dame apparut, elle était très contente de voir Madara car il allait pouvoir s’occuper de ses animaux, elle lui donna un papier. Elle sortit de la maison et dit à au jeune garçon d’entrer et que tous étaient dans le papier, la grosse de dame le poussa dans sa maison. Madara était seul en face de cinq bêtes, il y avait deux chiens, deux chats et une tortue, le jeune Uchiha était étonner de voir une tortue ici, alors il dit en soupirant :

"Bon je fais devoir m’occuper de vous cinq, je pensais qu’il n’y aurait que deux animaux, mais non cinq, et bah, mon petit Madara tu vas bien t’amuser aujourd’hui, mais bon, à la fin j’aurais de l’argent pour mes futurs parchemins."

Le jeune garçon regretta d’avoir prit cette mission, mais bon cela allait durer une petite journée, il enleva son haut, puis un des deux chats bondit dessus, et commença à planter ses griffes dedans. Madara n’était pas vraiment d’accord, alors il enleva violement le chat, mais manque de bol les deux chiens arrivèrent. Le jeune Uchiha était seul contre ses cinq animaux, alors il n’avait pas le choix que de poser le chat, il alla voir la tortue, au moins cette animal était gentil avec lui. Mais cette dernière lui mordu la jambe, là le jeune homme en avait déjà marre d’eux. Alors il prit sortit les grand moyen, il alla dans la cuisine et sortit toutes la nourriture qu’il trouva, et la mis par terre. Alors les animaux se dirigèrent vers elle. Au bout de plusieurs minutes, les bêtes allèrent voir Madara pour le remercier, les chats ronronnaient, les chiens aboyaient de joie et la tortue, elle n’était encore arriver devant Madara. Finalement la mission allait bien se dérouler, le jeune garçon jouait avec les animaux toutes la journée, puis la grosse dame arriva, elle voyait ses animaux heureux. Alors elle se dirigea vers Madara pour le féliciter, mais aussi pour lui donner son salaire, alors il dit au revoir aux bêtes mais aussi à la dame. La mission du jeune garçon était en succès, le début était mal partit mais la fin était parfaite, alors il se dirigea vers sa maison pour se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://revolutionofbleach.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"   Mar 20 Jan - 22:29

Remise de l'xp :

• PTDR XD Une tortue qui mord la jambe ? <_< Dis donc, c'est bizarre pour un herbivore (désolée,j'tais calquée xD)

• + 3 Xp, post moyen,mais plutôt trippant avec la tortue...

• Gains de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D "Aimez- vous les animaux ?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimez vous lire ?
» Aimez-vous aller chez le dentiste ?
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission 07: "Il vous enterrera tous"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .:: Villages & Pays ::. :: Kinpakugakure - Tsuku no kuni :: Le village :: Place principale-
Sauter vers: